The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

mechanical animal #valerian

Points RP : 21

Valerian Lazarevic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. sergei polunin

Nom : Lazarević   - nom d'origine serbe d'une ancienne famille régnante, poussière d'un monde et d'une époque qu'il n'a pas connu mais dont il garde l'héritage, précieusement avec son frère.  

Prénom(s) complet(s): Valerian - venant de Valérien un empereur romain. Doux prénom pour un vampire.

Race : Vampyr, Oupyr - Il fait partie de la dynastie de la Belladona, les vampires du monde slave.

Âge : physiquement figé a vingt-huit ans & deux cent quarante sept ans

Groupe : Vampire.

Origines : Slave, bien qu’il vient d’une famille d’origine Serbe il est né dans l’Empire Russe, dans une région qui est maintenant l’Ukraine.  

Métier/Rang : Danseur de ballet, ancien danseur du Royal Ballet. Co-Propriétaire d'établissements Privés. Aime faire boom boom ( il aime les bombes. )

Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [] Non
Apparence

ROMANCE WARRIOR -  Sur son corps sont encrées des cicatrices, elles sont l’histoire de ses batailles. Griffures et acide auxquelles il s'est frottés.  ENCRE NOIRE - des tatouages sont visibles sur sa peau. Signification personnelle qui est pour lui des secrets. Reflets des imperfections auxquelles il est attaché. CORPORIS -  Ossature élancé, un mètre quatre-vingt - visage slave qui parait découpé au couteau impassible et blanc. Il dégage une sensation nébuleuse, il a le charme menteur des siens. Cheveux couleur de cendre qu’il laisse voguer en toute liberté.  

Pouvoir
Stultitiæ laus -  Un grain de folie qui pousse dans votre crâne, c’est ce qu’il sèmera.  Il poussera vos idées les plus folles à se réaliser. Vos envies les plus cachées à éclore comme des fleurs empoisonnée.  Il vous fera lâcher votre prise à cette réalité. Vous emmènera dans les tréfonds de votre aliénation, anormalité de vos comportements les plus secrets,  vos déviances, il les sent, les ressent et les fait naître. Le vampire peut vous enveloppez de manie criarde est incessante.
Psychologie
CADAVRE DANSANT. Les cauchemars ont hantés son crâne comme une tapisserie redondante. Pattern monochrome de torpeur qui est venu décimer toutes les couleurs, il était l’enfant de l’angoisse. La Danse a été sa bénédiction, son chemin de croix vers la liberté. Sauter au lieu de ramper, courir au lieu de se courber, enchaîner tout à la fois. La discipline, l’apprentissage, l’endurance, s’oublier, exister. Mélanger, sentir ses pieds brûler sous le poids de son ossature. C’est dans la présence de son corps que ses maux se sont calmés. Son allégeance envers celle-ci est immuable.  Pour le connaître, il suffit de comprendre le langage dont son cadavre parle lorsqu’il bouge.  Poésie d’un visage parfois olympien ou complètement pris de frénésie. Il est authentique avec les décharges qu’il ressent, mais il se glace bien souvent avec une autorité meurtrière et se découpe sous les mots.  Vivant dans les cadences dont il est damné, il jouit de sa monstruosité avec une ardeur insouciante et virevoltante.  Naïve de cette sensation, il se laisse enivrer par les rythmes et s’inonde du monde et des astres.  Parfois, il chute sous la combustion, mais constamment il s’élève sous les épines empoissées. Criminel de cette fièvre qui le compose, il s’enivre de valser contre l’air des confusions arrachées à la réalité.  Il danse aussi bien pour vous que pour lui. Il danse pour donné au monde un peu de joie comme pour lui faire oublier la réalité et même si votre ressenti est négatif il vous aura fait vivre un instant une expérience différente du commun. Différent d’une marche ou d’une respiration commune.  

en construction.

psychologie, sa manière de percevoir le monde qui l'entoure en une vingtaine de lignes minimum

Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici
Vos impressions : écrire ici
Votre taux de présence : écrire ici
Fiche terminée? C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas

//

//
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Sean Ezderna
Points RP : 29

Rebienvenue dans le coin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perdóname. Si sueñas con otro yo, otra vida. ¿Cómo podría engañar a la muerte cuando ella sonríe? Una vez más, una noche más. Perdóname. Si el volcán profundo de mí no sale. Si la furia de los recuerdos no vuelve. Perdóname. Nadie sabrá mejor que tú...

Merci toi

blabla.
♣ Sorcier ♣ Élémentaire
Ruben Stubb
Points RP : 16

Mon Olympe...comme un goût de paradis perdu.

J'ai bien hâte de découvrir le reste de ta fiche.

Puis...

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oubli Les souvenirs sont comme des photo floutées auxquelles on s'attache pour expliquer notre réalité.
Vampire
Caïn's child
Tamara Bergson
Points RP : 973

ReBienvenue par là !

Mon Chaim interne est heureux de voir apparaître un nouveau copain d'origine germanique Very Happy Bonne inspiration pour la suite de ta fiche, qui m'a l'air déjà bien entamé !

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re-bienvenue par ici!
Vampire
Caïn's child
Charles Salinger
Points RP : 350

hello je voulais juste laisser un petit message pour dire que je n'oublie pas cette fiche, j'ai eu une grosse panne d'inspiration, prise de flemme dans mon élan pour cette fiche j'ai retardé la construction de mon personnage - mais j'y tiens - et fait de nouvelles recherches -que j'ai pas fini - , je vous remercie de votre patience, de ne pas avoir envoyer la fiche ainsi que le personnage aux oubliettes, je ne vais pas abuser de votre flexibilité encore très longtemps merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rain keeps falling, tears keep falling   sunlight on your skin when i'm not around shit don't feel the same when you're out of town so come, let's watch the rain as it's falling down   
Contenu sponsorisé

mechanical animal #valerian
Page 1 sur 1