The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

So we rise, close your eyes - Howling - Aodh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points RP : 0

Aodh An'Sionnach
feat. Zach McGowan

Nom : An'Sionnach, prononcé 'an chinarr', un nom qu'il porte avec fierté.
Prénom(s) complet(s): Aodh. Prononcé 'hey', cela signifie 'feu' en gaélique, un élément qui le représente bien en effet.
Race : Il appartient aux descendants d'Abel, les lycans.
Groupe : Lycans
Origines : Irlandais, de bout en bout.
Métier/Rang : Beta dans le clan irlandais, et donc bras droit d'Aindreas.
Désirez-vous être parrainé ? [X] Oui [] Non
Apparence

Grand sans l'être extraordinairement, il est musclé sans pour autant que cela soit évident... quand il est vêtu, bien sûr. Cheveux châtain foncé et les yeux bleus, il n'y a rien de bien exceptionnel à dire sur Aodh. Sur le papier, du moins. Ses cheveux longs ont tendance à le faire sortir de l'inaperçu d'une foule, tout comme son regard perçant et lointain. Ses pommettes, si saillantes qu'on pourrait s'y couper, ont également fait tourner pas mal de regards... Aodh ne se considère pas comme beau, encore moins mignon, mais il sait qu'il a un visage particulier, et qu'il ne risque pas d'être oublié de sitôt.
Pouvoir
Son origine lycane le rend plus agile et puissant qu'un simple humain; sa capacité à guérir est également un peu meilleure. Sinon, pas grand-chose de bien notable, vraiment. Oh, des yeux qui jaunissent quand il rougit de colère, ou des griffes qu'il sort intempestivement quand il perd le contrôle, ce qui soit dit en passant, est assez rare. Le fait qu'il se transforme en énorme loup au pelage brun roux tous les mois quand la lune le lui ordonne, c'est du détail.
Psychologie
La violence, le sang, la mort… Aodh semble s’y être habitué, ou du moins, avoir cessé de vouloir lutter contre ce que sa nature demandait de lui il y a de cela bien longtemps. Ses principes et son compas moral l’empêchent de succomber aux sirènes de l’adrénaline et de ce sentiment de puissance qu’elle génère : quand il frappe, c’est seulement sur quelqu’un qui l’a mérité. Il est sûrement difficile pour un individu lambda de s’imaginer un lycanthrope pacifiste et doux, mais c’est bien le cas d’Aodh. Oh, il est sévère, dur même, mais c’est souvent avec une excellente raison. Son frère Daryl ne l’a pas forcément compris, ou alors pas de suite, mais Aodh a toujours tout fait pour lui. Le sang est quelque chose de primordial pour Aodh, que ce soit celui qui coule dans ses veines et qu’il donne volontiers pour aider les vampires malades ou celui qu’il partage avec ses frères et sœurs lycan.e.s.

[A finir]

Avez-vous d'autres liens ? : En plus de ceux de la fiche du prédef ? Nan Very Happy
Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a filé un lien dans une discussion discord et je suis faible.
Vos impressions : C'est un bien joli forum que vous avez là :3 ! D'ailleurs, je le dis là, mais j'ai un * dans mon pseudo parce que ça disait qu'il y avait déjà un utilisateur avec ce nom  
Votre taux de présence : Entre 4 et 7 jours / 7, ça dépend de si ma vie sociale et mon boulot me permettent de rp.
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ

Red Right Hand
You shouldn't lock the open door ; by aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire

River Crow est une charmante bourgade irlandaise à l’architecture typique des… Non, ce pourquoi River Crow est importante, c’est bien parce qu’elle est le centre névralgique de la meute de lycans d’Irlande. Bien qu’il n’y soit pas né, Aodh a vu le jour non loin, en 2009. Pendant quelques temps, il fut l’unique héritier de la meute que dirigeait Faolan, son père, et grandit comme le prince guerrier qu’il était. Il apprit à se battre et à défendre les siens, son éducation se prolongeant jusque dans les choix de lecture au coin du lit. Chaque moment de la journée était l’occasion d’apprendre, de réfléchir sur le monde et ses rouages, d’en savoir plus sur l’art délicat d’être un leader.

Daryl arriva quelques années après. Lui aussi eut droit à la même éducation, quoique Faolan insistait beaucoup moins sur les aspects les plus difficiles de l’exercice d’un Alpha, que Daryl ne serait jamais, à moins d’un cataclysme. C’est sûrement pour ça qu’il resta plus tendre et peut-être un peu naïf, alors que son aîné s’était endurci au point d’en devenir effrayant. Il savait ce qu’il devrait faire pour déclencher son gène, tout comme il savait qu’il devrait prendre de lourdes décisions quand il serait Alpha. Enfin, il savait aussi qu’ils n’étaient que la branche secondaire, et qu’il y avait un risque pour qu’un jour, quelqu’un débarque pour s’asseoir sur le trône à sa place. C’est ainsi qu’il se construisit, dans l’expectative de ce qui allait à la fois détruire sa vie et la faire naître enfin.

C’est quand il eut 14 ans que l’événement tant redouté, et tant attendu aussi, eu lieu. Son père, Faolan, mourut, le laissant seul avec Daryl, son petit frère. Leur mère, Maureen, avait déjà été emportée par la naissance de ce dernier. Hospitalisée pour sa fatigue, elle avait contractée une infection au sein même de l’endroit censé la soigner : elle n’y avait pas survécu. Faolan avait alors élevé ses fils seul pendant six ans, jusqu’à ce qu’un bête accident de voiture ne réclame sa vie. Pas très original, mais doubler dans un virage n’avait pas été une idée de génie de la part de Faolan. Au-delà de la soudaineté de ce départ, il y avait tout ce que ça impliquait pour Aodh désormais. La meute irlandaise était sans chef, et ça n’était jamais bon. C’était lui, le Roi Loup, à lui d’assumer ces fonctions maintenant. Seul problème : il n’avait pas encore activé son gène.

Il savait ce qu’il devait faire pour cela, mais ça ne voulait pas dire qu’il trouva ça facile. Oh, choisir une maison isolée pour en massacrer les habitants n’était pas difficile : c’était le passage de la théorie à la pratique qui posait problème. Répéter ce qu’on lui avait appris : se tapir dans l’ombre, frapper sans être vu, et tuer la proie avant même qu’elle ne puisse se rendre compte de ce qu’il se passait. Comme souvent pendant les premières fois, cela ne se passa pas comme prévu. Aodh s’était introduit par la cuisine assez tard ce soir-là, se disant qu’ils seraient probablement déjà couchés ou au moins à l’étape de larve devant la télé. Arthur McCulkin contraria ses plans en allant simplement chercher un soda dans le frigo : il tomba nez à nez avec le jeune loup, qui passa en mode automatique et l’attaqua sans sommation… Et surtout sans aucune forme de grâce ou d’efficacité.

On lui avait appris à viser la gorge, ce qu’il fit. La lame dans sa main bien visible, il se jeta au cou de l’homme pour l’y planter, arrachant plus que tranchant cette peau dont il avait fait sa cible. Il n’avait pas mal visé : de la carotide et la jugulaire sectionnées jaillirent des gerbes de sang en forme de feu d’artifice. Ce cou sabré comme une bouteille de champagne marquait le début de son règne. Aodh ne savait plus s’il jubilait ou s’il avait la nausée. La sensation de puissance était telle qu’il sentait chaque parcelle de son corps devenir plus légère avec l’adrénaline. Il était invincible, et avait tout le pouvoir sur ces pauvres victimes. Mais d’un autre côté, elles ne lui avaient rien fait, elles n’étaient qu’un prétexte, un rituel mal préparé, et ne présentaient pas non plus un énorme challenge. Surtout, elles se débattaient et criaient. Arthur McCulkin avait alerté sa femme, Johanna, qui fit irruption dans la cuisine. Ce qu’elle y trouva était une véritable boucherie : le sang de son mari avait éclaboussé les murs et les meubles, et certains jets avaient même atteints le plafond. Le corps humain pouvait être étonnant de puissance parfois, et une artère ouverte suffisait à le prouver. Le hurlement de Johanna ne tarda pas, strident et suraigu, vrillant les tympans d’un Aodh désorienté par son premier meurtre. Il laissa tomber le corps inerte d’Arthur à ses pieds, et attaqua sa femme. Cette dernière chercha à s’enfuir en rejoignant le salon, mais Aodh était trop rapide, trop bien entraîné : il manquait de muscles et n’avait globalement pas fini sa croissance, cependant ce qu’il avait appris faisait toute la différence. Il la poignarda dans le dos, une fois, puis deux, trois… Il savait qu’il aurait pu s’acharner, et laisser une toute autre bête prendre possession de lui. À la place, il fit glisser sa lame sous le menton de Johanna, l’égorgeant comme son mari. Aodh aurait voulu pouvoir dire ‘proprement’, mais ce n’était clairement pas le cas. Il y en avait partout, et la charmante maison de ce couple innocent ressemblait à un abattoir. Pour une soirée, c’était ce qu’elle avait été.

Et puis le gène s’éveilla. Son père lui avait raconté comment s’était passée sa première transformation, sans pour autant entrer dans les détails. Ça ne ferait pas du bien, lui avait-il dit. Ça serait douloureux, terrible, pire que tout ce qu’il avait vécu jusque là. Aodh l’avait cru, bien sûr, mais il était encore loin de se douter d’à quel point les mots de son père avaient été en-dessous de la réalité.

La douleur qui traversait ses os était insoutenable. Il eut à peine le temps de se réfugier dans les bois avoisinants avant qu’un hurlement inhumain ne déchire sa gorge. Incapable de se tenir debout sur des jambes tremblantes et comme transpercées par des milliers d’épines, Aodh laissa tomber sa carcasse sur le sol en pleurant. Pire que la souffrance extrême qui semblait vouloir faire imploser son crâne, c’était le sentiment d’impuissance alors qu’il était en P.L.S. dans la boue et les feuilles mortes qui le faisait sangloter. Il était prisonnier de son corps, et n’arrivait même pas à s’évanouir : il devait endurer cela jusqu’au bout, boire le breuvage jusqu’à la lie, même s’il avait envie de tout lâcher et vomir dans un coin. La transformation avait été amorcée, elle devait être achevée. Cela dura une éternité et demie, assez pour qu’Aodh ait l’impression de mourir deux ou trois fois, mais une fois la transformation terminée, la sensation de liberté et d’aisance effaça d’un coup toute la souffrance qu’il avait pu subir. Sans attendre, il se mit à courir dans la forêt, laissant la bête faire et goûtant sans retenue ses nouveaux instincts.

Mais cette nouvelle liberté était paradoxalement accompagnée de nombreux devoirs, car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Maintenant qu’il avait déclenché son gène, il était officiellement l’Alpha de la meute, et devait veiller sur les siens, à commencer par Daryl, son frère. Il eut assez de cœur pour attendre que ce dernier ait seize ans pour le mettre face à ses responsabilités : il était désormais un homme, il lui faudrait alors devenir un lycan à proprement parler. Aodh savait que ce n’était pas facile, et que ça allait sûrement le traumatiser, mais il n’avait pas le choix. Plus ils attendaient et pire ce serait : il fallait que Daryl déclenche son gène pour qu’il puisse s’habituer aux terribles transformations et ne pas devenir un poids pour le reste de la meute. Aodh avait également une autre idée derrière la tête : Daryl était le second fils de la seconde branche, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas important. Aodh organisa un combat à mort entre son frère et son Beta, confiant dans les chances de Daryl. Au mieux, il agirait comme son bras droit, deux frères loups à la tête de la meute… Et au pire, il trouverait une sortie honorable. Il s’avéra qu’Aodh avait bien eu raison de faire confiance à son frère.

NΞRIOИ

Red Right Hand
Vampire
Caïn's child
Points RP : 112

Bonjour ici le M&M jaune Arrow
C'est bien d'être faible What a Face
Je pense que tu vas faire le bonheur de plusieurs! J'espère qu'on aura la chance de se croiser un peu plus amplement ici du coup
Bon courage avec ta ficheeeeeeeeee et bienvenueeeeeeeeeeee
♣ Sorcier ♣ Élémentaire
Points RP : 6

Bienvenue officiellement par ici XD

Perso aussi j'espère qu'on aura la chance de croiser nos plumes ^^

En tout cas, tu fais des heureux en étant si faibles Razz

Oubli Les souvenirs sont comme des photo floutées auxquelles on s'attache pour expliquer notre réalité.
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3705

Quoiiiiiiiiiiiiii ???! C'est une honte que je ne sois pas le premier à poster ici ! :noway:

Bienvenue à toi mon frère ! Je compte sur toi pour qu'on se choppe en privé et qu'on discute de tout un tas de choses !

Bon courage pour ta fiche ! Amuses-toi bien surtout !

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 382

Alors toi tu vas en faire des heureux. What a Face Moi l'premier. Arrow Je te souhaite la bienvenue mon frère ! J'ai pris grande note de la question que Mimi m'a posé hier, va falloir qu'on parle lien toi et moi du coup, ça m'a donné des idées. J'sais pas trop si elle t'en as parlé.

En tout cas si tu as des questions n'hésites pas. J'ai vu que Mimi t'avais déjà filé le lien Discord (plus rapide que son ombre What a Face), tu peux m'y trouver pratiquement tout le temps.

Pour ton nom j'ai trouvé ça bizarre et en effet on a eu un p'tit rigolo qui avait créé le compte d'Aodh mais qui ne l'a jamais activé. Du coup c'est tout réglé maintenant.

Je te souhaite en tout cas une bonne rédaction et moi je te dis à tout bientôt !

PS : C'est con mais je prononçais pas du tout le An'sionnach comme toi. Tu viens donc de m'apprendre la prononciation d'un nom que j'utilise depuis presque 10 ans. Je savais pour le Narr de la fin mais mais pas pour le reste. xD

*a l'air con maintenant Arrow *

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 90

AODH ! Depuis le temps qu'on l'attend, ce loup. C'est génial de le voir enfin dans les parages. Il me tarde de découvrir ta version du personnage. Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te remercie aussi de ton inscription. C'est un plaisir de te compter parmi nous. What a Face

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe. On est là pour ça ! (Ouais, je suis pas sous le bon compte mais je joue aussi Lahja ) Je surveille ta fiche de près ! Bon courage pour la rédaction

fucking in a car, shooting heroin, saying controversial things just for the hell of it, selling melanin and then suffocate the black men. start with misdemeanours and we'll make a business out of them and we can find out the information, access all the applications that are hardening positions based on miscommunication. oh! fuck your feelings, truth is only hearsay. we're just left to decay, modernity has failed us. and i'd love it if we made it. yes, I'd love it if we made it. yes, I'd love it if we made it.

Wow quel accueil ! :3 Merci à tous *envoie de la guiness sur son bro et son couz et fait des bisous aux autres*

J'espère décevoir personne T.T ! (Et déso As, quand j'sais pas prononcer un truc, je vérifie toujours, surtout avec ces Irlandais là)

Et je me dépêche de finir ma fiche ! :3

Red Right Hand
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 258

Bienvenue !! Amuse toi bien et bon courage avec ta fiche
tu en fais des heureux en prenant ce pv, hâte de te lire

we are in a constant state of decay. 
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 30

Bienvenue dans le coin Aodh !

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, mais sous un autre visage Very Happy *Pointe Daryl du doigt parce-qu'il sait déjà tout lui* Encore que Arrow Sous celui-ci aussi on aurait de quoi faire XD As, toussa toussa. J'en dirais pas plus

Courage pour ta fiche et au plaisir

Hasta la victoria siempre
abajo donde los pasos son fríos , donde la luz no existe, ahí es dónde quieres estar, te sientes molesto, encuentra tus esperanzas y tus sueños abandonados, ahí es dónde se encuentra tu propósito...
Djinn
Progéniture d'Ève
Points RP : 15

Bienvenue Beta du chef ! Bon courage pour ta fiche. Smile

Save me if I become my demons

I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need your help, I can't fight this forever. I know you're watching, I can feel you out there.
Goule ☠ Progéniture d'Eve
Points RP : 810

AOOOOOOOOOOODH ! Bon je suis pas avec le bon compte mais c'pas grave, je suis quand même contente de te voir ici !

Bon courage pour la suite et on se trouvera un petit lien avec mon louloup Razz
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 3287

Ah le grand frère de Dada What a Face
On l'attendait avec impatience ♥️
Bienvenue, j'espère qu'on se trouvera des liens **
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 60

Voilà enfin le Beta des Irlandais. Smile T'as du en faire des heureux. Bon courage pour ta fiche !

You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 964

Bienvenue par là ! Je l'ai déjà dit sur Discord, mais le faire par là aussi ne fais jamais de mal Very Happy

Je suis contente de voir que ce perso (très attendu comme tu as dû le comprendre plus haut) est prit, j'espère que tu t'amuseras bien avec ! J'avoue avoir eu envie de le prendre à un moment (peut-être parce qu'il ressemblait pas mal à une de mes idées de perso que je doutais de faire sortir, va savoir) mais il t'inspireras peut être plus que moi Smile

Je te souhaite une bonne inspiration pour la suite de la fiche !

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Contenu sponsorisé

So we rise, close your eyes - Howling - Aodh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant