Signature du règlement /!\ Obligatoire |
|
|
Votre signatureN'oubliez pas de signer le règlement. Cette étape est obligatoire. Aucune fiche ne sera validée sans votre passage ici. Pour cela, il vous suffit de copier le code mis à votre disposition ci-dessous et de le coller à la suite de ce message : - Code:
-
Je, soussigné [b][VOTRE NOM][/b], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
[i]VOTRE NOM[/i] Merci ! Le Staff |
Je, soussigné Sven Wentzell, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Sven Wentzell |
Je, soussigné Araël M. A Fell's, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Araël M. A Fell's |
Je, soussigné Sayanel Bluebell, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Sayanel Bluebell |
Je, soussigné [Kisa LorentiI], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Kisa Lorenti |
Je, soussigné Alexander O'Brian, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Alexander O'Brian |
Je, soussigné Poppy Stone, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Poppy Stone |
Je, soussigné Senad Shaïn, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Senad Shaïn |
Je, soussigné Crystal Jacobs, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Crystal Jacobs |
Je, soussignée [VANDERVOORTH], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
VANDERVOORTH |
Je, soussigné Fowler Jonah, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Fowler Jonah |
Je, soussigné Cassandre Manson, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
C.M |
Je, soussigné JOHAN HANSSON, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
JOHAN HANSSON |
Je, soussigné Dutch Osberg, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
DUTCH |
Je, soussigné Thomas De Morangias, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
DE MORANGIAS |
Je, soussigné Vincent Granger, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Vincent Granger |
Je, soussigné Sarah Blackbird, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Sarah Blackbird |
Je, soussigné Mathias de Morangias, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
MM |
Je, soussigné MASHA BARANOV, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
MASHA BARANOV |
Je, soussigné Gabrielle Finnigan, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Gabrielle Finnigan
|
Je, soussigné Sigfrid Ragnarson, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Sigrid Ragnarson |
Je, soussigné Wellan Von Bürgstag, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Wellan Von Bürgstag |
Je, soussigné Nick Murphy, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Nicky |
Je, soussigné Faith Cowan, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Faith Cowan |
Je, soussigné Erinn O'Byrne, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.
Erinn O'Byrne |
|
Signature du règlement /!\ Obligatoire |
|