The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Balian de Lusignan | Nick Murphy | Zadig Boltanski | Galahad Ó Ghallachóir

♠ Vampire ♠ Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 568
Points RP : 1527
Date d'inscription : 28/06/2017


Zadig Boltanski

Lycan - 24 ans - Loup solitaire - souffre d'un trouble dissociatif d'identité

Fiche

Aindreas An'Sionnach

...

Titre du rp

Balian de Lusignan

Vampire - 912 ans - Bourreau et ennemi de Tullamore

Fiche

Stacey McGrath

Ex-esclave, amant, poche de sang et défouloir, compagnon de route, véritable pilier... Stacey est tout ça pour lui. Balian l'aime, profondément, sincèrement. Il ne l'abandonnera jamais, s'étant fait la promesse de le vampiriser un jour. Veillant sur lui avec jalousie, le bourreau a sa manière à lui de le chérir. Une chose est certaine : il ne compte pas le laisser s'échapper loin de lui une nouvelle fois.

The dead don't hurt you, only the living do
You have to listen for the first time of your life

Léandre McGuinness

Un vieil ami, un de ses compagnons les plus proches. Balian l'a soutenu à River Crow en 1942 et lui a promis d'être toujours là pour lui. Bien qu'il le considère comme le roi des vampires, Balian n'hésite jamais à lui dire le fond de ses pensées, quitte à se montrer offensant ou insultant. Depuis son retour de prison, il s'inquiète profondément pour lui, craignant pour la vie de son ami.

I start to feel sick when I picture you out of my life

Jonah Fowler

Lorsqu'il l'a rencontré pour la première fois, Jonah n'était qu'une âme prisonnière du corps de sa soeur. Balian a pourtant su le voir et accepter son existence plutôt que de le considérer comme un morceau de conscience malade. Ensemble ils ont couvert les rues de River Crow de sang, massacrant et torturant à tout va. Balian et Jonah nourrissent chacun ce goût pour l'horreur et la souffrance. Balian le considère comme un ami, peut-être même un bon ami. Il lui accorde une confiance certaine avec les avantages qui vont avec.

If we ever meet again

Hamid Ben Gassem

L'amour de sa vie, sa chair, son sang, Balian a fait de lui son Infant et n'a, depuis ce jour, jamais cessé de l'aimer. Il a sa façon particulière de le lui montrer, toutefois. Hamid et lui se comprennent sans avoir besoin de se parler. Entre eux, le lien est indéniablement fort. En s'installant en Irlande, Balian lui a confié son royaume, preuve de sa confiance totale en lui. Depuis les bombardements, le bourreau a toujours une pensée pour lui, inquiet pour son Infant, impatient de le retrouver. Il sait qu'il est en vie, il le sent. Il ignore simplement où il se trouve.

Killian McGrath

Balian ne le connaît pas. Juste son nom. Juste son visage. Mais c'est suffisant pour le détester profondément. Il lui reproche de lui avoir arraché Stacey, à cette époque où l'esclave s'était enfui du manoir. Balian le laisse en vie pour le moment, conscient que sa mort peinerait beaucoup Stacey, mais il n'en pense pas moins : un jour, il compte bien le tuer.  Mieux encore, il nourrit l'espoir profond de pousser Stacey à l'éliminer et est persuadé qu'il y arrivera.

You have to listen for the first time of your life

Nick Murphy

A.K.A Nicklaus - Vampire - 120 ans - Leader des raids

Fiche

Ezechiel Alberteich

Son amant. L'homme de sa vie. Son futur mari ? Quand Nick l'a rencontré il y a deux ans, il ne pensait pas devenir si proche de lui, mais aujourd'hui, il est reconnaissant que le destin l'ait mis sur sa route. Ezechiel est devenu essentiel à sa vie, et Nick fera tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger. Un peu jaloux des hommes qui l'approchent, Nick le chérit et l'affectionne comme il n'a jamais chéri personne auparavant. Lui et Zick, c'est pour la vie. Pour l'éternité.

The plan was to drink until the pain is over

Killian McGrath

Nick l'a croisé par hasard en fouillant une pharmacie. Leur rencontre a été un peu tumultueuse mais elle s'est bien terminée quand ils se sont rendus compte qu'ils avaient un ami commun : Ezechiel. Nick éprouve donc une certaine sympathie pour Killian, dont son amant lui a parlé en des termes élogieux. Toujours ravi d'agrandir son cercle d'ami, il n'a pas mis longtemps à le considérer comme un camarade.

How to properly do some shopping today in Ireland

Elijiah H. Jazeem

Nick a beau être d'un naturel optimiste et avenant, la tête de ce type ne lui revient pas. Il ne lui pardonne pas d'avoir brisé le coeur d'Ezechiel et refuse de le laisser éloigner Zick de lui. Peu importe son âge ou sa force, Nick n'aura aucun scrupule à en venir aux poings s'il le faut.

you save yourself or you remain unsaved

Léandre McGuinness

Son patron. Le roi des vampires. Nick lui apporte ses médicaments de temps à autre en lui faisant ses rapports de raid et en profite toujours pour discuter avec lui. Léandre est devenu un confident malgré son rang. Nick l'apprécie pour ses conversations et son côté humble.

Tell  me what's going on

Josias Ubach

Un souvenir du passé. Un regard échangé. Josias était parmi les SS quand lui était parmi les prisonniers, à Auschwitz. Il ne l'a pourtant jamais oublié, gravant dans sa mémoire le souvenir de ces yeux d'une profondeur sans fin.

Forgive and forget
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 568
Points RP : 1527
Date d'inscription : 28/06/2017

Galahad Ó Ghallachóir

Vampire - 22 ans - Dealer de bonheur - amoureux transi

Fiche

Hati Yaga

Son meilleur ami, son amant, l'amour de sa vie. Galahad crèverait pour lui sans la moindre hésitation. Fou amoureux de lui depuis son adolescence, son existence gravite autour de Hati. H, comme il aime à l'appeler. Malheureusement, séparé de lui depuis les bombardements sur River Crow, Galahad se torture l'esprit en sachant qu'il est devenu ce que H détestait : un vampire. Nourrissant malgré tout l'espoir de le retrouver, Galahad oscille entre haine de lui et colère instable. Pas facile d'être un néo, encore moins facile quand on vit une telle histoire.

Titre du rp

Eden Fowler

Il la connaît du temps de River Crow, la croisant occasionnellement au Manoir. Il aimait sa douceur, sa gentillesse. Sa présence lui a toujours fait du bien, une vraie bouffée d'air frais qui l'empêchait d'aller se vautrer dans la défonce pour oublier. Petit à petit, il a noué une amitié avec elle, jusqu'à se sentir le devoir de la faire sortir du Manoir pour la sauver. Malheureusement, les bombes sont tombées sur River Crow avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

Titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points RP : 276
Date d'inscription : 24/01/2018

Je me suis rendue compte que toi et moi, nous n'avions pas encore de lien et j'ai bien envie de régler la chose avec Callan si t'es partant, of course ! Déjà, ils se sont forcément croisés au Manoir, à l'époque, vu sa proximité avec Léandre. Je pense qu'il y a de quoi trouver un truc intéressant. Ils ont pas mal de points en commun et vivent assez mal ce nouveau régime de Coalition, Cal favorisant toujours les vampires. Puis évidemment, ils ont les mêmes ambitions destructrices par rapport à Tullamore.

Alors, on s'associe pour créer l'anarchie or what ? What a Face



| NATURAL BORN SINNER |
And all I can see are these flames around me and all I can think is I'm here alone. The fires are growing close and all I smell is smoke, yeah, still it's beautiful to me.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 568
Points RP : 1527
Date d'inscription : 28/06/2017

Heyyyy *un mois plus tard*
J'ai enfin mis ma fiche de relation à jour donc c'est clean pour ajouter le petit Caillou What a Face
Balou connaît Léandre depuis pas mal de temps et est très proche de lui, donc oui, il connaît forcément bien Callan par association xD
L'anarchie, ça dit pas mal à Balian 8D Mais cela dit, il ne veut pas mettre à mal les alliances avec les autres races, ce serait des soucis en plus dans un monde déjà bien instable xD Par contre il ne dit pas non pour renverser Tullamore !

Enfin bref, voilà ce que je propose :
Citation :
Callan de Rhénanie
Balian connaît bien le fils de Léandre, qui était présent lors de la prise de River Crow. Il l'a occasionnellement croisé au Manoir et l'a finalement retrouvé ici, à Belfast, nouvelle terre des vampires. C'est à cette occasion qu'il s'est découvert la même rage sourde envers Tullamore et cette frustration commune de vivre sous le joug du régime de la coalition. Il s'en est donc fait un allié, et qui sait, peut-être un futur compagnon de guerre...? Tullamore ne résistera pas à leurs ambitions destructrices.

Et j'en profite pour te demander si des liens avec mes autres persos t’intéresseraient 8D

Peut-être Nick, ils doivent s'être déjà vus, non ? °u°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Balian de Lusignan | Nick Murphy | Zadig Boltanski | Galahad Ó Ghallachóir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» [Baronnie] Lusignan - Euzen (douaire)
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Galahad le retour
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: This world around you :: Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: