The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Henrik ~ look into my eyes, that's where my demons hide...

Djinn
♛ Membre du mois ♛
Points RP : 279

Henrik Jorgensen
« I was uptight, wanna let loose I was dreaming of bigger things »

Race : créature, djinn de son état. Offre des rêves contre le sang si délicieux des humains...
Âge : une carcasse d'une petite quarantaine d'année, qui enveloppe le génie de cent ving et un ans, né en 1924.
Groupe : créatures
Origines : la campagne danoise l'a vu naître et grandir.
Métier/Rang : bricoleur, électron libre. la situation de l'île ne l'intéresse pas, il fait son bonhomme de vie.
Fiche : ICI

Infos utiles
| danois d'origine, il a passé sa vie à voyager, d'un bout à l'autre du globe. avide d'en découvrir plus. avide d'en connaître plus. il a cherché la culture, l'art. il ne ressemble pas à ces amateurs habituels, avec sa veste en cuir et son air de loubard. pourtant il en connaissait un bras. | doué de ses dix doigts, il bricole beaucoup, répare et aide, souvent de mauvaise grâce, souvent en râlant. pourtant il apprécie utiliser des outils. c'est simplement d'aider les autres qui l'emmerde.  | grand fan de ballet, il a parcouru le monde pour voir les plus beaux spectacles. | djinn, il aime la chasse et ne supporte pas d'être nourri par des volontaires. c'est pour cela qu'il se retrouve hors la loi. il essaye d'être le plus discret possible, pour ne pas se faire voir. néanmoins il essaye toujours d'avoir des victimes seules au monde. pour éviter de répandre le mal autour de lui. mais aussi et surtout pour ne pas s'encombrer de revanches ou vengeances. | c'est un gros fumeur, il consomme beaucoup de cigarettes, tant qu'il le peut. ça occupe ses mains. ça décore ses lèvres... plus il est nerveux et plus il consomme | l'Irlande n'est pas une prison pour lui. son esprit l'est beaucoup plus. sa propre âme l'enferme en lui même et c'est la pire des cages.  | mis à part le Danemark, c'est en Finlande qu'il a passé le plus de temps. il a visité la plupart du monde. il parle donc le danois, le finnois, l'espagnol, le brésilien, le russe et l'anglais couramment. il apprend plutôt facilement les nouvelles langues. |

Liens recherchés
dans le passé, ces gens croisés au fil du temps (toutes races) : de part son passé de voyageur, Henrik a rencontré toutes sortes de personnes. des amis, des ennemis, des conquêtes, masculines ou féminines. à étoffer bien sûr, selon les personnes.
cette personne, qui le déteste : membre de la famille, de quelqu'un dont il s'est nourri. Frère, soeur, oncle, tante, époux, épouse... Henrik a tué beaucoup de gens, pour se nourrir. cette personne le chasse depuis la mort de sa famille. et il l'a trouvé...
NΞRIOИ

Chronologie
12 janvier 1924 : naissance du djinn, dans la campagne danoise.
27 avril 1938 : mort de ses parents, il se tourne naturellement vers son oncle et sa tante, même s'il décide de ne pas vivre avec eux. Jamais très loin néanmoins.
Fin 1943 : il se fait attraper par des allemands, le croyant dans la résistance Danoise. Il a subi tortures et maltraitances pendant des semaines.
1946 :  après la guerre, début d'un pèlerinage dans le monde entier. Direction la vengeance d'abord, il s'est lentement dirigé vers des voyages pleins de découvertes. Avide de culture, il a cherché à en savoir plus sur les autres pays.
entre 1946 et 2030 : a voyagé dans le monde entier. Il a vu et vécu des centaines de choses, ne rentrant au Danemark que très rarement. C'est dans les pays froids qu'il se sent le plus chez lui. Il n'a jamais oublié de passer chez sa tante et son oncle, à chaque fois qu'il changeait de pays.
entre 2030 et 2035 : pour la première fois depuis son départ du Danemark, il trouve un point d'ancrage, en Finlande. En Lahja. C'est à cet instant qu'il trouve un peu de stabilité dans sa vie.
2035 : Seconde descente aux enfers, quand l'amour de sa vie disparaît soudainement. Il perd pied et s'enfonce dans une sorte de déprime qui ne le quitte pas. Il repart en vadrouille, incapable de rester en Finlande.
fin 2043 : Arrivée en Irlande, il ne semble pas attirer l'intérêt de Tullamore et s'installe à Dublin, dans le territoire du purgatoire. Il squatte une sorte de maison sur rue, en ruine, qu'il remet en état petit à petit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
♛ Membre du mois ♛

Liens

Caspian As'Slahan : ...
Wehneda As'Slahan : ...
Lahja Vehviläinen : ...
Cristoval Valiente : ...
Graydon S. Batthyány : ...
Nawon Ahn : ...
Riley Keenan : ...
Ohanzee Blackbird : ...

Djinn
♛ Membre du mois ♛

+1
Invité
Invité

Je viens à toi pour un petit lien. J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage. Tu écris vraiment bien !
Nos personnages n'ont pas énormément de choses en commun, hormis leur condition de monstre et pas d'humain. Cependant, je veux bien essayer de trouver quelque-chose.

Est-ce que Henrik est passé par la Russie ? Il est peut-être tombé sur Aleyde un de ces quatre. Une rencontre basique, ou peut-être qui laisse des traces : un des deux aurait pu se faire abîmer légèrement par l'autre et une rencontre dans le pays des monstres pourrait raviver cette blessure à l'orgueil de nos deux petits monstres ? Henrik aime chasser, il pourrait croire qu'Aleyde est une petite créature, nymphe des bois, pleine de sang et tenter d'y goûter sans s'attendre que la petite chose est en fait pas si humaine ? Je suis consciente qu'à long terme ça peut s'épuiser comme lien, seulement je trouve que les deux personnalités de nos personnages pourraient être intéressantes l'une contre l'autre ?
Ah et elle aime bien fumer aussi. Pour info. Juste comme ça. Voilà..
Djinn
♛ Membre du mois ♛

Hoy *-* Ravie de voir qu'il te plaît et merci pour les compliments sur la fiche, c'est adorable *-*
Alors oui, Hen est passé par la Russie donc ils ont pu s'y croiser, mais après, ça fait 10 ans qu'il voyage plus trop. Du coup, ça rendrait la rencontre un peu tôt pour Al je pense.

Après, le fait qu'il chasse actuellement et qu'il tombe sur la ptite Al, qui n'est pas si fragile qu'elle en a l'air. Ca peut donner un truc sympa. Elle peut même le blesser. C'est un Djinn, il sait se battre, mais je pense qu'il aime pas trop quand il s'agit de demoiselle à l'air frêle, qui lui répondent. Parce que du coup il veut pas lui faire du mal... et il se laisserait presque blesser du coup. Par contre, il est rancunier aussi. Du coup il risquerait de vouloir la chasser de nouveau, quitte à la prendre en traitre. Il veut pas se battre avec elle, mais il est pas contre la bouffer What a Face
Elle pourrait néanmoins le prendre au dépourvu...
Je sais pas trop comment formuler ça, j'espère que tu me comprends
Invité
Invité

Mmmh 10 ans ? Aleyde avait 13 ans. Elle était déjà assez redoutable pour son âge. Mais c'est vrai que c'est jeune pour ne pas se faire tuer ! Elle a quand même eu un entraînement féroce depuis son plus jeune âge et elle maîtrisait déjà ses pouvoirs de sorcière : scrutation, pièges... Elle possède le flair également : elle sent venir le danger. Ce n'est pas efficace à 100%, sinon trop badass, mais elle sent un danger imminent arriver la plupart du temps.

Le fait qu'il la prenne pour une demoiselle frêle risque d'énerver Aleyde et elle risquerait de le trouver bizarre. à la limite de s'arrêter en plein combat et de lui dire : tu te fou de ma gueule ? Tu veux me bouffer, mais tu fais les choses à moitié ? Puis pour le fait qu'il soit rancunier, ça serait drôle que ça devienne un espèce de jeu. Vu qu'Aleyde peut sentir le danger arriver, elle serait capable de l'attendre et de lui demander ce qu'il lui veut exactement.

Je ne sais pas si c'est super clair ahah
Djinn
♛ Membre du mois ♛

Disons qu'il se sent pas supérieur au femme, mais il a un truc pour les femmes qui ont l'air fragile, qui ont l'air douce, de base. C'est pour ça qu'il voudra pas se battre avec elle. Mais du coup ouais ça serait rigolo qu'elle se stoppe en mode: Euuuuuh... Mec t'es con ou quoi?
Mais du coup ouais, si elle le capte à chaque fois, ça va l'énerver de ouf. En mode: Putain mais elle a un radar à génie ou quoi c'te saloperie. Ca risquerait de vraiment le faire sortir de ses gonds Very Happy
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2438

Coucouuuuuuuu. Je passe juste par là.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Djinn
♛ Membre du mois ♛

Parce que tu crois que je vais t'oublier?
Impossible *-*
Invité
Invité

Moi ça me plaît bien Smile Tu as envie d'rp ? Je trouve ça assez drôle de jouer à ce jeu là, tout en devant essayer de pas les faire s'étriper !
Contenu sponsorisé

Henrik ~ look into my eyes, that's where my demons hide...
Page 1 sur 1