The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Signature du règlement
Partagez

Signature du règlement /!\ Obligatoire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Points RP : 187
Deus Ex Machina
Points RP : 187
Signature du règlement /!\ Obligatoire Empty

Votre signature

N'oubliez pas de signer le règlement. Cette étape est obligatoire. Aucune fiche ne sera validée sans votre passage ici.

Pour cela, il vous suffit de copier le code mis à votre disposition ci-dessous et de le coller à la suite de ce message :

Code:
Je, soussigné [b][VOTRE NOM][/b], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

[i]VOTRE NOM[/i]

Merci ! Signature du règlement /!\ Obligatoire 1333082686  

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je, soussigné Sven Wentzell, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Sven Wentzell
Invité
Invité
Je, soussigné Araël M. A Fell's, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Araël M. A Fell's
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Sayanel Bluebell
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Je, soussigné Sayanel Bluebell, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Sayanel Bluebell
Invité
Invité
Je, soussigné [Kisa LorentiI], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Kisa Lorenti
Invité
Invité
Je, soussigné Alexander O'Brian, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Alexander O'Brian
Invité
Invité
Je, soussigné Poppy Stone, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Poppy Stone
Invité
Invité
Je, soussigné Senad Shaïn, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Senad Shaïn
Invité
Invité
Je, soussigné Crystal Jacobs, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Crystal Jacobs
Invité
Invité
Je, soussignée [VANDERVOORTH], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

VANDERVOORTH
Invité
Invité
Je, soussigné Fowler Jonah, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Fowler Jonah
Invité
Invité
Je, soussigné Cassandre Manson, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

C.M
Invité
Invité
Je, soussigné JOHAN HANSSON, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

JOHAN HANSSON
Invité
Invité
Je, soussigné Dutch Osberg, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

DUTCH
Invité
Invité
Je, soussigné Thomas De Morangias, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

DE MORANGIAS
Invité
Invité
Je, soussigné Vincent Granger, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Vincent Granger
Invité
Invité
Je, soussigné Sarah Blackbird, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Sarah Blackbird
Invité
Invité
Je, soussigné Mathias de Morangias, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

MM
Invité
Invité
Je, soussigné MASHA BARANOV, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

MASHA BARANOV
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Gabrielle Finnigan
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Je, soussigné Gabrielle Finnigan, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Gabrielle Finnigan
Invité
Invité
Je, soussigné Sigfrid Ragnarson, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Sigrid Ragnarson
Invité
Invité
Je, soussigné Wellan Von Bürgstag, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Wellan Von Bürgstag
Nick Murphy
Vampire
Caïn's child
Points RP : 468
Crédits : Twizzle
Nick Murphy
Points RP : 468
Crédits : Twizzle
Je, soussigné Nick Murphy, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Nicky
Invité
Invité
Je, soussigné Faith Cowan, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Faith Cowan
Invité
Invité
Je, soussigné Erinn O'Byrne, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Erinn O'Byrne
Contenu sponsorisé
Signature du règlement /!\ Obligatoire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant