The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Partagez | 

 le rasoir sur les velours

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018


HEIKKI RASMUS VEHVILÄINEN
feat. jeremy dufour

Nom : Vehviläinen, uc.
Prénom(s) complet(s): Heikki Rasmus, uc.
Race : Sorcier élémentaire de la terre, on dit plus simplement géomancien.
Âge : vingt-huit ans ni plus ni moins.
Groupe : Les sorciers.
Origines : écrire ici
Métier/Rang : écrire ici
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [] Non
Apparence

Il est enraciné à la terre, il est solide.  Il a le physique d’un homme qui approche la trentaine, une mâchoire anguleuse, des pupilles de glace. Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq centimètres, sa carrure est celle d’un homme contemporain moyen. Sa crinière est blonde, elle a la texture de la paille ce qui n’est pas forcément agréable sous les phalanges, mais c’est ainsi qu’elle lui couvre le crâne. Ses sourcils sont toujours froncés quand il entend une ineptie. Heikki dégage beaucoup de sérieux, un froid latent, un charisme nordique et affirmé. Un peu comme une pierre, très peu réactif au stimulus qui l’entour, il se peut qu’il perde un rire dans son sérieux. Il se tient droit, il est actif, mais pas nerveux. Ses mouvements sont calmes comme un lac, sans panique, mais ils s'enchaînent soigneusement. Ce n’est que dans un cercle d’intimité qu’il peut se montrer détendu et chaleureux dans son attitude aussi bien que par ses mots. C’est un homme poli et courtois. Il est lointain, il y a les mystères de la terre mère mais il reste un abri.

Représentant de son peuple, sa garde-robe est toujours soignée et classique, même dans la détente. Il aime les tissus nobles et il préfère la qualité à la quantité. Heikki est en bonne santé, il n’a qu’une cicatrice à la droite de son bas ventre.

Il sème ses actions pour en cueillir les fruits.  Les habitudes d’Heikki sont de faire des listes pour ne rien oublier, aussi pour accomplir ce qu’il a faire correctement. Il est organisé et n’aime pas qu’on chamboule son organisation, car il est d’une nature à vite être tenté et dévié. Savoir ses objectifs lui permet, même s’il prend des libertés, de savoir que le jour qu’il a vécu n’a pas été vécu en vain. Il a besoin de donner du sens à ses jours sinon il aurait tendance à déprimer dans les abysses de son passé.

Pouvoir
Sorcier élémentaire de la terre, géomancien, il communie avec les falaises, comprend l’énergie des pierres et du sable en s’alliant avec les nutriments qui se propagent dans l’humus. Il peut altéré, communiquer avec cet élément et ses états. Sous la boue, dans les minéraux ainsi que certaines matières qui sont issues de la terre, il jardine, il sème, il cueille. Tremblement et séisme peuvent fleurir dans des tangos de ravage.  La terre, elle accueille les morts, elle est poussière et on marche sur elle.

Il a mis beaucoup de temps à apprivoiser cet élément qui a poussé dans son être, mais tous les jours il est reconnaissant de le connaître et s’efforce de lui rendre hommage en ayant un lien particulier avec les plantes ainsi que les arbres.  Il rêve à un avenir meilleur pour cette terre.  

Psychologie


sensible, froid, diplomate, doux, exigeant,  protecteur, familiale, optimiste, éveillé, social, compatissant, indépendant, altruiste, végétalien, excessif, pure, sauvage, sincère, réservé, érudit, sarcastique, franc, expéditif, pacifiste, perfectionniste.


Lui, c’est un iceberg venu du nord, le regard gelé sous l’imprudence des mouvements violents. Des condamnations comme des vagues ciselées, il déteste cette facilité à blesser, la lâcheté des coeurs à s’engouffrer dans les facilités nuisibles. Il n’accepte pas les mensonges qui protègent égoïstement les intérêts d’un petit nombre, non. Lui, secrètement il a les douleurs de ses ancêtres sur l’âme. Comme un con, il rêve au souverain des bonnes énergies, il aspire au meilleur pour l’humanité. Il ne respire que pour rétablir les valeurs, celle qu’on oublie, celle qui demande de faire des efforts peut-être, celle qui vient sincèrement du coeur. C’est depuis l’enfance, qu’il prend soin du monde, qu’il le chérit et qu’il s’épanouit en s’échouant dans cet amour irrationnel. Sans les écumes de cet amour, il est perdu. La terre, mère ne peut s’éteindre sous les coups d’enfer d’un poignet d’homme. Elle parle à travers ses lèvres, elle existe, il la sent dans ses veines. Heikki est ce sorcier apôtre de l’humanité, souvent à trop aimé la terre, il finit par se fondre en elle.

Révolter ses tristesses sont des incendies terribles puis il y a pour l’apaiser les vents de la miséricorde qui souffle sa mélancolie lentement, tendrement. Heikki est sociable avec les hommes, avec les êtres mêmes avec son froid quand on apprend à le connaître, la glace fond et on découvre un homme chaleureux, d’une sensibilité brute qui ne fait que se battre pour que ses valeurs, si profondément ancrée dans sa nature ne se perde encore. Il s’accroche, il milite, car il ne peut perdre l’espoir. Perdre cet espoir l’anéantirait.

Lui, il est intiment sauvage, il communie main dans la main dans le monde. Il se placera face à vous et tâchera de vous ôter le mal, dompter vos souffrances et retirer vos épines de haines. Il est cette paix dans les guerres, la colombe sous les fusils. Heikki, il la compréhension de ses déferlantes de haines qui peuvent tomber comme un tsunami. L’empêchant souvent de vivre sa vie, se retirant volontairement. Son désir n’est pas de briller, son désir n’est pas de nourrir son ego. Son désir le profond est d’établir la paix. Ils ont été ainsi fondus, dans l’amour et dans le respect. Terriblement, il protège les souffles des plus faibles, mais pas que il appelle en l’humanité dans chacun, il implore des paradis étouffés de chacun pour les faire briller.  Excessif il se peut qu’il déborde dans ses mélancolies à panser les fragments de l’univers, son esprit se perd dans les néants des blessures qui l’envahissent. Il se baigne parfois dans les rivières de ses manques. Les faux frères on réussi à tacher et à décourager ses moteurs. Responsable, il tient bon et il se reprend pour se fondre dans les étoiles.   Il veut unir, il est une chaîne qui cherche à construire entre les natures, entres les peurs, entres les malentendus. Il ne peut faire semblant mais lui, il y croit. Il croit en la possibilité de raisonner les Tullamore et s’unir contre leurs peurs. Il croit profondément en chaque créature, à son utilité, a son caractère bien spécifique, à sa magnificence comme à ses attraits qui obombre sa nature. Ensemble, ils peuvent être meilleurs, ils peuvent vivre dans cette paix qu’il idéalise sans doute.    


Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici
Vos impressions : écrire ici
Votre taux de présence : écrire ici
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018



chronologie
interea fessos ventus cum sole reliquit

 
name sanguis  ϟ  name sanguis .

Dans l’antre de ses veines, sont inscrits des siècles de puissance. Descendant des Henkeli, il est le fruit des combats de ses ancêtres. Heikki respecte cet héritage et veut l’élever dans les cieux. Dans les murmures des difficultés, il se rappelle des noms inscrits dans chaque branche de l’arbre de la vie qu’elles soient brûlées, calcinée ou même gelée. Chaque branche prend racine dans sa chair. Il est né à Jyväskylä entre les lacs et l’appel de la forêt dans une famille composée déjà d’une grande soeur et de parents parents aimants. Son enfance est parsemée de beaux instants, des souvenirs qui sont les rayons de soleil de ses nuits. Sa mère avait la douceur d’un sein qui éloignait les mauvais sorts et son père avait cette aura de puissance d’homme du nord qui a toujours inspiré le garçon. Sa scolarisation est tout à fait normale, il s’amuse, aime apprendre des rayons du monde dans ce paradis du nord. La Finlande, son berceau entre les pâturages blancs et les humains. Le garçon, comme sa soeur, il est un enfant sage, mais plus franc que la petite blonde. Un brin de folie l’habite plus rapidement, il se frotte au danger avec une imprudence et s’évertue à envahir un peu l’espace de sa soeur. Il veut jouer avec elle, apprendre avec elle pour ne jamais être séparé d’elle. Enfant, il est passionné par les astres, casse les pieds avec les dinosaures et les planètes. Leurs parents ne les éveillent pas uniquement à ses choses, ils ont quelques choses de plus. Chez eux, il y a des pièces rares, des grimoires anciens, des objets qu’on ne peut pas encore toucher. Précieusement conservés sous des vitres, ils sont habitués et ne jouent pas autour. Respectueux et attentifs aux paroles de leurs parents. Ils baignent dans un environnement fait de magie. Ils sont spéciaux, mais en accord avec eux-mêmes.





+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018

uc.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018

uc.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Points RP : 9
Date d'inscription : 16/06/2018

Ah quand même XD

Bienvenu à toi sous cette nouvelle tête **

J'ai grand hâte de voir ce que le Léviathan va donner, prévois que je vienne te harceler sous cette tête aussi What a Face What a Face

Bon courage pour ta fiche et bonne inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner aussi Arrow
Merci, je te garde ta place au chaud de harcèlement ( et tu me gardes la mienne aussi ) à toi aussi pour ta fiche


+1
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 510
Points RP : 475
Date d'inscription : 22/04/2017

Je crois bien que tu es le genre d'homme de Kieran *sort*

Hâte de voir ce que tu vas faire de cette nouvelle tête Et au plaisir de jouer avec toi ! J'espère


Fire & Ice
ELIJIAH HASSAN JAZEEM
I'LL SHOW YOU THAT I AM

Revenir en haut Aller en bas
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017

Je peux te violer sans concession toué ? lol!

T'en as gardé de la place tu veux concurencer Leandre ?

Bonne redac' a toi ! XD



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Goule ☠ Administratrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 393
Points RP : 774
Date d'inscription : 20/08/2017

Non mais faut arrêter de faire des beaux gosses ! C'plus possible là ! Mon p'tit coeur fragile de Goule va plus pouvoir s'en remettre T.T

Mais en tous cas, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Points RP : 60
Date d'inscription : 05/06/2018

Rebienvenue à toi avec cette nouvelle tête, que l'inspiration te soit favorable et bonne rédaction ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 903
Points RP : 2431
Date d'inscription : 28/06/2017

J'ai peur du roman que tu vas nous écrire compte tenu des posts réservés xD
Bon courage, en tout cas **
Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 3
Date d'inscription : 16/06/2018

T'inquiète Balou, faut pas que tu aies peur,  c'est juste par soucis d'organisation plus qu'autre chose étant donné qu'il est plus vieux que Charles je me suis dis autant réserver un peu de place histoire d'être sûre car il y en a des années a combler Arrow . Peut-être un poste va sauter à la rédaction, on va voir.

Merci pour vos bienvenues


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
le rasoir sur les velours
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» Etoile de Velours - Everybody Have A Dream !
» La griffe et le velours
» La manière douce peut très bien être mêlée à la forte ; une poignée de fer dans un gant de velours, une douce fermeté.
» Griffe Rasoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Let's see your ID :: Fiches en cours-
Sauter vers: