The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 LA COALITION ♠ un traité de paix pour une vie meilleure.

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 514
Points RP : 335
Date d'inscription : 22/04/2017


La Coalition
Un traité de paix pour une vie meilleure.


La Coalition, ce mince traité qui fait régner un semblant de paix entre les murs de l’Irlande. Le 21 Mars 2044, Léandre et Wellan tout juste sortis de la prison de Tullamore après un an d’enfermement ont pu découvrir le nouveau chaos dans lequel ils vivaient. La haine, la destruction, l’anarchie la plus total. Conscient que l’espérance de vie des espèces serait de courte durée dans une telle atmosphère, ils prirent la décision de contacter les chefs des différentes races afin d’organiser une table ronde qui leur permettrait de se mettre en accord sur certains éléments. Partage de l’ile, entraide, partage des ressources. Une réunion organisée loin de tout, quelque part dans la campagne de Cork. Pour la première fois, les hommes ainsi que les vampires, les Lycans, les sorciers et les enfants d’Eve se réunir afin de signer un traité de paix qui leur permettrait de vivre chacun de son côté, sans ne rien craindre des autres.

Durant cette réunion, l’Ile fut alors répartie en cinq parties, chacune appartenant alors à une race en particulier. L’Irlande du Nord pour les vampire, l’Ouest pour les Lycans, l’Est pour les créatures d’Eve, le sud pour les sorciers et le centre pour les hommes. Une répartition qui satisfait le plus grand nombre d’entre eux. Une division a part presque égal dans des lieux bien définis. Sans est suivis de la promesse de ne tuer nul homme n’appartenant pas à l’organisation de Tullamore en échange d’une donation quotidienne et volontaire de sang frais. Les hommes acceptant de venir rationner les vampires ainsi que les Djinns, contre la promesse de ne pas se faire chasser. Une alliance fragile certes, mais qui jusqu’alors tient. Léandre et Wellan ne tolèrent pas le moindre débordement. Les hommes gagnent ainsi la protection des vampires, des Lycans.

Situés au Sud, là où se trouve l’unique porte d’entrée, les sorciers ont quant à eux proposé de prendre en charge les nouveaux arrivants afin de les guider et de les orienter dans cette nouvelle vie. Gardiens du pacte et de la nouvelle charte signée par les meneurs de la coalition, ils représentent la paix, la loi, et ont jurer de protéger tous les habitants de l’ile. La Coalition est jusque là solide, basées sur des bases qui permettent à tout le monde d’y trouver son compte. Mais c’est sans compter sur les opposants. Des vampires affamés qui ne demandent qu’à se nourrir à même la source, des Léviathans s’alliant avec Tullamore afin de chasser les autres, des sorciers en parfait désaccord avec tout ça, ne cherchant qu’à retrouver un peu de pouvoir. Les opposants de la coalition sont nombreux et s’allient pour la plupart à Tullamore contre de la nourriture et des conditions de vie meilleures.

A vous de connaitre votre véritable camp.

NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
LA COALITION ♠ un traité de paix pour une vie meilleure.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -CLOS!- Pour une vie meilleure... [PV Karin]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Juste pour rire
» Pour une occasion très spéciale !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Warning ! :: Les Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: