The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

All good things come to an end ⚜️ Arnault

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points RP : 0

Arnault Regnier
feat. Tom Holland

Nom : Regnier
Prénom(s) complet(s): Arnault
Race : Lycan
Groupe : écrire ici
Origines : Française
Métier/Rang : écrire ici
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [] Non
Apparence

Décrire ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Pouvoir
décrire ici les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois, tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le staff se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.
Psychologie
décrire la psychologie du personnage, son psychologie, sa manière de percevoir le monde qui l'entoure en une vingtaine de lignes minimum

Avez-vous d'autres liens ? : Olivia, elle est super-sympa avec moi, depuis que je l'ai rencontré. Elle agit comme ma grande sœur, du coup, j'agis comme un bon petit frère tout sage    
Comment avez-vous découvert le forum ? depuis Bazzart
Vos impressions :     j'aime beaucoup  
Votre taux de présence : très souvent connecté, 6/7 je dirais
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas

Histoire

Décrire ici l'histoire du personnage en une cinquantaine de lignes minimum

Ils gisaient tous les deux sur le fond de sangle du lit dans la chambre où avait été trouvée Mlle l'Espanaye. Le corps de la jeune dame était fortement meurtri et excorié. Ces particularités s'expliquent suffisamment par le fait de son introduction dans la cheminée. La gorge était singulièrement écorchée. Il y avait, juste au-dessous du menton, plusieurs égratignures profondes, avec une rangée de taches livides, résultant évidemment de la pression des doigts. La face était affreusement décolorée, et les globes des yeux sortaient de la tête. La langue était coupée à moitié. Une large meurtrissure se manifestait au creux de l'estomac, produite, selon toute apparence, par la pression d'un genou. Dans l'opinion de M. Dumas, Mlle l'Espanaye avait été étranglée par un ou plusieurs individus inconnus. Le corps de la mère était horriblement mutilé. Tous les os de la jambe et du bras gauche plus ou moins fracassés ; le tibia gauche brisé en esquilles, ainsi que les côtes du même côté. Tout le corps affreusement meurtri et décoloré. Il était impossible de dire comment de pareils coups avaient été portés. Une lourde massue de bois ou une large pince de fer, une arme grosse, pesante et contondante, aurait pu produire de pareils résultats, et encore, maniée par les mains d'un homme excessivement robuste. Avec n'importe quelle arme, aucune femme n'aurait pu frapper de tels coups. La tête de la défunte, quand le témoin la vit, était entièrement séparée du tronc, et, comme le reste, singulièrement broyée. La gorge évidemment avait été tranchée avec un instrument très affilé, très probablement un rasoir.

NΞRIOИ
Vampire
Caïn's child
Points RP : 75

Bienvenue à toi dans le coin ! En espérant que tu t'y plairas Very Happy

Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
Djinn
Progéniture d'Ève
Points RP : 139

Bienvenue dans le coin
Bon courage pour ta fiche!
Les rangs des louloups s'agrandissent c'est cool.
J'ai hâte d'en lire plus *-*
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1971

Bienvenue parmi nous, jeune louloup I love you

Comme à ton amie, je tenais à te remercier pour ton inscription. Ça nous fait super plaisir de vous accueillir dans nos rangs J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage car pour le moment, c'est assez vide mais je ne doute pas que ça se remplira assez vite ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous faire signe ! Bon courage pour la rédaction surtout !

Je te donne le lien de notre salon Discord : https://discord.gg/YT3Mnue Puisque sur The Island, nous n'avons pas de CB. Trop de bugs... Je te recommande grandement de nous rejoindre, ça te donnera une idée de l'ambiance du forum ! Il suffit de l'installer sur ton pc, de t'inscrire et voilà ! À très vite j'espère I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

♣ Sorcier ♣ Élémentaire
Points RP : 27

Oh cette petite bouille !

... dire que cela pourrait être le fils de Narfi...

Courage pour cette fiche ! J'espère que tu te plairas ici ~ Hésite pas à venir sur Discord, on y est plein de fous gentils

You gotta be there for me tooPeut-être qu’on aimerait voir un peu plus de couleurs sur ces joues pour qu’il ait bonne mine, peut-être qu’on espérerait plus de sourires de sa part pour adoucir ses traits, peut-être que…
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 1567

*approuve totalement un loup de plus !*

En plus il a trop une bonne tête ce petit !
Par contre je me méfie... un bon petit frère tout sage.. c'est ironique ou bien ? xD

Bonne inspi pour ta fiche et bienvenue surtout !

♠ Vampire ♠
Admin Moustique
Points RP : 751

Spider-Man Un Louloup en plus ! Bienvenue parmi nous ! Tu as déjà trouvé le chemin vers Discord, du coup il me reste à te souhaiter une bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche ! Et si tu as la moindre questions, n'hésite pas à harceler les membres du staff À très vite j'espère

SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
♣ Sorcière ♣ Élémentaire
Points RP : 118

Bienvenu à toi !
*lancé de paillettes*

Que l'inspiration soit avec toi pour la fiche !! **
Je suis sur que tu te plaira dans notre communauté ô combien accueillante

*lancé de confetti*
Vampire
Caïn's child

Welcome !

Hâte de lire ta fiche, ton personnage semble super-intéressant !

En espérant que tu t'intègres facilement, tu verras ils ne mangent pas Razz

Bonne chance pour ta fiche !

Always and Forever
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Points RP : 112

Bienvenue, bon courage pour ta fiche encore un loup ** amuse toi bien sur le forum et puis hâte de lire cette fiche bien trop vide pour l'instant

Je suis le nuage explosé allongé en mille morceaux, nue, délavée après la pluie, après le gris, après le déluge, je récolte les reflets. Où va l'azur quand vient l'averse ? Parle au futur quand le temps s'inverse.
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 2431

Tom Holland ! Cuteness overload
Trop hâte de voir le reste de ta fiche, bon courage !
Goule ☠ Administratrice
Points RP : 774

Bienvenue à toi choupinet ( oui, tu es choupinet ! )
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau poilu parmi nous Razz

A très bientôt je l'espère Wink

Bienvenue à toi p'tit loup ! Welcome to the brotherwood !

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter sur Discord, je suis dispo H24 en général sauf quand j'vais me paumer en montagnes sans réseau mais ça n'arrive pas tout le temps.

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction et moi je reste à ta disposition pour tout le reste. XD

“You got me down on my knees but now I'm trying to get up. You have torn me apart piece by piece and now I'm begging you to stop. In the mirror I see you staring back at me. I am my own worst enemy. Somebody save me from myself. Just like I'm fighting someone else.”

Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 60

Officiellement Bienvenue parmi nous très cher ! Un nouveau loup, les meutes s'agrandissent, ça fait plaisir ^^

Bonne inspiration pour ta fiche, que le pouvoir de l'imagination soit avec toi !
Contenu sponsorisé

All good things come to an end ⚜️ Arnault
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant