The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Fragments d'étoiles qui peuplent mon univers ♣ Lomion Merkel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 0

We need one !

La question reste quoi ? XD

Little Princess
They say I'm trouble. They say I'm bad. They say I'm evil. And that makes me glad. Call me a schemer. Call me a freak. How can you say that. I'm just unique. Mirror, mirror on the wall Who's the baddest of them all ?Welcome to my wicked world

Revenir en haut Aller en bas
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 60

Yeah, une autre Tutu, on ne peut pas passer à côté d'un lien !

Alors, je viens de voir ta fiche, et j'ai eu une idée complètement givrée : j'ai vu que la maman de ta petiote était américaine, ce qui tombe bien puisque Nono est américain. Du coup, je me suis dit que les mamans de nos perso pouvaient être demi-sœurs par la même mère (ce qui expliquerait les deux noms de jeune fille différents, l'une aurait gardé celui du premier mari et l'autre aurait eu celui du second). Il aurait pu y avoir une dispute entre les deux sœurs qui explique que la mère d'Elizabeth se soit rendu en Angleterre, les deux voulant couper les ponts et ne se donnant plus de nouvelles. Ce qui ferait (en quelque sorte) que Lomion et Elizabeth seraient cousins sans le savoir. Comble de hasard, Lomion débarque sur l'île en 2043 pour le poste de porte-parole, tandis qu'Elizabeth y est déjà et fait la découverte des créatures. Du coup, on pourrait développer quelque chose à partir de là, des discussions et autres qui leur ferait découvrir leur lien de parenté d'une façon ou d'une autre au fil des RPs.

C'est l'idée qui m'est venu, est ce qu'un lien de ce genre t’intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'étoiles qui peuplent mon univers ♣ Lomion Merkel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2