The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Partagez | 

 Amelia Farraway

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018


Amelia Farraway
marie avgeropoulos

Nom : Farraway
Prénom(s) complet(s): Amelia
Race : Humain
Âge : 20 ans
Groupe : Humain
Origines : Irlandaise
Métier/Rang : Chasseresse
Désirez-vous être parrainé ? Oui
Apparence

Un fruit de la tentation exquis pour celui qui pourrait assouvir ses fantasmes. Une silhouette élancée, née de la première fraîcheur d'un hiver rude, à la peau douce d'un nouveau-né. Un magnifique morceau de viande, pouvant devenir l'objet de désirs infinis. La jeune femme ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt, une taille adaptée à son poids.

La pâleur d'une peau légèrement blanchâtre, ne pouvant être rosie que dans certaines circonstances particulières. Sa longue chevelure noirâtre met grandement en avant cet aspect de son physique. Cette pâleur est tout le paradoxe de sa chaleur corporelle, faisant penser à une belle nuit d'hiver devant un feu de cheminée.

Un visage angélique disposant de petites joues, ni trop creuses, ni trop rondes, juste l'harmonie parfaite être chaque point de détail de son visage. Des lèvres pulpeuses et d'un rose plus claire, lui donnant un charme sensuel inégalé. Une petite éloge, permet de faire plisser ce fruit défendu pour laisser apparaître un séduisant sourire et une dentition éclatante.
Pouvoir
Une très grande combattante au corps-à-corps.
Psychologie
Derrière son corps et son visage d’ange ou d’Aphrodite, se cache une vraie Lucifer.

Chipie depuis son plus jeune âge, Amelia est une jeune femme capricieuse, elle change rapidement d’avis et d’humeur, ce qui la rend difficile à analyser ou même à comprendre son statut mental. Mais son coté arrogant, prétentieux et vaniteux est sans aucun doute le trait de personnalité qui la caractérise le plus. Elle avait bien évidemment héritait cela de son cher père. Mais sa vanité est en quelque sorte justifiée, puisque c’est une femme douée dans tous les domaines. Tout comme son géniteur, son niveau intellectuel est très élevé, elle possède aussi une très grande confiance en elle et en ses capacités.

Amelia s’amuse à taquiner tout le monde. Elle est genre de personne à être directe et rationnelle lorsqu’elle s’exprime, ne se souciant en aucun cas de blesser qui que ce soit. Mais elle devient un vrai petit ange devant la personne qu'elle tombera amoureuse : Gentille, douce, attentionnée… L’opposé total de ce qu’elle est. On en croirait presque qu’elle était schizophrénique. Les Farraway étaient connus pour être de bons manipulateurs, Amelia n’est pas une exception. Elle était le genre de personne à avoir tout ce qu’elle voulait, même si elle devait utiliser la force pour l’obtenir.

Elle était reconnue comme un assassin impitoyable, sadique et déterminée. Lorsqu'elle avait une proie sur son tableau de chasse, impossible qu’elle le rate, la traquant sans relâche jusqu'à l'exterminer complètement de ses propres mains, lui arrachant son dernier souffle. De nature très impulsive et même excentrique, elle ne montrait aucune pitié et aucun remord à chaque meurtre. C’est également l’une des caractéristiques de la base contrôlée par Amelia Farraway.


Avez-vous d'autres liens ? : Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Internet

Vos impressions : Les plumes sont magnifiques
Votre taux de présence : Une fois par J
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018

Histoire

Donegal, une calme, paisible petite bourgade portuaire d'Irlande du Nord-Est, à flanc de montagnes. Les routes y sont étroites, les maisons aux façades si typiques y sont agglutinées les unes contre les autres. Un charmant petit pont en pierre scinde la ville en deux rives. Une voiture y passe de temps à autre. Un endroit si paisible qui, pourtant, a donné naissance au clan Farraway, révolutionnant l'histoire de l'Irlande même, il y a de cela 4 siècles.

Le même patronyme que celui que portait Amelia Farraway. Une famille de classe moyenne, des parents aimants, protestants pratiquants. Rien de bien extraordinaire. Rien ne laissait présager que l'enfant deviendrait une mafieuse, une criminelle, sauf son nom de famille. Un nom qui lui allait comme un gant, traçant ainsi sa destinée.

Son père était un marin, prenant la mer tôt le matin ; sa mère travaillait en tant que secrétaire chez le notaire du coin, laissant la garde de la petite fillette à leur grand-mère maternelle, habitant la maison adjacente. La jeune Farraway connut ainsi une enfance heureuse, candide, loin de tous les problèmes qui secouaient le pays, savourant chaque jour, sur le chemin de l'école, la caresse de la brise marine

Puis, un jour, ils déménagèrent.

De ses grand yeux d'un bleu si singulier, l'iris donnant l'impression d'avoir fusionné avec la pupille, la petite fille observa son village natal s'éloigner, jusqu'à devenir un point indistinct, alors que sa famille rejoignait la ville de Tullamor.Elle avait 9 ans quand elle découvrit la ville pour la première fois. D'abord hésitante, ses pas devinrent assurés, comme si les alentours lui appartenaient. Petite déjà, elle avait un caractère coriace, un répondant qui en scandalisait plus d'un, un sourire goguenard toujours placardée sur ses lèvres roses.

Ce caractère n'eut de cesse de se développer, en parallèle de sa prise de conscience de la position de ses parents quant au conflit catholiques/loyalistes, réalisant qu'ils soutenaient ces derniers avec ferveur. L'image de son père souhaitant mort et damnation aux simples civils catholiques n'avaient jamais quitté son esprit. Toutes ces dimanches passées à écouter les sermons du pasteur, pour rien ? Pour seulement en venir à éprouver de la haine, du rejet et du dégoût ?

Très jeune, dès l'âge de 11 ans, Amelia rejeta la religion, et graduellement, plus elle prenait en âge et plus elle clamait haut et fort qu'elle était athée, au grand désarroi de ses parents, son père menaçant de la déshériter, de la mettre dehors.

Elle voyait de quelle manière étaient traités ses camarades ou amis catholiques ; certains gamins rentraient chez eux en courant, parfois insultés, coursés même, par des adultes déversant leur haine sur de simples enfants. Cela ne fit que renforcer ses convictions.

Adolescente, Amelia était intelligente, travaillant d'arrache-pied afin d'écraser ses camarades. Elle voulait devenir quelqu'un, quitter la classe moyenne, établir son propre empire, asseoir son autorité. Son côté autoritaire, sans qu'elle eut à parler, avec son seul regard glacial suffisaient à effrayer les autres. Elle, qui ne cherchait qu'à s'élever au-dessus de ses pairs, développait un cercle de suiveurs qui devinrent vite ses fidèles amis, tous originaires de différents milieux. E Elle se constituait une allure stoïque, froide, énigmatique ; bientôt, tout le monde en ville saurait que personne n'avait intérêt à la regarder de travers si l'on tenait à ses dents. Pourtant, elle n'était pas sans cœur. Loin de là.

Pas grand chose ne comptait à ses yeux, alors, lorsque les échos concernant l’existence de créatures surnaturelles se propageaient parmi la population arrivèrent à ses oreilles, elle n'en n'eut que faire. Jusqu'au jour où il y a eu l’existence de cette île qui causera la fermeture total de l’Irlande. C'était une prison, une réelle prison. Elle était là enfermé contre sa volonté, depuis ce jour tout sa vie se bascula. Elle rejoint un camp nommée les chasseurs, ces hommes et ces femmes qui se battaient pour la même volonté ; leur liberté. Elle était contre le système de Tullamore. Totalement contre et elle le montrera d'ici peu.



NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1104
Points RP : 1971
Date d'inscription : 22/09/2017

Bienvenue parmi nous. I love you
Ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles têtes. Cela dit, j'ai remarqué que tu semblais un peu novice sur les forums. Plusieurs choses ne correspondent pas à nos attentes en ce qui concerne ta fiche de présentation mais ne t'en fais pas, ce n'est rien de dramatique. Juste quelques détails qui sont primordiaux pour que ton personnage soit bien ancré dans l'univers de The Island.

Tout d'abord, ton avatar ne s'affiche pas correctement. Il doit faire une taille de 200x320 pixels et représenter la célébrité que tu as choisi pour incarner Amelia. Tu en trouveras sur des sites comme Bazzart, qui est une bonne ressource graphique pour l'univers du RPG.

Ensuite, même si ta fiche est très bien écrite, il manque certaines informations importantes par rapport au contexte que l'on te propose. Amelia ne s'est pas exprimée sur la médiatisation des créatures surnaturelles ni même sur la dictature que l'organisation de Tullamore impose sur l'Irlande toute entière depuis 2043. Je vais donc te demander d'aller relire le contexte ainsi que les annexes qui l'accompagnent. Ce sont des informations capitales pour une bonne insertion au forum. Sans elles, tu risques de te perdre et d'être en incohérence avec les autres membres. Ce qui ne serait pas génial, à force. silent

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un message privé pour que l'on en discute un peu plus longuement. Je t'accompagnerais si tu as besoin de l'être et mes copains du staff en feront de même si tu leur poses des questions I love you

Aussi, nous n'utilisons pas de Chat Box sur le forum mais plutôt un serveur, afin d'éviter les bugs intempestifs. Je t'invite à nous y rejoindre, ça te donnera un aperçu de notre communauté. Voici le lien : https://discord.gg/YT3Mnue

Pour nous rejoindre, il te suffit d'installer l'application sur ton pc, de t'inscrire avec ton mail ainsi que le prénom de ton personnage et voilà. À très vite, j'espère.



You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Points RP : 75
Date d'inscription : 07/02/2018

Bienvenue dans le coin !

Les 100 sont au sommet du monde on dirait bien



Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018

Merci ! Oui j'ai vu ça aha !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
survivant des limbes
avatar
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Points RP : 112
Date d'inscription : 07/04/2018

Hello toi avec ta jolie demoiselle  
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour les petites modifications qu'il te reste à faire pour être en accord avec le forum , hâte de voir la redoutable Amélia en jeu.


Je suis le nuage explosé allongé en mille morceaux, nue, délavée après la pluie, après le gris, après le déluge, je récolte les reflets. Où va l'azur quand vient l'averse ? Parle au futur quand le temps s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018

Merci beaucoup Soma !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
survivant des limbes
avatar
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 402
Points RP : 344
Date d'inscription : 06/05/2018

Bienvenue par ici et bonne rédaction!



The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
avatar
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 591
Points RP : 1567
Date d'inscription : 13/04/2018

Bienvenue parmi nous (j'ai envie de dire "O", c'est terrible l'influence des séries xD) !


T'as marquée que c'est une chasseresse mais qu'elle est contre Tullamore, du coup moi je me demande... elle chasse Tullamore, les monstres, ou bien les deux ? xD Elle fait peur la petite dis donc ! (petite très grande ok, 1m80, c'est pas petit /pan)

C'est dommage que tu parles pas plus de la partie mafia, et aussi de comment elle s'est mise à controler une base, ça me rend curieux tout ça

Courage pour ton vava aussi !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 903
Points RP : 2431
Date d'inscription : 28/06/2017

Coucou Amelia et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018

Merci à vous ! Et ce sont principalement ceux de Tullamore, mais si les créatures sont méchants avec elle, elle s'en prendra à eux aussi ! Tout dépendra de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017

Bienvenue jeune fille ! Si tu as des questions n'hésites pas.

Bon courage pour les changements concernant ta fiche. Smile




Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goule ☠ Administratrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 393
Points RP : 774
Date d'inscription : 20/08/2017

Ouh encore de la nourriture qui arrive :3

Bon courage pour la correction dans ta fiche, n'hésite vraiment pas si tu as besoin de plus d'informations ou d'aide, ou d'un bon coup de pied aux fesses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2018

Va pour le coup pied aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Farraway
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Amelia Pevensie
» Un DC ou pas??
» Pris sur le fait [Adonis, Amelia & Lilly]
» AMELIA ❥Christus protector meus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Let's see your ID :: Fiches en cours-
Sauter vers: