The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

On s'envole au quatre vents

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 146

Hello tout le monde,

Je vous écris un petit message pour vous prévenir que je suis un peu malade, du coup ma motivation est au plus bas. J'aurais du mal à rp voir pas du tout l'envie.
Rhume, plus début de bronchite apparemment.
J'attend de me rétablir avant de m'occuper de mes rps, je sais que j'en ai pas mal à faire et certains d'entre eux sont déjà terminés, mais j'aimerais les poster en bloc pour être plus sereine xD

Bisou vous nem

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3729

Raah, Avy ! Le banquage, c'est le mal ! :noway:

C'est pas de chance de te chopper ça en plein été !
Soignes-toi bien ! *envoie de bonnes ondes pour vaincre la maladie, et le retour de la motivation !*
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2438

Oh ma petite louve ! I love you

Courage à toi et reviens-nous un peu plus en forme. Je t'envoie plein de courage.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 89

Arf les rhumes, quelle saloperie... Guéris bien, c'est le plus important !
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Hello tout le monde ^^

Mille excuses pour mon absence, mais j'ai des soucis de santé qui m'épuisent énormément. A dire vrai, je suis perdue et je ne sais plus quoi faire.
Je sais que je dois ralentir niveau forum, mais le soucis et que je tiens à mes persos tous autant qu'ils sont et que c'est dur pour moi de prendre une décision.

Je vais prendre le temps, en premier lieu à m'occuper de moi puis on verra ce que je ferais. J'avoue que cela est très difficile pour moi.

Entre ma passion et ma santé, le pas est autant immense que mince.

Mille pardons pour cette présence fantomatique, mais je suis arrivée à un point difficile, qui m'épuise moralement et physiquement.

Bisou à vous tous ♥️

Justayne
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 552

Prend soin de toi et si tuas besoin je serais là pour toi! I love you Very Happy cheers

The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it

Oh, prends soin de toi Avy. C'est quelque chose qui nous pouvons facilement comprendre. La santé est plus importante que le reste. J'espère que tes soucis se régleront très prochainement. Sache que nous t'attendons sagement, dans tous les cas. I love you

Bisous !

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Mes chers amis,

Voilà un moment que j'hésite sur la marche à suivre, à peser le pour et le contre de ma situation. Même si l'inspiration ne me manque pas, ma santé m'oblige à diminuer ma présence sur les forums, j'ai réfléchis longuement et j'ai dû malheureusement abandonner des personnages qui me tenaient énormément à cœur.

Les arrêter, c'est jeter à la poubelle une partie de moi-même, autant vous dire que cela ne me fait aucunement plaisir, mais je dois songer à ma santé et à ne pas trop m'écraser sur les écrits. Certes, je ne cesse pas l'écriture car cela m'aide à évacuer tout ce qui est en moi et que je ne peux pas toujours partager au quotidien. Alors, mes personnages quels qu'ils soient, m'aident à extérioriser ce trop plein d'émotions m'allégeant ainsi d'un certain poids.

Parmi vous, j'ai passé de bon moment, mais force est de constater que ma présence fantomatique et mon manque d'énergie et d'envie ont creusé un fossé immense entre ce forum et moi. Ce n'est pas de mon fait, mais parfois, j'ai envie de m'effacer et malheureusement, cela me fait perdre le fil à mon grand désarroi.

J'aurais pu trouver un moyen de reprendre le cours de mon aventure ici et j'ai essayé, mais ce ne fut que le vide qui m'a accueilli.

Donc, j'ai décidé de ne plus me torturer sur des idées qui ne veulent pas venir et de tirer ma révérence. C'est triste, mais c'est ainsi. Une page qui se tourne, sans doute trop tôt moi qui n'aurait pas voulu en arriver là.

J'ai pas un délicieux moment en votre compagnie appréciant les échanges que l'on a pu avoir autant en rp que sur discord.

La preuve en est que je suis tellement mal, que je n'ai pas très envie d'échanger sur discord, je ne ferais q'acte de silence à mettre des points sans savoir quoi dire ou faire. Vous avez tellement avancé sur le forum, que je n'arrive plus à trouver ma place. Je me sens donc un peu à part, ce n'est pas de vous, mais de moi que ça vient.

Et puis, j'ai tellement de chose à faire IRL et à voir dans mes désagréments quotidiens, le côté positif, ce qui n'est guère facile quand cela ne va pas.

Merci à chacun d'entre vous même ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser ou si peu.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et peut-être que je passerais sur discord quand je me sentirais un peu mieux et faire un petit coucou de temps à autre.

Mille bisous à vous mes nems

Justayne
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 552

Je serais toujours là pour toi mon amie! Prend soin et on va trouver une occasion de faire évoluer d'autres personnages!

The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 39

On a pas vraiment eu l'occasion de se parler, mais je te souhaite une bonne continuation. Et prends soin de toi surtout, c'est le plus important

Des bisous !

Hasta la victoria siempre
abajo donde los pasos son fríos , donde la luz no existe, ahí es dónde quieres estar, te sientes molesto, encuentra tus esperanzas y tus sueños abandonados, ahí es dónde se encuentra tu propósito...
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3729

Comme je te l'ai déjà dit, ça a été un plaisir de croiser ta petite louve en rp ! Même si on a pas beaucoup développé du coup Razz Serina avait l'air cool aussi ! Mais en effet, le plus important c'est que tu ailles bien ! Même si ça fait mal au coeur de se séparer de quelques persos, si c'est ce qu'il faut faire pour que tu prennes le temps de retrouver la forme, alors faut pas hésiter

Peut-être qu'on te recroisera ici ou ailleurs dans quelques temps qui sait !

Prends soin de toi, et à une prochaine
Vampire
Caïn's child
Points RP : 964

Jolie Louve

Je comprends ce que tu ressens, se séparer de ses persos quand on y est attaché c'est pas facile. Mais comme on dit, l'IRL avant l'IG ! Surtout quand ça concerne la santé !

En tout cas sache que j'ai été ravie de jouer avec toi pour un RP entre ma vampire et ta louve Le principal maintenant c'est que tu ailles mieux Very Happy

Si tu as l'occasion de faire des coucou n'hésites pas, et si te viens la possibilité et l'envie de revenir, tu sais où nous trouver ! Comme l'a dit Daryl, peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau Wink

En attendant je te souhaite un bon rétablissement et pleins de bonnes choses flower

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

@David Rosenberg : Je te remercie pour ton message et je sais que tu seras toujours là en cas de besoin et sache que la réciproque est de mise également Smile De toute façon, toi et moi, on ne se perd pas de vue

@Sean Ezderna : Je ne pense pas que nous nous sommes croisés ou encore parlé (à moins que tu ne sois un DC xD), mais je te remercie pour ton message et tes encouragements ^-^

@Daryl An'Sionnach : Nous nous sommes tout dis sur discord et je te remercie encore pour tes encouragements et ta compréhension. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir pu exploiter un lien qui aurait pu être bien, peut-être même une belle amitié, mais parfois, on doit faire des choix même si c'est triste é_è

@Tamara Bergson : Ce fut un plaisir de partager nos plumes et j'ai beaucoup aimé même si Avery était moins heureuse que moi pour le coup lol
Nous restons en contact, je passerais de temps à autre sur le sujet de discussion du fofo quand j'me sentirais moins fatigué et triste.
Peut-être qu'un jour on se recroisera, mais pour le moment, je songe à ma santé et au peu d'inspiration que j'ai encore Smile

Justayne

Oh ma petite louve. En voilà, une triste nouvelle... Cela dit, je comprends totalement ton choix. La santé passe avant le reste. J'espère que tu te rétabliras rapidement. Ça a été un plaisir de jouer avec toi. Tu es une chouette joueuse, vraiment.

Je te souhaite une bonne continuation malgré tout. Les portes de TIOD te seront toujours ouvertes. Prend soin de toi I love you

Contenu sponsorisé

On s'envole au quatre vents
Page 1 sur 1