The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Partagez

 Les Vampires

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Vampires Empty

Les vampires

Les vampires viennent de toute l'île et d'ailleurs. Ils se sont réunis à Belfast pour être ensemble et surtout, pour essayer de survivre. Famine, maladie, conflit avec les autres races et créatures présentent en Irlande, un seul mot d'ordre : "se serrer les coudes". Enfin, dans l'idéal. Parce-qu'on est bien loin de la réalité.

— LIBRE  — PRIS  — RÉSERVÉ


— Callan de Rhénanie ft. Jamie Campbell Bower : Premier Infant de Léandre McGuinness
— Vincent Granger ft. Dougie Poynter : Infant de Léandre McGuinness
— Amelia Swynford de Beaufort feat Kristin Bauer
— Vladimir Zubrosky feat Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Vampires Empty

Callan de Rhénanie

feat. Jamie Campbell

  • Nom de Rhénanie
  • Prénom (s) complet (s) Callan
  • Race Vampire
  • Âge 865 ans, mordu à 19 ans.
  • Groupe Les vampires
  • Origine Rhénanie (Allemagne actuelle)
  • Métier / rang Infant et bras droit de Léandre McGuiness. Il est son conseiller, celui qui le remplace au conseil quand il est absent.

Apparence

Décrire ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur

Psychologie

Callan n'a jamais été un garçon très calme ni très saint d'esprit. Petit il ne parlait jamais. Vivant dans son monde. Il a toujours tout fait pour avoir ce qu'il voulait. Déterminé il ne lâche jamais rien. Manipulateur, beau parleur, il sait influencer les autres quand il le faut.Jaloux et possessif, il ne supporte pas de savoir Léandre dans les bras d'un autre que lui. Pourtant, il n'a d'autre choix que de faire avec. Inventif et imaginatif, il aime créer des châtiments et des tortures les plus tordues les unes que les autres. Franc, directe, il sait se faire entendre, et plus, se faire respecter. Léandre est son père. Son exemple. Mais pourtant, il le sait, et ne cesse de le lui rappeler, si son Sire en est là c'est grâce à lui seul, et sa détermination. Sans lui son père n'est rien.
Callan a passé sa vie avec Léandre. Ceci est un résumé très détaillé de ce qu'il faut savoir. Merci de prendre le temps de lire la fiche de Léandre, ou de me contacter pour que je vous résume tout. Wink

♠ 1180 : Naissance de Callan
♠ 1195 : Il se fait embrigader dans l'armée en tant qu'archet
♠ 1196 : Bataille de Bürgstag. Il tire sur Wellan, et subit la haine de Léandre qui le mord et se voit obligé de le garder avec lui.
♠ 1199 : Vampirisation. Premier rapport avec Léandre.
♠ 1256 - 1456 : Découvre le monde avec Léandre
♠ 1495 - 1545 : Passe un temps en Russie avec son Sire.
♠ 1545 - 1584 : Se retrouve enfermé loin de Léandre, dans les sous sol d'une battisse en écosse. Emmuré vivant sans sang, sans rien, pour ne jamais sortir.
♠ 1584 : Se fait libéré par Léandre.
♠ 1599 - 1602 : Guerre de Turkää, Finlande. Mort de Théodène, le sire de Léandre.
♠ 1602 - 1715 : Période dans Léandre.
♠ 1715 : Retrouve son sire en France, à Souvigny en Auvergne. Léandre est condamné à mort par l'église catholique. Il se fait crucifier sur le pallier de l’église en attendant le levé du jour. Callan le sauvera au périple de sa vie alors que les premiers rayons du soleil éclaire la place. Il repartira le lendemain. Laissant son sire dans sa solitude.
♠ 1715 - 1912 : Période sans Léandre. Je laisse libre au joueur de ce qu'il fait durant ce temps.
♠ 1912 - 1942 : Retour de Léandre. S'installe en Allemagne. Prépare la prise de River Crow.
♠ 1942 : Prise de River Crow. Callan fait crucifier plus de cent habitants pour servir d'exemple et les expose à l'entrée de la ville.
♠ 1945 - 2042 : Vit  auprès de son sire dans le manoir. Devient son conseiller et son bras droit à River Crow.
♠ 2043 - 2045 : Suite a l'annonciation de Sedna comme étant le successeur de Léandre, il s'enfuit loin du manoir et disparaît. Personne ne l'a jamais revu. Aujourd'hui Callan est de retour pour s'expliquer avec son sire.
Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Son sire, son tout. Le seul qu'il aime. Ils sont très proches. Léandre est la seule faiblesse de Callan, Callan, est l'unique de Léandre avec Wellan.

Nom du personnage : Lien.

Nom du personnage : Lien
Infos complémentaires
Infos importantes Callan n'a pas de pitié. Il n'aime personne sauf Léandre.
Exigences du créateur Il est impératif de lire la fiche de Léandre. Du moins les passages où Callan est concerné. Je demande un très bon niveau RP. J'attends beaucoup de ce personnage. Une présence régulière et assidue. Callan étant un des PVs les plus importants pour Léandre.
Personnage créé parLéandre McGuiness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Vampires Empty

Vincent Granger

feat. Dougie Poynter

  • Nom Granger
  • Prénom(s) complet(s) Vincent
  • Race Vampire
  • Âge Mordu a 29 ans pour 301 ans d’existence.
  • Groupe McGregore Fondation
  • Origine Françaises
  • Métier / rang Artiste peintre / musicien / Lutte pour sauver son sire.

Apparence

Vincent est un homme doux, autant dans son apparence que dans ses geste. Blond, des yeux claires, quelques tatouages. Il a un visage angélique.

Psychologie

Vincent est la gentillesse et la compassion incarné. Empathique il ne supporte pas l'injustice et la cruauté. Même après sa vampirisation. Il lui a fallu des années pour s'accepter et encore maintenant, il déteste sa condition. A l'écoute des gens, il fait ce qu'il pense être juste pour le bien de tous. S'il y a bien un vampire dépourvu de toute cruauté c'est bien lui. Vincent est bien plus humain que certains humains en personne.
♠ 1686 : Naissance de Vincent à Souvigny en Allier.
♠ 1686 - 1700 : Vincent grandi dans un cadre plutôt aimant. Ses parents n'ont pas beaucoup d'argent, se sont des gens du peuple, mais il est heureux. Petit il se découvre un talent pour l'art. A 14 ans il part pour Paris afin d'apprendre des plus grands.
♠ 1700 - 1704 : Après quatre ans à galérer dans Paris Vincent décide de rentrer chez lui en Auvergne. Il a vécu dans la rue, sans un sous, son rêve de devenir artiste étant complètement brisé. Durant cette période Vincent se rend compte de son attirance pour les hommes.
♠ 1715 : Alors qu'il fête ses 29 ans Vincent rencontre Léandre. Le courant passe presque instantanément. Les deux hommes passent une soirée ensemble pour ne plus se quitter. Vincent est sous le charme de cet homme hautement charismatique. Léandre est noble, beau et attentionné. Il l'emmène dans les galas, dans les soirées chez les nobles, dans les bal, au théâtre.  Léandre le présente comme étant le Duc de Valence, et Vincent se prend au jeu. Pourtant ils ne cachent pas et assument pleinement leur histoire au risque de choquer les mœurs de l'époque. Leur relation dura quelques mois, jusqu'à ce que la couverture de Léandre soit découverte. Vincent se fait poignardé alors que des gardes viennent chercher Léandre chez lui. Afin de sauver son amour, Léandre le transforme. Vincent prend peur et le rejette.
♠ 1715 - Indéterminé : Vincent se fait recueillir par Wellan, frère de Léandre. C'est cet homme qui va tout lui apprendre. A s'accepter, à contrôler ses pouvoirs, sa nouvelle condition. Vincent va passer quelques années en compagnie de Wellan et va intégrer la fondation McGregore.
♠ 1942 : Vincent à eu vent des exploits de Léandre et de la prise de River Crow, révolté il décide de partir pour l'Irlande afin de rejoindre les rangs de Wellan. Mais il n'a pas revu son son sire depuis cette nuit de 1715. Il n'ose l'affronter et repart aussitôt.  
♠ 2045 : Vincent revient vers son Sire.
Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuinness : Vincent et lui c'était chimique. Fusionnel, passionnel. Même si Vincent n'a jamais vraiment compris son sire il ne l'a jamais oublié. Il l'aime, c'est comme ça. Aujourd'hui il sait que Léandre a failli mourir et il refuse de prendre le risque de le perdre définitivement. Il veut le retrouver, quitte à accepter le reste. Du côté de Léandre, Vincent fut son seul et unique véritable amour. Dans ses bras il a appris à aimer en toute innocence, Vincent fut le seul de ses infants à avoir été transformé dans la douceur. Léandre l'aime d'une façon qu'il ne peut expliquer. Il n'a jamais pu vraiment l'oublier.

Wellan von Bürgstag : Wellan l'a presque élevé. Il lui a tout appris. Vincent lui dois beaucoup. Les deux hommes sont très proches et se retrouvent dans leur quête de sauver Léandre de ses propres démons.

Callan de Rhénanie : L'autre infant de Léandre. Vincent est sans doute le seul de la fraternité à ne vouloir tuer personne.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAucune si ce n'est qu'une présence régulière. Amusez-vous !
Personnage créé par Léandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Vampires Empty

Amélia Swynford de Beaufort

feat. Kristin Bauer

  • Nom Swynford de Beaufort
  • Prénom(s) complet(s) Amélia
  • Race Vampire
  • Âge 419 ans, mordue à 43 ans.
  • Groupe Vampire
  • Origine Allemande
  • Métier / rang Gérante du Pandemonium, une boite restaurée au cœur de Belfast.

Apparence

Fille de nobles, elle eu une éducation digne de ce nom.

Psychologie

- Dépourvue de tout sentiment
- N'éprouve aucune empathie pour qui que ce soit.
- Toujours stoïque on ne sait jamais trop ce qu'elle pense, si elle fait la gueule, ou si elle va bien.
- Un peu sadique, elle n'hésites pas à user de la torture pour punir son personnel ou bien pour obtenir ce qu'elle veut.
- Diplomate avec les siens, elle siégeait à la droite de son Sire, Valtteri (Représentant de la Scandinavie et Dirigeant du royaume de Turkää en Finlande) au sein du conseil.
- Amélia n'aime personne, sauf deux grands hommes, son Sire et Léandre pour qui elle se damnerait.
- Amélia n'a jamais infanté qui que ce soit au plus grand désarroi de Valtteri.
Amélia est née en 1623 en Allemagne. Fille de nobles, elle eu une éducation digne de ce nom.
- D'un naturel un peu rebelle, elle quitte la maison familial à seize ans dans l’espoir de vivre d'une façon plus libre.
- A 17 ans elle décide de travailler en tant que prostituée pour gagner un peu sa vie. Elle fait alors la rencontre de Magdalena de Beaufort, une responsable de maison close qui l'embauche sans sourciller.
- Amélia a passé sa vie de mortelle dans le milieu du proxénétisme. Elle ne mit pas longtemps à devenir la favorite de Magdalena qui lui lègue sa maison à sa mort alors qu'Amélia à 25 ans.
- A 30 ans elle rencontre Monsieur Sigmund Swynford, un riche héritier peu futé.
- Ainsi elle devient Lady Swynford de Beaufort. Elle tiendra la maison close jusqu'à sa rencontre avec Valtteri en 1666.
- Après quelques vagues rencontres, Amélia apprend qui il est, et implore Valtteri de la transformer. Chose qu'il fit.
- Dès sa transformation, Valtteri rentre avec elle en Scandinavie. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Léandre, pour qui elle s’éprend sans vraiment trop comprendre. Malgré son attirance pour le genre masculin, Léandre ne lui refuse rien et succombe aux charmes de la jeune vampire.
- Léandre restera avec elle durant trente-trois ans avant de repartir pour reprendre ses fonctions de dirigeant au sein du conseil. Elle a durant ce temps soutenu Léandre, qui après la mort de son Sire durant la guerre de Turkää s'était enfermé dans une dépression. Elle sera effondrée de son départ.
- Le reste de sa vie elle reste à la droite de son Sire, Valtteri, revoit Léandre lors de quelques conseils.
- 1942 - 2042, elle s'envole pour l'Irlande avec Valtteri afin d'aider Léandre à prendre la ville de River Crow. Elle décide alors de rester aux côtés de cet amant perdu. Léandre ne la regarde presque plus, mais pourtant elle reste. Pour la remercier il lui offre le bar du Manoir, ainsi que la moitié des esclaves qu'elle a sous sa botte.
- A l'attaque de River Crow en 2043, elle suit les autres vampires vers Belfast. La perte de Léandre la ronge, mais elle espère le voir sortir de tout ça indemne. Un an plus tard elle le retrouve malade, et continuera de le soutenir. Léandre ne la regarde cela dit plus du tout comme avant. Mais elle n'en démords pas.
- En 2045 elle décide de remettre sur pied un ancien club, dans le but de divertir les gens. Le Pandémonium ouvre ses portes. Elle n'a plus quitté Belfast et désire rester auprès des deux hommes de sa vie. Peu importe leur regard, elle les soutiendra jusqu'à la mort.
Liens avec d'autres personnages
Valtteri Vehviläinen : Il est son Sire. L'homme qui a fait d'elle la femme qu'elle est devenue. Très proches, ils ne se cachent rien. Amélia est extrêmement attachée à son créateur. Il est toute sa vie.

Léandre McGuinness : Il a été son amant durant trente-trois ans. Elle est la personne qui lui a sortie la tête de la dépression et qui a su lui rappeler qu'il fallait se battre dans la vie. Amélia est une des rares femmes à pouvoir se vanter d'avoir couché avec Léandre. Bien trop occupé par ses affaires, Léandre ne la regarde pratiquement plus. Malgré tout il la respecte beaucoup et n'oubliera jamais cette femme.

Nikolaï Davidov : Un client très régulier depuis peu. Ce jeune vampires à besoin d'adrénaline et de relâcher la pression. Elle voit bien qu'il est perdu et que sa condition le dépasse. Elle sait qu'il est l'infant de Vincent, l'un des infant de Léandre, et pour ça, elle le prend sous son aile. Il fait partie de la famille pour elle.
Infos complémentaires
Infos importantesAmélia n'aime que deux hommes dans sa vie, Léandre et Valtteri, mais mis à part eux elle préfère de loin la présence féminine.
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Vampires Empty

Vladimir Zubrosky

feat. Johnny Depp

  • Nom Zubrosky
  • Prénom(s) complet(s) Vladimir
  • Race Vampire
  • Âge821, mordu à 38 ans
  • GroupeVampire
  • Origine Russe
  • Métier / rang Ancien représentant de la Russie

Apparence

//

Psychologie

Instable, perturbé, étrange, dans son monde, sociopathe de haut niveau, n’éprouve aucun sentiment

Vladimir est un homme on ne peut plus étrange. D’apparence calme, il ne parle pas beaucoup. Presque jamais. Il peut rester des heures à regarder une chose avant de dire un unique mot dessus. Sociopathe, il ne ressent rien pour qui que ce soit. L’amour il ne connait pas. La haine encore moins. Tant qu’à la colère, qu’est-ce que c’est que cette chose ? Il fait parce que pour lui c’est correcte, mais si on n’est pas content c’est pareil. Sadique, il aime le sang, il aime faire souffrir. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est auto-proclamé inquisiteur de Léandre et du conseil. Les hommes sont pour lui de la nourriture. On ne s’amuse pas avec la nourriture ? Quel drôle d’idée. Il aime la faire crier avant de la mastiquer. Vladimir ne respecte rien ni personne. Sauf Léandre. Pourquoi Léandre ? Bouarf il a une bonne tête. Léandre c’est son pote. Mais ses règles et ses lois il les emmerde au possible. Dans le fond, c’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent bien tous les deux ? Allez savoir.
L’histoire de Vladimir se résume à ce que sait Vladimir lui-même. Il n’en parle pas. Jamais. Les hypothèses émises sont uniquement basées sur des faits divers. Meurtres, viols, disparitions étranges et inexpliquées sur son chemin. Mais rien de plus. Le temps de son vivant reste un mystère. Vladimir à fait la rencontre de Léandre et de Callan en l’an de grâce 1496 alors qu’il errait silencieusement dans les rues de la Moscou moderne. Une âme parmi les âmes. Un être étrange qui attira l’attention de deux amants. Léandre et Vladimir se sont compris sans même se parler, et ne se sont plus quitter depuis. Dans le sang ils ont trouvé une passion commune. Celle de faire ce qui leur plaisait sans que jamais rien ni personne ne vienne les emmerder.

Solitaire, Vladimir ne pris pas pars à la guerre de Turkää en Finlande. Non, réaction bien égoïste. Pourquoi se salir les mains pour un homme qu’il ne connait pas ? Il passa sa vie là où il avait envie pour enfin se faire appeler par Léandre en 1940. La préparation de la prise de River Crow. Là était une tentation bien alléchante. Vladimir souffla l’idée de crucifier des hommes à la porte de la ville à Callan, qui ne se fit pas prier, et se proclama ainsi inquisiteur du nouveau dirigeant de River Crow, et du conseil. Il venait de se faire nommer représentant de la Russie par Léandre. Après tout pourquoi pas ? Depuis il n’a jamais quitté son compagnon qu’il servait volontiers. Soumis ? Jamais. Si il veut dire merde à son dirigeant il le fait.

A la chute de River Crow, Vladimir a fait parti de ceux qui se sont montré contre la coalition, et ne s'est pas privé pour le faire savoir à Léandre. Il a choisie de n'en faire qu'à sa tête. Hors de control et se montrant être un danger pour la coalition, Léandre l'a fait emmuré dans les sous sol du château pour la sécurité des hommes des limbes. Comment il s'est retrouvé dehors ? Seul lui le sait.
Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuinness : Léandre c'était son ami, mais désormais, il veut le voir tomber pour ce qu'il lui a fait. Il le juge faible. Vladimir avait du respect pour lui, mais Léandre à tout gâché.

Aindréas An'Sionnach : Entre eux c'est viscéral. Vladimir a longtemps était en tête de la liste noire d'Aindréas. Leur haine est fondées et ils se chasseront tant que l'un des deux ne sera pas six pieds sous terre.

Nom du personnage : Lien
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar Négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Les Vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Sauter vers: