The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Mikkel / Magnus / Saor / Lucas / ETC.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 112

Mikkel Strøm
« In the eye of the storm I'll find the answers »

Race : Vampire
Groupe : Vampires
Origines : Norvégien
Métier/Rang : Je vis du peu d'argent qu'il me reste d'un héritage que j'aurais préféré ne jamais avoir, pour le moment.
Fiche : ICI

Infos utiles
| écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici |

Liens masculins
SAOR O'DONOGHUE : Cet enflure est mon Sire, la cause de tous mes malheurs et de tout ceux que je vais engendrer. Je le crois bien mort et enterré, suicidé au soleil comme un imbécile après m'avoir confié toutes les subtilités de sa misérable existence dans le détail.

ELIJIAH H. JAZEEM : Difficile de dire ce que je pense de lui. Sans doute que 'grande brute stupide' serait une bonne désignation pour celui qui a "si gentiment décidé de m'héberger" en échange d'informations sur ce crétin de Sire que je ne suis pas des plus enclin à lui donner rapidement. Je ne suis pas stupide. Je sais bien qu'il va me sortir hors de chez lui à grands coups de pied au cul si ce qui sort de ma bouche ne fait pas son bonheur. Est-ce que ça m'importe? Un peu. Juste assez pour que je continue de protéger mes miches du virus dans cette ruine qu'il appelle maison.

CARSON BRIEVE : U.C.

Liens féminins
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Polymorphe ▲ Progéniture d'Eve
Points RP : 85

Magnus Navarro
« black sheep playing with the wolfes »

Race : Polymorphe
Groupe : Créatures
Origines : Britannique
Métier/Rang : Barman improvisé dans les égouts de Dublin

Infos utiles
| écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici | écrire ici |

Liens masculins

Liens féminins
NΞRIOИ
♠ Vampire ♠
Membre du mois
Points RP : 65

Saor O'Donoghue
« who put that rock in your chest »

Origines : Irlandais
Métier/Rang : Fantôme en cavale de son passé et prêt à s'accrocher à la résurrection de son présent, second Infant de Léandre McGuiness et sans doute sa plus grande erreur à ce jour.

Infos utiles

Liens masculins
LÉANDRE MCGUINESS : Mon Sire, ma perte. Celui que j'ai aimé sans doute tout autant que j'ai déçu. Celui que j'aime sans doute encore tout autant même si j'essaie d'enfouir tout au fond de moi ce sentiment qui ne me semble pas prêt d'aboutir à cette finalité que j'ai toujours espéré. J'espère simplement pouvoir le voir une dernière fois avant que l'un de nous ne délaisse ce monde pour un monde meilleur.

CALLAN DE RHÉANIE : Tout est de sa faute et tout le sera toujours. Mon "grand frère" est et sera à jamais la cause de tous mes malheurs, de mon état, de mon départ, de la hargne profonde berçant mes jours et mes nuits.

ELIJIAH H. JAZEEM : Ce traitre que j'ai oui peut-être aimé. Celui que j'ai laissé aveuglément me manipuler parce que j'étais bien trop faible et stupide pour réaliser comme il se jouait de moi pour une mission que je l'aidais à réaliser. Je ne l'ai plus revu depuis même si je sais le prix que je l'ai laissé payer pour cette trahison et peut-être que je ne le reverrai jamais. Sans doute est-ce pour le mieux qu'il me croit mort et depuis longtemps enterré.

BALIAN DE LUSIGNAN : Il est le seul au sein de cette "famille" de fou en qui je sens pouvoir un minimum de confiance malgré sa proximité avec Léandre. Celui qui m'a permis de savoir ce qu'il en était de mon Sire une fois hors des griffes des Tullamore. Celui que j'espère être en mesure de me permettre de le voir une dernière fois avant qu'on ne serve ma tête en pâture aux monstres de la nuit.

SEDNA MCINLEY GUINESS : Ta mort aurait alléger tellement de ces maux me torturant encore et toujours, mais il a fallut qu'il te préfère a moi. Il a fallut que tu sois la meilleure version de moi et pour ça jamais je ne pourrai te considérer pour ce que tu es, mon "frère".

MIKKEL STRØM : Dommage collatéral

ADRIEL ZIEGLER : PV en construction

Liens féminins
NΞRIOИ
Vampire
Caïn's child
Points RP : 59

Lucas de Villeneuve
« Forgive me, Father, for I have sinned »

Âge : Écho de ma vingt-quatrième année sur terre se répercutant en quatre siècles d'existence.
Origines : Français en tout points
Métier/Rang : Peintre émérite, il a gagné sa vie en devenant l'assassin d'un commanditaire dont l'identité lui reste à ce jour inconnue.

Infos utiles

Liens masculins
ORFEO SPINOLA : Je l'ai aimé et je l'aime encore. Jamais je n'ai cessé d'espérer le retrouver et lui prouver comme il a eu tord de m'abandonner. Je ferai tout pour le récupérer et retrouver ce qui jadis berçait nos cœurs de cette mélodie que je veux encore pouvoir chanter à ses côtés.

JAYDEN FELL'S : Les choses auraient pu se passer autrement si j'avais à une certaine époque laissé la bête me submerger. J'aurais pu lui en vouloir et le lui exprimer, lui faire ressentir toute l'intensité de la douleur m'ayant troué l'âme lorsque je l'ai vu en compagnie d'Orfeo, mais je ne le pouvais pas. Pas alors qu'il est la clé de ce mal qui nous ronge. Ce pourquoi j'ai plutôt décidé de m'approcher de lui, chercher à comprendre pourquoi mon Sire s'est entiché de cet être qu'il a transformé alors que différents nous le sommes en tant de points. Simplement pour en venir un jour à lui demander si lui sait où notre Sire peut se trouver que je puisse enfin le retrouver. Surtout lui demander ce qu'il en est d'eux...

CALLAN DE RHÉNANIE : Avatar de cette période de ma vie que je souhaite encore aujourd'hui oublier, j'ai tenté de le raisonner à cesser de laisser ce poison empoisonner son existence. Celui-là même m'ayant fait réaliser le pire acte que je ne me croyais pas capable de perpétrer. Lui qui m'a plutôt questionné sur cette motivation sans doute démesurée à le protéger de cette drogue. Perdu, sans doute encore un peu naïf face à la bonté de mes semblables, je lui ai expliqué les grandes lignes de ce que j'ai vécu suite au départ de l'être aimé que je n'ai pas manqué de mentionner. Le reste lui appartient en ce mystère que je ne saurais jamais deviner.

VINCENT GRANGER : Il est de ceux que je ne connais pas encore et que j'aurai sans doute préféré ne jamais rencontré lorsque je saurai ce qu'il en est de lui, d'eux. Bien trop semblable à moi en trop de point, je ne peux pas le laisser de nouveau approcher celui que j'essaie si fortement de récupérer.

ELIJIAH H. JAZEEM : U.C.

Liens féminins
NΞRIOИ
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 8

Curtis Brown
« Walk through the fire »

Race : Humain
Groupe : Tullamore
Origines : Américain
Métier/Rang : Ancien agent du FBI dans la division BAU de Quatico désormais chef du département d'entrainement à Polaris.

Infos utiles

Liens masculins

Liens féminins
NΞRIOИ
Vampire
Caïn's child
Points RP : 6

Cyrus Z. Nightingale
« The taste of freedom »

Race : Anciennement humain doté d'une génétique me permettant la réalisation d'exploits magiques, je fais désormais parti de ceux qu'on nomme vampires.
Âge : 35 années dans le monde des vivants, mais 197 à fouler la surface de cette terre.
Origines : Britannique d'origine, j'ai passé la majeure partie de mon existence dans cette superbe ville qu'est Londres.
Métier/Rang : Ancien chasseur d'artefacts en tout genre désormais à la retraite forcée le temps de trouver autre chose pour occuper ses nuits.

Infos utiles

Liens masculins

Liens féminins
NΞRIOИ
Contenu sponsorisé