The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez

Il est temps d'entrer en guerre ! [ Sujet Intrigue]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Il est temps d'entrer en guerre ! [ Sujet Intrigue] - Page 2 Empty

Il est temps d'entrer en guerre

Alors que les talons de la rouquine claquaient jusqu’au lieu de rendez-vous, elle ne pouvait s’empêcher de se questionner. Qu’allait-elle faire dans un tel endroit ? Aindreas lui avait proposé de venir. Les chefs des goules avaient été d’accord pour qu’elle y participe à condition qu’elle les informe de ce qu’il s’était dit et décidé. Ses mâchoires s’agitaient nerveusement. Voilà qu’elle devait rendre des comptes. Voilà qu’elle rendait service. Ce n’était pourtant pas un soudain élan de générosité qui l’avait poussé à y aller finalement. Elle avait aussi besoin de savoir quelles seraient les mesures prises. Quelles seraient les solutions envisagées à l’issu de cette réunion ? Elle ajusta le chapeau sombre qui maintenait sa chevelure de feu en place.

Assise presque au fond de la salle, elle était demeurée impassible, discrète alors que chacun prenait la parole l’un après l’autre. Pour peu qu’ils lèvent le doigt, elle se serait cru dans une salle de classe. Tout était trop calme pour le moment. Cependant, c’était presque émouvant de voir toutes ses races réunies dans une même pièce. Elle avait même senti quelques humains. Elle ne connaissait pas grand monde mais le peu qu’elle avait croisé n’étaient plus de simples connaissances. Elle était tout de même restée à distance de tous, préférant pour une rare fois se faire discrète. De prime abord, elle ne voulait pas prendre part à la conversation. Elle ne doutait pas qu’ils finiraient par trouver quelque chose. Les bras croisés sur la poitrine, aucun signe ne montrait ce qu’elle pensait réellement. Les idées fusaient, les unes après les autres. Voilà qu’un petit humain pirata devant les présents les caméras de surveillance des Tullamores. Penser à cette tour, à cette prison au milieu de la prison lui donna des frissons. Elle serra mâchoires et poings et se rapprocha de l’écran qui montrait l’intérieur de leur quartier général.

La goule laissa le gamin exposer les choses et surtout essayer de passer un marché avec les créatures. Elle ne pouvait nier le fait qu’il avait raison d’essayer, c’était tout à son honneur. Elle se redressa et fit de nouveau claquer ses talons, attirant l’attention sur elle avant de prendre la parole.

« Si on fait ce que le petit suggère, » commença-t-elle en désignant @Jughead.J Johnson d’un geste de tête, « le problème est qu’on ne mettra pas un point définitif à cette histoire. Et c’est le but non ? Qu’on se débarrasse de ces types une bonne fois pour toute ? » elle jeta un coup d’oeil à @Aindreas An'Sionnach, comme cherchant son approbation.

Elle était convaincue qu’il serait d’accord sur ce point, et pas que lui. Alors elle balaya la salle des yeux, cherchant les regards - entre autres - de @Tamara Bergson et @Lahja Vehviläinen. Un sourire presque amical apparut sur les lèvres de la rouquine en apercevant la jolie blonde.

« Vos idées sont bonnes, si bien qu’il faudrait les combiner pour qu’on arrive à faire quelque chose qui tienne la route. Il faudrait faire des groupuscules qui travailleraient de concert et attaqueraient donc au même moment. Chacun à un point stratégique de la défense des Tullamores. Détruire leur surveillance, récupérer les badges dont on aurait besoin, libérer les nôtres. Nous sommes tous dotés de capacités qu’ils n’ont pas. Ce serait le moment de s’en servir à notre avantage. Sans parler de notre désire de vengeance. »

Elle s’arrêterait là. Tout le monde était allé de son idée, pourquoi pas elle. Elle avait accepté de venir, elle pouvait faire un effort supplémentaire et participer à la conversation. Elle retourna à sa place sans en ajouter d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
Constance de Bager
Points RP : 115

| Il est temps d'entrer en guerre |

L'ermite. C'est le nouveau surnom que l'on aurait pu donner à Divine, pourtant, elle sort enfin de sa tanière pour se rendre à cette réunion bien étrange. Au mieux, elle lui donnera du baume au coeur, au pire, elle pourra faire un compte rendu dans les moindres détails de l'affaire. La jolie blonde, entièrement vêtue de noir oscillé dangereusement entre nervosité et des sourires en coin criant de ses pensées moqueuses. Elle observa les présents, des amis parfois, comme @Wellan von Bürgstag, ou @Tamara Bergson ... ou même @Charles Salinger , son doux petit anglais. Elle pris alors la parole, après la jolie Riley. Et dans l'esprit de la jolie blonde, déjà se dessiner sa contribution. Aux conditions du jeune humain, elle avait secoué la tête. Hautaine, elle s'était même demandée comment il pouvait se sentir si essentiel, alors qu'elle-même était pirate informatique, bien que cela ne soit qu'à ses heures perdues.. Elle porta l'oeil jusqu'à @Killian K. McGrath un ex-collègue de la fondation, un homme en qui elle avait confiance concernant le travail. Bien que la palme de la confiance revenait à Wellan, dans cette pièce.

« - Les sorciers, seraient-ils capable de créer des sorts amplificateurs, pour les brouilleurs? De plus, Puisque nous avons là quelqu'un capable d'obtenir les plans, je pense ... et peut-être qu'en bougeant un peu les caméras, il est possible de créer un angle mort qui nous permettrait de gagner un peu de temps. Je suggère, vous disposez. »

La bleuté glisse sur @Jughead.J Johnson et le détail.

« - Tu as raison. Pourquoi vous nous aiderez? Ah, je sais pourquoi, parce que tu es entré dans le système, mais tu ne peux aller chercher toi-même la personne qui te tient à coeur. On parle de collaboration ici, pas de travail en solitaire. Ton oeuvre est belle et sera utile à coup sûr. Je dirais même qu'elle pourrait aboutir à une réussite de la mission, mais pas sans nos bras, nos jambes et nos autres talents, pour y parvenir. »

Et cette fois, elle ferma son esprit, se coupant alors de ses souvenirs, agacée par l'air du jeune humain.

« - Je pense pouvoir être utile à l'expédition. Notamment avec mes talents en danse. Je sais me mouvoir sans bruits. Et ... avec ma mémoire, je pourrais visualiser tous les plans, savoir où se trouve exactement les caméras dans quelle pièce et cetera. Elle est absolument infaillible. De façon générale ... je pense que les vampires doivent être ceux qui s'infiltre dans ce lieu au vu des capacités qu'offre notre race. »

Et puis, la jolie Divine n'a rien à perdre et elle pourra faire un compte rendu détailler de tout ce qu'elle pourra voir là-bas. Absolument tout. Son regard retrouve ce vague qu'on lui connaît, lorsqu'elle laisse les souvenirs affluer, risquant même jusqu'à la crise où elle perdrait alors tout contrôle sur elle-même..  

NΞRIOИ
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Sean Ezderna
Points RP : 83
Crédits : Lahja [avatar] | Aindreas [signature]

"Il est temps d'entrer en guerre"

Hasta la victoria siempre - Comandante

Boom, boom, boom. Des battements de cœur et mon rythme cardiaque qui montait, montait, montait jusqu'à complètement venir me bloquer la respiration. Ça n'allait pas. Plus rien n'irait jamais de toute façon. D'ailleurs, il y a bien longtemps déjà que je ne me faisais plus d'illusions. Acceptant la fatalité, exactement comme j'avais toujours accepté le destin. Fort face à l'adversité. Quoique brisé à l'intérieur.

Des éclats de nous Nikolaï qui me donnaient pourtant le courage de continuer à avancer. Pour toi, pour eux, tous ceux qu'on avait enfermé, violé, torturé, réduit à l'esclavage, je me battrais jusqu'au bout. Sans rien lâcher. Puis l'avantage lorsqu'on avait plus rien à perdre, c'est qu'on ne s'imposait plus aucune limite. Ils tomberaient. Que ce soit les hommes de Tullamore, ou tous les autres. Non pas parce-que je me souciais du sort qu'on réservait aux macchabées se transformant sous la main de l'humanité en cobayes, qu'ils crèvent. Qu'ils deviennent à leur tour des objets dénués de vie. Qu'on privait d'éclat et qu'on brimait pour les maintenir sous emprise. Mais parce-que désormais, plus personne ne me priverait de ma liberté. Viva la revolution ! En dépit de la douleur, de la peur, mes idéaux avaient survécu. Me rendant excessif, aux limites du fanatisme. Et les yeux braqués sur @Callan de Rhénanie je sentais rejaillir de mon ventre une angoisse sourde.

Aussi sourd que tu l'avais été @Aindreas An'Sionnach à nos appels. Les tiens. Tes gosses, les enfants de la rébellion.  Aussi, sentant mes jambes se dérober sous le poids d'un corps me semblant à présent trop lourds à porter, je m'asseyais. Pas loin. Si près de toi. Presque à pouvoir te toucher.  N'écoutant qu'à moitié tout ce qui pouvait se dire, et extirpant de l'une de mes rangers une dague. La faisant tourner, tourner, et encore tourner entre mes doigts. Avant de prendre l'une de tes bières et de vider la bouteille cul sec. En souvenir du bon vieux temps mon frère. Uno dos, uno dos tres, uno dos tres tragos . Putain de traître. Hijo de puta. C'est toi qui aurait du les sucer tous ces connards.

Sur quoi, je reposais la bouteille. Tout en m'efforçant de chasser les images qui me passaient par la tête. Trop de vampires dans la pièce. Trop de choses qui remontaient. Au point que j'en frissonnais. Soumis à ces foutues sueurs froides qui m'empêchaient de trouver le sommeil. Est-ce qu'ils ne la fermeraient donc pas ? Elle en premier, @Tamara Bergson à laquelle je répondais sur un ton acide.

- Tu as raison d'avoir peur.

Recommençant à jouer avec ma dague, je respirais. Mal. Difficilement. Le sang battant mes tempes. Pour finalement la planter dans la table. Sous le nez de @Mathias de Morangias. Agacé. Ouais. On savait. Ouais, tout le monde ici pigeait. @Amarok Donoma  méritait un peu plus de considération. Moi vivant, personne ne manquerait de respect à ce môme.

Ce après quoi, je croisais les bras sur la dite table. Laissant mes mains glisser un peu plus vers toi As. Le badass. Le mec qui portait la seule paire de couilles ici. Plantant mes yeux dans les tiens. Froid. Distant. Comme je te haïssais. Autant sans doute que ce que j'avais pu te respecter et t’idolâtrer.  Indifférent aux autres. Focalisé sur toi. Histoire que tu comprennes bien que tu n'étais plus celui auquel je prêtais allégeance. Tu le voyais ce gamin ? @Amarok Donoma. Regarde-le. Lui n'avait pas oublié. Lui se souvenait. Lui n'avait pas abandonné un seul des siens sur la route des exilés. Contrairement à toi mon pote. Avec ta meute. Ta nouvelle vie. Qui reniait ton passé.

- Et si on demandait plutôt son avis à l'Alpha. Hein mon frère ? On t'écoute. Vaya por delante. Muéstranos el camino. Pero esta vez, se recomienda no equivocarse si quiere mantenerse con vida. Bastardo.

Pas de confusion mec. La merde, je la cherchais. Un besoin urgent de gerber me reprenant. Les pupilles éclatées. Maudissant que le moment soit si peu propice pour être défoncé. Pâlissant à vue d'œil. Les lèvres sèches, les mains moites de sentir tous ces suceurs de sang nous encercler. Nous entourer. Mes cuisses se déchirant à coup de cicatrices que plus rien ne saurait effacer.

Et eux, Tous autant qu'ils étaient. Soumis à une coalitition qui volerait en éclat le jour où on réussirait à sortir de cette île. Avec @Jayden Fell's qui se prenait pour un Dieu. Il pouvait bien aller se faire mettre.

Puis d'un sourire piteux, c'est à toi que s'adressait mon dernier regard @Alexander O'Brian. J'étais désolé Alejandro. Juste désolé.

Mais tout ça, McGuiness, l'antidote, j'en avais rien à battre. Qu'ils continuent de parler, d'élaborer des plans, de se prendre pour les plus malins. Tout ce que je savais, c'est que les Tullamore nous surveillaient de près et que Nikolaï avait su où me trouver. C'est tout.

Pour As:

Code by Sleepy

Perdóname. Si sueñas con otro yo, otra vida. ¿Cómo podría engañar a la muerte cuando ella sonríe? Una vez más, una noche más. Perdóname. Si el volcán profundo de mí no sale. Si la furia de los recuerdos no vuelve. Perdóname. Nadie sabrá mejor que tú...
Vampire
Caïn's child
Sofyan Ben Hassen
Points RP : 65
Crédits : cassi

Il est temps d'entrer en guerre
Tous Ensemble

Un résumé vous attend à la fin pour plus de praticité.

La main de @Balian De Lusignan sur ma cuisse n'était plus qu'un souvenir au fur et à mesure que les participants prenaient la parole. Je retrouvais la sagesse de @Lahja Vehviläinen et de son frère @Heikki Vehviläinen. Et je fus touché quand @Callan De Rhénanie prit la parole. Toutefois, je restais attentif, prenant des notes informatiques sur chacune des interventions afin de faciliter l’organisation future.

Tout le monde semblait avant tout là de façon personnelle. Il y avait bien trop de tensions et de rancœur dans l’air, au point que le géant @David Rosenberg ne sembla pas marqué l’assistance plus que cela. Je vins nouer mes cheveux en arrière, preuve de ma soudaine détermination. L’intervention de @Sean Ezderna, venant apostropher @Aindreas An'Sionnach semblant soudainement trop personnelle, c’est ainsi que je me permis de prendre la parole après un regard entendu avec l’Alpha.

“Vous avez tous bien parlé. Toutefois, pour appuyer vos opinions vous n'avez pas besoin d'insulter celle d'autrui.” Une façon comme une autre de laver ce qui avait été dit suite à l’intervention de @Balian De Lusignan et de bien d'autres.

“Faire front ensemble veut avant tout dire laisser de côté nos intérêts personnels. Oui, vous avez tous une légitimité à envahir Tullamore, mais rappelez-vous que nous en avons toute une, vu que nous sommes là ce soir.
@David Rosenberg, je serai heureux d’entendre tout ce que tu as à nous dire concernant la sécurité des lieux. Je suis certain que @Balian De Lusignan ainsi que @Callan De Rhénanie le seront aussi."
Mon regard vint montrer les dits nommés. Ne connaissant pas les autres, je ne pouvais me prononcer pour eux.

"En tant qu'ancien dirigeant d'un royaume, je suis bien placé pour vous dire qu'on ne déclare jamais une guerre qu'on ne peut gagner. Cela veut dire que la stratégie est essentielle avant toute offensive qu'elle soit pacifiste ou plus violente. Cela veut dire être certain de l'issue.
J'appuie ainsi fortement les paroles de @Callan De Rhénanie, ainsi que celles de @Wellan von Bürgstag, concernant la démarche informatique dans laquelle en tant qu'hacker je pourrais jouer mon rôle aux côté de @Killian K. McGrath. À nous de déterminer une stratégie mais surtout de nommer un, voir deux représentants pour chaque clan. Pour toute guerre il y a des capitaines, et toute guerre est composée de batailles."

Nous étions présentement bien trop nombreux à nous prononcer ce qui rendait difficile la cohésion et l’efficacité.

“Comme le mentionnait @Riley Keenan très justement, nous possédons tous des forces qu’il est essentiel à mon sens de référencer afin d’être opérationnel rapidement. Pareil, je pense qu'il serait sage que chaque clan tienne un registre pour chacun de ses hommes en notant le nom et les capacités.
En ce qui concerne la prise de Tullamore, sachez que je peux préparer différents poisons: soit pour endormir, soit pour les rendre malade et bien entendu pour les tuer si nécessaire. En fonction de notre besoin, le poison pourra être administré par voie orale à l’aide de bombes lacrymogène ou encore directement dans leur alimentation si nous possédons ici des infiltrés.”

“Enfin j'ajouterai également que Tullamore possède ses faiblesses. À savoir l'individu. Tout groupe est composé d'individus aux intérêts divergents donc qu'on peut détourner, bafouer...en un mot corrompre. À nous de nous renseigner dans un premier temps. Peut-être @David Rosenberg aurais-tu des renseignements là-dessus également?"

J'étais organisé dans mes propos et je ne laissais place à aucune émotion. C'était de notre vie qu'il était question et non de nos désirs.

“Enfin, j'ai pendant deux ans arpenté le portail et j'ai noté un emplacement faillible. C'est une chose de vouloir récupérer les siens ou faire justice, mais comme je vous le disais une guerre n'est déclarée que si elle est sûre d'être gagnée. Pour moi, la gagner veut dire s'évader d'ici. Sans ça, nous restons des cibles faciles.
Ainsi je profite de cette réunion pour savoir si l'un d'entre vous sait construire des bombes? L'accès au système d'électrification est régit à l'extérieur du réseau informatique de l'île. Ainsi je dois avoir accès à un satellite pour désamorcer le portail.
Une fois cela fait, nous pourrons sans problème y créer une brèche. Je compte sur vous là-dessus.
Aussi si l'un d'entre vous possède des contacts à l'extérieur qui pourront nous servir d'alliés une fois que nous nous créerons une sortie, je vous remercierai de nous le manifester."

Résumé
Spoiler:

made by black arrow

Vœux Les murmures de tes désirs me sont connus. Te rends-tu compte que tu es à ma merci?
Invité
Invité

Il est temps d'entrer en guerre !

Le molosse de Tullamore soupira de frustration en écoutant les chamailleries des autres participants. Le géant suturé par les cicatrices dû à une vie de violence était avant tout un homme de terrain. Il obéissait aux ordres et les exécutaient sans passion et avec le professionnalisme d’un soldat d’élite. Seule la rage et la fureur pouvaient scintiller son regard océanique lors des affrontements. Signe avant-coureur d’une douleur absolue ou d’une mort rapide pour son adversaire du moment. Une seule personne sembla vouloir entendre les dire de la montagne de muscle qui avait réellement arpenter les corridors de la prison, vu de son regard océanique devenu morose et blasé par l’attitude des gens autour de la table. Il n’était présent que pour ELLE, pour éviter à petit corbeau des souffrances et lui permettre de retrouver la liberté qui semblait tellement lui faire défaut. Bizarrement David ne voulait que le bonheur de la vampire, de ce regard qui lui avait permis de surmonter tant de souffrances et de sortir de l’endoctrinement.

Mais tout à coup l’attention entière  du colosse à la peau rigide comme le cuir et parsemer de cicatrices immondes fut capté par l’écran informatique de @Jughead.J Johnson. Il leva un index demandant un instant vers @Sofyan Ben Hassen. Après un instant où les yeux océanique de l’homme massif analysaient les images, un rire s’échappa de ses lèvres exsangues. Pas de dérision envers le jeune hacker, mais admiratif. Il secoua la tête et porta sa main à la poche de son treillis de combat. Déjà quelques gestes préparatoires en vue d’un usage de violence excessif parcouraient l’assistance. Je tant un regard à la fois intimidant et méprisant vers les combattants qui se préparaient au pire, le sosie du Monstre de Frankenstein sorti une clope pour la coincer entre ses lèvres exsangues. Calmement il s’alluma avec un briquet et inspira le poison goudronné. Expira la fumée bleuté par ses narines tel un taureau en colère, l’ancien tueur de Tullamore s’exprima de sa voix rocailleuse mais néanmoins douce.

David- Ce type (désignant de son menton viril @ Sofyan Ben Hassen) a foutrement raison sur toute la ligne. Tullamore se pisse dessus de rire car vous chier dans la gamelle de l’autre avec allégresse. Si vous arrivez à faire une putain de front commun, c’est l’apocalypse pour ces enfoirés. Aussi gamin (@ Jughead.J Johnson) tu t’en fais entuber par Quicksilver. Tu connais ce putain de Hacker? Il est engagé par la corporation. Là tu vois ces trois images, ça vient du complexe de Chicago. Cette salle n’est pas dans l’édifice. Seules les cellules sont véridiques. De quoi vous appâter.

Faisant claquer son cou de taureau, le mastodonte rajouta.

David- Bordel je ne veux rien vous faire à part vous aider. Que je crève en le faisant je m’en contrefous. Si j’avais voulu faire les putains de Kamikaze, je n’aurais même pas gaspillé de la salive en parlant.

Chose surprenante il déposa une main immense et compatissante sur l’épaule de @ Jughead.J Johnson. Un sourire à la dentition mal aligné de cauchemar apparut alors, mais le sentiment propager était surtout le réconfort et l’authenticité.

David- Je vais entrer dans ce complexe pour aller chercher ton père gamin. Et libérer un max de gens. Personne ne devrait être prisonnier de ces putains de bourreaux et de mangeurs de phallus amateurs pour la suprématie humaine…

Regardant alors l’assembler, en particulier @ Sofyan Ben Hassen, il se lança à l’eau. L’esprit analytique de l’homme massif pour les tactiques de combat sera un atout pour les gens présents.

David- Je pourrais dessiner les plans de mémoire si vous avez besoin. Mais un plan informatique sera bien. Justement j’ai sauvé les miches de Quicksilver quand un lycan s’est évadé. Le type s’est chié dessus. Il m’a fait apprendre une adresse mail pour lui demander un retour de service. Il peut laisser nos hackers se promener et aussi couvrir leurs culs. Pour les gaz… tous personnelles militaires disposent de ces masques.

Le golem de chair lança son propre masque sur la table.

David- Faites des tests pour savoir si ça passe. Sinon juste à diminuer l’arrivée d’air dans les secteurs visé pour plonger dans l’inconscience le personnel. Putain on l’a déjà fait et on a juste eux à ramasser les corps qui ronflaient. Sinon juste à demander à Quicksilver de vous envoyer les dossiers des types et trouver des leviers contre eux. En passant juste à lui dire qu’il a le bonjour de la Bête et si il foire je vais aller le pendre par les couilles. C’est un argument béton pour lui rappeler mon bon souvenir.

La gargouille à peine sculpté dans le granite déposa ses mains immenses et rugueuses à plat sur la table.

David- Ils me recherchent donc vous pouvez aussi me sacrifier, me livrer à eux avec de vos hommes déguiser en Tullamore qui m'ont "trouver". Comme ça pendant qu’on me torture, vous pourriez faire la mission…

L’homme difforme était de marbre, un roc de Gilbratar immublable. Il venait tout simplement d’offrir sa vie à la cause. Seule indice d’humanité était son regard océanique calme et tristesse qui se déposa sur @ Tamara Bergeron. Il était simplement déçu de ne pouvoir creuser l’étrange lien qui semblait les unir…

Codage par Libella sur Graphiorum
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Daryl An'Sionnach
Points RP : 4390
Crédits : LYA ou LYR not sure ._.

Il l'avait vu entrer. Pour un peu, il aurait pu pensé s'être trompé, mais difficile de confondre le colosse au physique si atypique avec un autre. Qu'est-ce que cet enfoiré foutait là ?! Il osait se pointer, seul, à une réunion qui visait à faire tomber Tullamore, il ne manquait pas de culot putain !
Quand la silhouette du géant avait franchit le seuil de la salle, son sang n'avait fait qu'un tour, ses doigts s'étaient refermés instantanément sur la crosse de son arme qu'il gardait à sa ceinture, cachée dans son dos, pour ne pas avoir l'air offensif. Mais la poigne de son frère se referma sur son bras avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit.

« Qu'est-ce que tu fous, tu veux déclencher une émeute ?

- C'est un Tullamore, c'est lui qui a tué Corey ! »

Mais Aodh avait raison, sortir son arme et l'abattre au milieu de la réunion ferait mauvais genre, et sous la pression de sa poigne le plus jeune obéit à l'ordre silencieux, relâchant la crosse, son frère le relâchant alors à son tour. Leur petite altercation s'était faite en aparté, échanges murmurés, qui n'avaient pas attirés l'attention de ceux qui poursuivaient la réunion. Le lycan eut bien du mal à se concentrer sur le reste alors qu'il fixait @David Rosenberg avec une haine palpable. Il avait retourné sa veste ? Bah voyons, comme c'était pratique. Qu'est-ce qui l'empêcherait de le faire une fois encore ? Mea Culpa, et tout était oublié. C'était tellement facile. Un peu comme cette Coalition. Mettre de côté leurs animosités pour le "bien commun" était plus facile à dire qu'à faire. Le problème ici, c'est qu'ils avaient beau être "alliés", personne ne se faisait confiance. Il y avait bien des choses dites ce soir qui lui donnerait des envies de hurler, mais il fallait garder à l'esprit l'objectif, et ne pas se focaliser sur les piques que s'envoyant les uns les autres, ça devenait n'importe quoi.
Donner la parole à tous, c'était très démocratique, mais ça en devenait brouillon.

« Libérer les prisonniers. Trouver le remède. En bonus, faire des otages. On doit régler le problème d'une armée d'agents. De potentiels sortilèges vaudous, de léviathans. Savoir comment entrer et où chercher dans une tour de 25 étages une fois à l'intérieur. On a nous aussi une armée, des hackers capable de s'infiltrer dans leur réseau, des brouilleurs pour couper leur communication.
En résumé, tout le monde est d'accord pour attirer une partie des agents de Tullamore le plus loin possible de la tour. Les sorciers pourront les tenir à l'écart sans faire de victimes. Mais il ne faut pas rêver, elle restera tout de même bien garder. Les hackers devraient se concentrer sur la manière de nous ouvrir la porte, et trouver les infos sur la localisation des prisonniers et le remède au virus. Si @Jughead.J Johnson peut nous faire entrer comme il le prétend, on pourra se servir des brouilleurs pour priver de communication ceux rester à l'intérieur, pendant que @Killian K. McGrath, @Sofyan Ben Hassen et tout ceux qui en ont les capacités se chargeront de leur système de défense. A ce moment-là, avoir un visuel extérieur via les caméras pour guider l'équipe à l'intérieur serait utile. Mais sans com' il faudrait qu'on puisse avoir un moyen de dialoguer, à l'instar des Tullamore, est-ce qu'un sort de ce type pourrait se faire ? Comme David a l'air de si bien connaitre la tour, @Constance de Bager pourrait fouiller son esprit et comparer ses infos avec ce que trouveront les hackers. En 4 minutes, on aura pas le temps de tout faire, pas avec seulement trois hommes à l'intérieur. De toute façon, ils sauront qu'on est là. Plutôt une équipe par objectif. Un guide par équipe.
»

Il était juste hors de question que seuls des vampires s'infiltrent. Il n'avait pas confiance en eux. Pas plus que dans le chien de Tullamore. Mais ses informations pourraient être précieuses. Qu'on fouille donc sa cervelle. Mais si les Hommes voulaient le récupérer, hors de question qu'il retourne là-bas, du moins vivant. Néanmoins Sofyan et @Riley Keenan soulevaient un point : tout ça n'était qu'une première étape. Rentrer dans la tour, libérez les leurs, et ressortir, tout ça pour qu'ils se refassent capturer plus tard, et rebelotte, ça n'avait pas d'intérêt. Il fronce ses sourcils.

« ... J'ai envie de dire, si on arrive à entrer, pourquoi en ressortir ? Quitte à faire des otages. Autant les emprisonner dans leur propre tour. »

Après tout cette tour était faite pour ça. Une prison dans une prison. Si les différents génies de l'informatique autour de cette table étaient aussi bons qu'ils le prétendaient, prendre la tour pourraient s'avérer faisable.
Invité
Invité

En retrait, il observe. Il ne sait pas comment vraiment se manifester. Il n’a pas l’impression que c’est sa place. Des visages qu’il n’a jamais vus. Il n’y a que cela. Et perdus au milieu d’eux, celui d’@Heikki Vehviläinen et celui @Lahja Vehviläinen. Elle se dégage à peine de la masse malgré sa prestance. S’il est là c’est suite à son appel. C’est pour Haki. S’il veut construire un bon avenir à son fils, il se doit d’être là. Il n’est pas autant à l’aise que certain. Hésitant. Effacé même. Il n’existe pas. Spectateur de quelque chose qui le dépasse. Il tente de tout emmagasiner. Informations en vrac. Noms. Rôles dans tout ceci… cette guerre ? Oui. Comme s’il le réalise enfin. Ils sont à l’aube d’une guerre. Il frissonne. Il est de ceux qui préféreraient passer directement à la case paix. Pacifique. Son rôle à lui ? Soutenir Lahja. Il sait qu’elle ne cédera pas à la violence s’il y a une autre possibilité. Elle ne fait que le confirmer à nouveau en exposant son point de vue. Son frère est dans la même veine. Il n’a rien à ajouter à cela. Rien de pertinent à dire.

Il n’aime pas la variable « technologique » au plan. Il n’y connaît rien, comprend rien. Il essaie de juger rapidement ceux qui interviennent. Rapides rapports psychologiques. Mais tout cela est faussé. Il ne peut pas tirer des conclusions d’une telle situations. Les personnalités sont déformées par le stress, l’adrénaline,… Certains sont plus virulents que d’autres. Il se concentre sur l’explication du scientifique @Jayden Fell's mais soudain son discours ne sonne pas mieux qu’une propagande à ses oreilles. Il comprend que leur roi est important… Mais à ce point ? L’existence de toute la population de l’Île ne se résume pas à la survie d’un pseudo roi vampire. Pas pour lui. Aider les vampires, oui. Mettre en danger des milliers de personnes pour garantir que la couronne d’un seul reste bien perché sur sa tête… ? Il est moins partant.

Les idées fusent de partout. Débat. Tactiques. La seule variable que les autres semblent oublier est l’état des prisonniers des Tullamore. Ils n’osent pas imaginer ce qu’ils subissent. L’esprit humain est l’un des matériaux les plus complexes. Fort et fragile. Il ne faut pas le sous-estimer dans cette guerre.

« Je ne suis pas un tacticien, encore moins un combattant… Je ne vais pas me prononcer sur vos idées car… j’ai juste aucune idée de quoi faire sur ce plan ! Mais il y a un détail que nous n’avons pas encore abordé. Quel est l’état des prisonniers ? S’ils sont torturés – ce dont je ne doute pas - personne ne peut garantir de leur état mental. Leur libération peut les rendre instables, ingérables… Ils ne seront certainement pas dans leur état normal. On devra faire face à leur incompréhension pour la plupart et il est très probable que certains auront des crises de violence. Si on néglige cela, tout peut très vite dérailler… Je ne dis pas que je réglerai tous les problèmes mais je pense que je serai plus utile pour les calmer et les gérer que pour faire diversion avec les autres sorciers. Je suis psychologue formé pour ce genre de cas extrêmes… Mes pouvoirs seront également plus utiles pour cela que pour me battre directement. »
Vampire
Caïn's child
Tamara Bergson
Points RP : 973
Crédits : Crimson Day, Lyr, CCCRUSH, tumblr

Il est temps d'entrer en guerre [Sujet Commun]I will not be forgotten this is my time to shine. I've got the scars to prove it, only the strong survive. I'm not afraid of dying, everyone has their time. Life never favored weakness, welcome to the pride.Depuis sa première intervention, Tamara n'avait pas réagi de nouveau, écoutant les diverses interventions qui avaient suivit. Les idées fusaient de part et d'autre, allant de récupérer l'antidote (comme le soulignaient @Jayden Fell's et @Wellan Von Bürgstag) pour sauver Léandre, pour poursuivre sur un tas d'autres propositions pouvant servir au bien de la mission.

Entendant les portes s'ouvrirent, elle avait été surprise d'entendre une voix pas si inconnu que ça résonner à ses oreilles. La surprise s'était affichée sur son visage alors que son regard s'était posé sur @David Rosenberg, l'ex Tullamore qu'elle avait soigné la dernière fois. Celui-là même dont elle portait le collier, en partie cacher sous ses vêtements, qu'il lui avait offert après qu'elle l'ait soigné et amené dans les limbes. Sa présence la rendait quelque peu dubitative, tout simplement parce qu'il risquait gros de venir à cette réunion en temps qu'ex Tullamore, son costume lui portant préjudice. Peut-être, aussi, parce qu'elle avait toujours du mal à accepter ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois. Pourtant, elle ne parvenait pas à comprendre ce besoin presque viscéral pour elle de le protéger contre ceux qui risquaient de lui vouloir du mal. Mais étrangement, sa présence n'avait pas semblé déranger grand monde, puisqu'il avait participé sans protestations des autres qui avaient même, pour certains, demandé son aide en lui posant des questions. Elle avait donc laissé couler quelques instants alors qu'un commentaire sortit tout droit de la bouche d'un petit con prétentieux (@Sean Ezderna) venait de chatouiller sa susceptibilité. Tournant donc la tête vers le concerné, elle avait lâché sans vergogne la phrase suivante sur un ton tout aussi aimable :

"Et toi, si c'est pour lâcher des remarques aussi inutiles de cette façon, tu peux bien la fermer."

Mais pas le temps de s'attarder sur lui qu'elle avait repéré un homme, dont elle ne connaissait pas le nom (@Daryl An'Sionnach), lever une arme en direction de David, geste qui avait été stoppé de justesse par un autre juste à côté. Voyant cela, elle s'était dirigé vers eux, remerciant le deuxième homme du regard avant de s'adresser le plus discrètement possible à Daryl, sur un ton plus calme.

"Pas besoin de sortir ton arme, je le connais, on peut compter sur lui. Il a peut-être fait des choses moches par le passé, mais il a pris le risque de venir ici pour proposer son aide alors qu'il peut se faire tuer, on ne peut pas lui reprocher ça. Libre à toi de me croire sur parole ou non, mais jamais je n'aurais laissé un Tullamore en vie. Si je l'ai fait pour lui, c'est qu'il y a une bonne raison. Il m'a prouvé qu'on pouvait lui faire un peu confiance. Au risque de faire dans la répétition, il peut nous être utile avec ce qu'il sait sur l'ennemie."

Loin d'aller étalé en détail à un inconnu ce qui avait bien pu se passer entre elle et le géant pour en arriver à plaider sa cause, elle avait fini par se taire pour laisser le loup faire son discours et écouter les idées suivantes. Un dernier regard lancé à @David Rosenberg qu'elle n'avait pas l'intention de laisser mourir, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi (ou ne veuille pas encore chercher à le comprendre).
©️ 2981 12289 0

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Invité
Invité

Il est temps d'entrer en guerre [Sujet Commun]I will not be forgotten this is my time to shine. I've got the scars to prove it, only the strong survive. I'm not afraid of dying, everyone has their time. Life never favored weakness, welcome to the pride.Ça tombait mal, très mal. Lui, qui devait normalement se rendre à la réunion, se trouvait en retard, et pas que d'un petit peu. Il avait l'espoir de trouver une tête connue, une fois arrivé là-bas. Histoire de pouvoir lui faire un récapitulatif rapide quoi. Sauf que vu le temps que cela lui avait prit pour régler son problème, il était pratiquement sûr d'avoir loupé une bonne partie de ce qui avait bien pu se dire.

C'est donc au pas de course qu'il s'était rendu à l'adresse indiqué, entrant dans le lieu en plein milieux des diverses suggestions. Rapidement, il avait salué @"Balian De Lusignan", qu'il avait aperçu du coin de l'œil à côté de @Sofyan Ben Hassen qu'il avait salué également avant que ce dernier ne prenne la parole. Sans plus s'attarder, il avait rejoint une personne familière, lui demandant de lui résumer ce qu'il s'était dit jusqu'à présent. De cela avait germé une idée dans l'esprit de l'Irakien, laissant les dernières personnes qui le souhaitaient s'exprimer juste pour s'assurer qu'aucun d'eux n'en venait à proposer ce qui lui avait sauté aux yeux. @"David Rosenberg" avait touché l'idée du doigt sans pour autant que quelqu'un ne la relève, Djibril avait donc sauté sur l'occasion après la dernière intervention d'un homme qu'il ne connaissait pas (@Narfi Underwood).

"J'arrive peut-être après la bataille, je n'ai suivi la réunion que depuis quelques minutes à peine, mais du résumé qu'on m'en a fait et du peu que j'en ai entendu, une idée me viens à l'esprit qui ne semble pas avoir été proposé ou exploité. Si elle l'a été, je m'excuse de la répétition. Comme David l'a rapidement suggéré, pourquoi ne pas entrer dans la prison déguisé en Tullamore ?"

Il avait fait une pause pour s'assurer que tout le monde semblait suivre l'idée avant de reprendre pour détailler un peu plus.

"En sois, c'est simple. Comme certains proposaient d'éloigner les gardes de la tour, autant en assommer deux ou trois pour leur "emprunter" leurs costumes et leurs badges, et ainsi pouvoir entrer en flouant les caméras de surveillance. Et je me répète pour les pacifistes, j'ai bien parlé d’assommer et non de tuer. C'est peut-être simpliste comme idée, mais si on s'y prends bien ça peut marcher, et le temps qu'ils réalisent que nous ne sommes pas de vrais gardes, il y a le temps de faire sortir du monde."

Nouvelle petite pause avant de reprendre.

"Selon moi, cette méthode pourrait permettre de retarder un peu le moment de brouiller les caméras par les hackers, et nous ferais donc gagner de précieuses minutes avant qu'ils ne se rendent compte là-haut qu'ils se sont fait baiser."
©️ 2981 12289 0

Résumé:

♦ Humain ♦
survivant des limbes
Alexander O'Brian
Points RP : 193
Crédits : AVATAR @NEON CATHEDRAL

Du monde, des mots et tout autant de ressentiments douloureux. Alexander écoutait, il observait. Certaines interventions étaient bonnes alors que d'autres n'étaient d'aucune utilité. Ces dernières, l'Irlandais avait choisi de ne pas les calculer, restant complètement hermétique aux propagandes mal orchestrées. Quelle qu'elles puissent être. Son regard resta longtemps fixé sur @Balian De Lusignan ; le condamnant de manière tacite, maintenant son calme alors qu'il se sentait pourtant bouillonner de l'intérieur. Pour ce qu'il avait pu faire à @Jughead.J Johnson. Malgré toute la prétention sordide dont cet homme suintait vulgairement, il ne percevait en lui qu'un individu dépourvu d'honneur et extrêmement lâche de s'en prendre à de simples gosses. Depuis quand les criminels étaient en mesure de représenter tout un peuple ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond dans leur foutue hiérarchie à la con ? Et de quelle manière exactement était-il capable d'intégrer une Coalition ? McGuinness ne savait définitivement pas choisir ses hommes. Puisque ces derniers ne faisaient que l'enfoncer davantage.

Son meilleur ami avait ensuite évoqué son père et l'assurance de sa libération. Cible qu'ils avaient choisi de prendre pour leurs expériences à propos de l'Immortalité. Puisque cette organisation ne valait pas mieux que les meurtriers qui se trouvaient à cette table. Et ceux-ci parvenaient parfois à le faire douter et à remettre en question cette aide que lui et Jug voulaient apporter aux créatures. Pour la bonne cause. Pour leur liberté. Est-ce que ces enculés s'en rendaient seulement compte ? Alec était sérieusement en train de se le demander. Il n'avait pas besoin de McGuinness pour survivre. C'est bel et bien McGuinness qui avait besoin de cette Coalition pour guérir. Difficilement, Alexander tenta de faire abstraction du besoin de justice qui le démangeait, auprès de ceux qui comptaient pour lui et dont @Sean Ezderna faisait partie. Ancien rebelle et surtout victime, quoi qu'il puisse en dire, d'une dictature qui n'avait pas lieu d'être mais qui l'a marqué. Comme bon nombre de personnes dans cette salle. Alex le sentait s'agiter, jurant dans sa langue maternelle à l'adresse du chef des meutes, @Aindreas An'Sionnach. C'était inapproprié mais pouvait-on réellement le blâmer d'être humain ? D'être indigné par ce qu'il avait pu vivre ? C'était un droit fondamental. Et c'est effectivement pour ces droits qu'il s'était détourné de sa famille ; qu'il avait choisi d'être un prisonnier à défaut de vivre confortablement, bien caché derrière les murs de Polaris et il ne regrettait absolument rien.

« Sean, tu devrais rentrer chez toi. T'es pas en état de participer à cette réunion. » dit-il à l'adresse de l'hispanique, inquiet de la tournure que pourrait prendre les choses s'il restait parmi eux. Si lui comprenait son mal-être, il n'était pas certain que ce soit le cas de tout le monde. Après un échange de regard qui lui demandait de se retirer sans faire de vague, l'Irlandais s'accrochait au peu de bon sens dont certains réussissaient malgré tout à faire preuve. Il retint plus spécifiquement les propos de @David Rosenberg ainsi que ceux de @Sofyan Ben Hassen qui étaient primordiaux. « Il n'est pas question de sacrifier qui que ce soit, David. Nous pouvons inclure les idées de chacun dans la stratégie énoncée précédemment. J'approuve aussi les propos de @Wellan Von Bürgstag quant à la limitation de violence et j'aiderais du mieux que je le peux en ce qui concerne le piratage de leur système puisque je l'ai déjà cracké auparavant. » C'était catégorique. Il ne laisserait personne derrière lui. « Je m'appelle Alexander O'Brian. Je suis le neveu du mec à la tête de l'organisation. Il m'a proposé un post de choix au sein de cette entreprise. Je l'ai refusé pour la simple raison que ça ne correspond pas à mes valeurs. Il espérait profiter de mes compétences en hacking. Il y a des gens à sauver dans cette prison. Ça ne tient pas qu'au gamin du putain de roi que vous sucez à longueur de temps. Vous vous le rentrez dans le crâne ou on s'en va, c'est aussi simple que ça. » dit-il, amer, en reportant son attention sur De Lusignan.

harder than imagined, harder when it's cold. even when i'm playing in the fire, even when i'm doing it for all my life. harder than imagined, harder when i let it go...

♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2587
Crédits : AVATAR @MORPHINE

SUITE DE L'INTRIGUE

Coucou mes monstres ! I love you

Sachez que nous sommes sur le point de relancer l'event. Si l'un d'entre vous n'a pas encore posté ou estime qu'il doit ajouter quelque chose à cette réunion, nous vous invitons à poster à la suite de ce message dans les 72h (soit dans les trois jours à venir). Lorsque ce délai sera dépassé, le sujet sera officiellement terminé et nous pourrons ainsi passer à l'étape suivante. Il est temps d'entrer en guerre ! [ Sujet Intrigue] - Page 2 2101574769

En cas de problèmes, d'incompréhension ou de mécontentement, n'hésitez pas à m'interpeller par message privé ou sur Discord afin que nous réglions ceci ensemble.  Il est temps d'entrer en guerre ! [ Sujet Intrigue] - Page 2 773711120

Merci de votre participation et à très vite ! Il est temps d'entrer en guerre ! [ Sujet Intrigue] - Page 2 4000520715

Le staff de The Island.

NERION

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Contenu sponsorisé

Il est temps d'entrer en guerre ! [ Sujet Intrigue]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2