The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Negan McMara | until lambs become lions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 77

Negan McMarableeding through
nom : McMara
prénoms : Rose Negan
orientation : Bisexuelle
statut : En suspens
groupe : Tullamore
nationalité : Américaine
emploi : Militaire / Infiltrée
RÉSUMÉ / Volontaire – Courageuse – Déterminée – Lunatique – Empathique – Endurante – Impulsive – Froide – Méfiante – Protectrice – Garçon manqué – Féministe – Franche – Parfois brutale – Fidèle – Révoltée – Nostalgique – Solitaire – Altruiste – Cultivée – Colérique – Sensuelle – Tourmentée – Indépendante – Observatrice – Entreprenante

En rédaction.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by terpsykore.

Revenir en haut Aller en bas

- an honest man is always a child -
Killian McGrathLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Scott BoyleLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Charles SalingerLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lomion MerkelLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

- women hold up half the sky -
(PNJ) Scylla McMaraLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Abygaël An'SionnachLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Soma DevosariahLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 270

Nos bouches cousues et nos yeux clos seront donc nos derniers joyaux. Sur la terre et dans nos caveaux et si les cendres sont demandées. Je veux qu'elles soient portées si haut. Je me glisserai pour te voir là où il fait toujours noir nous effleurant de nos voix, nous savons ce qui nous éloigne. Je reviendrai encore et encore même si je pars avant l'aurore, je laisserai mes mots sur le sol. Tous emportés par l'automne.

Il faudrait peut-être qu'on clarifie le lien entre Charles et Negan, non ? On a parlé de tout sauf de ça, il me semble
Vampire
Caïn's child

C'est pour ça que je viens squatter
Du coup, tu m'aimes bien un petit peeeeeu ou c'est mort tu veux me tuer ?

Nos bouches cousues et nos yeux clos seront donc nos derniers joyaux. Sur la terre et dans nos caveaux et si les cendres sont demandées. Je veux qu'elles soient portées si haut. Je me glisserai pour te voir là où il fait toujours noir nous effleurant de nos voix, nous savons ce qui nous éloigne. Je reviendrai encore et encore même si je pars avant l'aurore, je laisserai mes mots sur le sol. Tous emportés par l'automne.

Je ne sais plus ce qu'on s'était dit pour leur rencontre. Est-ce que c'était à la Fondation ou par le biais d'Helori ?
Vampire
Caïn's child

On avait parlé des deux ! Ils se sont croisé à la fondation et Helori lui a forcément dit pour Scylla.

S'ils se sont rencontrés à la Fondation, Negan ne l'aurait pas porté dans son cœur. Elle ne lui aurait pas fait confiance en raison de sa proximité avec Callan. Donc je pense qu'elle aurait fait partie de ceux qui auraient essayé d'évincer Charles pour cette raison. Ça aurait donc commencé de manière assez négative entre eux, à toi de me dire comment Charles aurait réagi à l'intolérance de Negan envers lui si tu veux approfondir leur lien à cette période. Puis lorsque Helori lui aurait parlé de Charles, j'imagine que Negan se serait foutue en rogne Elle aurait été le trouver en lui disant de ne pas s'approcher de sa petite et je l'imagine bien avoir été jusqu'à le menacer (vu que les vampires ont assassiné sa sœur, j'ai du mal à l'imaginer rationnelle si elle apprend qu'un vampire proche d'un de ses ennemis tourne autour de son enfant...) Et là, selon ce que lui dira Charles et les réactions qu'il aura, elle pourra s'adoucir mais il me faut ton point de vue pour ça
Vampire
Caïn's child

À la fondation il était avec Wellan pas avec Callan  ( Wellan, Callan, ça rime tout ça ) - ça date de quelques années et ça fait longtemps qu'il a pas vu le blond (enfin le sujet actuel quoi) enfin il le croyait mort à un moment et disparu - mais après elle peut sûrement être au courant qu'ils ont été proche ( gossip girl à la fondation Arrow spotted : callan & charles Arrow ). Après Charles, Wellan l'a pas mal surveillé et puis même si on a du mal le regarder parce qu'il était proche de Callan ça lui a fait ni chaud ni froid (enfin il est pas trop du genre à ce soucier de l'avis négatif qu'on peut avoir sur lui, ses relations perso sa concerne que lui) donc je l'imagine pas ce justifier non plus si on l'attaque sur sa relation ou sur son passé. - il a fait des trucs moches il en est pas fier mais bon -  Elle peut surement avoir essayé de l'attaquer il se défendrait pas de façon nuisible pour elle - aller tu peux lui foutre un coup de poing avec ta blonde - , il est pas stupide elle est mère aussi Arrow , il comprendrait les craintes humaines mais après il est tournée vers des options de vivre en paix ou en collaboration avec tout le monde.

Negan ne se mêlerait pas de leurs histoires personnelles. Elle se fierait uniquement aux informations qu'elle a sur eux. Callan ayant été le bras droit de Léandre à River Crow, il était dans la liste des têtes à éliminer d'office. Charles ayant été un de ses fidèles, je crois qu'elle aurait eu du mal à se dire qu'il avait complètement abandonné l'idée de le retrouver. D'où sa méfiance, en fait. Mais je ne pense pas qu'elle l'aurait attaqué physiquement, comme ça, en mode yolo (Encore moins avec un poing dans la gueule, elle sait que ça ne leur fait rien de la formation qu'elle a suivi) Donc elle l'aurait menacé, oui, mais pas attaqué.

Negan aurait pu lui dire de laisser Scylla tranquille ou de ne plus l'approcher, par exemple. Si Charles arrive à la calmer, à lui dire qu'il est attaché à Scylla et qu'il n'a aucune mauvaise intention envers elle, ça peut le faire mais s'il ne lui dit rien, elle aurait pu devenir agressive.
Vampire
Caïn's child

ha je vois aux informations antérieur qu'elle a eut ! ça marche, ça roule. Elle peut le menacer si tu veux  il peut lui avoir dit que Scylla était perturbée et qu'il a juste cherché à la calmer, la ramener tranquillement avec les siens, la vérité en somme. De toute façon Charles à pas un comportement agressif mais bon il se serait fait respecté tout de même  

Bon si elle remarque qu'il est pacifique, je crois qu'elle le verrait différemment et elle se serait calmée. Mais elle aurait tout de même un doute assez constant... Parce que Callan a une réputation vraiment horrible et elle se dit que les gens qui en sont proches traînent dans les mêmes eaux... Mais avec le temps, si elle remarque qu'il est tranquille, elle pourrait être plus souple. Par contre, je ne me souviens plus d'un truc. Il l'a vu combien de fois, Scylla ?
Vampire
Caïn's child

Ça me va ! de son côté Charles laisserait coulé parce que je le vois pas agir et il comprendrait aussi son point de vu mais bon il va pas chercher à ce justifié non plus par rapport à ça donc oui elle verra par elle même. Deux fois ! si ça te va toujours bien entendu

Deux fois seulement ? C'est pas un peu juste pour la relation que t'avais en tête entre Scylla et lui ? Mais sinon ça me va, oui. Pour ce qui est du lien actuel, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver... Je pensais qu'il avait vu Scylla plusieurs fois et qu'un lien particulier s'était installé entre eux, en fait. Arrow
Contenu sponsorisé

Negan McMara | until lambs become lions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant