The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Membres du mois

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 385

And the winner is !

Chers membres !

Aujourd'hui mon Joker n'applaudis pas un membre validé. Non, non. On a fraîchement eu envie lancer un système de membre du mois pour vous remercier de votre présence et de votre participation à la vie de The Island. Parce que sans vous, le forum ne serait pas ce qu'il est ! Tout les mois apparaîtront donc sur le QEEL la trognes de deux membres sélectionnés parmi les plus actifs. XD Et pour le mois de Septembre nous avons l'honneur de vous annoncer les deux gagnants !

Daryl An'Sionnach

Merci à toi pour tes votes quotidiens en bien grand nombres ! A ton activité RP bien efficace, à ta présence Discord qui dépasse de loin un quotta d'heure journalière, (spèce d'accro tu nous aimes hein ! lol! ) à ta bonne humeur et tout le reste ! On t'aime Dada !      The Island ne peut plus se passer du p'tit loup anti vampire que tu es. Ton Alpha non plus d'ailleurs.  

Elijiah H Jazeem

Le gif était bien trop tentant. XD Du grand Eli ! XD Merci à toi également pour ta présence efficace en RP, autant dire que ton "je ne ferais pas de multi, un perso c'est tout" n'a pas tenu longtemps.  lol! Egalement pour ta présence assidus sur Discord. Certains s’ennuieront bien sans notre "Bite en Feu" nationale.    On peut en faire une mascotte ?   Eli a déj marqué les annales (sans mauvais jeu de mot. ) depuis bien des années !

En tout cas un grand merci à vous tous ! Les membres du forum ! Malheureusement on a que deux places, mais vous êtes tous géniaux ! On vous aime !

Votre STAFF vénéré.

©️ Lyr

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 4041

*revêti son vava de princesse pour l'occasion*

Merci, merci, moi aussi je vous aime

Et merci à Charly pour le vava, c'était l'occasion de le sortir du coup
Vampire
Caïn's child
Points RP : 539

T'es sérieux Daryl là, tu portes vraiment un diadème... What a Face

Ouais, merci pour le petit coup de spot. Ca fait plaisir !

Fire & Ice
ELIJIAH HASSAN JAZEEM
I'LL SHOW YOU THAT I AM

♣ Sorcier ♣ Élémentaire
Points RP : 39

Congratulations
Les gifs sont extra, Princess Dada Peach est dans la place

In the shadow of Mother Nature we find it hard to live our lives, but we never chose the life She gave us and we don't need Her to survive.

http://vestae-vocivus.tumblr.com
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 15

Mékilékon. Arrêtes de donner à As des bonnes raisons de te charrier. T'me donne des idées là. XD Arrow

I'm a weirdo
IN CASE YOU HAVEN'T NOTICED... I'M WEIRD....I'M A WEIRDO. I DON'T FIT IN... AND I DON'T WANT TO FIT IN. HAVE YOU EVER SEEN ME WITHOUT THIS STUPID HAT ON ? THAT'S WEIRD. I'M THE DAMAGE, LONER OUTSIDER, FROM THE WRONG SIDE OF THE TRACKS.

And the winner is !

Chers membres !

Nouveau design, nouveau mois, nouveaux membres du mois. XD Pour le mois d'Octobre nous avons élus deux acolytes bien présents et très fidèles. XD Merci à vous pour votre présence, vos vote et autres choses quotidiennes. XD On vous aime ! J'ai nommé !

Jonah Fowler

Ca fait des années que tu nous est fidèle désormais. XD Des années que tu nous illumine de tes folles idées et de ta bonne humeur. Merci à toi pour tout ces sujets, tout ces bons délire et tout le reste ! On t'aime Jojo l'asticot !        

Henrik Jorgensen

Mon p'tit Riko ! Tu vas rester encore un peu hein !    T'es une véritable petite perle ! Bénit soit le jour où t'as posé tes valises ici chez nous ! XD On te kiff !!!!!!!!!!!!! Merci à toi pour ta présence et tout le reste. T'es démentiel !        

En tout cas un grand merci à vous tous ! Les membres du forum ! Malheureusement on a que deux places, mais vous êtes tous géniaux ! On vous aime !

Votre STAFF vénéré.

©️ Lyr

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 100

J'adore ce nouveau design!! (puis on a la barre des notif pis toute )

C'est un côté beaucoup plus moderne dans la finition j'ai envie de dire Wink

Sinon félicitations aux membres du mois !

J'adore le gif de Jojo ^^ t'es cute Smile

HenrikÉ (oui j'insiste) bravo à toi aussi Wink

Merci au staff et à tout le monde!

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 39

Félicitations à vous deux

Blackbird ClanGreat Spirit help
me to be strong

And the winner is !

Chers membres !

Avec un peu (beaucoup) de retard je viens vous annoncer les membres du mois d'Octobre (    j'ai dit un peu beaucoup de retard) et donc du mois de Novembre également. xD Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre implication, votre amour pour le forum et votre bonne humeur. Ca fait super plaisir à voir. The Island se porte très bien et c'est en grande partie grâce à vous. What a Face

@Orfeo Spinola

Elu Bisounours émérite. xD Ouai c'était trop tentant.    Merci à toi pour ta bonne humeur, tes supers RP, ta motivation et tout le reste. C'est un vrai plaisir de t'avoir parmi nous ! Même si t'es un sire ingrat des fois.   Mais on t'aime quand même hein !

@Saor O'Donoghue

T'en a tellement que je ne savais pas qui mettre.    Du coup j'ai affiché sexy Saor. xD J'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens d'être élu schizophrène du mois (je dirais même de l'année.   ). On a été clairement bluffé par ta productivité. Je n'ai pas compté, trois, quatre perso dans le mois ? What a Face Sans parler de ta plume en prime. Je suis vraiment ravis de te voir t'éclater comme ça, ça fait super plaisir ! Change rien !

Votre STAFF vénéré.

©️ Lyr

Irish's Alpha

Vampire
Caïn's child
Points RP : 543

Congrats ! I love you
Puis merci de nous être aussi fidèles. On vous aime fort

(Ouais, ça fait bizarre sous ce compte but anyway... J'ai la flemme de changer ->)

When you speak my name, it don't matter to me. Where you place your blame, it don't matter to me. Where could you be walking to, it don't matter to me. Take my wicked heart, it don't matter to me. Turn my twisted words, it don't matter to me. What are you here waiting for, it don't matter to me. Where do you go to, you don't matter to me.

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 4041

Félicitations à vous !

Pour l'occasion, on parle tous avec un accent québécois pour le mois à venir pour fêter ça ! /pan
Vampire
Caïn's child
Points RP : 100

Bisounours émérite, rien que ça!
Je ne savais pas qu'O. donnait envie de faire des câlins...

Sire ingrat...ou infant ingrat, ça va de paire

Bref, merci tout plein de cette nomination mais surtout de l'ambiance et des intrigues qu'on a tous créé par ici Smile Merci donc à tout le monde d'être là!

Et poulpy...comment dire. Mais oui! Quelle créativité et productivité...et merci pour ta belle plume aussi

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 56

Félicitations à vous deux

Perdóname. Si sueñas con otro yo, otra vida. ¿Cómo podría engañar a la muerte cuando ella sonríe? Una vez más, una noche más. Perdóname. Si el volcán profundo de mí no sale. Si la furia de los recuerdos no vuelve...
Djinn
Progéniture d'Ève
Points RP : 44

je me joins un peu tardivement aux félicitations, mais je m'y joins quand même /o/

Félicitation à vous et continuez de nous régaler autant de vos rps que de votre présences **

Contenu sponsorisé

Membres du mois
Page 1 sur 1