The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez

J'vous déteste tellement....

Invité
Invité
J'vous déteste tellement.... Empty

...Que j'oublie de vous prévenir quand je disparais J'vous déteste tellement.... 3689414394

Mais cela ne veut pas dire que je ne vous aime pas, bien au contraire !
Je vous assure que je suis toujours passionnée et amoureuse de ce fo, de mes perso et surtout de vous !
Ma mère est arrivée à la maison donc, sorties entre nous, avec la famille. Puis des collègues en vacances font que les heures supp s'enchainent et autant vous dire que quand je rentre je vais dormir !
Et puis là j'achète un appart, j'ai un nouveau chéri ( chut Razz ) donc mes dispo rp sont plus que limitées voire totalement inexistantes Surprised

Je vous reviendrais normalement totalement fin Septembre ! Je doute que je puisse avant mais je vous reviendrais, plus en forme et inspirée que jamais !

J'vous déteste tellement.... 1272021616
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2587
Crédits : AVATAR @MORPHINE

Ah ma Riri, je me doutais que t'étais prise par la vie. Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles cela dit. Je commençais à me poser des questions mais j'avais bon espoir que tu reviennes. I love you Dans tous les cas, je suis contente pour ta nouvelle relation et aussi pour ton appartement et je te dis à très bientôt. **

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Daryl An'Sionnach
Points RP : 4390
Crédits : LYA ou LYR not sure ._.

Tu nous détestes mais cela ne veut pas dire que tu ne nous aimes pas... J'vous déteste tellement.... 1065861674 Bon, tout va bien alors ! J'vous déteste tellement.... 1923535936

J'me demandais aussi où tu étais passée ! ça fait plaisir de voir que t'es bien toujours par là malgré ta fantomisation de ces derniers temps xD

Bon courage avec la vie bien chargée ! cheers

Et à dans un mois alors ! J'vous déteste tellement.... 4110579203 J'vous déteste tellement.... 3291676792
Invité
Invité

Bonjour/bonsoir mes chéris !

Je vous annonce officiellement mon retour !
Toutefois, je risque de répondre en fonction de l'inspiration donc excusez-moi si vous étiez le premier de la liste et vous passez en dernier. Ne vous en offusquez pas, ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est juste que je vais tenter de me mettre à jour rapidement et de laisser l'inspiration prendre la main pour vous faire les plus belles réponses possibles afin de m'excuser de cette interminable absence.

Je tiens aussi à préciser que je ne reviendrais pas immédiatement sur Discord car vous êtes le Mal Incarné et que vous m'empêcherez de rp avec assiduité xD

On peut archiver J'vous déteste tellement.... 4080547371
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2587
Crédits : AVATAR @MORPHINE

Cool ! J'archive alors !

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Contenu sponsorisé

J'vous déteste tellement....
Page 1 sur 1