The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 8:48

les Humains

Les humains, anciens habitants d’Irlande, ou plutôt, des hommes laissés pour compte, des sacrifiés pour le soi-disant bien de l’humanité. Tous ont été enfermés là par défaut. Impossible de faire évacuer autant de personnes, voilà ce qu’ils ont dit. Aujourd’hui, on les a simplement réduits en état de bétail pour une raison qui leur est bien abstraite. Parce qu’eux ont appris à vivre dans ce monde, parce que eux ont réussis à survivre, et au final, ils ont sans doute bien plus d’honneurs que tous ces lâches qui se cachent de l’autre côté de la barrière.

♠ LIBRE ♠ PRIS ♠ RÉSERVÉ

♠ Sophia Bradbury - Survivante feat Olivia Cooke
♠ Jonathan Miller - Ancien garde de Tullamore, Chasseur feat Max Thieriot
♠ Scott Boyle - Leader des chasseur protecteur de Riverdall feat Charlie Hunnam
♠ Killian McGrath - Hacker, scientifique, tête pensante feat Jared Leto
♠ Guillaume Dufresnes - Gérant des banques alimentaires pour vampires feat Ian Somerhalder
♠ Arizona Clarke - Gagnante de la première Demon's Race feat Jennifer Lawrence

© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 8:52



Sophia Bradbury
feat. Olivia Cooke

Nom : Bradbury
Prénom(s) complet(s): Sophia
Race : Humain
Âge : 18 ans
Groupe : Humain (Survivante)
Origines : Américaine
Métier/Rang : Au choix
LIBRE
Apparence

La première chose que l'on remarque chez Sophia c'est le tube d'oxygène qu'elle a en permanence dans son nez. Elle est petite, environ 1m60 au maximum. De longs cheveux roux et de grands yeux marrons.
Psychologie
Sophia est une jeune fille sortie tout droit de l'adolescence. Elle vit dans le déni suite à sa maladie. Se sachant condamnée elle vit sa vie sa vie a 100 à l'heure et aime prendre des risques.
Forte et déterminé, elle combat sa maladie depuis son plus jeune âge. Sociable et gentille, elle est du genre à aider les autres quitte à bien trop souvent s'oublier. Sophia est un ange qui vit en enfer, tout simplement.
Histoire
- Sophia est née dans la ville de Seattle au Etats-Unis.
Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien.
- Elle n'a que 4 ans quand on détecte en elle la mucoviscidose. Une maladie qui lui flingue les poumons et qui lui procure de forts problèmes respiratoire.
- Elle enchaîne les premières hospitalisations et passe une enfance plutôt merdique a cause de ça. Sa mère a trop peur pour la laisser aller a l'école et Sophia suit donc des cours par correspondance, complètement coupée du monde.
- Alors qu'elle fête ses 12 ans sa mère entend parler de River Crow, et y voit là l'occasion de changer d'air. Pour Sophia c'est un choc en plus. Elle le vit très mal et se renferme sur elle.
- Une fois à River Crow c'est l'enfer. Sa mère se fait enfermer au manoir alors qu'elle se retrouve forcer à rester enfermé entre les murs de l'hôpital. A 14 ans elle décide de s'en échapper et de rejoindre la fondation.
- Elle y fait alors la rencontre d'Ezechiel, un jeune homme grand brûlé, aveugle, souffrant également de problème respiratoire des suites de l'incendie.
- Ne pouvant suivre la formation des rebelles du fait de sa maladie elle passe son temps a l'infirmerie, soignant les blessés.
- Sophia grandit et apprend à s'épanouir, pourtant a ses 16 ans sa maladie empire et elle se voit contrainte de vivre constamment sous oxygène. La même année River Crow se fait bombarder. Elle se fait sauver par Ezechiel, devenu vampire.
- Elle se réfugie dans les limbes avec les autres et tente de survivre comme elle peut, avec en plus de sa maladie, la nouvelle guerre.
- A dix sept ans elle rencontre Jonathan. Garde de l'organisation de Tullamore, elle refuse d'abord de lui parler, jusqu'au jour où Jonathan lui promet de quitter l'organisation pour elle.
- Elle vit désormais avec lui dans un village gardé par Scott et ses anciens copains de la fondation.


Liens avec d'autres personnages
Jonathan Miller : Ils se sont rencontrés il y a un an. Au départ Sophia le voyait comme un ennemi, elle le rendait responsable de tout et le détestait sans vraiment le faire. Mais il lui fallait un coupable, il était là, alors c'était lui. Point. Et puis ils se sont parlés, se sont apprivoisés, et elle a fini par succomber. Jonathan a quitté l'organisation pour elle au péril de sa vie. Pour elle il va voler des bouteilles d'oxygène, il prend des risques. Ils ne se quittent plus.
Ezechiel Alberteich : Zick c'est son meilleur ami. Ce type qu'elle connait depuis des années maintenant. La maladie les ont réunis. Il fait tout pour la convaincre de le laisser la vampiriser mais elle refuse. Ils s'adorent. Se font confiance. Zick sera toujours là pour elle et elle le sait.
Scott Boyle : Scotty c'est son pote, son grand frère. A vraie dire, l'ancien entraîneur de la fondation ne la regardait presque jamais. Aux yeux de Sophia ce n'était rien d'autre qu'un salle con. Et puis il y a eu les bombardements. Et la coalition. Scott a promis à Zick de la protéger.
Et au fil du temps ils ont fini par sympathiser. Scott l'a même surnommée la Tubeuse, préférant rire de sa maladie plutôt que de dramatiser.

Informations complémentaires
Infos importantes : Sophie ne se déplace jamais sans son "animal de compagnie". Sa bouteille d'oxygène qu'elle traîne absolument partout.
Exigences du créateur : Une bonne présence. Sinon amusez-vous.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 8:56



Jonathan Miller
feat. Max Thieriot

Nom : Miller
Prénom(s) complet(s): Jonathan
Race : Humain
Âge : 22 ans
Groupe : Humain
Origines : Américain
Métier/Rang : Ancien garde de Tullamore
LIBRE
Apparence

Physiquement Jon est un charmant jeune homme. Blond, athlétique aux yeux bleus. Son seul souci reste le fait que malgré ça c'est un jeune homme qui parait souvent triste, froid, largué.
Psychologie
Jonathan est un jeune homme sensible. Il se planque derrière ses allures de backer, mais en réalité il reste assez torturé. Malgré ça il est prêt a tout les sacrifices pour les gens qu'il aime.
Il donnerait son rein si ça pouvait aider. Risquer sa vie pour les autres, c'est ce qu'il fait depuis qu'il a quitté son poste à Tullamore. Depuis il se cache, survit comme il peut. Gentil, doux, attentionné, il est pleins de bonnes qualités.
Histoire
Jonathan est né dans la ville de Sioux Falls en Caroline du Sud.
- Fils d'un père alcoolique et d'une mère complètement cinglée et surprotectrice, il n'a pas eu l'enfance facile. Petit, il voyait sa mère comme le centre de son univers, elle était toujours là pour lui. Jusqu'au jour ou il a grandi et a réalisé que le lien qui l'unissait à sa mère était on ne peut plus malsain.
- Il a 15 ans quand il fait une demande d'émancipation qui lui est accordée après que son environnement familial soit jugé instable.
- Il quitte Sioux Falls pour partir dans une petite ville dans l'Oregon et se trouve un petit boulot dans un garage spécialisé dans les motos.
- A 18 ans, alors qu'il bossait, l'oreille un peu trop tendue, il entend parlé de l'organisation de Tullamore. On le remarque et ne lui laisse pas le choix. S'engager pour eux ou mourir, il en sait trop. Le choix est rapide. Il part alors pour se faire former au sein même de Polaris. Jonathan fait partie des premiers soldats de l'organisation.
- A l'ouverture de la prison, alors qu'il n'a que 20 ans, Jonathan se fait nommer chef et supervise une équipe de gardiens situé dans le périmètre des limbes. C'est là qu'il y fera la rencontre de Sophia un an plus tard.
- Tombant sous le charme de la jeune fille, il n'hésite pas à tout plaquer pour elle et lâche son équipe du jour au lendemain. Seulement on ne démissionne pas de Tullamore comme ça.
- Depuis Jonathan est sur la liste noire du Chancelier. Sa tête mise à prix,
il se planque, mais prends tout de même de gros risques. Connaissant l'enceinte de Tullamore sur le bout des doigts, il n'est pas rare qu'il aille y faire des raids afin de ravitailler Sophia en oxygène.


Liens avec d'autres personnages
Sophia Bradbury : Elle est tout pour lui. Jonathan l'aime et prend des risques considérables pour la maintenir en vie. Il a tout quitté pour elle au point de risquer sa vie. Il ne supporterait pas de la perdre.
Scott Boyle : Le chasseur n'a que peu confiance en lui. Dans son esprit Jonathan reste un homme de Tullamore qui pourrait le trahir du jour au lendemain. Ils ne s'entendent pas vraiment pour tout avouer. Cela dit Scott voit bien que Jon' prend des risques pour eux et ne reste pas indifférent face à ça.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Une bonne présence et un rythme régulier. Sinon amusez-vous.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 9:32



Scott Boyle
feat. Charlie Hunnam

Nom : Boyle
Prénom(s) complet(s): Scott
Race : Humain
Âge : 34 ans
Groupe : Humain
Origines : Ecossais
Métier/Rang : Leader des chasseurs. Protecteur des Limbes et de Riverdall.  
LIBRE
Apparence

Scott est un homme musclé, pour ne pas dire baraqué. Athlétique et sportif il s’entraîne tous les jours. Son corps est parsemé de cicatrices en tout genre, coups de couteau, balles, brûlures. La douleur physique il ne la craint presque plus.
Psychologie
Scott souriait beaucoup à une certaine époque. Il savait s'amuser, plaisanter. Mais maintenant, c'est tout autre chose. Froid, distant, il ne vit que pour la guerre. En quête de vengeance la haine qu'il ressent pour les vampires ne s'estompe pas, même s'il respecte le pacte. Il protège les siens au risque de sa vie. Fonceur, il ne réfléchit pas. Il fonce dans le tas sans analyser la situation ce qui peut parfois le mettre dans des situations un peu plus que cocasses. C'est une tête brûlée. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Impulsif, il agit bien trop souvent sans réfléchir aux conséquences.  
Histoire
- Scott est né dans la ville de Glasgow en Ecosse.
- Né d'une famille un peu hippie, il passe son enfance sur les route. Jamais au même endroit. Suivant des cours par correspondance il apprend à découvrir le monde. Sa famille est boulimique de culture et ne tient pas en place.
- Il a douze ans quand ses parents entendent parler de River Crow et décident d'aller y faire un tour. Un tour qui leur sera fatal. Une semaine après leur arrivée, les parents de Scott se font assassiner par des vampires appartenant au régime de Léandre. Il trouvera refuge à la fondation.
- La même année il fait la rencontre d'Aindreas, un type de quatre ans son aîné.
- A l'âge de seize ans Scott veut faire comme As, suivre la formation des rebelles. Désireux de venger ses parents, il commence alors son entrainement physique, s’endurcissant, subissant des méthodes de torture qui lui permettent de s’immuniser contre la douleur.
- Il a 22 ans quand sa formation s'achève. Enfin prêt, il se fait nommer comme entraîneur sportif de la fondation pour entraîneur et former les futurs rebelles.
- Sa vie sera une succession de violence et de meurtre. Violent, impulsif, il passe son temps entre entrainement et chasse, ne faisant pas de différence entre les vampires et les humains qui se trouvent de leur côté. Jugé dangereux a l'âge de 28 ans il sera suspendu durant un temps.
- Grâce a l'aide de Killian son meilleur ami, et de Zoé, son ex copine, il apprend alors à se calmer et à se contrôler.
- Lors des bombardements de River Crow en 2043 il défendra son territoire au péril de sa vie. Aindreas est parti, il doit prendre sa succession et doit protéger les siens.
- Pourtant le combat est peine perdue. La capture de Wellan sonne la fin des hostilités. Scott décide d'emmener les siens en lieu sûr, à l'intérieur des terres, avec l'aide du jeune Amarok.
- Il lui faudra un an pour bâtir Riverdall avec l'aide de Killian et d'Amarok, un village situé dans les limbes, au bord d'une rivière. Barricadé, protégé, il devient l'un des villages les plus sûrs d'Irlande.
- Depuis Scott protège les siens. Entraînant les volontaires à devenir de véritables chasseurs, ne faisant pas de quartier. Leur proie favorite ? Les Léviathan, et les sorciers Vaudou. Tous ces monstres qui veulent leur perte.


Liens avec d'autres personnages
Killian McGrath : Kilian est son frère, son meilleur pote, le type en qui il a le plus confiance sur cette terre. Ils ont été coloc' a River Crow, ils ne se quittent jamais. Scott crèverait si Killian devait mourir avant lui. Il ne le supporterait pas.
Amarok Donoma : Amarok, ce gamin, il l'a simplement épaté. Il arrivé à River Crow peu de temps avant les bombardement, pourtant sa niack l'a conduit à diriger le peuple avec lui.
Ezechiel Alberteich : Zick c'était son coloc' au même titre que Killian. Tous les trois vivaient au même endroit et s'entendaient à merveille. Quand Zick est devenu vampire, Scott a été là pour le soutenir et l'aider. Malgré que sa nouvelle condition le rebutait un peu, Scott n'était pas idiot et savait que seule une vampirisation sauverait son ami du cancer qui le rongeait de jour en jour. Ils sont resté en très bons termes et Scott lui donne volontiers de son sang pour le nourrir.

Informations complémentaires
Infos importantes : Scott fume et boit beaucoup. Malgré ça il reste toujours lucide. Il est champion du monde dans le domaine de la descente de whisky.
Exigences du créateur : Scott est un personnage important pour le contexte. Je demande donc une présence régulière et un rythme raisonnable. Sinon amusez vous.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 9:45



Killian McGrath
feat. Tom Payne

Nom : McGrath
Prénom(s) complet(s): Killian, dit Kurt
Race : Humain
Âge : 33 ans
Groupe : Humain
Origines : Anglais
Métier/Rang : Ancien Hacker de la fondation - scientifique  - inventeur en tout genre - petit génie de la bande
PRIS
Apparence

Killian est un type tout frêle. Il a toujours l'air complètement blasé ou à côté de ses pompes. Ses longs cheveux sont toujours en batailles comme sa vielle barbe de trois jours qu'il se tue à garder.
Psychologie
Killian c'est le cerveau de l'équipe.
Ancien hacker de la fondation, il est le créateur de différentes armes anti vampires telles que les flingues UV ou les bombes à Acide. L'informatique, la physique, les sciences n'ont aucun secret pour lui. C'est simplement un génie dans le milieu. Cela dit depuis les bombardements de River Crow il est parti en couille et sniffe un peu trop de colle. Gentil, sensible, ce n'est pas un combattant, son arme à lui c'est son cerveau.
Histoire
- Killian est né en 2012 à Londres.
- Sa mère était une junkie, quant à son père, il ne l'a jamais connu. Incapable de s'occuper de son fils, car bien trop jeune et larguée, Killian a fini à la DDASS.
- Son enfance il l'a passé de famille d'accueil jusqu'à l'âge de ses quinze ans, quand il a simplement pris la décision de se tirer après avoir vu une brochure vantant la beauté de River Crow. La ville de liberté qu'il disait. Mon cul.
- A peine arrivé il est tombé sur des vampires, et c'est Wellan, le chef de la fondation qu'il l'a secouru. Il grandira là-bas et y fera la rencontre de Scott.
Celui qui deviendra son meilleur ami. Il ne se sont jamais quitté tous les deux.
- Rapidement il prit conscience de ses connaissances et de son intelligence.
Il ne passe pas par la case formation. A la place, il devient l'ingénieur en chef de la fondation à l'âge de 17 ans seulement.
- Créateur d'arme en tout genre, hacker, il gère absolument tout ce qui touche à l'informatique au point de pirater les caméras du manoir et de la ville. Grâce à ce procédé la fondation a pu sauver un grand nombre de personnes.
- Killian n'a que 30 ans quand il découvre l'existence de son petit frère, Stacey, un jeune homme enfermé au manoir et soumis au pire vampire qui soit. Balian. Il lui faut seulement quelques semaines pour préparer son coup et aller le sauver avec l'aide de Scott. Stacey est un des rares humains à avoir pu s'échapper.
- Lors des bombardements de la ville, il a été là pour soigner les blessés et n'a pas hésité à suivre Scott et Amarok. Pourtant il a pété les plombs après la disparition de son petit frère. Il tombe dans la drogue. Aujourd'hui Killian ne sait plus trop où il en est. La guerre il en as ras le bol. Il ne supporte plus.


Liens avec d'autres personnages
Scott Boyle : Son meilleur ami, son frère de cœur. Scott et lui se connaissent depuis l'adolescence. Ils sont inséparables. Scott essaye de le remettre sur le droit chemin mais sans réellement y parvenir.
Stacey McGrath : Son petit frère. Il a pris des risques énormes pour le sauver à l'époque. Pourtant Stacey était bien plus attaché à son maître que le pensais Killian et il a fini par retourner vers lui, trahissant la confiance de son grand frère. Les mauvais choix de Stacey ont détruit Kilian et c'est ce qui l'a conduit vers une forte descente aux enfer.
Aindreas An'Sionnach : Il a toujours eu une forte admiration pour As qui a toujours était son leader. As c'est son pote, ce type sur qui il pourrait toujours compter. Même si aujourd'hui il n'est plus là, Killian voudrait qu'il revienne et qu'il l'aide enfin a remonter la pente.
Ezechiel Albeirteich : Zick c'était son coloc'.
Il a toujours adoré ce type. C'est lui qui lui avait proposé cette foutue coloc'.
Quand Elijiah en a fait son infant, Killian n'a pu que le remercier de l'avoir sauvé. Il aimerait bien savoir ce qu'il est devenu ce petit con.

Informations complémentaires
Infos importantes : Killian se shoote à une drogue qu'il a lui-même créée. Une drogue qui a le même effet que les amphétamines. Il se flingue le cerveau et est dans une forte dépression depuis la disparition de son frère.
Exigences du créateur : Killian est un personnage important. Donc je demande une présence régulière et un rythme lui aussi régulier. Sinon la base, have fun.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Vampire
♠ Vampire ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 427
Points RP : 390
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Sam 17 Juin - 12:27



Guillaume Dufresnes
feat. Ian somerhalder

Nom : Dufresnes
Prénom(s) complet(s): Guillaume
Race : Humain
Âge : 30 ans
Groupe : Les vampires
Origines : Franco/américaines
Métier/Rang : Organise et gère les banques alimentaires pour nourrir les vampires.
LIBRE
Apparence

Séduisant, dragueur, il aime plaire. Costards ou jean, il a un style toujours classe mais pas coincé. Cheveux bruns en bataille, regard qui transperce ceux et celles qu'il regarde, il a tout du mec idéal.
Psychologie
Guillaume est à double facette. Il a beau être à la tête des banques alimentaires, cela ne le rend pas généreux pour autant. Il voit son intérêt dans tout ce qu'il entreprend. Espiègle, rieur, charmeur et parfois inquiétant, nul ne sait vraiment qui il est. Parfois innocent, parfois manipulateur, il joue avec son petit monde.
Histoire
- Guillaume a vu le jour en 2015
- Il a grandi en France avec sa soeur cadette, dans une famille pas vraiment aimante. Ses parents se disputaient tout le temps et on finit par divorcer.
- Son père d'origine américaine est reparti au pays et laissera sa famille derrière lui. Mais au contraire de sa soeur, Guillaume lui rendra régulièrement visite.
- A sa majorité, il reprend le contrôle de l'entreprise de leur père et part s'installer aux USA, tandis que sa soeur part pour l'Irlande.
- En 2042, il se rend à River Crow sans savoir ce qui s'y passe et propose à sa soeur de venir le rejoindre. Mais quelques semaines plus tard, la ville est bombardée. Il échappera à la mort par miracle mais ne se remettra jamais d'avoir vu sa soeur se faire vampiriser.
- 2045 : Il est à la tête des banques alimentaires qui distribuent du sang aux vampires. Il fait ça pour sa soeur. Pour qu'elle ne souffre pas de la famine.


Liens avec d'autres personnages
Shannon Dufresnes : Sa soeur. Elle a beau lui taper sur le système, il l'aime et fait de son mieux pour la protéger.
Elijiah Jazeem : Ce type là, il le déteste du plus profond de son coeur. Depuis le jour où ce dernier a infanté sa soeur, il s'est promis d'avoir sa peau. Peu importe le temps que ça lui prendra ou les moyens qu'il devra employer.
Ciaran O'Connor : Lui, il est toubib au château de Belfast. Il lui monnaye souvent des poches de sang pour ses patients.

Informations complémentaires
Infos importantes : Libre à vous de décider quel type d'entreprise avait le père de Guillaume.
Exigences du créateur : Amusez-vous  Wink
Personnage créé par Elijiah H. Jazeem
©️ Lyr


Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/05/2017

De la main de Amarok Donoma signé le Sam 1 Juil - 11:44



Arizona Clarke
feat. Jennifer Lawrence

Nom : Clarke
Prénom(s) complet(s): Arizona
Race : Humaine
Âge : 23 ans
Groupe : Humain
Origines : Americaine
Métier/Rang : Arizona a remporté la première édition de la Demon's Race. Elle en est contre son plein grès l’effigie.
LIBRE
Apparence

//
Psychologie
Forte - Courageuse - futée - battante - possède un sens de la justice hors norme.

Arizona sait se battre et vit son expérience de la Demon's Race comme une injustice.
Elle s'est battue, a participer aux jeux avec intelligence, mais elle a dû tuer pour survivre et elle a détesté ça. Esclave de Tullamore elle rêve de pouvoir faire tomber l'organisation et voudrait trouver une solution pour tous les détruire.
Histoire
- 2022 : Naissance d'Arizona dans l'Idaho.
- Fille de flic, elle quitte l'Idaho pour Quantico à 4 ans. Son père entre au FBI, département des sciences du comportement humain.
- Elle grandie en entendant parler de grands criminels tous autant dangereux les uns que les autres et apprends la boxe pour se défendre a seulement douze ans.
- Son père se fait appeler en Irlande pour une affaire étrange. Il quitte les USA avec sa famille est s'installe à River Crow, Arizona a alors 16 ans.
- Sa mère meurt suite a une attaque de vampire, son père et elle prennent le chemin de la fondation. Son père entre dans la rébellion Arizona suit le même chemin.
- En 2043 River Crow est bombardé. Son père meurt sous les décombres d'un bâtiment. Arizona quitte River Crow avec Amarok, Scott et les autre.
- Elle participe a la création de Riverdall.
- Juillet 2044, son nom est tiré au sort pour participer a la Demon's Race. Elle part pour Polaris et participe au jeu qu'elle remporte grâce a l'entrainement qu'elle a suivit a la fondation et à sa réflexion.
- Elle devient la fierté de Tullamore et l’Iphigénie des jeux. Pourtant elle en veut énormément à l'organisation d'avoir imaginer un truc aussi barbare et parle a Scott et Amarok d'une future révolte. Arizona veut la chute de Tullamore. Dans son intégralité.


Liens avec d'autres personnages
Amarok Donoma : A la fondation ils ne se parlaient jamais. Pourtant c'est ensemble qu'ils ont quitté River Crow et ont battit Riverdall. Une forte amitié assez ambiguë s'est alors créé entre les deux. Amarok a voulu prendre sa place lors des jeux, mais les règles sont les règles.
Scott Boyle : Son leader, son ancien formateur. Arizona lui doit ses connaissances et elle est persuadé que si elle est encore en vie c'est grâce à l'entrainement qu'il lui a donné.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : RAS je n'ai pas d'exigence. Juste les règles de base, une présence constante. Amuses-toi !
Personnage créé par Amarok Donoma
© Lyr



You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet