The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Règles Sujet commun

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 385

Règles du sujet commun

Le design étant installé je viens de lancer le sujet commun afin de pouvoir passer à la seconde intrigue. Le déroulement de la chose est assez simple. Afin que tout se déroule bien je vous demanderais de suivre l'ordre des participants. Cela dit ! Cette liste est non exhaustive. Si jamais vous ne pouvez pas poster merci de l'indiquer à la suite de ce sujet et de nous dire après qui vous souhaiterez donc poster. Pour un meilleur déroulement du sujet, histoire que ça ne s'éternise pas sur des mois, il vous est demandé de ne pas dépasser 48h d'attente. Si ça vous semble impossible de répondre dans ce temps répartie, comme dit, merci de nous l'indiquer histoire que l'on n'attende pas des semaines.  Alors je sais, 48h de délais allez-vous me dire ! affraid  L'est fou lui ! Non ! Comme dit on va éviter de faire durer ce sujet sur des mois parce que le but est de faire avancer l'intrigue. Et vu que nous sommes nombreux, je vous demanderais un MAXIMUM de 30 lignes par postes. Pour une fois on va faire cours et précis. XD

Afin que personne ne passe entre les mailles du filet,  je vous demanderais de citer les personnages auxquels vous vous adressez. Il vous suffit de marquer @"pseudo". A savoir que dans ce genre de sujet, plus on est nombreux, plus ça peut vite dégénéré alors va falloir avoir un peu de rigueur pour le coup, histoire que tout ce passe bien. XD

Si jamais certains veulent s'incustrer il n'est pas trop tard. Le sujet des inscription qui se trouve ICI reste ouvert. Vous pouvez vous greffer à l'aventure à tout moment. Smile

Le sujet se trouve donc ici : http://the-island-of-damned.forumactif.com/t654-il-est-temps-d-entrer-en-guerre-sujet-intrigue#12465

Voici donc la liste des participants. Le sujet est maintenant ouvert, et j'espère que l'on s’amusera bien. xD

Aindreas An'Sionnach
Balian de Lusignan
Lahja Vehviläinen
Heikki Vehviläinen
Wellan Von Bürgstag
Amarok Donoma
Daryl An'sionnach
Mathias de Morangias
Callan de Rhénanie
Tamara Bergson
Narfi Underwood
Jayden Fell's
Killian K. McGrath
David Rosenberg
Charles Salinger
Jughead J. Johnson
Riley Keenan
Constance De Bager
Arizona Clarke
(Antony Bartoli)
Olivia Chantel
Djibril Al-Niaimi
Sofyan Ben Hassen
Ilian Anh'Shallah
Elijiah H Jazeem

NERION

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Règles Sujet commun
Page 1 sur 1