The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Règlement de l'île

Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 858
Points RP : 949
Date d'inscription : 02/05/2017


Règlement de l'île

Chers Habitants de l'île,

Si vous êtes ici, c'est probablement pour l'une de ces raisons : on ne vous en a pas vraiment laissé le choix en vous emmenant de force ici, ou vous étiez déjà là avant que tout ça ne commence. Dans tous les cas, vous êtes à présent dans la même merde. C'est bien dommage pour vous. Et comme si cela ne suffisait pas d'être enfermé et couper du reste du monde, cette prison possède des règles qu'il vous serait préférable de respecter. À vous de voir ce que vous préférez...



I – Obéissance

Il est à comprendre que l'autorité au sein de la prison, ce sont les hommes de l'organisation. Ceux qui vous retiennent ici si vous préférez. Et que vous le vouliez ou non, vous devez leur obéir. Pourquoi ? La réponse la plus tentante reste qu'il en va de votre intérêt. Enfin, plutôt que cela reste peut-être la meilleure option à prendre. Peu importe ce que l'on vous demande de faire, faite le, ne vous poser pas de question, si vous tenez un tantinet à votre intégrité physique et/ou morale.

II – Les jeux

Un de leurs plus grands plaisirs au sein de cette prison géante, un divertissement dont ils raffolent. À leurs yeux, vous êtes des pions, des marionnettes avec lesquelles ils peuvent jouer. Pour cela, rien de mieux que cette prison comme terrain de jeux. Et vous risquez fortement de vous retrouver embarqué, contre votre gré, dans une expérience qui ne sera pas spécialement pour vous plaire. Le but ? Juste les divertir. Ils s'ennuient dans leur tour de contrôle, à seulement devoir vous surveiller. Alors, autant que vous serviez à quelque chose.

Chasse à l'homme, guerre des clans... Voir la peur et la douleur sur votre visage semble leur plaire. Et votre seule façon de vous en sortir est encore de participer à leurs jeux. Enfin, vous en sortir... Si vous avez de la chance.

III – La nourriture

Bien oui, ce serait idiot que vous mourriez de faim quand même. Comment feraient-ils pour se divertir si vous leur claquez entre les doigts au bout de trois jours ?

En fonction de ce que vous êtes, vous avez des façons différentes de vous nourrir, bien que certains d'entre vous se nourrissent de la même manière. Mais dans tous les cas, vous en avez besoin. Pourtant, ne comptez pas sur les gardiens pour vous approvisionner. Vous voir galérer pour trouver votre nourriture est bien plus amusant à leurs yeux que de tout vous donner sur un plateau d'argent. Il ne vous serait donc que trop conseillé de faire des réserves, et de vous débrouiller avec ce que vous avez sous la main pour vous nourrir. Vous pouvez élever des cochons, faire des potagers si ça vous chante, peu importe tant que vous ne comptez pas sur les dirigeants de la prison pour vous nourrir. Mais n’espérez pas que cela sera un jeu d'enfant, entre les mauvaises récoltes, les maladies, les intempéries, et bien d'autres choses encore, rien ne garantit que tout se passera comme vous le désirez...

IV – Interdiction de fuir

Sans doute l'une des règles les plus importantes à respecter si vous tenez à ne pas attirer l'attention sur vous. Vous avez sans doute pu constater le haut mur de 25 mètres de haut surplombé de barbelés électrifiés qui entoure l’île. D'ailleurs, cela devrait normalement être la première chose que vous voyez de l'endroit si vous êtes arrivé par bateau. Et pour ceux qui seraient là bien avant sa construction, vous avez au moins dû en entendre parler, d'ailleurs, vous ne pouvez pas vraiment l'ignorer. Vous comprendrez donc facilement sa fonction : vous empêcher de vous enfuir de là.

Il y a pourtant parmi vous des petits malins qui se croient assez fort pour y parvenir quand même. Tout comme il ne serait pas surprenant de les voir s'y tenter à plusieurs, espérant avoir plus de chance. Ce que vous avez l'air de moins comprendre en revanche, c'est que vous êtes surveillé les gars. Ce n'est pourtant pas la nouvelle du siècle, mais certains semblent l'oublier un peu vite. Et les gardiens n'aiment pas les fuyards. À comprendre que si vous vous y tentez, vous risquez gros.

V – Les sanctions

Voilà ce qui arrive à tous ceux qui n'obéissent pas à l'organisation de Tullamore. Et quand bien même vous parviendriez à fuir des mains de votre tortionnaire, attendez-vous à être traqué. Ils ne vous lâcheront pas, et lorsqu'ils vous auront retrouvé... Attendez-vous au pire.

D'imagination, ils n'en manquent pas. Et peu importe que vous soyez vampire, goule ou encore sorcier, tant qu'ils peuvent vous faire souffrir pour vous faire comprendre que vous n'auriez pas dû vous opposer à eux. Ils vous emmènent avec eux, dans un endroit que vous ne connaissez sans doute pas de préférence, et bonjour l'enfer pour vous. Et s'ils peuvent vous faire cracher quelques informations au passage, ce n'en sera que plus bénéfique pour eux. Saurez-vous leur résister ? À vous de nous le dire.


NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Règlement de l'île
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: