The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Ralentissement à venir !

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Zadig Boltanski
Points RP : 382
Ralentissement à venir ! Empty

J'ai la flemme de changer de compte, donc voilà, je poste sous Zadig :B

Bref, il est temps que je l'annonce !

J'ai décidé de changer de métier et je pars donc en formation professionnelle d'un an, ce qui veut dire que mes disponibilités vis-à-vis du forum vont changer. Je vais essayer de garder un rythme de réponse convenable mais je ne promets rien pour le moment. N'espérez plus me voir sur Discord la journée, je serai un élève sage et studieux B)

Pour l'instant je ne sais pas encore quelle dose de travail m'attend, mais voilà, des ralentissements sont à prévoir, et ça vaut pour Balian De Lusignan, Nick Murphy, Galahad O Ghallachoir, Zadig Boltanski et Sedna McInley Guinness.

Je serai toujours là, par contre, n'espérez pas vous débarrasser de moi si facilement
Ralentissement à venir ! 461280800
Revenir en haut Aller en bas
Chef de meute ♛ Fondateur
Aindreas An'Sionnach
Points RP : 683
Crédits : © Avatar ma femme (Lahja ♥ ) - Signature © Moi - Code signature © Gray

COMMENT CA TU TE FOUS EN RALENTISSEMENT !!!!!!!!!!! T'AS PAS LE DROIT ! ET MA DOSE DE TOI TU Y AS PENSÉ HEIN DIT !!!!!!!

*mode drama off*

Bon courage pour ta formation. Ne nous oublies pas trop quand même hein ! Ralentissement à venir ! 3108397708 Ralentissement à venir ! 376567790 Ralentissement à venir ! 3108397708 Ralentissement à venir ! 376567790 Ralentissement à venir ! 3108397708 Ralentissement à venir ! 376567790

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
Wind Of Change
Charles Salinger
Points RP : 405
Crédits : ( ka-eros ♥ )

Ralentissement à venir ! VQgH

Bon courage pour ta formation Ralentissement à venir ! 3108397708 boss bien Ralentissement à venir ! 550881554

ça va piquer les yeux tu vas aimer :

- - - - - I'm peaking out, I'm burning up, I'm shooting through. I'm only lonely for the true. Paradise is in my soul, and I'm terrified I can't get out.  
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Daryl An'Sionnach
Points RP : 4390
Crédits : LYA ou LYR not sure ._.

Un Balou sage et studieux... jetauraisbienmisunsmiley😏maislilyestpasici <= oh bah si.. enfin, une sorte de Ralentissement à venir ! 1282650507

Une reconversation, pour un métier plus plaisant alors ! Faut l'espérer ! Courage pour ta formation ! Tout plein de motiv' yeah ! Ralentissement à venir ! 3487855316
♠ Vampire ♠ Administrateur
Balian De Lusignan
Points RP : 3722
Crédits : Gif par Charles ♥ | Avatar : VOCIVUS ♥

Dernièrement vous ne me voyez plus trop, ni sur le Discord, ni sur le forum. Je suis (très) occupé et je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de RP.
J'ai une semaine de vacances pour les fêtes et je risque d'être plutôt occupé à voir la famille et les amis qu'à rattraper mon retard :c
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP. Je m'excuse aussi si vous m'envoyez des MP sur Discord et que je n'y réponds pas, je ne vous ignore pas, je suis juste débordé et si je m'éparpille trop, c'est la fin.
Bref. Je vais essayer de rattraper petit à petit mes posts mais ça viendra très doucement, de toute façon j'avais prévenu que je risquais d'avoir de gros ralentissements dans l'année !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous si je ne vous revoie pas d'ici là o/
Vampire
| ANTICHRIST |
Callan De Rhénanie
Points RP : 787
Crédits : @vocivus

C'est noté !
Passe de bonnes fêtes toi aussi et profite de ton entourage I love you

Ralentissement à venir ! FO0Nem9 Ralentissement à venir ! FF8cjhb Ralentissement à venir ! C59VtRe
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still as claws and mine are long and sharpe, my Lord, as long and sharpe as yours. And so he spoke, and so he spoke, but now the rains weep o'er his hall with no one there to hear. Yes, now the rains weep o'er his hall and not a soul to hear.

♠ Vampire ♠
Roi des Cendres
Léandre McGuinness
Points RP : 193
Crédits : © McGuinness

You know everything my dear. Cool T'as deja eu ton mot d'amour sur snap. xD Ralentissement à venir ! 1209195842

March of Mephisto
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all. You know just who I am. Don't be so distant, cause when you're lost, I am solely there to share your grief. Wailing for your sorrow is only my way to comfort you. Reminders of innocent youth, waiting for morrow. You're lonely. I name your solitude, I speak the truth.
Djinn
Progéniture d'Ève
Egon Lancaster
Points RP : 21

Je mets à jour mon absence avec ce petit message !

Je suis toujours en vie (oui oui, merci Dada de toujours venir vérifier, je t'aime fort tu sais ;u; ♥️) et en formation et j'ai très peu de temps libre ces dernières semaines, c'est assez compliqué. J'en suis au point où je me demande si je devrais pas quitter le forum vu comme j'abuse à jouer les fantômes. Mais je vous aime trop bouhouhou ;o; Et j'aime trop mes bébés pour les abandonner !

Je devrais refaire surface en mai-juin, en attendant j'essaye de rattraper mes rps !
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2587
Crédits : AVATAR @MORPHINE

C'est noté ! Fais ce qui te semble le plus convenable. Bon courage pour ta formation. Ralentissement à venir ! 1319534107

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Contenu sponsorisé

Ralentissement à venir !
Page 1 sur 1