The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Our lives are one masked ball.

Points RP : 0

VIGGO NORVALD LINDQVIST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. Mads Mikkelsen

Nom : LINDQVIST
Prénom(s) complet(s): VIGGO NORVALD
Race : Humain
Groupe : Tullamore
Origines : écrire ici
Métier/Rang : écrire ici
Désirez-vous être parrainé ? [X] Oui [] Non
Apparence

Décrire ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Pouvoir
décrire ici les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois, tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le staff se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.
Psychologie
décrire la psychologie du personnage, son psychologie, sa manière de percevoir le monde qui l'entoure en une vingtaine de lignes minimum

Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? Par pur hasard, par associations de liens au détour d'une recherche internet.
Vos impressions : Pour tout vous dire, ça fait deux ans que j'ai arrêté le rp. Je suis tombée par hasard sur ce forum, ce fut le coup de coeur. J'ai longuement hésité, deux scénarios me faisaient de l'oeil, celui-ci et le petit dernier des Blackbird.
Votre taux de présence : écrire ici
Fiche terminée? C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NΞRIOИ

La musique, il l'écoutait avec son corps, il l'absorbait, comme assoiffé. Il l'écoutait comme le prisonnier écoute le bruit des pas qui approchent et apportent, peut-être, la nouvelle de la délivrance. Il n'entendait plus rien d'autre, tout disparaissait, absorbé par la musique. Elle éveillait les passions, l'inquiétude humaine et dans les cœurs et les consciences, le sens d'une vie profonde. Les Braises, Sándor Márai
Revenir en haut Aller en bas

Histoire

Décrire ici l'histoire du personnage en une cinquantaine de lignes minimum

Hurle. Le sang boue, le sang feu, le sang glace, fige et explose. Mes veines, mon ombre, ta peine. Le sang bat, le sang coule, le sang frappe. Ma respiration, ton corps, ta rage. Le sang siffle, le sang file, le sang gicle, mes plaies, mes peurs, ton visage. Je hurle. Les songes abandonnés, les craintes inavouées, les rêves dérangés, les erreurs du passé, le temps passe et repasse sur mes blessures ouvertes, ma chaire écarlate, impossible à panser. A nos amours invaincus, au rythme de nos romances impromptues, au rythme de nos cris de chahut. Je hurle. A l'absolu, à l'absinthe, à l'absurde. A la vie chienne, à la vie triste, à la vie sombre. A la voix rauque, à la voix profonde, à la voix sûre. A la destinée, à la vie, à la mort. Je hurle. Ton écho, le silence, ton impassible visage, ton impassible marche, ton impossible toi. Montent la rage et les effusions, montent la pression et les frissons, montent les souffrances d'antan et à venir. Remonte ma haine. Remontent tes manches. Remontent mes poings. Descend ton sang. Rouge. Rubis. Perle. Filet. Ruisseau. Rivière. Ris, à l'air, là libre, à qui, pour moi ? Je hurle. A ma dépendance à toi, à eux, à vous, à tout. Tout ce qui me crève, tout ce qui m'aspire, tout ce qui m'inspire au fond de ces couleurs savoureuses. Plus loin encore dans la pénombre, toujours plus sombre, toujours plus profond, toujours plus mort. Je hurle. A ma démarche, à ma démence, à mes choix, à moi. Je hurle. Ma tête éclate, rien ne m'arrête. Je dépècerai ton corps, je rangerai ta peau, je bénirai ton sang et marinerai dans ton âme. Je tuerai ton souvenir. Je tuerai ton image. J'étoufferai ta rancoeur.

Je hurle.
Encore.
Peux-tu seulement entendre ta voix dans chacun de mes os? Peux-tu voir à travers mes yeux? Peux-tu voir à quel point j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi, toi loin, toi loin, très loin. Tu es moi, je suis toi, chaque jour dans le miroir, brise, brisé, brisera, âme chavirée, âme basculée.

Je hurle.
Toujours.
Seul, j'ai essayé. Etranger ensorcelé. On se retourne sur mon visage. On se retourne sur nos paroles. Qui es-tu, toi, au fond de moi ? Es-tu moi-même ou souvenir éprouvé ? Es-tu indifférent ou toujours ému? As-tu donné ta langue au chat ou me laisses-tu miauler la nuit durant ? Je me suis perdu dans ton mystère, ta brume irrésistible, tes ronronnements entêtants. Je t'ai déformé comme on déforme un souvenir, mais en étais-tu seulement un ?

Je hurle.
Jamais.
Cesse de me hanter. Cesse de m'habiter. Cesse de me contrôler. Rends-moi les crayons gras fondus, les aquarelles trop humides, les gouaches coulées. Je n'en peux plus de ces traits fins, je n'en peux plus de ces traits noirs, de ces vides blancs, de ces esquisses sans promesse. J'imagine les couleurs, les teintes, les variantes, mais rien ne peut remplacer l'exil, l'exactitude, l'exaltation du néant. Rends-moi mes propres teintes. Rends-moi mes propres plumes. Rends-moi mes propres ailes. Rends-moi moi.

Je ne hurle plus.

NΞRIOИ

La musique, il l'écoutait avec son corps, il l'absorbait, comme assoiffé. Il l'écoutait comme le prisonnier écoute le bruit des pas qui approchent et apportent, peut-être, la nouvelle de la délivrance. Il n'entendait plus rien d'autre, tout disparaissait, absorbé par la musique. Elle éveillait les passions, l'inquiétude humaine et dans les cœurs et les consciences, le sens d'une vie profonde. Les Braises, Sándor Márai

+1

Vampire
Caïn's child
Charles Salinger
Points RP : 350

Bienvenue
Tu vas faire une heureuse en prenant ce scénario hehe
Je te souhaite la bienvenue ( puis j’ai Heikki aussi, le frère de Lahja ) amuse toi bien puis bonne continuation pour ta fiche
Chef de meute ♛ Fondateur
Aindreas An'Sionnach
Points RP : 388

Alors toi je te conseil fortement et amicalement de rester loin, très loin, le plus loin possible de ma femme ok ? Sinon je mords ! Twisted Evil

L'accueil de merde.  Pardon. What a Face Je te souhaite la bienvenue mon gars ! Un lien sera de rigueur vu qu'As et Lahja sont ensemble. Ca pourrait être très funky. xD Enfin moi ça me parle en tout cas.

Je viens te passer également le lien Discord. Ici on n'a pas la CB on abuse de cette appli, et pour ce qui est des annonces admin on passe beaucoup par là, c'est simple, rapide et efficace, et puis c'est cool pour papoter et faire connaissance et se trouver plein de liens. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas je te souhaite une très bonne rédaction pour ta fiche et je suis ravie que tu ai choisie The Island pour ton come back sur les terres du RP. J'ai grand hâte de te lire !

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LITTLE BADASS'S FATHER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Lahja Vehviläinen
Points RP : 2462

Bienvenue parmi nous ! I love you

Merci énormément de tenter ce scénario et surtout d'y avoir prêté attention ! Tu ne sais pas à quel point ça peut me faire plaisir. Ce que tu as déjà écrit me plaît énormément. Tu m'as l'air d'avoir bien saisi la personnalité de Viggo et ça, c'est top. J'ai super hâte d'en découvrir davantage sur l'idée que tu te fais du mon Suédois. Merci aussi de tes compliments et de ta présence après un long break rp. J'espère que tu apprécieras t'amuser parmi nous et j'espère te croiser bientôt sur Discord.

À très vite.

i knock the ice from my bones, try not to feel the cold, caught in the thought of that time when everything was fine, everything was mine. all the king's horses and all the king's men couldn't put me back together again. run with my hands on my eyes, blind but i'm still alive. there's a reason i'm still standing, i never knew if i'd be landing and i will run fast, outlast everyone that said no.

Vampire
Caïn's child
Cassidan
Points RP : 378

Bienvenuuuuuuuuuue ! Joyeuses fêtes ! Bonne année ! Joyeuses Pâques !

Encore un Tutu c'est choueeeeeeeeeeeeette ! Amuses-toi bien avec Vivi !
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Sean Ezderna
Points RP : 29

Bienvenue dans le coin ! Smile

Perdóname. Si sueñas con otro yo, otra vida. ¿Cómo podría engañar a la muerte cuando ella sonríe? Una vez más, una noche más. Perdóname. Si el volcán profundo de mí no sale. Si la furia de los recuerdos no vuelve. Perdóname. Nadie sabrá mejor que tú...

Merci à tous pour cet accueil ,
Je sens que j'ai fait le bon choix pour mon retour rp et j'espère être à la hauteur du forum et de Viggo.
Merci pour le lien Discord, j'y vais de ce pas .

♦ Humain ♦
survivant des limbes
Amarok Donoma
Points RP : 69

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche. Au plaisir. Smile

You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.

Goule ☠ Progéniture d'Eve
Riley Keenan
Points RP : 878

La bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de perso !
J'espère que ton retour rp avec nous ne te fera pas peur, il y a plein de fous par ici What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt peut-être pour un lien et/ou un rp Wink
Contenu sponsorisé

Our lives are one masked ball.
Page 1 sur 1