The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Mathias de Morangias

Points RP : 0

Mathias de Morangias
feat. Jensen Ackles

Nom : de Morangias
Prénom(s) complet(s): Mathias dit Mat'
Race : Lycanthrope
Groupe : Lycan
Origines : Français
Métier/Rang : Alpha de la fratrie de Morangias.
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [] Non
Apparence

Décrire ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Pouvoir
décrire ici les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois, tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le staff se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.
Psychologie
Mathias est un homme bon, Mathias est un homme simple, Mathias est un homme remplis de valeurs. Voilà ce que l’on dirait de moi au premier coup d’œil. Des deux jumeaux je suis le meilleur. Je ne cherche pas le pouvoir, je ne cherche pas à atteindre des sommets, je veux juste le bien des miens. C’est ce que je suis, c’est vrai. Mais j’ai mes défauts comme tout le monde. Je me cache derrière ces blagues de merdes que je fais constamment, toujours en train de charrier les uns les autres. Toujours en train de faire le con. Mais en fait je suis juste qu’un hypocrite. C’est ce que je pense. J’ai en moi quelque chose d’assez sombre. Cette colère que je refoule, que je tente de contenir aussi bien que mal et que j’évacue en allant buter nos ennemis. Sans me poser de questions, sans réfléchir, et au final, des deux jumeaux, Marianne dit de moi que je suis le plus apte à foutre cette coalition en l’air. Je respecte les idéaux d’Aindreas, je connais la hiérarchie, on lui a voué allégeance, mais je reste réaliste et je sais très bien que la nature de ce que nous sommes finira bien vite par reprendre le dessus. Nous ne sommes pas des monstres à la différence de ce que semble penser le monde. Nous sommes des êtres humains dotés d’une malédiction. Des êtres humains légèrement… Arrangés. Mais si on sait se contrôler l’homme ne risque rien. Concrètement. Cela dit, les vampires, les Léviathan, les autres créatures en tout genre, de mon point de vu, se sont eux, les abominations. Parce qu’eux ont besoin de sang, de chair fraîche pour survivre, là où nous, nous sommes capables de nous en passer, et je sais, je sens, que la guerre est inévitable. Que ça finira par arriver une fois que nous aurons remporté la première victoire. McGuinness et De Burgstag croient en des machinations en ayant créé cette coalition. C’était stupide, ça ne marchera jamais. Ma sœur y croit, mais moi ? Pas vraiment. Alors que ma sœur reste à Moycullen, proche de son Alpha, ma meute et moi avons pris possession de Killaclogher Bog, à la quasi frontière des limbes. Si Aindreas nous demande on vient, sans faire d’histoire, parce que c’est la hiérarchie, parce que c’est comme ça, mais sinon nous sommes libres. Je protège mon clan, mes frères, mes sœurs, ma famille, mon peuple, comme je l’ai toujours fait depuis mon ascension. Marianne dit que je suis en train de péter les plombs, mais c’est faux. Tout ce que j’attends, c’est un soulèvement, enfin, que l’on puisse se tirer d’ici et retourner d’où l’on vient. Chez nous et retrouver notre liberté.

Avez-vous d'autres liens ? : Marianne, Olivia, Arnault et pleins d'autres sans doute. XD
Comment avez-vous découvert le forum ? dans les profondeurs de mon cerveau.  
Vos impressions : J'trouve que j'ai pas fait du boulot dégueulasse. *sort* XD
Votre taux de présence : Tout les jours sous divers visages.
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ

“You got me down on my knees but now I'm trying to get up. You have torn me apart piece by piece and now I'm begging you to stop. In the mirror I see you staring back at me. I am my own worst enemy. Somebody save me from myself. Just like I'm fighting someone else.”

Revenir en haut Aller en bas

Histoire

Décrire ici l'histoire du personnage en une cinquantaine de lignes minimum

Ils gisaient tous les deux sur le fond de sangle du lit dans la chambre où avait été trouvée Mlle l'Espanaye. Le corps de la jeune dame était fortement meurtri et excorié. Ces particularités s'expliquent suffisamment par le fait de son introduction dans la cheminée. La gorge était singulièrement écorchée. Il y avait, juste au-dessous du menton, plusieurs égratignures profondes, avec une rangée de taches livides, résultant évidemment de la pression des doigts. La face était affreusement décolorée, et les globes des yeux sortaient de la tête. La langue était coupée à moitié. Une large meurtrissure se manifestait au creux de l'estomac, produite, selon toute apparence, par la pression d'un genou. Dans l'opinion de M. Dumas, Mlle l'Espanaye avait été étranglée par un ou plusieurs individus inconnus. Le corps de la mère était horriblement mutilé. Tous les os de la jambe et du bras gauche plus ou moins fracassés ; le tibia gauche brisé en esquilles, ainsi que les côtes du même côté. Tout le corps affreusement meurtri et décoloré. Il était impossible de dire comment de pareils coups avaient été portés. Une lourde massue de bois ou une large pince de fer, une arme grosse, pesante et contondante, aurait pu produire de pareils résultats, et encore, maniée par les mains d'un homme excessivement robuste. Avec n'importe quelle arme, aucune femme n'aurait pu frapper de tels coups. La tête de la défunte, quand le témoin la vit, était entièrement séparée du tronc, et, comme le reste, singulièrement broyée. La gorge évidemment avait été tranchée avec un instrument très affilé, très probablement un rasoir.

NΞRIOИ

“You got me down on my knees but now I'm trying to get up. You have torn me apart piece by piece and now I'm begging you to stop. In the mirror I see you staring back at me. I am my own worst enemy. Somebody save me from myself. Just like I'm fighting someone else.”

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 136

Bienvenue parmi nous Mathias Smile J'ai longuement hésité avec la meute des Morangias puisque mon grand-père y était Smile
Bon courage pour la suite et au plaisir d'une rencontre

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 1567

What a Face

*coche un loup de plus*

C'est cool, tu vas pouvoir t'auto-conseiller ! XDD

BIENVENUE

questcequonferaitpaspoursonalpha
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1971

Rebienvenue à la maison ! I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. Depuis le temps que tu nous en parles ! Bon courage et have fun surtout.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 60

Seigneur tout puissant, ce que je peux valider ce vava **

Rebienvenue, et que l'inspiration soit avec toi !
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 2431

Vilaine chose qui ne fait que créer 30 000 persos ! What a Face

Au moins tu n'as prévu qu'un seul post pour l'histoire, j'en déduis que tu ne vas pas écrire de roman xD
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall
♦ Humain ♦   Génie de Riverdall
Points RP : 371

Flûte ! Je savais pas que c’était TOUA ! Mais j’approuve Bienvenue à ce vilain louloup et à tout bientôt !

Hypocritical, egotistical, I don't wanna be the parenthetical, hypothetical, working onto something that I'm proud of, out of the box, an epoxy to the world and the vision we've lost. I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased, and when I am deceased, at least I go down to the grave and die happily, leave the body of my soul to be a part of me. I do what it takes…
♣ Sorcier ♣ Nécromancien
Points RP : 468

Je plussoie le vava **
Je plussoie le choix de pv **
Je plussoie cette nouvelle tête !!

Amuses toi bien avec ce nouveau craquage XDD Je ne sais pas si on aura l'occasion de se croiser sous ce compte mais au plaisir **

@Balian De Lusignan a écrit:
Vilaine chose qui ne fait que créer 30 000 persos ! What a Face

Au moins tu n'as prévu qu'un seul post pour l'histoire, j'en déduis que tu ne vas pas écrire de roman xD

tu m'as tué sérieux. XD Il est tellement énorme Jensen dans cet épisode.

Moué, j'suis faible ! AND SO WHAT ? XD

Merci les copains !

Contenu sponsorisé

Mathias de Morangias
Page 1 sur 1