The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Partagez

 Les Lycans

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Lycans Empty

Les Loups

Galway leur appartient, et avec tout l’ouest de l’Irlande. Les loups sont issus de plusieurs meutes d’ici et d’ailleurs qui se sont retrouvées enfermées entre quatre murs pour avoir le malheur d’exister. Malgré le fait qu’ils n’ont jamais fait entendre parler d’eux, qu’ils sont plus ou moins un peuple pacifique, on leur en veut de se transformer en un animal dangereux et sanguinaire les soirs de pleine lune. Les loups sont divisés cela dit en plusieurs clans et vouent une allégeance certaine à leur Alpha, leur chef de meute. Aujourd’hui tous les clans sont réunis et tentent de vivre en harmonie. Ils sont dirigés par Aindreas, chef des loups d’Irlande.

— LIBRE  — PRIS  — RÉSERVÉ

— Eireen McLeod ft. Emily Kinny : Lycan de la meute irlandaise, nourrice
— Aodh An'Sionnach ft. Zach McGowan : Lycan de la meute irlandaise, chef de raid, bêta et second d'Aindreas An'Sionnach
— Daryl An'Sionnach ft. Bob Morley : Lycan de la meute irlandaise, ancien bêta, formateur des nouveaux loups
— Elsa Backer ft. Katie McGrath : Enseignante de la meute
—  Jackellyn Tanner ft McCaull Lombardi : Zonnar plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Lycans Empty

Eireen McLeod

feat. Emily Kinney

  • Nom McLeod
  • Prénom(s) complet(s) Eireen
  • Race Lycan
  • Âge 23 ans
  • Groupe Lycan
  • Origine Irlandaise
  • Métier / rangLycan du Clan Irlandais - Nourrice et tante d'Abigail An'Sionnach

Apparence

Eireen est une jeune femme élancée, mince et relativement grande. Elle a une grande cicatrice dans le dos causée par un accident de voiture quand elle était petite.
Quand elle se transforme, elle prend la forme d'une louve blanche aux pattes noires. Ce qui lui a valu le surnom qu'elle déteste le plus, chaussette.

Psychologie

- Loyale, combative, forte, tendre,
attentionnée, entière, intègre, calme.

Eireen est une jeune femme qui se damnerait pour les gens qu'elle aime. Elle a le sens du sacrifice. Généreuse et protectrice, ses instincts font d'elle une louve redoutable quand on s'approche un peu trop près de sa famille.
- Eireen est née dans les alentours de River Crow. tout comme les membres de sa meute, elle a passé sa vie à attendre leur véritable Alpha, Aindreas.
- Alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle et sa mère furent victimes d'un accident de voiture. Sa mère fut tuée sur le coup et Eireen gravement blessée. Elle en gardera une cicatrice dans le dos.
- Elle n'avait que quinze ans quand elle a déclenché le gène Lycanthrope. Alors qu'elle venait de de disputer avec sa sœur, elle a volé une voiture pour s'enfuir. Une erreur qui valu la mort d'un jeune garçon et qui changera la vie de la jeune femme à jamais.
- Il y a un an, sa sœur aînée, Trinity, est morte en donnant naissance à sa petite nièce, la fille d'Aindreas. Elle a juré à sa sœur de protéger sa fille et de devenir une mère pour elle. Depuis elle veille sur la petite et sur As.
Liens avec d'autres personnages
AINDREAS AN'SIONNACH : Il est comme un grand frère pour elle. Il n'est pas que son Alpha, il est son équilibre, son souffle, sa vie. As et elle sont très proches. Ils se protègent mutuellement. S'entraident. Eireen ne se cache pas qu'elle a développé des sentiments peu nets à l’égard de l'ex de sa sœur, ce qui a le don d’amuser l'Alpha qui refuse pourtant de franchir une certaine barrière.

ABIGAËL AN'SIONNACH : Sa nièce. Depuis un an elle s'en occupe, prend soin de la petite comme si c'était sa propre fille.

DARYL AN'SIONNACH : Ils ont grandi ensemble. Daryl est devenu son meilleur ami. Ils se disent absolument tout, passent des soirées entières à siphonner des bières en écoutant de la musique.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurUne présence régulière. L'avatar est négociable. Je demande à ce que les liens soient bien respectés également. Sinon amusez-vous ! On est là pour ça.
Personnage créé parAindreas An'Sionnach
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Lycans Empty

Aodh An'Sionnach

feat. Zach McGowan

  • Nom An'Sionnach
  • Prénom(s) complet(s) Aodh
  • Race Lycan
  • Âge 36 ans
  • Groupe Lycan
  • Origine Irlandais
  • Métier / rang Lycan du Clan Irlandais - Beta et second d'Aindreas - Chef de raid.

Apparence

Aodh est un homme grand, large, baraqué, une véritable armoire à glace. Sportif depuis son adolescence il a toujours fait gaffe à sa santé malgré les clopes incalculables qu'il s'enquille. Les traits de son visages sont tirés, durcis par la vie qu'il mène depuis qu'il est gosse. Malgré ça il peut lui arriver de sourire, de temps en temps, le rendant tout de suite bien plus sympathique

Psychologie

Aodh, la froideur et la sagesse incarnée. Sage, vif d'esprit, calculateur et réfléchis, il sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Sportif il aime se dépenser, il sait se battre, adore ça, et ne s'en cache pas. Malgré ces qualités il reste un homme impulsif, parfois bien plus brutal qu'il le voudrait. Il sait se faire respecter des siens. C'est un homme droit, bien dans ses pompes. Il préfère mourir plutôt que de trahir sa famille et sa meute. C'est un meneur dans l'âme et il le restera. Il sait conseiller As et ne se prive pas de lui faire savoir quand celui ci merde. Aodh c'est une grande gueule, mais avec du cœur.
- Aodh est né dans la campagne hors de River Crow, mais proche de la ville en 2009.
- Fils de Faolan, Alpha de son clan, il a toujours grandi dans les valeurs de son clan. Sachant dès son plus jeune âge qui il est, et ce qu'il devra faire pour devenir l'homme qu'il doit être.
- Tout jeune il apprend à se battre, à se défendre, à mener, à prendre les bonnes décisions. Formaté pour devenir le futur Alpha il ne laisse rien au hasard. Aodh sait qui il est et en est terriblement fier.
- C'est a 14 ans, alors que son père meurt qu'il décide de déclencher son gène afin d'assumer ses responsabilités. Le soir même, il fera éruption dans une maison de campagne assassinant un couple sans le moindre scrupule. Ils sont innocents, il le sait, mais comme il le répète assez souvent pour se donner bonne conscience, c'était pour la bonne cause.
- Aodh a toujours été un homme froid, détaché, mais dirigera sa meute sans sourciller. Prenant toujours les bonnes décisions. Il devient le plus jeune Alpha que la meute n'est jamais connu, mais reste pourtant extrêmement respecté.
- Alors que son frère entre dans sa seizième année, il l'emmène dans les bois pour chasser afin de l'obliger à déclencher son gène et prendre la place de Beta. Suite à la première pleine lune de Daryl, Aodh organise un combat singulier entre son petit frère et le Beta. Seule la mise à mort de l'un d'eux déterminera qui sera à la seconde place de la meute. Daryl remporte le combat.  
- Aodh fait de la meute An'sionnach une meute fière, combative, parfois violente.
- En 2043 il ressent la souffrance de leur véritable Alpha et comprend qu'Aindreas a enfin déclenché son gêne. Il part à sa recherche pour le ramener dans sa meute et lui apprend tout ce qu'il doit savoir.
- Trois mois plus tard, lors de la pleine lune, les instincts d'As prennent le dessus et il combat Aodh pour reprendre la place qu'il lui revenait de droit. Il laisse alors son cousin au bord de la mort. Culpabilisant alors qu'il prend conscience de ses actes, il refuse de prendre sa place, mais au bout du compte, il n'a pas trop le choix. Aodh redevient donc Beta de la meute, et As l'Alpha.
- Aodh est toujours resté l'Alpha dans le plus profond de son âme, mais soutiens As et ne le trahira jamais. Aujourd'hui il le suit, l'aide, le conseille. Sa vision du monde est fermée. Il veut retrouver la liberté, faire tomber Tullamore et s'il doit s'allier avec les vampires et les autres pour ça il le fera. Quand bien même il ne porte pas la race Caïnite dans son cœur, il sait qu'il n'a pas le choix.
- 2046 : Après la dernière attaque de fin d'année, les meutes décident de s'unirent en une seule et choisissent comme seul Alpha Aindréas. Aodh profite de l'opportunité et reste Beta. Les loups trouvent résidences auprès des vampires à Belfast après la destruction des terres de Galway. Aodh s'allie alors avec eux et continue de participer aux raid organisés afin d'apporter son aide du mieux qu'il le peut. Hyperactif, il a besoin d'être sur le terrain pour se sentir bien.
Liens avec d'autres personnages
AINDREAS AN'SIONNACH : Aindreas et lui sont cousin. Il est également son Alpha malgré le fait que c'est lui qui lui a tout appris. Ils sont très proches, se respectent mutuellement. Aodh mourrait pour As et vice versa. Ils se conseillent, se soutiennent. Les deux sont un peu cul et chemise. Aodh est comme un frère pour As.

DARYL AN'SIONNACH : Aodh a conscience d'avoir toujours été dur avec son petit frère. Il ne lui a jamais fait de cadeau et l'a toujours poussé à son maximum. Cela dit il l'aime, et ferait tout pour lui. Il le protège plus que tout au monde. Daryl c'est son sang.

JAYDEN FELL'S : Aodh était persuadé que le sang de Lycans pouvait aider d'une certaine manière a combattre le virus K-089. Il ne l'expliquait pas, mais il le sentait, c'est pour ça qu'il a été trouver le scientifique pour lui expliquer ses théories. Malgré la haine qu'il ressentait jadis pour les vampires, les deux ont créé un lien amical assez atypique. Il considérerait presque Jay comme son meilleur ami. Presque, il ne faut pas pousser non plus. Cela dit le lycan avait raison sur toute la ligne. Depuis il ne se sont jamais vraiment quitté. Maintenant que les loups vivent à Belfast il n'est pas rare de voir Aodh entrer et sortir de chez le scientifique.
Infos complémentaires
Infos importantesAodh fume comme un pompier. Entre lui et As les clopes s'accumulent dans le cendrier. C'est un fan de rhum. Il adore ça, et vide les bouteilles à la moindre contrariété.
Exigences du créateurAodh est important au contexte, alors une présence régulière sera demandé. Smile
Personnage créé parAindreas An'Sionnach
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Lycans Empty

Daryl An'Sionnach

feat. Bob Morley

  • Nom An'Sionnach
  • Prénom(s) complet(s) Daryl
  • Race Lycan
  • Âge 28 ans
  • Groupe Lycan
  • Origine Irlandais
  • Métier / rang Lycan du Clan Irlandais - ancien Beta. Formateur des nouveau loups qui viennent de déclencher leur gène.  

Apparence

A la différence de son frère Daryl est plus frêle, plus mince, plus petit aussi. Sa force il la tient de son mental bien plus que dans ses bras.

Psychologie

Daryl est un gosse sympathique.
Il n'est pas comme Aodh et ne le sera jamais. Doux, timide, réservé, il n'aime pas se battre et le fait parce que son frère lui oblige. Combattant hors pair cela dit, il enseigne aux jeune les techniques de combat, leur apprend à se contrôler et instruit les jeunes qui viennent de déclencher leur gène. Daryl est un type aimant, rempli de bonnes qualités et de bonnes intentions. Mais il reste un An'Sionnach et sa fierté est bien ancrée dans ses racines.
- Daryl est né en 2017 dans la campagne hors de River Crow.
- Petit frère d'Aodh, il a toujours vécu dans l'apprentissage des racines de son clan et l'histoire des siens.
- Il n'avait que 6 ans quand il vu son père mourir et son frère devenir le chef de clan. C'est à ce moment que sa vie a prit un triste tournant.
- Complètement soumis aux ordres de son frère, il l'a laissé faire de lui ce qu'il n'était pas. Un combattant, une arme de guerre. Apprenant a se battre de façon quotidienne, Daryl a grandit avec des idéaux préconçus, ceux de son frère.
- Refusant de déclencher son gène, c'est à seulement seize ans qu'Aodh l'a entraîné dans les bois pour l’obliger à tuer et à assumer ses origines. Comprenant qu'il n'avait pas le choix et refusant de trahir son frère et de le décevoir, il l'a fait.
- Après sa première pleine lune, un combat singulier fut organisé afin qu'il combatte le Beta pour prendre sa place. Plus fort, plus futé, Daryl tue l'ancien Beta et prend sa place.
- A l'arrivé d'As c'est sans mal qu'il céda sa place à Aodh, ne voulant plus assumer cette place. Préférant de loin instruire les jeune Lycans. Depuis c'est ce qu'il fait et adore ça. Il se sent utile.
- Daryl a été gravement blessé lors de l'attaque de fin d'année. Il en a perdu un œil et est devenu borgne.
Liens avec d'autres personnages
AODH AN'SIONNACH : Son grand frère. Même si Aodh lui a mené la vie dure, il l'aime et est prêt a tout pour le rendre fier de lui. Dans le fond, Daryl a conscience que son frère a fait ça pour son bien.

EIREEN MCLEOD : Enfants, ils étaient voisins. Ils ont pour ainsi dire grandis ensemble. Daryl a des sentiments pour elle mais sait que ce n'est pas le cas de la jeune femme. Elle est sa meilleure amie est il n'est pas prêt à tout foutre en l'air pour une histoire de cœur.

Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAucune, ammusez-vous !
Personnage créé parAindreas An'Sionnach
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Lycans Empty

Elsa Backer

feat. Katie McGrath

  • Nom Backer
  • Prénom(s) complet(s)Elsa
  • RaceLycan
  • Âge 33 ans
  • GroupeLycan
  • Origine Anglaise
  • Métier / rang Elsa enseigne aux enfants de la meute. Elle continue de transmettre la culture, c'est important à ses yeux.

Apparence

Brune, de grands yeux bleus, Elsa est plutôt une jolie femme pleine de vie. Elle aime rire, sourire.

Psychologie

Ancienne Omega Elsa était avant tout ça une solitaire. Sa vie, elle l'a choisie et n'a jamais voulu rentrer dans les rangs. A ses yeux, elle n'avait besoin de personne, elle était libre. C'est une nana sympa, qui aime la vie. Bien dans ses pompes, elle relativise souvent et trouver toujours le moyen de positiver. c'est une boule d'énergie.
- Elsa est née à Londres. D'une famille modeste qui ne lui a jamais caché ses origines. Fille d'un lycan et d'une humaine, elle avait une chance sur deux d'avoir le gène en elle. Son père n'a jamais caché à sa mère qui il était, et sa mère a toujours gardé le secret.
- Elle a grandie en gardant en tête que si elle tuait, même de façon accidentelle, elle pourrait devenir comme son père. Passer à l'acte serait le seul moyen pour elle de savoir. Et même si ça la tourmentait, elle n'a jamais essayé, ou eu le courage de franchir le pas. Sa vie, elle la trouvait belle, elle avait sa bande de copines, de bonnes notes, tout était cool.
- A dix-sept, il a suffit d'un rien pour que le pires arrive. Alors qu'elle se dispute avec une fille du lycée, la bête prend inconsciemment le dessus et Elsa ne se control plus. Involontairement elle pousse la fille dans l'escalier qui se brise alors la nuque. Elsa comprend alors qu'elle a bien le gène en elle.
- Avec l'aide de son père elle apprend à se contrôler, mais refuse de rentrer dans la meute de ce dernier. Pour elle, la liberté avant tout. Elle quitte alors son village pour aller suivre ses études à Londres et préfère rester loin de tout ça.
- Après ses études elle devient prof au lycée. elle a pris l'habitude de s'enfermée dans sa cave blindée les soirs de pleine lune, elle reste célibataire et enchaine les histoires sans lendemain pour ne pas avoir à rendre de compte. Tout se passe bien jusqu'à ce que Tullamore lui tombe dessus en 2043. Elle apprendra plus tard qu'elle fut dénoncée par sa propre mère qui avait également dénoncé son père.
- Arrivée sur l'île, Elsa n'a plus le choix et décide de se rallier finalement à la meute An'Sionnach avant tout pour sa propre survie, comprenant qu'en tant qu'Omega elle a peu de chance de s'en sortir.
- Lors de l'attaque du 31 décembre 2045, Elsa protège les enfants de la meute et se voit les conduire jusqu'à Belfast. Aujourd'hui elle est une membre à part entière à la meute. Elle fait l'école aux enfants et continue de transmettre son savoir.
Liens avec d'autres personnages
Aindreas An'Sionnach : Il est son Alpha. C'est même devenu un pote à vraie dire. Grâce à lui elle a trouvé une famille, un repère, une raison de se battre et de se lever le matin.

Caleb Light : Elle l'ignorait mais Elsa ressemble trait pour trait à la Sire de Caleb. Alors quand le vampire l'a vu dans les rue de Belfast il n'a pu s'empêcher d'aller lui parler. Caleb c'est un mec adorable. Il est doux et bien attentionné. Elle aime passer du temps avec lui et espère un jour l'aider à se reconstruire enfin. Parfois il vient la voir au Moonchild et s'en excuserait presque. Elle trouve ça adorable.


Infos complémentaires
Infos importantesRAS
Exigences du créateurAucune. L'avatar est négociable. Just have fun !
Personnage créé paraindreas An'Sionnach
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Lycans Empty

Jackellyn Tanner

feat. McCaul Lombardi

  • Nom Infos Tanner
  • Prénom(s) complet(s) Jackellyn dit Jake
  • Race Lycan
  • Âge 26 ans
  • Groupe Lycan
  • Origine Australien
  • Métier / rang Ancien surfer

Apparence

Jake a la dégaine sur surfer. Blond, des yeux bleus, des cheveux longs. Ancien anorexique il est assez maigre et quelques kilo en plus ne seraient vraiment pas de trop.

Psychologie

Jake c'est un mec cool qui ne se prend pas la tête. Il n'est pas du genre a se plaindre et prend les choses comme elles viennent. Malgré les emmerdes qu'il a cumulées, il a toujours relativisé. Il est débrouillards et n'aime pas être assisté. L'aide qu'on lui donne il l'accepte parfois avec difficultés. C'est un bon gars bien qu'un peu largué.
- Jake est né à Brisbane en Australie. Fils de bonne famille, il n'a jamais manqué de rien. Très tôt il se passionne pour le surf et décide d'en faire sa carrière.
- Doué dans son domaine, il se fait rapidement sponsorisé et devient une vraie star dans son milieu.
- A dix-huit il tombe cela dit amoureux d'une fille qui rêve de faire carrière à Los Angeles. Du jour au lendemain Jake quitte tout pour elle. Et se retrouve clairement dans la merde.
- Sa copine le quitte, on lui vole ses papiers, Jake se retrouve seul et sans un sous coincé au Etats-Unis. Son père refuse de lui venir en aide et lui dit clairement de se débrouiller. Il tombe dans la drogue, se prostitue pour gagner sa vie, vie dans la rue, c'est la merde.
- Il part pour Minneapolis et se fait agressé alors qu'il essayait d'alpaguer un client. Jake est laissé pour mort et terminé à l'hôpital.  
- Déshydraté et souffrant de trouble alimentaire il fait la rencontre de Matthew, un médecin spécialisé. Matthew est touché par son histoire et décide de l'aider à s'en sortir.
- Quelques mois plus tard il le recueil chez lui. Les deux hommes vivront une belle histoire. Jake se reprend en main, trouve un boulot dans un garage, il arrive a obtenir des papiers et une carte de séjour. Tout semble aller pour le mieux.
- Cela dit Matthew est un sorcier. Jake le sait et l'aime comme il est. En 2045 il se fait dénoncer et Tullamore débarque chez eux. Matthew se défend et tout part à la catastrophe. il se fait tuer d'une balle dans la tête. Dévasté, Jake perd le control et tue l'un des gardes, déclenchant ainsi son gène. Il n'a pas le temps de se demander et de comprendre ce qui lui arrive. Il n'était pas au courant de sa nature lycane.
- Arrivé sur l'île il ne sait plus qui il est. Instinctivement il se dirige sur les terres de Galway et y fait la rencontre d'Ohanzee qui le recueil.
- Dérangé Jake s'enfuira le lendemain. Omega il préfère vivre pour lui seul. Cela dit après l'attaque de fin d'année il se rend compte des choses et décide de revenir prêt des siens. Aujourd'hui il essaye de s'intégrer même si c'est compliqué.


 
Liens avec d'autres personnages
Ohanzee Blackbird : Lien

Qaletaqa Blackbird : Taqa c'est l'ancien Alpha de la meute Blackbird. Jake avait beaucoup entendu parler de lui. Cela dit aujourd'hui le lycan a été infecté par le virus Strigoï. Jake essaye à son tour de lui venir en aide. La marginalité, il connait.

Elsa Baker : Elsa tente de l'aider à se faire une place dans la meute. Elle sait ce que c'est que d'être omega.
Infos complémentaires
Infos importantesJake est un ancien anorexique. Quand bien même il a repris du poil de la bête il n'a cela dit jamais retrouvé sa carrure de sportif.
Exigences du créateurL'avatar est négociable. Smile
Aindréas An'Sionnachécrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Les Lycans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Sauter vers: