The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Angel Myers ~ Vampire

Vampire
Caïn's child
Points RP : 0

Written by ...
Oh yes ... me !
Profiler_Appv0.3.0.1
♦️
Étant un ancien homme d'affaires, inutile de dire que le costard cravate à marquer son style vestimentaire au point de s'ancrer au fil du temps dans sa personnalité, voir dans son âme ... enfin pour cela il faudrait encore qu'il lui reste une onde d'humanité. D'une apparence remarquablement bien entretenue, le vampire n'hésite vraisemblablement pas à faire dans l'élégance du haut de son un mètre quatre-vingt et dont la musculature s'était peu à peu développée pour finalement finir par sculpter étonnamment bien son corps. Arborant des yeux ainsi que des cheveux d'une couleur s'approchant beaucoup plus du marron foncé mais dont le temps avait peu à peu terni, Angel possède un regard pénétrant dont la seule chose que vous ressentirez en plongeant votre vision dans la sienne est le vécu, l'expérience qu'il a pu obtenir au fil des nombreux siècles en tant que vampire dans un monde ou la société bouge et où les gens meurent pour laisser place à de nouveaux esprits alors que lui reste, tel un pilier dans une fondation.
Myers, Angel
The Noble One
Occupation: Homme d'affaires
Race: Vampire
More
About Me
♠️  Angel Myers est né le 14 mars 1631 en Angleterre dans la ville de Londres ♠️ Transformé en 1665 à 34 ans ♠️ Il a habité en Angleterre puis aux États-Unis avant de finalement s'installer en Irlande après la Seconde Guerre mondiale ♠️ Tenait une boutique d'objets antiques à River Crow jusqu'au bombardement ♠️ Malgré son côté sombre dû à la guerre et à la perte de sa bien-aimée, il lui reste tout de même un côté aimable et affectif ♠️ Angel est un homme droit tenant ses paroles, croyant fermement à la confiance, l'honnêteté et la loyauté ♠️ Son cœur est toujours resté ouvert ♠️ Le vampirisme accentue son côté insensible et froid ♠️ Angel fait toujours ce qu'il doit être fait pour obtenir ce qu'il veut.
If you really want to know
I search them
Connaissance
Au bout de quatre siècles d'existence à parcourir cette terre, Angel a été amené à rencontrer bon nombre de personnalité, côtoyer un grand nombre de visage tous plus différents les uns que les autres, que ce soit lors d'une fête, dans un bar autour d'un verre ou encore en affaires.

Ami
Au fil du temps, Angel a eu le temps de se faire bon nombre d'ami plus ou moins proche, homme ou femme, humain ou créature, peut-être étiez-vous l'un d'eux ?

Conquête
S'il ne s'est jamais marié en plus de 400 ans d'existence, il a souvent eu l'occasion de rencontrer quelques personnes intéressantes, peut-être a-t-il franchi le pas avec vous ?

Ennemi
S'il est avant tout un homme de confiance et de droiture, il s'est à cependant souvent eut l'occasion de se friter avec bon nombre de gens, que ce soit en affaires ou même en dehors.

Autres
Si jamais vous avez une autre idée de lien en tête, vous devez savoir que je suis ouvert à tout et rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir un lien avec vous !

Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child

Vampire
Caïn's child

Vampire
Caïn's child
Points RP : 222

Britannique, loyal, fiable, des points communs, entre anglais je pense qu'il y a moyen d'établir un lien intéressant autour d'une amitié - sans doute un peu complexe étant donné que Charles est venu à la fondation de façon tardive et qu'il était vu comme pas fiable et sous surveillance - ça te dit ?
Vampire
Caïn's child

Autant de points communs entre nos personnages, je ne peux qu'accepter ta demande ! Partir sur un lien amical me semble être une très bonne idée puisque ton personnage inspire la confiance et la loyauté, peut-être s'était-il rencontré lors d'une vente d'objets d'antiques ? Cependant comme tu le dis, Angel se méfierait de Charles étant donné qu'il est sous surveillance Smile

Always and Forever
Vampire
Caïn's child
Points RP : 75

T'es bien trop sexy, ça me désole Arrow

Pardon Mon message ne sert absolument à rien, mais j'ai pas pu résister à la tentation

Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
Vampire
Caïn's child

Merci de ton petit message, tu viens d'embellir ma fiche de lien !

Always and Forever
Goule ☠ Administratrice
Points RP : 774

Hey ! Je l'ai dit avec Kieran ! C'moi d'abord !!!! *tape du pied*

Plus sérieusement, je viens en touriste absolue mais m'en fout ! Veux un lien !!! *retape du bien*
Vampire
Caïn's child

Okay okay ! Tu vas avoir ton lien ne t'en fait pas, épargne mon plancher tout neuf >_<

Une idée du lien que tu voudrais, amical ou bien ennemi ?

Si jamais tu veux débattre du lien, n'hésites pas à me contacter sur Discord ou par Mp !

Always and Forever
Contenu sponsorisé

Angel Myers ~ Vampire
Page 1 sur 1