The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Dépensez vos points (multis, rangs, sets/avatars, etc)

Chef de meute ♛ Fondateur
Aindreas An'Sionnach
Points RP : 394
Crédits : © Avatar ma femme (Lahja ♥ ) - Signature © Moi - Code signature © Gray

And the winner is !

Chers membres !

Comme vous l'avez sans doute constaté, nous avons mis en place un système de points RP sur le forum. Il est grand temps d'en faire quelque chose. xD J'avoue honteusement n'avoir jamais pris le temps de rendre ces points utiles. Alors voilà. J'ouvre ici un marché qui vous permet d'utiliser ces dits points comme vous le souhaitez. À savoir que, maintenant, tout se passera par le biais de ce sujet, même pour les multis ! Vos points RP sont une monnaie d'échange, autant que ça serve. XD

Voici donc la liste :

- Un rang personnalisé de votre choix : 25 pts.
- Un ou plusieurs avatar : 50 pts. (par avatar)
- Un set complet (avatar + signature) : 250 pts.
- Un multi : 50pts. (un mois d'ancienneté obligatoire pour le premier)
- Sa trogne sur le prochain design : 1 000 pts.

Et si vous avez des envies, des demandes, ect faut pas hésiter à les faire et on verra en fonction de... Voilà ! Venez donc dépenser vos points.  

Votre STAFF vénéré.

©️ Lyr

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
Caïn's child
Cassidan
Points RP : 405
Crédits : nightblood

*vient sagement déposer ses 250 points en offrande*

J'aimerais avoir un set, s'il vous plait, Ô grand manitou !

Bonjour ! Au revoir ! Merci beaucoup !

Bon sinon plus sérieusement, je pose ça là, mais y a pas d'urgence alors si quand tu as un peu de temps ou de l'inspi pour.... j'suis preneur xD

Merciii
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Sean Ezderna
Points RP : 34
Crédits : Lahja [avatar] | Aindreas [signature]

Bon, je viens dépenser mes points pour mettre un nouveau personnage en jeu dans les semaines qui viennent ! Merci d'avance Smile

Perdóname. Si sueñas con otro yo, otra vida. ¿Cómo podría engañar a la muerte cuando ella sonríe? Una vez más, una noche más. Perdóname. Si el volcán profundo de mí no sale. Si la furia de los recuerdos no vuelve. Perdóname. Nadie sabrá mejor que tú...
Aindreas An'Sionnach
Crédits : © Avatar ma femme (Lahja ♥ ) - Signature © Moi - Code signature © Gray

@Sean Ezderna -50 pt. Multi accordé.
@Daryl An'Sionnach (J'ai pas réussi à notifier Mummy ça doit être à cause des "" dans ton pseudo) Je te retire les tiens quand j'ai le temps de me pencher sur ton set. xD

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

Vampire
Caïn's child
Ezechiel Albeirteich
Points RP : 136
Crédits : © Moi

Je dépense 50 points pour Mister Qaletaqa Bly Blackbird. Fuck you all vous allez me tuer. Arrow

I'LL SING IT ONE LAST TIME FOR YOU. THEN WE REALLY HAVE TO GO. YOU'VE BEEN THE ONLY THING THAT'S RIGHT IN ALL I'VE DONE. AND I CAN BARELY LOOK AT YOU. BUT EVERY SINGLE TIME I DO I KNOW WE'LL MAKE IT ANYWHERE. AWAY FROM HERE. LIGHT UP AS IF YOU HAVE A CHOISE. EVEN IF YOU CANNOT HEAR MY VOICE I'LL BE RIGHT BESIDE YOU DEAR
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2418
Crédits : AVATAR @MORRIGAN

@Ezechiel Albeirteich : Voilà, c'est fait. Je t'ai retiré 50 points donc tu peux ramener le gardien du peuple (l'avatar arrive I love you)

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Lahja Vehviläinen

Pardon du double-post mais vu que j'ai trop de points sous ce compte, j'aimerais en dépenser 50 pour un nouveau personnage. Il s'agit du scénario de Magna proposé par Amarok. Merci d'avance. I love you

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Aindreas An'Sionnach

-50 points retirés. Personnage acheté. xD

Irish's Alpha

♠ Vampire ♠
Membre du mois
Orfeo Spinola
Points RP : 65
Crédits : Morphine

Je viens dépenser 50 points pour pouvoir ramener dans quelques temps le scena de Saor XD oui pendant qu'il n'est pas là, I know XD

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
Lahja Vehviläinen

@Orfeo Spinola : Je viens de te retirer 50 points pour l'achat de ton personnage donc tu peux te faire plaisir. Cela dit, nous ne pourrons te valider qu'avec l'accord de Saor. Il faudra donc attendre son retour. I love you

Vampire
Caïn's child
Elijiah H. Jazeem
Points RP : 501
Crédits : Poulpy [avatar] | Beylin [signature]

Bon...

Puisqu'on m'a bassement corrompu et qu'on me fabrique même des avatars, je viens dépenser 50pts pour mettre une nouvelle tête en jeu. Je vous déteste tellement Arrow

Fire & Ice
ELIJIAH HASSAN JAZEEM
I'LL SHOW YOU THAT I AM

♦ Humain ♦
survivant des limbes
Magna N. Sanhadji
Points RP : 23
Crédits : avatar @belacqua.

C'est fait, monsieur grognon. Ramène-nous le petit Elyas I love you
Vampire
Caïn's child
Elyas Ojjeh
Points RP : 5
Crédits : Maaelstrom [avatar] | Amiante [signature]

Merci beaucoup

'Cause you and I, we were born to die

Contenu sponsorisé

Dépensez vos points (multis, rangs, sets/avatars, etc)
Page 1 sur 1