The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Negan McMara | until lambs become lions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire
Caïn's child
Points RP : 222

Bah j'aurai aimé plus mais après on avait dit que c'était pas trop possible mais quoi que en fait si ? c'est possible ? enfin tu avais compris le lien, Charles ce serait pris d'affection pour Scylla qui elle exprime ses émotion pure et lui, il arrive pas trop depuis qu'il est séparé de Callan mais si c'est possible qu'il l'ait vu plus que ça oui, elle peut lui dessiner dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 59

Si, c'est possible. Je te l'avais dit. Negan est arrivée à River Crow en 2036 et à cette époque, Scylla avait six ans donc le lien avec Charles est totalement exploitable. Seulement leur rencontre ne se serait pas faite lors d'un raid vu que ça n'existait pas du temps de RC. Il l'aurait trouvé dans la ville et l'aurait ramené chez Helori à chaque fois qu'elle fuguait. Comme ça, un lien solide peut se créer entre eux. Jusqu'en 2043 en tous cas vu que c'est l'année des bombardements.
Vampire
Caïn's child

D'accord c'est parfait pour moi dans cette configuration comme ça ils ont un lien solide et qui lui met du baume au coeur à mon petit vampire . on fait comme ça je pense que Charles essayerait aussi de lui parler pour avoir des nouvelles de Gray.. tu penses que c'est possible ou pas du tout car elle est infiltré donc c'est pas du tout possible ?

Hm, non, je ne crois pas. Gray va être relâché prochainement en plus. D'après ce que j'ai lu de son sujet avec Théodore donc je ne crois pas qu'il va y rester encore très longtemps... Puis Negan était à Polaris pour son entraînement de trois ans avant de revenir en Irlande. Alors je ne pense pas que ça va être possible

Du coup, si Charles voit Scylla encore actuellement, je pense qu'il finira par recroiser Negan et vu que Scylla l'apprécie, je pense que Negan finira par l'accepter et ils pourront peut-être avoir des conversations plus cordiales. Negan lui serait reconnaissante de ce qu'il a pu faire pour sa fille mais elle aurait du mal à assumer leur début d'amitié. Je sais pas si c'est très clair. Arrow
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall
♦ Humain ♦   Génie de Riverdall
Points RP : 371

Hypocritical, egotistical, I don't wanna be the parenthetical, hypothetical, working onto something that I'm proud of, out of the box, an epoxy to the world and the vision we've lost. I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased, and when I am deceased, at least I go down to the grave and die happily, leave the body of my soul to be a part of me. I do what it takes…

Si tu serais un hamburger, tu serais le Mc-gnifique.
Vampire
Caïn's child

@Negan McMara a écrit:

Du coup, si Charles voit Scylla encore actuellement, je pense qu'il finira par recroiser Negan et vu que Scylla l'apprécie, je pense que Negan finira par l'accepter et ils pourront peut-être avoir des conversations plus cordiales. Negan lui serait reconnaissante de ce qu'il a pu faire pour sa fille mais elle aurait du mal à assumer leur début d'amitié. Je sais pas si c'est très clair. Arrow

oui il l'a voit encore du coup c'est claire et c'est parfait comme ça

Alright ! Tout est bon du coup. Je pense qu'on a notre lien. Je t'ai déjà ajouté dans ma fiche, il faut juste que je la remplisse.
Contenu sponsorisé

Negan McMara | until lambs become lions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2