The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 THE ISLAND ♠ comment l'Irlande est devenue une prison…

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017


L'Irlande, l'histoire d'un enfer


L’Irlande, autrefois pays de rêve. Autrefois oui, quand l’Irlande rimait avec la vision de ses falaises, sa brise fraîche et humide, le goût d’une Guinness bien fraîche coulant dans votre gorge, assis à la table d’un Pub en écoutant de la musique celtique. L’Irlande donnait envie oui. Mais à quel prix ? Durant cent ans l’homme a ignoré que l’économie du pays marchait grâce à l’emprise du Roi des Vampire. Tous ignoraient, que grâce à lui, a sa dictature imposée dans la ville de River Crow, le pays était le seul au monde à ne pas connaitre la crise Mondiale. Parce que malgré ça, McGuiness savait gérer son pays, et le faisait bien. Tant que l’Homme restait dans l’ignorance, tout se passait à merveille. L’économie du pays n’avait même jamais aussi bien tourné. Les gens venaient en vacances, certains, pour beaucoup, y posait même leur valise dans l’espoir d’y trouver une vie meilleure. Le secret de River Crow permettait de sauver tout un pays. Mais ça, personne n’en avait vraiment conscience.

Personne ne savait avant cette nuit-là, avant que ce jeune vampire se fasse prendre, et dénonce le système de Léandre. Levant ainsi le voile sur l’existence de la race vampirique, sur ce monde qui dépassait de loin toute réalité. Une révélation qui plongea l’homme dans la peur et la paranoïa. L’Irlande fut alors jugée comme étant un pays à rayer de la carte. Un pays à décimer complètement. Un pays, une île, loin de tout. Alors au lieu de l’anéantir, pourquoi ne pas s’en servir ? Pourquoi ne pas l’utiliser dans l’objectif de marquer le début d’une nouvelle ère ? Durant trois ans l’homme monta son plan, lançant une chasse aux créatures surnaturelle, les enfermant dans des lieux secrets durant la construction de ce qui adviendra une prison géante. Trois ans, pour bâtir la plus grande barrière qui n’eut jamais existé. Trois ans, pour emprisonner un pays tout entier.

Dans le fond, tout le monde se doutait de quelque chose, mais personne n’en parlait. Le portail haut de 25m ne passait pas inaperçue, tout le monde se demandait ce qu’il se passait, mais les Irlandais restaient dans l’ignorance. « On vous expliquera » qu’on leur disait. Mais jamais ils ne surent. Jusqu’au moment où la vérité tomba. Jusqu’à ce jour où une grande partie de l’île fut bombardée afin d’éradiquer le plus de personnes possible. Pourquoi évacuer les gens alors qu’ils ont vécu sous le système d’un vampire durant tout ce temps ? L’homme est hypocrite et ne cherchait pas plus loin. Les Irlandais étaient complices, même s’il ne savait pas. Les déshumaniser pour se donner bonne conscience, un peu comme à la méthode Nazi durant la guerre. Les Irlandais quittèrent leur ville, leur foyer, se réfugiant au centre de l’île. McGuiness fut descendu de son trône, et le pays fut scellé à jamais.

Un pays sacrifié pour le bien de l’humanité. Un slogan, un dicton qui défilait sur les écrans du monde entier. L’arrivée des créatures et la fermeture des frontières fit la une des journaux. Ce jour-là, le monde entier était fixé sur son téléviseur, devenant témoins de la chute d’une civilisation entière. Et ce jour du 5 juillet 2043 devient comme une date importante du calendrier. Un jour à fêter, un jour, qui signifie dorénavant la date d’une paix internationale. La date à laquelle les hommes l’emportèrent sur des créatures, des monstres dont ils ignoraient absolument tout. Une date, qui sera grandement fêté grâce à la création des jeux. La course des Démons marquera l’histoire.


NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
THE ISLAND ♠ comment l'Irlande est devenue une prison…
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Warning ! :: Les Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: