The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Aleyde A. Starkweather † La sorcière enragée

♣ Sorcière ♣ Nécromancienne
Points RP : 29

Aleyde A. Starkweather
« La mort regarde la vie avec appétit. »

Race : Sorcière
Groupe : Sorcière
Origines : Russe. Elle parle légèrement anglais et très bien le russe. Elle connaît également d'autres langues mortes ou interdites.
Métier/Rang : Sans emploi, petite sorcière de la forêt et également chat errant dans les villes. Elle se nourrit dans la nature, vole, quémande et use de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut.
Fiche : ICI

Informations (f)utiles
† Elle a un sale caractère et est très méfiante † Nécromancienne, elle ne raffole pas de ses dons. Elle préfère la scrutation, les malédictions et les pièges † Elle n'a pas un grand intérêt pour le sexe. C'est utile. Rien de plus † Elle ne l'avoue pas, mais elle aime bien se trimbaler en ville et regarder les humains ou les monstres, soigneusement cachée sous sa casquette ou capuche † Ce n'est pas la meilleure amie des animaux, mais comme les clichés le souhaitent : elle attire les chats noirs et les corbeaux † Quand elle est dans la populace grouillante, Aleyde fume et boit volontiers † On pourrait lui assimiler le statut de prostituée ou de droguée, mais ce n'est pas le cas † Elle peut être étrange et reste des fois des jours entourée de ses zombies † Elle ressemble à un animal sauvage † Elle est victime d'une malédiction effroyable qui l'oblige à tuer régulièrement ou à se décomposer † Elle a cherché pendant des années Asgeïr, son père adoptif † Elle n'est jamais tombée amoureuse † Depuis qu'elle est arrivée, elle est traquée sans cesse † C'est un être très curieux † On a déjà voulu la transformer en vampire, ce qu'Aleyde a vivement fuit, même si elle se demande si ça ne serait pas la solution à sa malédiction, mais l'immortalité ne la tente pas † Elle n'hésite pas à tuer ou blesser pour se protéger † La Russie lui manque † Elle persiste à essayer de passer le mur qui la sépare de la liberté, mais elle n'y arrive, bien entendu, pas † Elle semble renfermée et aigris, mais en vérité elle apprécie le chocolat et les découverte, seulement elle ne se laisse plus le droit aux sensations agréables † Son pire cauchemar serait de revoir sa mère † Elle est très puissante, mais ne s'en vantera jamais † Elle aimerait s'établir dans une ferme, mais a toujours peur de la population † Son hygiène est contestable, mais c'est dans un but bien précis : soit elle n'a pas eu l'occasion de se laver à cause d'une traque dont elle en est la cible, soit elle se camoufle parmi les animaux. Ce n'est cependant pas dans son habitude de se laver les dents avec autre chose d'un bâton ou de l'herbe † Elle dort dans les arbres, car au sol elle est plus vulnérable à cause de ces foutus chiens. Elle préfère cependant la fraîcheur de l'herbe verte † Elle sait extrêmement bien se battre † Elle ne fait que s'enfuir † Elle parle avec un accent prononcé Russe † Lisez ma fiche pour plus d'informations †

Liens recherchés
Lien n°1 : De manière assez général, tous tentent de nuire à Aleyde. Soit, car elle pratique la magie noire, soit car elle est contre, soit parce qu'elle semble frêle et consommable... Seulement la petite sorcière est un être véritablement dangereux et coriace. Attention. Ce n'est jamais agréable d'avoir un personnage amputé d'un doigt.
Lien n°2 : Aaaah l'amour. Il s'agit de quelque chose de très étrange et inconnu pour Aleyde. Elle l'a perdu à douze ans. Maintenant, quand elle ressent ces papillons dans le ventre, elle prend cela pour une maladie et réagit très mal à ses sentiments. Elle a un attrait particulier pour les psychopathe, syndrome de Stockholm oblige. Mais ses sentiments véritables sont dans la compassion et la gentillesse. Femme ou homme peu importe. Qui pourrait la désirer, après tout ?
Lien n°3 : Elle cherche à s'enfuir. Si elle trouvait des personnes, vivantes ou mortes, qui pourrait l'aider, elle ne dirait pas non à une fuite bien mérité. Seulement, peu ont l'air à la hauteur pour partir de ce cauchemar.
Lien n°4 : Aleyde doit tuer, pour survivre. Pourquoi ne pas croiser son chemin alors qu'elle trébuche toute dégoulinante de sa propre chaire ? Attention, lien dangereux.
Lien n°5 : Il y a toujours un con qui veut sauver la belle princesse en détresse. Aleyde n'a pas de tresse et ce n'est pas une princesse. Seulement, pourquoi ne pas essayer d'adopter un chien enragé ? Sachant que ça ne sûrement pas faisable en partant de ce principe, car elle préfère le égal à égal. Elle s'attachera toujours plus à quelqu'un qui lui tient tête plutôt qu'un gentil louveteau.
Lien n°6 : Aleyde n'a jamais trouvé de solution à sa malédiction. Peut-être que la transformation en vampire pourrait régler le problème dans un avenir incertain, seulement elle est retissante à cela. Qui pourrait lui donner l'immortalité ? Ou une solution autre à ses problèmes?
Infos : Ce sont des liens assez basiques, mais les possibilités sont grandes. Aleyde s'est fait persécuter avant de s'enfuir de Tullamore. Ensuite, elle traîne un peu partout, dans tous les clans, ce qui n'est pas toujours apprécié.
Je souhaite juste rajouter que je préfère amplement répondre à une demande construite déjà, qu'un simple : un lien ? Eheh. Mais je vous aime. Je répondrais quand même, ça sera juste plus dur !
NΞRIOИ

«I'M A GOD, BITCH! I PISS HOLY WATER AND I BLESS YOU WITH MY FIST»
Revenir en haut Aller en bas

Henrik JORGENSEN
Death in the soul
Il l'a attaqué... Elle a répliqué. Seulement, aucun des deux ne pouvait connaître l'autre et la surprise fut grande, quand ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas en face de n'importe qui. Qui aura le dernier mot ? La mort attend-t-elle au bout du chemin ? Une relation sans réponses.
En cours
Callan DE RHÉNANIE
Pretty reflection
Il est arrivé dans sa vie comme ils arrivent tous : il a voulu la tuer, l'achever, la détruire. Seulement, rien n'est aussi simple ici et les deux êtres ont trouvé une ressemblance glaçante dans l'image de l'autre.
En cours
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by alaska
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesidora
prénom nom
relation
vignette by little bonnie
☾ anesidora

LAHJA VEHVILÄINEN
Sweet Illusion
Ils pensent tous pouvoir aider Aleyde. Tous, même ceux qui sont en vérité diamétralement opposés à elle. Lahja est entrée dans la vie d'Al' comme ils l'ont tous souvent fait : en voulant sauver le petit chat perdu. Seulement, la blonde a quelque chose qu'ils n'avaient pas : elle sait pour la malédiction qui touche Aleyde et il semble qu'en elle réside un nouvel espoir de félicité... Si seulement...
En cours
prénom nom
relation
vignette by valkyries
prénom nom
relation
vignette by anesidora
prénom nom
relation
vignette by eilyam
prénom nom
relation
vignette by eden memories
☾ anesidora

♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2273

Je viens squatter un peu ta fiche parce que j'aimerais (beaucoup, beaucoup) qu'on se trouve quelque chose. J'ai des embryons d'idées qui sont, bien sûr, à approfondir et puis il faut surtout que ça t'inspire. Du coup, je me lance. Pour Lahja, à première vue, on pourrait partir sur quelque chose de ce type :

@Aleyde A. Starkweather a écrit:
LIEN N°5 : Il y a toujours un con qui veut sauver la belle princesse en détresse. Aleyde n'a pas de tresse et ce n'est pas une princesse. Seulement, pourquoi ne pas essayer d'adopter un chien enragé ? Sachant que ça ne sûrement pas faisable en partant de ce principe, car elle préfère le égal à égal. Elle s'attachera toujours plus à quelqu'un qui lui tient tête plutôt qu'un gentil louveteau.

Lahja est quelqu'un de très empathique et diplomate. Elle n'est pas du genre à chercher la confrontation alors que Aleyde y est (presque) constamment reliée de par sa manière de vivre ou même en vu de sa méfiance. Je me disais que le contraste pourrait être assez intéressant à exploiter. Malgré leurs différences, elles ont cependant plusieurs points communs. Notamment, le fait d'avoir vécu en forêt durant une longue période et leur méfiance naturelle. Même si chez Al, c'est beaucoup plus accentué. En gros, Lahja essaierait de l'approcher pour lui venir en aide sans pour autant la forcer à quoi que ce soit mais Al pourrait voir ça d'un mauvais œil et se braquer. Enfin dis-moi si ce que je te propose avec Lahja est possible de ton côté. Je continue à réfléchir en attendant tongue

Ensuite, quand j'ai lu ta fiche, j'ai trouvé que Callan avait pas mal de ressemblance avec elle. Il est détesté par la majorité des gens et c'est voulu. Il a ses raisons. Je pense qu'il pourrait se retrouver en Aleyde d'une certaine manière et ainsi, chercher à la revoir. En tous cas, je suis certaine qu'elle serait capable de le perturber (à son échelle, bien sûr, parce qu'il a un caractère vraiment particulier) mais si ça te tente de chambouler un psychopathe notoire de 865 piges, il est ton homme

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Je suis désolée, la soirée a été longue et le réveil tard ! Je me pose à peine pour te répondre et pourtant j'en avais très envie quand j'ai lu ton post hier ! Je dois dire qu'après avoir lu tes fiches, je ne peux qu'être admirative de ton style d'écriture. C'est doux, poétique, fluide... Alala. J'aime tellement. Bref.

Alors pour Lahja, je pense qu'effectivement tu as raison, ce lien irait très bien à nos deux sorcières. Je me demandais quand Lahja est sortie de Tullamore exactement ? Peut-être qu'elles auraient pu se croiser là-bas. Ensuite, Aleyde a tout de même une chose très différente de ta sorcière : elle mangerait cru un lapin, pour survivre. Elle utilise également de la magie noire. Est-ce que Lahja accepterait cela? La verrait-elle comme un petit animal à sauver ? Si c'est le cas, Aleyde se méfierait grandement. Déjà, Lahja a un pouvoir qu'Al envie : la magie des éléments, la douceur. Elle qui ne peut y accéder, devant tuer pour vivre, elle se sent elle-même condamnée. Et jalouse sûrement. Aleyde c'est les sentiments exacerbés par excellence. Elle finirait sûrement par le dire à Lahja : tu auras beau essayer de me sauver, je serai toujours un putain de monstre. Elles ont vécu aussi une chose en commun : la souffrance et la dégradation, la torture. Sans que ça ne soit pour autant une raison d'empathie pour Aleyde, qui est très dure avec elle-même et les autres. Enfin, dis moi ce que tu en penses ! Je lance des choses comme ça pour que nous puissions arriver à un lien bien travaillé Wink

Ensuite, j'ai lu que Callan traînait dans des bars. Aleyde aussi, quand elle a envie de se faire un bain de foule, pour observer les gens et même des fois sa prochaine victime. Il pourrait soit la rencontrer alors qu'elle commence à se dégrader, soit en période normale. Ensuite, j'ai vu qu'il taquait la nuit. S'il se retrouvait devant Aleyde, qui sait plus que bien se défendre, même si elle n'aurait pas l'avantage physique sur le vampire, comment réagirait-il face à tant de hargne et d'envie de survivre ? Elle ne supporterait pas qu'il la batte cependant. J'ai vu qu'il battait souvent Abigaïl, mais Aleyde ne se laisserait jamais faire et n'hésiterait pas à lancer un sortilège ou une malédiction contre lui. Après chambouler un vieux vampire m'irait très bien, même si je ne sais pas comment est Callan avec les femmes. Si on part sur le bar, ou sur une rencontre plus calme dans la forêt, je pense que c'est possible!

Je suis impatiente maintenant ! Bravo ahah.

Ne t'excuses pas, wesh ! J'espère que tu as bien pu profiter de ta soirée ** Puis merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup. Je dois avouer que j'ai eu un coup de cœur pour ton personnage alors il fallait que je me fasse une petite place dans la vie d'Al

Alors de prime abord, Lahja n'accepterait pas l'utilisation de la magie noire mais ça, ça ne serait que parce qu'elle n'est pas consciente de la malédiction qu'elle vit depuis plusieurs années à présent. Mais je vais y revenir plus tard. D'abord, Lahja n'est pas sortie de Tullamore. Tous les nouveaux détenus qui étaient externes à l'Irlande débarquent au port de Cork après avoir pris un bateau. Ils sont ensuite dirigés par les sorciers vers une sorte de réhabilitation. Ils les accompagnent durant les premiers jours seulement s'ils le désirent et les accompagnent vers leur peuple respectif. Du coup, elle est arrivée par le port comme tout le monde. Cela dit, elle voyage à travers tout le pays pour diverses missions alors ce n'est pas impossible qu'elle ait croisé Aleyde à Tullamore.

Donc comme je le disais, Lahja ne tolère pas que l'on blesse les autres et surtout qu'on utilise la magie noire en ce sens mais puisqu'il est question de survie dans le cas de Al, ça changerait considérablement les choses si ma sorcière venait à l'apprendre... J'imagine qu'elle tenterait effectivement de lui venir en aide, de la sauver de ce qui la ronge malgré ses protestations et sa manière de rejeter les gens pour se protéger. Lahja a beaucoup de volonté et on peut tout à fait imaginer qu'elle pressente en Aleyde un bon fond. C'est d'ailleurs ce qui la pousserait à rester fidèle à cette idée qu'elle aurait de la sauver de certaines choses. Cela dit, Lahja admirerait son courage et sa force. Elle la trouverait plutôt fascinante en vérité et peut-être que sans le savoir, Aleyde lui donnerait du courage par rapport aux séquelles de ce qu'elle a pu vivre de torture et de souffrance. Je ne sais pas si c'est très clair mais c'est ainsi que Lahja la verrait, je pense.

Pour Callan, s'ils viennent à se rencontrer lors d'une de ses traques nocturnes et qu'ils auraient eu un rapport assez hostile pour que Aleyde démontre de quoi elle est capable, il respecterait beaucoup sa rage de survivre. Ça le toucherait car il est animé par les mêmes sentiments et qu'il n'a pas encore rencontré quelqu'un de similaire sur l'île. Et c'est ce qui le perturberait le plus, je crois, d'avoir quelqu'un qui lui ressemble autant en face de lui. Du coup, il ne la battrait pas et il cherchait à converser avec elle, à la déchiffrer malgré sa méfiance et peut-être ainsi se rassurer sur le fait qu'ils n'ont rien en commun alors que dans l'idéal, et pour le lien, ça serait intéressant qu'il finisse par comprendre que si. Ils se ressemblent beaucoup au final. Du coup, je pencherais plutôt pour une rencontre en forêt, dans un endroit où ils pourraient réellement s'entendre pour que l'impact sur Callan soit plus fort

Puis pour te répondre, Callan est assez macho mais je dirais que tout dépend réellement de la femme. Et Aleyde a tout ce qu'il faut en elle pour l'intéresser profondément.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Mmmh ça me donne l'idée qu'en partant de tout ce qu'on a dit, si Lahja apprend pour la malédiction d'Aleyde, elle pourra vouloir l'aider. Sauf que ça serait une tâche difficile : déjà, même si Aleyde peut avoir bon fond, c'est quelqu'un d'égoïste, qui n'a vécu que des choses négatives toute sa vie. Donc ça serait un long processus. Après pour la découverte de sa malédiction, peut-être que Lahja et Al auraient pu se rencontrer alors qu'Aleyde est normale, puis se revoir quand elle est en proie au sortilège. ça serait plus simple pour que Lah découvre la malédiction d'Al. Après ça serait donc un processus de confiance et de recherche pour Lahja, qu'Aleyde accepterait avec espoir au bout d'un moment. Seulement, si Lahja n'arrive pas à l'aider (ce qui risque fort de se passer), Aleyde fera cinq pas en arrière. Je ne sais pas si cela te va ?

Pour Callan, je suis totalement d'accord et je plussoie tout à fait à ce lien <3

Si tu as encore un peu de place pour RP, je suis disponible Wink !

Ça me va totalement ! J'aime énormément ces deux liens ** Alors je suis plutôt full, full ces derniers temps mais j'ai envie de rp avec toi donc je vais accepter de prendre un rp car j'en ai clôturé quelques uns ! Par contre, est-ce que tu pourrais nous l'ouvrir et d'ailleurs, est-ce que tu souhaiterais que ce soit avec Callan ou avec Lahja ?

(Puis pour ta proposition sur le fait que Lahja découvre la malédiction de Al alors qu'elle était en état de décomposition, ça me convient totalement aussi !)

Contenu sponsorisé

Aleyde A. Starkweather † La sorcière enragée
Page 1 sur 1