The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

(m) Bradley Soileau | Nathan Porter, + Meilleur pote.

Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Nikolaï Davidov
Points RP : 35
Crédits : Ma Femme (Lahja)

Nathan Porter
feat. Bradley Soileau

Nom : Porter
Prénom(s) complet(s): Nathan
Race : Humain
Groupe : Tullamore
Origines : Anglophone (au choix. Américain, anglais, Australien, à votre bon vouloir.)
Métier/Rang : Surveillant. Nathan bosse dans la salle de surveillance de Polaris. Il surveille les milliers de caméras qui se trouvent en Irlande. Guitariste dans le groupe de Nikolaï.
LIBRE
Apparence

Nathan est tatoué de partout. Même sur le front. Comme il dit, c'est sa marque de fabrique. Grand, mince, c'est pas un badass et il le sait.
Psychologie
C'est le genre de mec décontracté qui ne se prend pas la tête. Il a toujours la parole qui fait rire tout le monde. C'est un type cool, sans complexe. Franc et directe il parle sans filtre. Il ne voit pas l’intérêt d'en mettre. A Polaris il est connu pour ses blagues de merde.
Histoire
Je laisse libre l'histoire de Nathan. Complètement. Si ce n'est la fin. Il a rencontré Niko à son arrivé. Au départ il lui faisait presque peur. Pourtant il y a un an Niko est sorti du service psychiatrique et a gagné les rangs de Polaris. Ils se sont rencontré alors que Niko venait fixer les écrans durant des heures, comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Peu bavard au début, il a fini par s'ouvrir et par lui parler de lui, de son histoire, de ce qu'il venait faire dans la salle de surveillance. Les deux jeunes hommes se sont liés d'amitié et on monté un groupe ensembles.

Liens avec d'autres personnages
Nikolaï Davidov : Son meilleur ami. Ils se sont rencontré et ne se quittent presque plus. Nathan fait parti des rares à réussir à faire rire Nikolaï. Ils savent tout l'un de l'autre.
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : Aucune
Exigences du créateur : Nathan est fait pour amener un peu de légèreté dans la vie de Niko alors have fun.
Personnage créé par Nikolaï Davidov.
NΞRIOИ

THE WORST IN ME
Is there nothing left to keep myself awake? To keep the walls from caving in when all they ever do is try to bend and break. Is there forgiveness in the end ? I need relief, a failure's coming on. Just breathe in deep, it's taking far too long...
Revenir en haut Aller en bas
(m) Bradley Soileau | Nathan Porter, + Meilleur pote.
Page 1 sur 1