The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Balian de Lusignan | I fear no man, no beast or evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 198
Points RP : 515
Date d'inscription : 28/06/2017

De la main de Balian De Lusignan signé le Mar 4 Juil - 11:42

Balian de Lusignan

Vampire - 912 ans - ennemi de Tullamore

Ex-membre du Conseil Mondial Vampirique et ancien dirigeant du royaume de Moïsmasem, Balian a tout perdu quand les bombes se sont abattues sur River Crow. Devenu un survivant, il s'est retiré dans l'Irlande profonde en compagnie de son ex-esclave, Stacey McGrath, avant de s'installer à Belfast au retour de Léandre. Quelque peu secoué par tous les changements violents qui ont bousculé son monde, Balian s'est promis de mettre à feu et à sang l'organisation de Tullamore.

Looking for...

Un ancien vampire de River Crow qu'il aurait connu au manoir, ou alors bien avant qu'il n'arrive en Irlande, lorsqu'il gravitait autour des pays orientaux.
Un humain, ex-rebelle ou ancien esclave du manoir, qui aurait possiblement eu affaire à Balian par le passé. Forcé à la paix par la signature des accords, Balian ne peut à présent plus le chasser ni lui faire de mal...
Dans le chaos de l'Irlande, tout le monde est dans la même galère et l'ennemi est commun : Tullamore. Balian n'aspire qu'à les détruire et sympathiserait probablement avec quelqu'un montrant la même aversion que lui pour cette organisation.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 198
Points RP : 515
Date d'inscription : 28/06/2017

De la main de Balian De Lusignan signé le Mar 4 Juil - 11:42

Stacey McGrath

Ex-esclave, amant, poche de sang et défouloir, compagnon de route, véritable pilier... Stacey est tout ça pour lui. Balian l'aime, profondément. Il ne l'abandonnera jamais, s'étant fait la promesse de le vampiriser un jour. Veillant sur lui avec jalousie, le bourreau a sa manière à lui de le chérir. Une chose est certaine : il ne compte pas le laisser s'échapper loin de lui une nouvelle fois.


Léandre McGuinness

Un vieil ami, un de ses compagnons les plus proches. Balian l'a soutenu à River Crow en 1942 et lui a promis de toujours être là pour lui. Bien qu'il le considère comme le roi des vampires, Balian n'hésite jamais à lui dire le fond de ses pensées. Depuis son retour de la prison, il s'inquiète profondément pour lui, craignant pour la vie de son ami.


Hamid Ben Gassem

L'amour de sa vie, sa chair, son sang. Balian a fait de lui son infant et n'a, depuis ce jour, jamais cessé de l'aimer. Il a sa façon particulière de le lui montrer, toutefois. Hamid et lui se comprennent sans avoir besoin de parler. Entre eux, le lien est indéniablement fort. En s'installant en Irlande, Balian lui a confié son royaume, preuve de sa confiance totale en lui. Depuis les bombardements, le bourreau a toujours une pensée pour lui, inquiet pour son infant, impatient de le retrouver. Il sait qu'il est en vie, il le sent. Il ignore simplement où il se trouve.


Killian McGrath

Balian ne le connaît pas. Juste son nom. Juste son visage. Il le déteste profondément, lui reprochant de lui avoir arraché Stacey, à cette époque où l'esclave s'était enfui du manoir. Balian le laisse en vie pour le moment, conscient que sa mort peinerait beaucoup Stacey, mais il n'en pense pas moins : un jour, il compte bien le tuer. Mieux encore, il nourrit l'espoir profond de pousser Stacey à l'éliminer et est persuadé qu'il y arrivera.


Elijah Jazeem

...

Revenir en haut Aller en bas

Balian de Lusignan | I fear no man, no beast or evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Baronnie] Lusignan - Euzen (douaire)
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Annoblissement de fin de mandat de la Comtesse Magoo

The Island Of the Damned ::  :: This world around you :: Liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet