The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 LES INTRIGUES ♠ Écrivons notre histoire

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 633
Points RP : 370
Date d'inscription : 22/04/2017


Intrigue I : Le Vaccins K-089


Nous sommes en aout 2045. L’été est chaud en Irlande et les tensions sont à leur paroxysme. Le virus K-089 s’est emparé de Belfast est plus d’une centaine de vampires est touchés par celui-ci, mourant dans une véritable agonie qui dure des semaines. La race vampirique va au plus mal et craint de voir son éradication totale de la surface de la terre. Pénurie de nourriture, maladie, capture intempestive par les hommes de Tullamore, ils sont pris en chasse, constamment, se retrouvant à la tête de la liste noire de l’organisation. On veut trouver leur secret, comment un être peut-il marcher, penser, manger, boire, vivre tout simplement alors que l’intégralité de son organisme est morte ? On en veut à leur immortalité, on se sert d’eux comme de véritables objets d’expérience. Les créatures doivent riposter avant que les intérêts des hommes détruisent l’intégralité d’une race.

La Coalition a été signée et tous se doivent de la respecter. Beaucoup prennent alors le chemin de Belfast, se réunissant afin d’aider leur allié. Les loups, convaincu par Aodh que leur sang peut aider les immortelles acceptent de leur donner de leur sang afin d’aider Jayden à trouver la solution et le vaccin qui sauverait les siens. Les sorciers, guérisseurs, sont venus en force apportant des plantes aux vertus thérapeutiques afin de soulager les malades et de les aider du mieux qu’ils peuvent. Les humains font don de leur sang afin de calmer et d’étancher leur soif. Remplissant ainsi les frigos des banques alimentaires. Une alliance pour aider cette race autrefois tant redoutée. Le Roi est malade. Le Roi va mal. Et son frère est prêt à tout pour le sauver. Quitte a monopoliser l’intention de toute l’île. Peu importe où vous vous trouvez. Peu importe si vous avez pris le choix de rejoindre Belfast ou de rester pour protéger votre territoire. Car malgré ça, d’autres risques persistes ici en Irlande.

L’œil de Sauron est fixé sur Belfast, monopolisant l’intérêt de Polaris, mais pourtant, Tullamore reste l’ennemis numéro un et Tullamore est partout. Sans parler des nombreuses disparitions humaines causées par les Vaudous ou les Léviathans. La race humaine a tant qu’à elle d’autre chats à fouetter. Un nouveau clan s’est formé, sévissant dans les limbes. Un clan, dirigé par un certain Gunner. Un sadique qui veut posséder l’intégralité du territoire humain et qui n’hésite pas à exploser le crâne de ceux qui refuse de rentrer dans ses rangs à l’aide d’une batte de Baseball nommée Lucille. Peu importe que vous combattez le virus K-089 ou que vous combattez contre ces nombreuses autres menaces. Ici, votre vie, ne tien réellement qu’à un fil. A vous de trouver quelle sera votre rôle dans tout ce merdier…


© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
LES INTRIGUES ♠ Écrivons notre histoire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: