The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 THE DEMON'S RACE ♠ Les jeux, l'humiliation des races pour l'amusement des hommes.

♦ Humain ♦
survivant des limbes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Points RP : 57
Date d'inscription : 05/05/2017


THE DEMON'S RACE

Prémices  

En l’hommage du 5 juillet 2043 l’organisation de Tullamore organisa une journée qui marquera les esprits des hommes du monde. La Demon’s Race marque un point important dans l’histoire. Enfermés dans les décombres de la ville de River Crow, quatre représentants de chaque race se voit contraint de se battre à mort. Vampires, Lycans, Sorciers, Créatures et même humains s’affrontent dans une lutte sans merci. Une seule règle. Il ne doit rester qu’un seul survivant. Les humains ont été déterminé comme participants afin de véritablement marqué les esprits. Considérés comme « traîtres » pour avoir vécu parmi les vampires, ils sont mis dans le même bateau que les autres.

La purge

Deux semaines avant la date fatidique, les hommes de Tullamore viennent en convois chercher les quatre membres qui représenteront chaque race. Chaque nom est alors méticuleusement tiré au sort lors de cette journée qui est retransmise dans le monde entier afin que tous puissent voir le visage de leur futur « champion ». La désertion est impossible. Les détenus étant tous répertoriés, chacun peut avoir la malchance de participer à la cérémonie. Une fois les noms tiré les participants sont emmené (souvent de force) afin de rejoindre Polaris.

Deux semaines d'entrainement

La Demon’s Race est la cérémonie mondiale actuelle. Il est dont utile de faire de cette cérémonie quelque chose d’extrêmement médiatique. Afin de remporter un maximum d’argent, les participants se voit être sponsorisés et les hommes paris alors sur les favoris. Pour faire leur choix, durant deux semaines ils sont contraint de se battre, de montrer leur valeur, leur qualité. On les filme constamment, les interroge. C’est à celui qui sera le plus convaincant. Plus le participant obtient des sponsors, plus il augmente ses chances de survie. En effet, les sponsors ont le droit de les aider durant le combat en leur envoyant vivres, armes et médicaments.

La cérémonie de lancement

La veille des débuts des jeux, une grande cérémonie est organisée afin de festoyer et de célébrer l’ouverture de la Prison. Les participants sont alors montrés en spectacle, défilant devant les caméras, habillé par les meilleurs stylistes de Tullamore, ils ont pour ordre de faire le show, de se montrer, et d’encourager les foules à suivre l’événement. C’est à vrai dire leur unique chance de passer pour plus humains qu’ils ne le sont. Pour les autres races non humaines évidement.

Les jeux

Les jeux peuvent se dérouler sur une période pouvant aller de 24h à une semaine. Durant ce temps les participants se retrouvent enfermés dans les ruines de la ville de River Crow afin de mener un combat à mort. A la fin des jeux, il ne doit rester qu’un seul survivant. Le gagnant. Les jeux sont mondialement retransmis sur les écrans des hommes et font objet de l’évènement le plus mondialement regardé. Encore plus important que les jeux olympiques, la Demon’s Race est devenu l’évènement à ne pas manquer.  

Le gagnant

Le gagnant est vu comme un héros au regard du monde. Pourtant il n’est pas relâché dans la nature. Il devient une personne très médiatique qui représente la Demon’s Race et se voir placé comme étant l’un des représentant des jeux. Durant l’année il retourne vivre parmi les siens mais se voit contraint de retourner à Polaris durant l’événement.



NΞRIOИ



You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.
     
Revenir en haut Aller en bas
THE DEMON'S RACE ♠ Les jeux, l'humiliation des races pour l'amusement des hommes.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville [Fantastique]
» Le secret de Térabithia
» SSD VS HDD
» Tête-à-tête forcé...
» faire tourner le jeu en arrière plan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Les Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: