The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Asgeir ◘ The norwegian wolf

Points RP : 0

ASGEIR SKAGEN
feat. Travis Fimmel

Nom : Skagen
Prénom(s) complet(s): Asgeir
Race : Lycan
Groupe : Lycan
Origines : Hongroises & Norvégiennes. Sa famille possède cependant aujourd'hui plus de sang norvégien que de sang hongrois au fil des siècles. Ses ancêtres les plus proches étaient de féroces guerriers vikings ayant pris part aux différens raides sanglants sur l'europe ainsi que le monde arabe.
Métier/Rang : Gammas de la meute des huns implantée dans les pays nordique depuis de nombreuses générations.
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [X] Non
Apparence

Au premier coup d’œil, Asgeir correspond à la parfaite image clichée et typique du norvégien. Un homme grand à la musculature parfaitement dessinée, une épaisse barbe parfaitement fournie mettant en valeur les traits durs de son visage mais surtout un regard bleu et profond d’un véritable tombeur venu du nord. Un bel homme venu du nord qui est parfaitement conscient de son charme n’hésitant pas une seconde à en abuser. A l’image de son physique relativement atypique, Asgeir est un homme relativement rude sans aucune manière. Il déteste les convenances sociales de la bien séance ainsi que les longues formules de politesse. C’est la spontanéité combinée à l’intensité de ses gestes, ses regards ainsi que ses postures qui font de lui un homme relativement violent et bourru. A ses yeux, la douceur n’est pas bien vue. Si son physique accompagne parfaitement ses manières de se tenir relativement rustres, c’est principalement en raison de son apparence de véritable guerrier viking venu d’une époque lointaine. Un nombre important de cicatrices parsème son corps, relativement visible au niveau de ses bras et ses mains abîmées. Elles se mêlent parfaitement aux différents tatouages nordiques qui illustrent sa peau de croyances propres à sa meute. Il est facilement possible de voir un côté animal dans l’apparence humaine de Asgeir entre ses mouvements rustres, son physique atypique et la manière de se tenir.
Pouvoir
Au sein du clan des huns, il se raconte que les loups possèdent deux cœurs. Le premier cœur serait humain, beaucoup plus actif que le second qui serait le cœur de loup. Selon les enseignements de son père, il s’agirait des raisons pour lesquelles les loups de la meute des huns puissent se transformer en dehors des périodes tant redoutés par certains des lycans arpentant la planète. On pense au sein de la meute que le passif guerrier des différents ancêtres serait la raison principale de cette capacité hors du commun. Selon les croyances propres à sa famille implantée en Norvège depuis de nombreuses générations, le sang de Fenrir circulerait dans les veines de certains des membres du clan des huns, un sang qui offrirait alors la possibilité à ses descendants comme Asgeir de pouvoir jouir de leur forme originel. Une partie de ses ancêtres auraient émigrés vers les pays nordiques sous l’appel de Fenrir à l’approche du ragnarök renforçant la possibilité à ses descendants bâtards de pouvoir jouir de leur forme afin de l’aider à briser ses chaînes. Au cour de sa transformation, il retrouve de nombreux points communs avec le gigantesque loup Fenrir tel son pelage noir charbon.
Psychologie
On comprend assez facilement que l’honneur est la philosophie de vie dominant la vie de Asgeir. A ses yeux, un comportement honorable est important et ceux qui manquent à cela ne possèdent aucune importance pour lui. Le nordique ne semble ressentir aucune empathie pour les personnes n’ayant aucun honneur, s’il n’aime pas tourner en rond dans ses conversations ne gardant que très peu la langue dans sa poche, Asgeir n’hésite pas une seule seconde a exprimer le fond de sa pensée qu’elle soit plaisante ou non aux oreilles de son auditeur. A la fois violent dans ses propos mais aussi dans ses gestes, il est capable de développer une violence extrême envers ses ennemis. Hommes, femmes et mêmes parfois enfants, s’il considère l’existence d’ennemi comme nuisible pour lui ou son clan. Il se fera un point d’honneur de mettre fin à toute éventualité de menaces, conflits et problèmes. Visiblement aussi violent que ruste, Asgeir n’accorde que très peu sa confiance mais rien ne semble pire à ses yeux que de trahir sa confiance. Véritablement rancunier, la difficulté de regagner sa confiance après les portes qu’il laisse ouverte reste une chose relativement compliquée. S’il se comportement souvent en conséquence du comportement qu’on lui offre, impossible de ne pas remarquer chez lui un côté manipulateur afin d’obtenir les choses qu’il désire le plus de la bouche de son interlocuteur. Qu’il s’agisse de la manipulation par l’esprit ou un comportement physique précis, Asgeir est quelqu’un d’une grande ténacité qui n’abandonnera jamais son idée de base. Souvent aussi téméraire que rancunier ou violent. Il a tendance a vite plonger tête baissée dans les choses qui lui tiennent a cœur, tant par la violence que par la manipulation. S’il se trouve être parfois un véritable sadique dans l’âme, il possède aussi ses côtés masochistes qui l’intriguent énormément. Le nordique aime les choses compliquées, les choses de l’esprit et les jeux de chats contre la souris. Au plus les choses semblent compliquées, impossibles et inaccessible, au plus cela l’intéresse et il y mettra un point d’honneur. S’il aime autant les femmes qu’il n’aime se battre et sentir le sang de son ennemi gicler sur son visage. Il aime parfois trop la compagnie facile selon certains de son entourage mais Asgeir ne promet aucunement mondes et merveilles aux femmes avec lesquels il prend son pied. Sa franchise rattrape a chaque fois ses actions, c’est ce comportement rustre et bourru qui plait souvent chez ses conquêtes d’une soirée cependant au fond de lui. Perdu au milieu de son âme de loup guerrier, Asgeir est un loup romantique capable de ronronner autant qu’il ne montre ses crocs. C’est pour cette raison qu’il aime se définir comme un connard de première facture. Il semble même fier de se définir comme un connard, un enfoiré de première classe mais surtout un homme sans scrupule. Asgeir ne regrette absolument aucune de ses actions commises dans le passé. Qu’il s’agisse de mettre fin à la vie d’un être vivant, agir comme un enfoiré de première avec une femme qu’il aurait traité comme une véritable catin ou simplement en se dressant contre les avis généraux des membres de sa meute. Son père a éduqué le nordique comme un homme véritablement froid incapable de ressentir le moindre scrupule. A ses yeux, il existe toujours une justification valable encrée dans les croyances de ses origines. Il se raconte même à son égard que les Skagen se considèrent comme les enfants bâtards de l’impitoyable loup Fenrir de la culture nordique.

Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici
Vos impressions : écrire ici
Votre taux de présence : écrire ici
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas

WOLF BLOOD

Au coin de ses lèvres dissimulées sous son épaisse barbe abîmée et mal entretenue. Un sourire se dessinait doucement ne quittant pas du regard son jeune interlocuteur. Un rictus s’échappait d’entre ses lèvres enfonçant lourdement ses coudes dans ses genoux dépiautant de ses énormes doigts usés un morceau de viande cru. Soudainement il lançait son os au visage du jeune garçon qui s’offusquait dans un grognement, son regard noir se plongeant dans celui de son géniteur. Un large sourire se dessinait par la suite sous l’épaisse barbe de Asgeir. Doucement et lourdement, il se redressait portant bruyamment son dos contre le mur pointant un os de poulet en direction du visage du louveteau en colère.
- Que vas-tu faire, jeune louveteau ? Oses-tu défier ton vieux père ?
- Ferme là, vieux loup…
- Depuis quand petit croc possède la rage de Fenrir ?
- Pourquoi ne fait-on rien contre eux, père ?
- Car dis toi que nous sommes… leurs… invités.
- Je préférais mourir que de continuer a divertir cette sous race.
- Ils ne nous sont pas inférieurs, Naudir. Ils sont juste… différents mais nous n’avons jamais eus besoin d’eux pour vivre, pas vrai jeune louveteau ?
- Et pendant ce temps là, ils torturent et tuent nos congénères. Je ne vois plus en toi le puissant père que tu as voulu être il y a trois ans lorsqu’ils sont venus pour nous chercher avec mère…
Le bras lourdement enfoncé dans son coude, il se redressait arrachant à pleines canines un morceau de viande qu’il mâchait lentement plongeant un regard froid dans celui de son fils. Un sourire froid déformait à présent l’expression de son visage au dessus du feu de camp qui se dressait entre lui et sa progéniture. Dans un geste lent, lourd et terriblement bestial il laissait tomber le morceau d’os dans les braises. Si la nuit était tombée depuis de nombreuses heures, Asgeir ne ressentait pas le froid de la brise qui le caressait les cheveux et son jeune louveteau n’y prêtait aucunement de l’attention. Il se formatait simplement pour l’hiver rude qui pointerait le bout de son nez à la fin de l’année, inculquant les meilleurs habitudes a prendre dans l’inconscient de son fils afin qu’il reproduise les gestes par simple habitude.
- Ne comprends tu pas ce que j’essaye de faire avec ton dressage.
- Ne me parle pas comme à une bête.
- Tu es une bête, Naudir. A leurs yeux, tu n’es qu’une simple bête et aux yeux des autres créatures tu resteras une bête. Un animal sauvage qu’ils veulent voir s’exprimer. A bien des égards, tu me rappelles ton grand-père.
- Pourquoi n’a-t-il pas surgis au moment où tu en avais besoin, père ?
- Simplement car je t’apprends à maîtriser tes pulsions, mon fils…

Le regard du louveteau se perdait sur les flammes qui dansaient devant ses yeux. A travers son expression faciale, Asgeir pouvait y revoir les images de son passé avant que les prémices du rangarök ne se fassent voir au cœur des montagnes de Norvège. Ses ancêtres et sa famille avaient toujours vécu dans des petits villages reculés au milieu du pays, frôlant des doigts la cime des montagnes et plongeant les orteils dans l’eau glacée de ces contrées presque sauvages. Ils vivaient dans une petite communauté, un endroit où les lycans sauvage et craintif de la meute des huns se sentaient à la maison en sécurité. Sa famille, son père et ses ancêtres. Ils n’étaient que de simples gammas au sein de la meute mais leurs histoires ainsi que leurs noms résonnaient en écho avec celle de la communauté.
La famille Skagen était l’une des plus anciennes installés dans le village aux pieds des montagnes, une parfaite lignée de sangs purs n’ayant jamais connu l’irrésistible envie de cesser la lignée de lycan par le sang mêlé de simples humains. Ils vivaient humblement de la pêche malgré la rivalité qui déchirait les trois frères Skagen autour de la même femme depuis de longues années. Son défunt père, Einar Skagen était le frère jumeau de Eivor Skagen mais aussi l’aîné de Gnaal Skagen. Si l’histoire de la famille raconte que les trois frères étaient les frères les plus soudés que l’on puisse rencontrer au cour de son existence. La réalité restait bien différente derrière les apparences, fous amoureux de la belle Ingvild et sa longue chevelure blonde. La guerre qui opposera les deux hommes de la famille pour le cœur de la blonde cessera lorsqu’elle donnera naissance au grand frère de Asgeir. Le jeune Halgadan Skagen premier fils de sang purement lycan de l’humble pêcheur Einar. Le jeune louveteau s’affiche déjà comme un jeune garçon fort, grand et puissant aux yeux des autres lycans de son clan. Quelques années plus tard, Asgeir viendras au monde dans les mêmes conditions que celles de son grand frère. C’était une longue soirée enneigée au milieu de l’hiver incessant qui accueillait pour la première fois les cris de rage du second fils de Einar & Ingvild Skagen. Les mêmes conditions météorologiques que lors de la naissance de son fils lui aussi digne héritier d’une longue lignée de lycans au sang pur parmi les plus anciennes familles norvégiennes.

Il passait une main dans sa barbe avant de venir arracher un morceau de viande coincé entre ses dents, s’enfonçant a nouveau confortablement contre le mur laissant une petite lame d’un couteau tournoyer entre ses doigts. A n’en pas douter, Asgeir n’était pas le meilleur père des différents mondes et espèces. Il ne s’était soucier que très peu de l’éducation de son fils dès sa naissance et n’avait même pas réussi a entretenir une relation stable avec sa mère il y a de nombreuses années. Préférant papillonner a gauche et a droite auprès de la compagnie de femmes faciles à la place de fonder une famille solide. Une base familiale qu’il décidera de rompre lui-même dès la seconde année de vie de son jeune enfant. Le norvégien était cependant fier de sa progéniture malgré le contexte actuel qui régnait à l’intérieur de ce putain d’enfer. Doucement, il remontait son regard sur la chevelure de sa progéniture laissant un doux sourire s’afficher sous son épaisse barbe. L’expression de son visage était nettement différente de celle qu’il arborait plusieurs minutes auparavant. Dans ses yeux, on pouvait y lire l’amour d’un père derrière ses traits bestiaux et durs digne de l’homme des montagnes se cachant au fin fond de son cœur d’humain.
- Tu sais, fils. J’ai eu de l’amour pour ta mère, un amour profond avant ta naissance.
- Cesse… de… parler…de… ma… mère.
- Non, tu dois le savoir, Naudir… Mon fils, elle te portait un amour inconditionnel. J’ai rarement vu une louve aussi protectrice avec son louveteau au sein de Skvadet.
- Mère est morte.
- Pour protéger son fils.
- Parc’qu’ils nous haïssent, père…
- Tu dois apprendre à te contrôler, mon fils. Il est grand temps de te raconter l’histoire de ton oncle.
- Oncle Halgadan ?
- Oncle Ivar

Il inspirait profondément s’enfonçant plus lourdement dans sa position digestive. Les yeux rivés sur les flammes dansantes au rythme des craquements du bois qui produisait la source lumineuse aux yeux des deux lycans. Son petit frère Ivar, le dernier des enfants Skagen était le plus faible psychologiquement face au pouvoir qui était accordé aux lycans de la meute des huns. Depuis près de dix longues années le sujet de son frère Ivar était un sujet interdit au sein de sa famille. Personne ne niait l’existence de ce lycan, un loup hors du commun, mais personne n’acceptait le destin de celui qui était devenu l’un de ses marginaux détraqués.
- Ton oncle Ivar, mon jeune frère, il était sans aucun doute l’un des loups les plus impressionnant qu’il m’est était donné de voir de mes propres yeux. Une véritable force de la nature. Il était capable de remonter un filet plein à craquer de saumon à la seule force de ses bras plongés dans l’eau glacée.
- Quels rapports avec le fait qu’ils nous haïssent et la mort de mère.
- Ca suffit, cesse d’être irrespectueux de la sorte, Naudir.
Son regard se transformait soudainement dans une expression autoritaire. Il grognait ces quelques paroles entre ses dents serrées, son épaisse barbe frémissante au rythme de sa colère avant qu’il n’inspire de nouveau profondément.
- Ivar, il avait un problème avec sa force. Il voulait toujours devenir plus puissant, se transformant trop régulièrement pensant pouvoir renforcer son cœur d’humain a chacune de ses transformations.
- Qu’est-il arrivé a Oncle Ivar ?
- Il a sombré dans la folie.
- A causes des autres loups de la meute ? A cause des transformations ?
- A cause de ta mère… Ivar, il en était fou amoureux au moment de ta naissance. Il est venu me confronter un soir après avoir disparu pendant de longues semaines. Je n’ai pas reconnu mon frère dans ses propres yeux. Il avait simplement disparu.
- Qu’est-il advenu de lui par la suite ?
- Te rappelles tu de ton septième anniversaire…
- Père… Ne me dis pas que cet oméga, ce fou, celui qui habitait parmi les montagnes.
Silencieusement il fixait les étoiles au dessus de sa tête. A l’intérieur de la maison en ruine perdue au milieu de nul part, il s’emparait d’un morceau de bois pointu comme un cure dent venant passer la pointe entre ses crocs où étaient perdu des tissus de chair de poulet cru. Un petit rictus s’échappait d’entre ses lèvres avant qu’un profond soupir ne vide l’air de ses poumons au cœur du lourd silence.
- Naudir, en réalité, l’oméga qui est mort de ta main n’était pas un solitaire des montagnes sans famille. Il était ton oncle Ivar. Tels sont devenus les coutumes de notre famille depuis trois générations... Ton grand père, lui aussi m’a forcé à mettre fin à la vie d’un oméga. Cet oméga aussi était mon propre oncle, son frère jumeau… Un jour, toi aussi, tu devras faire face à ce lourd fardeau. Sait tu les raisons de ce fardeau ?
- Non, père.
- Tu es le premier homme de la nouvelle lignée.
- Tu n’es pourtant que le second enfant, père.
- Halgadan a pris la décision à ma place.
- Et donc.. Je.. Si je comprend bien… Si je possède une jour des frères, je vais devoir en sacrifier un pour que le premier de mes neveux ou mes fils puissent lui aussi être maudit dans la tradition….
- Tel est ton destin, mon fils. Tel est le destin qui attends les enfants de Fenrir.

NΞRIOИ
Vampire
Caïn's child
Points RP : 75

Bienvenue dans le coin ! Very Happy

Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 1567

Un loup de plus, ça fait toujours plaisir !

Tu fais une heureuse en prenant ce scénario ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !!
Vampire
Caïn's child
Points RP : 222

Bienvenue dans la forêt enchantée où tu croiseras des lapins et des renards Arrow Arrow non trêve de plaisanterie. Amuse-toi bien, tu vas faire plaisir à Avery avec ce scénario, puis Travis elle a mit un bon choix cette petite louve  tu vas te faire plein de copain à poils long avec des puces maybe
♣ Sorcier ♣ Nécromancien
Points RP : 468

BIENVENUUUUUUU
*lancé de paillette et de confetti*

Très très bon choix de perso !! J'ai grand hâte d'en apprendre un peu plus sur ce charmant p'tit loup !
Éclates toi bien parmi nous !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1971

Bienvenue parmi nous I love you

C'est un super choix de scénario que tu as fait là puis Travis est tellement inspirant comme homme, je trouve ! J'ai grande hâte de découvrir ce que tu vas en faire (même si je suis sûre que tu vas causer beaucoup de soucis à ma petite Avery èé) Bon courage pour ta fiche et en cas de questions/besoins, n'hésites surtout pas à nous faire signe. Nous sommes là pour t'aider.

Sur The Island, nous n'avons pas de CB mais nous utilisons le serveur Discord pour papoter entre nous. Je te conseille grandement de nous rejoindre, ça te donnera un aperçu de notre jolie communauté et tu pourrais davantage faire connaissance avec nous de cette manière ! Je te donne donc le lien du salon : https://discord.gg/YT3Mnue

Il suffit simplement que tu t'inscrives avec une adresse mail ainsi que ton pseudo. Je te recommande d'installer l'application sur ton pc/téléphone pour que ça te soit plus pratique. À bientôt, j'espère. I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Goule ☠ Administratrice
Points RP : 774

Han **
La meute des Huns débarque ** C'est trop bien

C'est un excellent choix, c'est super que tu te joignes à nous !
Bon courage pour l'écriture et à très très bientôt j'espère ami loup !
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 136

On se calme mère grand où tu vas encore apparaître une flaque xD
Encore bienvenue à toi et merci d'avoir pris mon scénario, mon Avery va être encore plus peste avec toi qu'elle ne l'est déjà mdr
Tu le sais déjà, mais en cas de questions, n'hésite vraiment pas

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 2431

Waouh, un viking What a Face
Ça fait super plaisir de voir un nouvel arrivé sur TIOD ! Un loup, en plus, copain (bon là je suis sous Balian mais je joue aussi un louloup, je ne suis pas un imposteur, je t'assure /pan)
Bon courage pour ta fiche !
Vampire
Caïn's child
Points RP : 895

Je sais que je te l'ai dit sur Discord, mais pour faire plus officiel : Bienvenue parmi nous !

Bonne inspiration pour ta fiche, que le pouvoir de l'imagination soit avec toi !

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 350

WELCOME TO HELL MON GARS !

T'as vu exprès pour toué j'te sors la banderole. XD

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com

Hello, les amis
Je vous remercie pour l'acceuil que vous me faites à la fois ici mais aussi sur le Discord ♥️
Djinn
Progéniture d'Ève
Points RP : 6

Bienvenue à toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche. Smile

Save me if I become my demons

I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need your help, I can't fight this forever. I know you're watching, I can feel you out there.
Contenu sponsorisé

Asgeir ◘ The norwegian wolf
Page 1 sur 1