The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 LES PROGÉNITURES - Parce qu'on vient tous de quelque part

Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 858
Points RP : 949
Date d'inscription : 02/05/2017


Parce qu'on vient tous de quelque part

Bien le bonjour futur habitant de The Island !

Si tu as atterri ici, ce n'est pas par hasard. Ce topic a pour but de t'apporter quelques précisions pour te permettre de créer ton petit personnage. Tu as en effet pu remarquer que chaque faction a sa façon d'agrandir ses troupes. Mais pour partir plus loin dans le sujet, parlons donc des accouplements possibles qui existent sur The Island. Car oui, votre personnage a bien des parents. Ici te sera donc énuméré les différentes combinaisons possibles. C'est parti !



I – Les Humains

Bon, ici pas de surprises : si les deux parents sont humains, l'enfant sera forcement humain. Point.

II – Les Vampires et les Léviathans

Alors eux, leur cas est simple, puisqu'ils sont tous stériles. Les raisons sont, en somme, simples :

-Les vampires sont à la base des humains nés de parents humains, ils auront ensuite été transformés par leur sire via l'échange de sang. Étant physiquement morts, il est tout à fait logique que leur corps ne produise plus de quoi se reproduire.

-Les léviathans sont quant à eux les enfants d'Eve, de plus, devenir Léviathan se fait par infection au sang de Léviathan. C'est une sorte de possession, l'esprit du léviathan s'empare du corps de sa victime, d'où leur stérilité.

-Les vampires ne peuvent pas être infectés par les Léviathans, pour la simple et bonne raison que ce sont des être morts.

III – Les autres

Vous l'aurez donc compris, si Vampires et Léviathans sont stériles, ce n'est pas le cas de tous les autres. Il y a pourtant certaines choses à savoir cependant.

-Pour les cas les plus simples : deux parents goules donnent naissance à un enfant goule, deux parents djinns donnent naissance à un enfant djinn, deux parents Polymorphes donnent naissance à un enfant Polymorphe, deux parents sorciers donnent naissance à un enfant sorcier et deux parents loups-garous donnent naissance à un enfant loup-garou.

- Dans le cas ou l'un des deux parents est humain, et l'autre est soit Goule, soit polymorphe, soit djinn, soit sorcier, soit loup-garou, l'enfant à une chance sur deux d'être humain. Dans le cas contraire, il deviendra soit goule, soit polymorphe, soit sorcier, soit loup-garou comme son autre parent.

- Les goules, les Polymorphes et les Djinns étant des créatures d'Eve, ils sont incompatibles par nature et ne peuvent donc pas avoir de descendance ensemble.

-Dans le cas d'un parent sorcier et d'un parent Loup-garou, l'enfant naîtra tout d'abord sorcier. Si (et seulement si) il tue quelqu'un un jour, il perdra son statut de sorcier pour devenir un loup-garou, dans le cas contraire, il restera sorcier.

-Dans le cas d'un parent sorcier et d'un parent soit goule, soit polymorphe, soit djinn, l'enfant aura une chance sur trois de naître soit l'un, soit l'autre, soit humain.

-Dans le cas d'un parent Loup-garou et d'un parent soit goule, soit polymorphe, soit djinn, l'enfant aura une chance sur trois de naître soit l'un, soit l'autre, soit humain.

-Concernant la vampirisation, aucune créatures d'Eve (Polymorphe, Goule, Léviathan et Djiin) ne peut être vampirisé. Ayant déjà leur gène propre, cette manœuvre est donc impossible sur eux. En revanche, les sorciers peuvent être vampirisés, dans ce cas il perdra simplement son statut de sorcier pour devenir vampire. De même, dans le cas des lycans la vampirisation est possible mais si, et seulement si, le gène du Lycan n'a pas été déclenché. Ainsi le gène mourra et la personne ne deviendra jamais Lycan mais se transformera en vampire. 

-Un autre cas particulier existe, c'est que les loups-garous, les sorciers, les goules, les djinns et les polymorphes peuvent également naître de deux parents humains, mais seulement à une condition : qu'au moins l'un des deux parents soit porteur du gène, ce gène permettant la mutation génétique. Pour être porteur de ce gène, le parent doit être né humain d'au moins un parent soit loup-garou, soit sorcier, soit goule, soit polymorphe.


NΞRIOИ


Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
LES PROGÉNITURES - Parce qu'on vient tous de quelque part
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On revient tous de quelque part...
» Goal ! Parce qu'on a tous le meme but !
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Parce qu'on cherche tous à s'améliorer
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Les Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: