The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Une sorcière dans la brume

Invité
Invité

Bonsoir !
J'ai déjà été pas mal absente autant sur le discord que sur le forum ces derniers temps. En effet, j'ai de gros soucis familiaux et personnels qui m'empêche de pouvoir faire quoi que ce soit, surtout au niveau rp au vu de mon moral et de ma vie. Enfin voilà... Je ne sais pas quand je reviendrai. Ce n'est pas un adieu les amis, juste une pause forcée....
Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Soma Devosariah
Points RP : 282
Crédits : vocivus. + code astra

Hello ma belle
Je t'envoie des ondes positives en espérant que la brume se résorbe rapidement bon courage pour tes soucis, j'espère que tu arriveras a te changer les idées & te reposer. Du love pour toi

monsters still under my bed that i could never fight off. Don’t ask if I’m happy, you know that I’m not but at best, I can say I’m not sad cause hope is a dangerous thing for a woman with my past but i have.
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Daryl An'Sionnach
Points RP : 4293
Crédits : Vocivus

Haaanw... je me disais justement l'autre jour qu'on ne te voyait plus >-< J'espérais que ce soit plutôt le contre-coup des vacances :/

Courage à toi Aly, en espérant que ça aille en s'arrangeant assez rapidement !
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2418
Crédits : AVATAR @MORRIGAN

C'est noté. Courage à toi, c'est jamais cool tout ça.

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Vampire
Caïn's child
Tamara Bergson
Points RP : 973
Crédits : Crimson Day, Lyr, CCCRUSH, tumblr

Bonne chance pour tes problèmes, j'espère que tu pourra vite avoir une solution pour que ça puisse se résoudre !

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Invité
Invité

Courage et prend le temps qu'il te faut. Je sais c'est quoi être dans les brumes et l'important c'est toi dans le processus.
Contenu sponsorisé

Une sorcière dans la brume
Page 1 sur 1