The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 10:49

Les Sorciers

Les sorciers résident au Sud de l’Irlande, dans la ville de Cork. Proches du port et de l’unique porte d’entrée et de sortie de l’Ile, ils accueillent les nouveaux détenus afin de les aider à survivre dans ce monde de brutes en les conduisant auprès des leurs. Peuple respecté, de nature protectrice, ils sont proches de la nature et de leurs traditions. Toutefois tous ne sont pas du même avis. Certains pensent qu’il faut se battre et que le pouvoir leur revient de droit. Divisés en plusieurs clan selon leur origine et leurs pouvoirs, les sorciers sont partagés entre ceux qui veulent faire le bien, et ceux qui veulent faire le mal.

♠ LIBRE ♠ PRIS ♠ RÉSERVÉ

♠ Heikki  Vehviläinen -  Leader des élémentaires - siège au conseil de la coalition - représentant des sorciers. feat. Alex Pettyfer
♠ Lahja  Vehviläinen -  Leader des élémentaires - siège au conseil de la coalition - représentant des sorciers. feat. Hilarie Burton
♠ Salma Greendall -  Leader des Wicca feat. Sophia Buch
♠ Hécate Greendall -  Leader des Wicca feat. Sophia Buch
♠ Hevioso -  Leader des Vaudou feat. Marilyn Manson
♠ Sakpata -  Leader des Vaudou feat. Maria Brink


© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 10:57



Heikki  Vehviläinen
feat. Alex Pettyfer

Nom : Vehviläinen
Prénom(s) complet(s): Heikki
Race : Sorcier
Âge : 28 ans.
Groupe : Sorcier élémentaire
Origines : Finlande
Métier/Rang : Leader des élémentaires - siège au conseil de la coalition - représentant des sorciers.
LIBRE
Apparence

Heikki a la morphologie typique des Scandinaves. Grand, blond aux yeux bleus. Son visage est doux et reflète la sympathie.
Psychologie
Le frère et la sœur Vehviläinen représente la douceur incarnée. Heikki est un homme de valeur. Il peut sembler parfois un peu froid ou distant mais en réalité c'est un homme rempli de conviction. Il n'aspire qu'à une chose, faire le bien et sauver le plus de monde possible. Il est du genre à ne jamais voir le mal en une personne ou en une action. Il essaye toujours de relativiser. Malgré ses pouvoirs, il est le seul a savoir à peu près canaliser les gardes de Tullamore,
car nul ne peut échapper à l'évidence qu'Heikki est un homme bien.
Histoire
- Heikki est né dans la ville de Jyväskylä en Finalnde. Il est le descendant des Henkeli, autrement dit une très vielle famille de sorcier qui remonte à l'ère viking. Les Henkeli étaient les premiers sorciers connus en Scandinavie.
- Vivant en toute liberté au milieu des humains, Heikki a eu une enfance tout a fait normale. Il va a l'école, obtient de bons résultats. Cela dit depuis sa plus tendre enfance ses parents lui parlent de qui il est, de ses origines, et surtout, de ses pouvoirs. Insistant sur le fait qu'il ne doit en parler a personne.
- C'est à l'âge de douze ans qu'il déclenche ses premiers pouvoirs. N'arrivant à les contrôler et devenant dangereux pour les autres, mais surtout pour le secret de sa famille, il quitte l'école et s'enferme chez lui.
- Sa sœur l'aide beaucoup dans cette étape et le soutiens. Heikki a peur, et ne sait vraiment comment faire face à tout ça. Ses pouvoirs sont puissants et compliqués à contrôler.
- Il lui aura fallu quelques années pour contrôler tout ça. Et c'est seulement a l'âge de dix-sept ans qu'il revient au monde. Rêvant de faire des études, il a continué à prendre des cours par correspondance et entre en faculté de Science a Helsinki, quittant sa famille. Heikki n'aspire qu'à une chose, vivre comme un homme normal.
- En 2043 il entend parler de Tullamore. Alors qu'il travaille dans un laboratoire de recherche à Helsinki, il quitte la capitale précipitamment pour rentrer chez lui et mettre sa famille en sécurité. Mais il est déjà trop tard. Il retrouve ses parents massacrés et sa sœur est portée disparu.
- Il ne lui faut que quelques mois pour la retrouver, et comprendre où elle est. Heikki quitte tout pour aller la rejoindre en Irlande. Il fait parti des rares prisonniers à s'être dénoncés pour prendre soin de sa famille et de son peuple.
- A peine arrivé sur l’Île, Heikki et Lahja tentent de souder l'île entière et de rompre l'anarchie. Mais sans succès. Lui et sa sœur feront parti des leaders de la coalition montée par Léandre et Wellan en 2044. Et seront nommés gardiens de la charte. Depuis ils font en sortent que la paix règne en Irlande. Mais avec de grandes difficultés.


Liens avec d'autres personnages
Lahja Vehviläinen : Sa sœur. Ils sont très proches depuis leur enfance. S'il est là c'était pour la retrouver. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal.
Léandre McGuiness et Wellan de Burgstag : Les anciens dirigeants de River Crow. Ils ont réussis là où Heikki et sa sœur ont échoué, à rallier les autres à une cause commune. Heikki les respecte pour ça. Depuis il les aide à essayer de trouver un remède face au virus K-089 et soulage beaucoup Léandre à l'aide de potions en tout genre.
Hecate et Salma Greendall : Les soeurs Wicca, des alliées de choix. Heikki et Salma ont eu une courte histoire avant que le sorciers ne se rétracte, préférant rester focalisé sur leur mission. Cela dit ils sont très proches tous les quatre avec Lahja. Ils se font confiance.

Informations complémentaires
Infos importantes : Heikki est un sorcier élémentaire. Je vous laisse choisir son élément. Le feu, la terre, l'air ou l'eau. Il est guérisseur et connait pratiquement tout des plantes et de leur vertus.
Exigences du créateur : Une présence régulière et un rythme RP convenable. La base. What a Face
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
©️ Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 11:00



Lahja  Vehviläinen
feat. Hilarie Burton

Nom : Vehviläinen
Prénom(s) complet(s): Lahja
Race : Sorciere
Âge : 30 ans.
Groupe : Sorcier élémentaire
Origines : Finlande
Métier/Rang : Leader des élémentaires - siège au conseil de la coalition - représentant des sorciers.
LIBRE
Apparence

Grande,
blonde, avec des yeux bleu clair. Lahja est une fille très souriante. Elle dégage une énergie extrêmement positive. Elle est très douce.
Psychologie
Cette fille c'est la douceur incarnée.
Calme, réfléchie, aimante, il semblerait qu'elle possède énormément de bonnes qualités. Elle est également très empathique. Elle ressent absolument tout ce que ressent son interlocuteur. La peine comme la joie. Elle est du genre à voir le bien en tous et le mal nulle part. Lahja rêve de sauver le monde et elle a conscience de combien c'est utopique, mais elle voudrait que chaque être réussisse à être en paix avec les autres, mais surtout, avec lui-même.
Histoire
- Lahja est née dans la ville de Jyväskylä en Finlande. Fille d'une grande famille de sorciers elle est la descendante des Henkeli, les premiers élémentaires de Scandinavie.
- Malgré leur proximité avec les humains, elle n'a jamais voulu, à la différence de son frère, aller à l'école, ou vivre comme si elle n'avait rien de différent.
Ses pouvoirs, son histoire, qui elle est, elle en a toujours été fière.
- Elle n'a que seulement six ans quand ses pouvoirs se déclenche. Elle fait partie des plus jeunes sorcières de l'histoire à pratiquer la magie. Elle travaille dur pour arriver à les contrôler.
- Quand son petit frère déclenche ses pouvoirs à l'âge de douze ans elle est là pour l'aider a affronter tout ça. Heikki a du mal, elle le sent puissant, mais sans volonté. Elle le soutient quand son frère s'enferme et se replie sur lui-même.
- A 20 ans elle quitte le domicile familial pour la Laponie. Elle part chez sa tante, une puissante sorcière, afin de développer d'avantage ses connaissances sur les plantes, sur Mère Nature. Elle vit ça comme un pèlerinage.
- En 2043, alors qu'elle venait de rentrer chez elle, des hommes sont venus les chercher pour les emmener. Malgré une grande bataille contre les hommes de Tullamore, elle voit ses parents mourir devant ses yeux. Elle tente de se débattre mais tombe entre les griffe de l'organisation.
- Arrivée en Irlande elle vit un véritable enfer. Un des garde a jeté son dévolu sur elle et ne se prive pas de venir se glisser de force dans son lit. Lahja est terrorisée et n'ose même plus se défendre.
- Six mois se sont écoulés quand son frère la retrouve et arrive sur l'île de façon volontaire. Il retrouve sa sœur dans un très mauvais état. Il la rassure, la soigne, et se promets de ne plus jamais la quitter.
- Lahja est au même titre que son frère, représentante de la coalition. Depuis un an elle protège son peuple. Sa haine pour l'organisation de Tullamore est sans limite.


Liens avec d'autres personnages
Heikki Vehviläinen : Son petit frère l'a sauvé. Elle lui doit tout, jusqu'à sans doute la vie. Il est tout pour elle.
Ezechiel Albeirteich : Elle et le jeune vampire se sont liés d'amitié. Lahja leur apporte souvent des plantes pour leur recherches sur le vaccin du virus K-088. Elle vient régulièrement à Belfast aider à soigner les vampires malades.
Léandre McGuiness : L'ancien dirigeant de River Crow va très mal. Elle le soigne, elle le force à prendre des potion pour calmer la douleur. Léandre c'est son patient, elle s'est énormément attachée à lui et refuse de le voir mourir.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Une présence régulière et un bon rythme RP.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 11:04



Salma Greendall
feat. Sophia Buch

Nom : Greendall
Prénom(s) complet(s): Salma
Race : Sorciere
Âge : 29 ans.
Groupe : Sorciere Wicca
Origines : Salem (Amérique)
Métier/Rang : Leader des Wicca
LIBRE
Apparence

Salma est la jumelle la plus joyeuse. A la différence de sa sœur elle sourit beaucoup, voire tout le temps.
Psychologie
Marrante, pleine de vie, active et énergique, Salma a une joie de vivre sans égal. Même ici elle n'a pas changé d'un pouce. Légèrement extravagante, elle est du genre à faire savoir quand elle est dans les environs. Bavarde, c'est une boule d'énergie.
Elle aime faire la fête, elle aime la vie, tout simplement. Et ce n'est pas les murs de la prison qui vont changer ça.
Histoire
- Salma et Hécate sont nées dans la ville de Salem au Etats-Unis. Salma est de quelques minutes l’aînée.
-L'histoire de leur famille remonte à des centaines d'année en arrière, qui n'a jamais entendu parler du massacre des sorcières de Salem ? Ses ancêtres ont fui dans la ville de la Nouvelle Orléans pour revenir dans les années 1900 dans leur ville d'origine.
- Les sœurs Grenndall ont eu une vie tout a fait normale. Elles sont allées a l'école, et puis au lycée. Inséparables elles avaient pourtant deux caractère bien distinct. La où Salma entrée dans l'équipe des Pompom Girls au lycée, Hécate elle, montait un groupe de hard Rock. Elles ont alors pris deux chemins différents.
- Après le lycée elles ne sont pourtant pas allées à la Fac, préférant rester dans la maison familiale. Elles ont ouvert une boutique de vêtements et vivaient leur petite vie sans rien demander à personne.
- Dénoncées par leur voisin après avoir été prise en train de pratiquer la magie, elles se font arrêter par l'organisation de Tullamore en décembre 2043.
- Depuis Salma essaye de relativiser et de protéger son peuple.  


Liens avec d'autres personnages
Hécate Greendall : Sa soeur jumelle. Malgré leur caractère complètement opposés Salma et elle ont toujours été soudées. Elles ressentent mutuellement tous ce que ressent l'autre. Véritables jumelles, leur lien est plus que fort.
Heikki Vehviläinen : Ils ont eu une courte relation ensemble avant que le finlandais n'y mette en terme pour des raisons qui restent abstraites aux yeux de Salma. Malgré ça ils sont restés bons amis et les sœurs Greendall restent très proches des sorciers Finlandais.
Aindreas An'sionnach : Salma a participé à la naissance de la petite Aby. Elle est la sorcière qui a tenté de soigner sa mère alors que les Vehviläinen étaient parti en mission a Belfast. Malheureusement elle n'a pu la sauver et s'en veut pour ça. Cela dit elle est restée en très bon terme avec l'Alpha des loups et vient régulièrement à Galway rendre visite à la petite d'As.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Une bonne présence et un rythme régulier.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 11:06



Hécate Greendall
feat. Sophia Buch

Nom : Greendall
Prénom(s) complet(s): Hécate
Race : Sorciere
Âge : 29 ans.
Groupe : Sorciere Wicca
Origines : Salem (Amérique)
Métier/Rang : Leader des Wicca
LIBRE
Apparence

Hécate est plus froide que sa sœur. Elle semble souvent triste, seule. Depuis qu'elle est enfermée en Irlande elle ne sourit presque plus.
Psychologie
Hécate est l'opposé de sa sœur.
Solitaire, calme, elle a un côté un peu sombre. Elle vit très mal son enfermement en Irlande et est devenu légèrement déprimée. Réservée, elle ne parle jamais d'elle, ou très peu. Il n'est pas rare de la voir assise au milieu d'un cercle de bougie en train de communiquer avec les esprits. Sa sœur s'est souvent demandée si Hécate n'avait pas une fascination morbide pour la mort.
Histoire
- Salma et Hécate sont nées dans la ville de Salem au Etats-Unis. Salma est de quelques minutes l’aînée.
-L'histoire de leur famille remonte à des centaines d'année en arrière, qui n'a jamais entendu parler du massacre des sorcières de Salem ? Ses ancêtre ont fuit dans la ville de la Nouvelle Orléans pour revenir dans les années 1900 dans leur ville d'origine.
- Les sœurs Grenndall ont eu une vie tout a fait normale. Elles sont allées à l'école, et puis au lycée. Inséparables elles avaient pourtant deux caractères bien distincts. La où Salma est entrée dans l'équipe des Pompom Girls au lycée, Hécate elle, montait un groupe de hard Rock. Elles ont alors pris deux chemins différents.
- Après le lycée elles ne sont pourtant pas allées a la Fac, préférant restées dans la maison familial. Elles ont ouvert une boutique de vêtements et vivaient leur petite vie sans rien demander a personne.
- Dénoncées par leur voisin après avoir été prise en train de pratiquer la magie, elles se font arrêter par l'organisation de Tullamore en décembre 2043.
- Hécate vit très mal son enfermement en Irlande. Elle s'exile, s'enferme, se coupe limite de tout.


Liens avec d'autres personnages
Salma Greendall : Sa sœur jumelle. Elle l'adore mais la trouve parfois exubérante. En réalité Hécate a toujours envié sa sœur et sa joie de vivre. Elle l'adore, l’idolâtre, même si des fois elle aimerait qu'elle se taise un peu.  
Ezechiel Albeirteich : Elle a rencontré le jeune vampire alors qu'il était en visite a Cork pour ramener des plantes pour soigner les malades. Son petit côté sombre l'a intriguée et elle est allée lui parler. Quand elle a su que le vampire se défonçait parfois elle lui a demandé de la came. Zick a refusé, et depuis, ils sont devenus assez proches. Zick est son confident. Il la comprend mieux que quiconque.
Les Vehviläinen : Hécate a confiance en eux et en leur jugement. Ils sont alliés, amis.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Une bonne présence et un rythme régulier.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 11:14



Hevioso
feat. Marilyn Manson

Nom : //
Prénom(s) complet(s): Hevioso
Race : Sorcier
Âge : 46 ans.
Groupe : Sorcier Vaudou
Origines : Afrikaans (Afrique du Sud)
Métier/Rang : Leader des Vaudou
LIBRE
Apparence

Hevioso est un homme, une chose atypique. Il est complètement barge et ça se voit rien qu'à sa gueule.
Psychologie
Hévioso est un sociopathe de haut niveau. Il n'a aucune conscience. Il ne ressent rien pour personne, si ce n'est que pour lui-même. Égocentrique, manipulateur, excentrique, il n'a pas vraiment de conscience. Pour lui le genre humain n'est qu'un objet lui permettant de  pratiquer sa magie. Rien de plus.
Histoire
Je laisse libre a votre imagination pour écrire l'histoire d'Hévioso. Le seul truc à respecter reste son caractère. Hévioso traite avec les hommes de Tullamore, il est l'ennemi juré de la Coalition avec Sekpata et les Léviathan. Pour le reste, amusez-vous et faites vous plaisir.


Liens avec d'autres personnages
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : écrire ici
Exigences du créateur : écrire ici
Personnage créé par machin truc bidule chouette
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 359
Points RP : 129
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mar 13 Juin - 11:19



Sakpata
feat. Maria Brink

Nom : //
Prénom(s) complet(s): Sakpata
Race : Sorciere
Âge : 37 ans.
Groupe : Sorciere Vaudou
Origines : Afrikaans (Afrique du Sud)
Métier/Rang : Leader des Vaudou
LIBRE
Apparence

Décrire en bref ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Psychologie
décrire en bref la psychologie du personnage
Histoire
Décrire ici l'histoire en bref du personnage


Liens avec d'autres personnages
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : écrire ici
Exigences du créateur : écrire ici
Personnage créé par machin truc bidule chouette
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet