The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Partagez | 

 Espen Haugen - Que la chance vous sourit

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points RP : 0
Date d'inscription : 30/10/2018


Haugen Espen
feat. Devon Bostick

Nom : Haugen, comme il y en a d'autres. Patronyme norvégien qui se disperse peu à peu sur la planète. Discret. Oubliable. Négligeable. Peut-être qu'ils s'éteindront... sur l'Île, il n'y a jamais eu plus que deux...
Prénom(s) complet(s): Espen, on lui a dit un jour que cela voulait dire "Ours Dieu". La blague. Il n'a ni du dieu ni de l'ours.
Race : Vampire, anciennement Wicca. Choix d'un jour, d'une chasse. Certains jours il regrette mais c'est la bonne chose à faire.
Âge : 24 ans, c'est ce que son corps montre. Il a en réalité une petite année de plus.
Groupe : Vampire, être sanguinaire. Il a choisi ce statut en même temps qu'il a choisi d'être dans le camp des Tullamore.
Origines : Il vient d'un pays froid où il n'y a pas grand chose de viable à ses yeux. Norvégien mais ces racines ne l'y retiennent plus depuis longtemps.
Métier/Rang : Cobaye volontaire. Chair à canon. Son corps n'est qu'un crash-test pour trouver la meilleure manière de détruire les vampires. Il l'Infant d'un autre cobaye... un certain Mummy.
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [x] Non
Apparence

Marqué. Son corps est toujours constellé de marques en tout genre. Même sa cicatrisation de vampire ne tient pas bien longtemps. De nouvelles marques s’ajoutent. Résultat d’expériences, poisons, et autres. Son corps subit tout ce que son imagination et celles des scientifiques peuvent inventer. Maigre. Sans cesse tiraillé par la faim. Il refuse de se nourrir plus si ce n’est pas utile pour les tests. Cernes. Joues creusées. Bien souvent ce n’est pas dur à croire qu’il n’est rien de plus qu’un mort vivant. Décharné, regard trop vide ou trop chargé de regrets et remords. Il n’a pas de honte de son corps car il ne cherche pas à plaire. Ce n’est qu’une arme de destruction. Un crash-test pour arriver à ses fins.
Pouvoir
Pouvoir étrange… peu utile. Il est vrai qu’il n’a pas encore compris vraiment le potentiel de cela. Il n’arrive même pas à le contrôler. Cela le fait plus rire qu’autre chose. Contrôle du sentiment de l’ivresse. Il trompe votre cerveau et vous fait tituber, perdre pied. Joyeux ou triste, comment prenez-vous l’alcool ? Perte de contrôle. Aviez-vous vraiment envie de dire cela ? Il ne sait pas comment tout cela marche. Bien souvent il est la cible de ses propres attaques pour le moment. En un éclair, l’équivalent d’un litre de bière dans votre sang. Il n’a jamais été très doué pour tolérer l’alcool pour sa part… Il espère qu’avec le temps cela s’améliorera.
Psychologie
Impliqué - Confus - Incohérent - Désinvolte - Emotif - Sarcastique - Influençable - Dépressif - Prude derrière les apparence - Honnête - Parfois injuste - Franc - Révolté - Extrême - Dépassé - Volontaire au sacrifice - Parfois cynique - Autodestructeur


uc


Avez-vous d'autres liens ? : Des choses se prépare dans l'ombre  
Comment avez-vous découvert le forum ? ... je squatte depuis un ptit bout de temps...
Vos impressions :  
Votre taux de présence :  
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points RP : 0
Date d'inscription : 30/10/2018

Histoire



Domaine de la ferme familiale - Irlande - 12 ans

Souffle coupé. Recommencer encore et encore. Toujours la même chose. S’il ne rentre pas le poney dans son box, il peut dire au revoir à toute idée de dessert ce soir. Il le regarde droit dans les yeux. Il y arriverait. Motivé, il prend à nouveau la longe en main. Dès qu’Aslak sera plus grand, il lui montrera comment faire comme ça il en sera débarrassé ! Fini ! Le Fjord ne l’aime pas, il en est sûr ! Quand c’est avec ses parents, il ne fait aucun problème. Il y a juste avec lui que ça coince… comme par hasard ! Il gonfle les joues. Il ne se laissera pas faire. Pas encore. Yeux dans les yeux. Petite prière pour qu’il fasse ce qu’il lui demande, d’un coup, pouf par magie. Il sait qu’il ne l’aura pas par la force. Il ne fait même pas les trente-huit kilos recommandés pour son âge… alors contre les quatre-cents-cinquante de Stjerne (Etoile) – aucun jugement sur le nom, il n’avait que quatre ans – il n’a juste aucune chance.

Une demi-heure plus tard il entre dans le corps habité de la ferme. Il entend sa mère arriver dans le hall pour l’accueillir. Mais ce ne sont pas des mots doux qui percent aussitôt ses tympans. Merde. Il vient de mettre de la paille et du crottin partout dans l’entrée. Séquelle de sa bataille victorieuse avec le poney. Bon… pas de dessert pour lui aujourd’hui encore, c’est ça ? Il finit déshabillé entièrement sur le pas de la porte pour ne pas qu’il salisse plus. Nu comme un ver. La honte lorsqu’on doit passer devant les oncles et tantes venus rendre visite tout droit de Norvège pour atteindre sa chambre…

La Norvège, il y avait mis les pieds qu’une seule fois ! Et il était trop petit pour s’en souvenir. Mais il n’avait pas besoin de souvenirs. La Norvège toute entière vibre dans toutes les pièces de la ferme familiale. Il ne sait pas si quelqu’un a déjà parlé une autre langue que le norvégien entre ces murs… Morceau du pays perdu en Irlande. C’est ainsi que son père désigne leur domaine. Lui pense que c’est juste une excuse pour l’odeur de poisson séchée qui embaume tout et leur accent tout sauf irlandais. Pourquoi ils ont quitté le pays ? Il ne sait pas trop. Personne ne veut lui dire. Mais il le découvrira un jour parce qu’il est malin. Ça ce n’est pas son père qui le dit… Non, il dit plutôt qu’il est trop curieux et qu’il est le roi des complications. Mais c’est moins flatteur.


Domaine de la ferme familiale - Irlande - 19 ans


Fou rire. Aslak est crotté jusqu’à la taille. Il a mal aux côtes tellement c’est drôle. Le plus jeune trouve ça beaucoup moins drôle d’après sa moue. A son tour de souffrir des caprices de Stjerne ! La vengeance a mis tout de même des années à arriver… Il peut déjà entendre leur mère arriver en dévalant les escaliers. C’est bel et bien son petit frère ! Le tapis est couvert de saleté alors qu’il a fait à peine deux pas à l’intérieur. Il peut presque entendre un compte à rebours dans sa tête avant que la voix de leur mère perce ses rires. 5… 4… 3… « OH PUTAIN ! CHERIE ! VIENS VOIR LA TELE ! VITE ! » Son père a plus de coffre que quiconque. Ses paroles ont pratiquement fait vibrer la maison. Espen abandonne son frère dans l’entrée pour rejoindre le salon. Son père monte déjà le son à en fait saigner les tympans. Aslak peut sûrement comprendre chaque mot du présentateur même statufié là où il est.

Vampires. Alors comme ça… ils ne sont pas seuls ? Il y a d’autres êtres étranges sur cette terre ? Ils sont Wiccans. Le voisinage les prend pour simplement pour des hippies très proches de la nature. Cependant c’est la magie qui vit en eux. Mais des vampires ? C’est une chose toute autre. Ce n’est pas un flux naturel qui circule dans leurs êtres comme pour les Wiccans. Non… c’est leurs gênes eux-mêmes qui sont différents… Extraterrestres. Cela change les règles du jeu. La terreur qui s’installe. Les humains s’affolent. Il voit les images à la télévision. Il y a des cris. Des hystéries. Pas prêts pour une telle révélation. Soudain se rendre compte que ce n’est qu’une question de temps avant que tout ne s’effondre… Il regarde son père. Il voit ses yeux écarquillés. Ce n’est vraiment pas une blague.


uc

NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points RP : 0
Date d'inscription : 30/10/2018

Histoire

Décrire ici l'histoire du personnage en une cinquantaine de lignes minimum

Ils gisaient tous les deux sur le fond de sangle du lit dans la chambre où avait été trouvée Mlle l'Espanaye. Le corps de la jeune dame était fortement meurtri et excorié. Ces particularités s'expliquent suffisamment par le fait de son introduction dans la cheminée. La gorge était singulièrement écorchée. Il y avait, juste au-dessous du menton, plusieurs égratignures profondes, avec une rangée de taches livides, résultant évidemment de la pression des doigts. La face était affreusement décolorée, et les globes des yeux sortaient de la tête. La langue était coupée à moitié. Une large meurtrissure se manifestait au creux de l'estomac, produite, selon toute apparence, par la pression d'un genou. Dans l'opinion de M. Dumas, Mlle l'Espanaye avait été étranglée par un ou plusieurs individus inconnus. Le corps de la mère était horriblement mutilé. Tous les os de la jambe et du bras gauche plus ou moins fracassés ; le tibia gauche brisé en esquilles, ainsi que les côtes du même côté. Tout le corps affreusement meurtri et décoloré. Il était impossible de dire comment de pareils coups avaient été portés. Une lourde massue de bois ou une large pince de fer, une arme grosse, pesante et contondante, aurait pu produire de pareils résultats, et encore, maniée par les mains d'un homme excessivement robuste. Avec n'importe quelle arme, aucune femme n'aurait pu frapper de tels coups. La tête de la défunte, quand le témoin la vit, était entièrement séparée du tronc, et, comme le reste, singulièrement broyée. La gorge évidemment avait été tranchée avec un instrument très affilé, très probablement un rasoir.

NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 657
Points RP : 382
Date d'inscription : 22/04/2017

Citation :
MÉTIER/RANG : Cobaye volontaire. Chair à canon. Son corps n'est qu'un crash-test pour trouver la meilleure manière de détruire les vampires.

Mais c'est horrible !!!!!!! affraid Mais pourquoi se faire mal comme ça ? C'est triste ! On va venir te sauver !

Re bienvenue en tout cas. xD



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points RP : 0
Date d'inscription : 30/10/2018

Et t'as encore rien vu de sa folie mon chou

Merci pour ton accueil toujours au rendez-vous malgré le temps XD A partir de combien de comptes on a plus de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1232
Points RP : 3287
Date d'inscription : 28/06/2017

AAAAAAAAAAAAAAH devon xD ♥️
Nous faudra un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1456
Points RP : 2438
Date d'inscription : 22/09/2017

Je suis pas encore passée par ici mais... J'ADORE DEVON I love you
Hâte de découvrir ce nouveau personnage. Tu sais déjà que j'approuve l'idée Rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche, jitème très fort !



You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points RP : 0
Date d'inscription : 30/10/2018

BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il nous faudra un lien c'est sûr voir plusieurs




Lahja Contente que tu approuves aussi le choix de Devon J'espère que le perso terminé te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 877
Points RP : 964
Date d'inscription : 02/05/2017

Toi ! Tu as craqué pour notre peuple aussi ! *Clapclap* (Comme un certain loup qui disait ne pas se laisser corrompre aussi facilement d'ailleurs, et qui disait ne pas aimer les vampires au passage, mais on ne lui en veux pas)

La famille s'agrandit Raison de plus de partir à sa rescousse et de le sortir de là !

Bonne inspiration pour la suite de cette fiche qui donne envie d'en savoir plus !


Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
survivant des limbes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 577
Points RP : 552
Date d'inscription : 06/05/2018

Entre cobaye on se soutient. Re-bienvenue Smile



The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Espen Haugen - Que la chance vous sourit
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: There's so going back :: Carte d'embarquement :: Fiches en cours-
Sauter vers: