The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 TULLAMORE ♠ l'histoire d'une prison, et bien plus…

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 514
Points RP : 335
Date d'inscription : 22/04/2017


Tullamore


Tullamore, autrefois petite ville au centre de l’Irlande, fut l’endroit choisi pour y créer la plus grande prison qui puisse exister dans le monde entier. Un bâtiment en béton armé, sans fenêtre, sans porte de sortie, un véritable Bunker de 25 étages, s’étendant sur une superficie de trois hectares. Un monstre de béton d’où personne ne peut en sortir sans la carte qui donne accès à l’unique porte d’entrée et de sortie. Tullamore est également le nom donné à l’organisation qui y travaille. Des agents de sécurité, des scientifiques, des réceptionnistes, des hommes de différents horizons qui ont été bernés par l’autorité pour traquer les créatures qui y sont enfermées. Tullamore n’est pas seulement une prison, elle est partout dans le monde entier. Formée entre les murs de Polaris, devenue l’école militaire la plus respectée dans ce nouveau monde. Formés pour ne pas dire formatés afin de devenir de véritables machines de guerre.

L’organisation de Tullamore fut créée en 2040 après la découverte de l’existence des créatures surnaturelles. Restée secrète durant trois ans, elle ne comptait au départ qu’une poignée d’hommes pourris jusqu’à la moelle venant des organisations mondiales de différent horizon. CIA pour les Américains, les MAFIAS Russes et Japonaise, Interpol pour l’Angleterre, une alliance fut montée dans le secret le plus total afin de chasser les monstres et de les enfermer dans un seul et même endroit, servant ainsi à divertir le monde en leur prouvant la toute grande puissance de la race humaine. L’Irlande fut choisie, montrée du doigt, accusant les hommes de pactiser avec le diable, les rendant complice d’une cruauté dont ils ignoraient absolument tous. Un prétexte, une excuse toute trouvée pour que l’homme puisse alors se donner bonne conscience, mais au final, tout le monde sait, mais personne n’en parle.

Durant trois ans des hommes et des femmes furent formées entre les murs de Polaris afin de garder cette prison nouvelle. Entrainés au combat, à tuer, à ne pas faire de quartier, ou alors bien à l’inverse, des chercheurs venus de çà et là afin de découvrir les secrets des créatures. La longévité, l’immortalité, des choses qui ont toujours fait rêver la race humaine. Tullamore est aujourd’hui à la tête du gouvernement devenu mondial. Une organisation tyrannique, sectaire, ne jouant que sur le bourrage de crâne et la manipulation. On les pense bons, on pense qu’ils ne font que rendre la justice, mais au final, valent-ils mieux que les Nazis ? Que les dictateurs du même gabarit que les Kim Jong ou encore Castro ? Tullamore joue sur la peur, faisant croire au monde entier que les créatures surnaturelles sont le mal incarnés. Mais en réalité, qui sont réellement les monstres au milieu de tout ça ? Seul vous êtes capable de vous former votre propre opinion.



NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
TULLAMORE ♠ l'histoire d'une prison, et bien plus…
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Warning ! :: Les Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: