The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

ÉQUIPES DU SOULÈVEMENT | RÉPARTITION [INTRIGUE #2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2444

RÉPARTITION

Chers membres,

Si vous n'étiez pas déjà au courant, sachez qu'une nouvelle intrigue concernant le soulèvement des prisonniers de l'Irlande contre l'ordre établi a débuté durant les premiers jours du mois d'octobre. Pour les nouveaux arrivants ou ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se mettre à jour quant à cet événement, vous pourrez y remédier - si vous le désirez - en jetant un coup d'œil à ce sujet : Il est temps d'entrer en guerre.

Suite à quelques demandes et propositions de votre part, nous avons pris la décision d'organiser un peu mieux le déroulement des choses. Grâce à votre participation et à la majorité des idées que vos personnages ont déjà partagé à la réunion, nous avons pu créer les premières lignes directrices du soulèvement qui se prépare. Cela dit, rien n'est encore terminé... Il nous faut encore peaufiner les détails et bien ficeler nos divers plans. Et ce, sans qu'on ne s'emmêle les pinceaux. Pour ce faire, cinq groupes ont été définis : DIRIGEANTS / HACKING / DIVERSION / ASSAUT PACIFIQUE / INFILTRATION. Le premier sujet commun étant toujours en cours, @Aindreas An'Sionnach le conclura en annonçant l'apparition de ces nouveaux groupuscules. Cela dit, il vous reste encore suffisamment de temps pour partager les quelques idées qui vous restent avec l'assemblée, si vous en avez !

Pour un total de 23 participants, il sera nécessaire de nous répartir sur ces quatre groupes le plus équitablement possible. En d'autres termes, cela signifie qu'il ne faudra pas plus de quatre membres par branche. Ces groupuscules sont prévus afin d'améliorer l'élaboration du plan d'attaque que la Coalition utilisera au final. Pour le moment, ils sont donc uniquement constitués de têtes-pensantes. Il est conseillé de diriger votre personnage dans un de ces groupes selon ses capacités et ses aptitudes. Pour ce faire, merci de poster à la suite de ce message en nous signalant la section qui vous intéresse !  

Pour chaque groupe, un sujet commun sera ouvert par un MJ (maître du jeu) désigné par l'équipe au préalable. Comme toujours, vos réponses ne devront pas dépasser les 30 lignes / 600 mots pour plus de fluidité. Ces sujets devront obligatoirement être ouverts à Galway, dans la ville. L'endroit et l'heure de cette entrevue restant inchangés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous sommes là pour vous aider. Amusez-vous bien I love you  

Votre dévoué staff.

______

DIRIGEANTS
(prise de décision)  
- Balian De Lusignan
- Lahja Vehviläinen
- Aindreas An'Sionnach
- Wellan Von Bürgstag
- Amarok Donoma

HACKING
(corruption informatique - sécurité / communication / secours)
- Alexander O'Brian
- Jughead Johnson  
- Sofyan Ben Hassen
- Killian McGrath

DIVERSION
(neutralisation des alliés : léviathans, vaudous / fausses alertes)
- Charles Salinger
- Soma Devosariah
- Henrik Jorgensen
- Mathias De Morangias

ASSAUT PACIFIQUE
(neutralisation des soldats de l'organisation / défense)
- Heikki Vehviläinen
- Constance De Bager

INFILTRATION (fermé)
(sauvetage des prisonniers / assiègement / recherches sur le virus)
- Narfi Underwood
- Callan De Rhénanie
- Daryl An'Sionnach
- Jayden Fellanderson

NERION

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Revenir en haut Aller en bas
♣ Sorcier ♣ Élémentaire
Points RP : 66

Narfi Underwood :

Infiltration (sauvetage des prisonniers)

Merciii d'avance !

You gotta be there for me tooPeut-être qu’on aimerait voir un peu plus de couleurs sur ces joues pour qu’il ait bonne mine, peut-être qu’on espérerait plus de sourires de sa part pour adoucir ses traits, peut-être que…
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 3476

Je valide le gif Yaya What a Face
Et Balian De Lusignan ira chez les dirigeants (ça rime !)
Vampire
Caïn's child
Points RP : 543

Juste pour rendre ça officiel.
Callan De Rhénanie dans l'infiltration. (j'arrive grand petit frère What a Face)
Lahja Vehviläinen avec les dirigeants.
Alexander O'Brian avec ses copains pirates.

When you speak my name, it don't matter to me. Where you place your blame, it don't matter to me. Where could you be walking to, it don't matter to me. Take my wicked heart, it don't matter to me. Turn my twisted words, it don't matter to me. What are you here waiting for, it don't matter to me. Where do you go to, you don't matter to me.

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 4041

Beh, moi je vais là où mon Alpha m'envoie ->

Mais sinon j'irais bien en infiltration ! #ilfautsauverBrynn et Cathy et Ophélie et bonsangonabeaucouptropdepnjsdanscettetour

Même si je trouve toujours ça étrange de faire ça avant que les chefs se soient mis d'accord sur ce qu'on fait  
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 273

DIVERSION
Charles Salinger
Soma Devosariah

ASSAUT PACIFIQUE
Heikki Vehviläinen

we are in a constant state of decay. 

Merci, vous avez été ajoutés I love you

@Daryl An'Sionnach : mais enfin Je t'ai déjà expliqué qu'on faisait ça pour que ce soit plus organisé. Et ça s'est fait après plusieurs demandes de membres. Les chefs n'ont pas encore pris de décision finale, certes mais les lignes directrices ont été données et c'est selon elles que le staff dirige cet event.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Djinn
♛ Membre du mois ♛
Points RP : 286

Hoy!
Pour Riko, je sais pas trop quel groupe irait le mieux. Son côté égoïste voudrait probablement partir en infiltration pour sauver Gray lui même. Mais après c'est un fouteur de merde alors il irait probablement mieux en diversion.
Du coup je me dis qu'il pourra compléter le groupe qui aura le moins entre les deux bounce
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 552

Juste à me placer dans le groupe que vous voulez. Mais si possible avec Tamara.

The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it

@Henrik Jorgensen : J'ai placé Rik dans le groupe de diversion. Vu qu'il n'était composé que de deux membres. Merci de participer I love you

@David Rosenberg : Très bien ! J'attends que @Tamara Bergson se manifeste pour te placer. Merci à toi aussi de participer I love you

Vampire
Caïn's child
Points RP : 111

En infiltration, tout ça, je pense qu'on peut mettre Divine, après je vous laisse la mettre là où vous pensez qu'elle sera le mieux Smile
♠ Vampire ♠
Génie de Belfast
♠ Vampire ♠  Génie de Belfast
Points RP : 75

Juste pour l'infiltration le groupe est limité. Si 15 personnes déboulent à Tullamore ça sera rodé. Faut miser la discrétion et donc, un petit groupe.

Sinon chez moi ça donne :

As avec les dirigeants
Jay en infiltration parce qu'il connait les produits et donc, il serait capable de trouver le remède hors Gray (faut bien une souche pour le reproduire ce remède)
Jug avec les hacker
Mathias fera diversion

Et Stacey je le retire finalement, c'était tentant mais je ne pourrais jamais suivre avec autant de persos. Arrow

Everything is nothing without science
You can cover up your eyes. Ignore what you won't hear. I'm not Jesus, Jesus doesn't fear. And If God is looking down. Protect us from these men. I'm not Jesus. I will not forgive ! No I won't !
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 56

Pour ma part, Sean ne poursuivra pas avec les groupes. Je pense qu'à ce stade, il n'y a pas sa place. Je vais donc simplement le ramener à la maison et voir par la suite. Ca va dépendre de son évolution. Du coup, j'ai déjà vu ça avec Lahja et tout se règlera dans le sujet commun avec Alexander pour donner à cette décision un sens logique Wink

Perdóname. Si sueñas con otro yo, otra vida. ¿Cómo podría engañar a la muerte cuando ella sonríe? Una vez más, una noche más. Perdóname. Si el volcán profundo de mí no sale. Si la furia de los recuerdos no vuelve...

@Constance De Bager : Après une petite discussion en staff, je t'ai placé dans le groupe de l'assaut. Constance a de bonnes capacités pour soutenir la défense. Du coup, j'espère que ça t'ira tout aussi bien. Merci d'être encore là I love you

@Jayden Fell's : C'est tout bon, j'ai ajouté tout le monde

@Sean Ezderna : C'est noté aussi. I love you

Vampire
Caïn's child
Points RP : 40

Sofyan va donc rejoindre le groupe des hackers Wink

Merci ^^

Vœux Les murmures de tes désirs me sont connus. Te rends-tu compte que tu es à ma merci?
Contenu sponsorisé

ÉQUIPES DU SOULÈVEMENT | RÉPARTITION [INTRIGUE #2]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant