The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Annexes
Partagez

 LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève Empty

Les polymorphes



Qui sont-ils ?


Les Polymorphes sont une race de créatures surnaturelles, créée par Eve, qui peuvent prendre la forme de n'importe quel humain. Tout comme les autres créatures d'Eve, ils ont été affectés à la ville de Dublin où ils vivent en communauté. En harmonie, peut-être un peu moins, bien que ce ne soit pas faute d'essayer. Mais les avis divergeant d'une créature à l'autre, quelques accrochages restent inévitables. Si les polymorphes sont les créatures se rapprochant le plus des humains, ils sont également les plus pacifistes. Depuis leur arrivée forcée dans l’île par bateau, ils considèrent que toute personnes présente entre les murailles de l'Irlande est dans la même galère. Ainsi, ils sont pour allier leur force avec les autres clans afin de trouver une solution pour libérer l'Irlande de ses remparts, et pouvoir sortir de cette prison géante. Également, du fait de ne pas posséder la plus grande partie de l’île, ils pensent leur mobilité d'action bien trop réduite pour parvenir à elles seules à faire avancer les choses, d'où cette envie de s'unir au reste de l'île. Ils sont d'ailleurs dirigés par Wendy Roberts et Samuel El Masry, leurs chefs, mais aussi les instigateurs du mouvement pacifiste.


Apparence, capacités et faiblesses


Un polymorphe est une créature ayant la capacité de changer de forme à volonté, plus communément surnommée « voleur d'apparence ». Il peut changer de peau à volonté, la plupart du temps pour une forme humanoïde, un peu à l'image d'un serpent. Cependant, ses transformations sont très douloureuses, surtout lorsque le polymorphe est encore jeune, c'est pour cela ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réelle nécessité. Cette capacité leur est d'une grande utilité pour passer d'une zone à l'autre, bien qu'ils évitent de l'utiliser la plupart du temps, leur apparence humanoïde étant suffisante pour leur garantir la discrétion nécessaire.

Physiquement parlant, il est donc impossible de différencier un polymorphe d'un humain à première vue. Cependant, il existe une méthode bien particulière : une caméra. En effet, leurs yeux blancs des polymorphe sont mis en lumière lorsqu'ils regardent en direction d'une caméra et apparaissent jaunes, « Les yeux laser » comme certains les surnomment, ce qui permet ainsi de les identifier. Une autre méthode plus simple que celle susmentionné est d'utiliser de l'argent, métal auquel ils sont allergiques et qu'ils ne peuvent donc pas toucher au risque de se brûler.

À la différence des Goules, les polymorphes n'ont pas besoin de tuer leur victime pour prendre leur apparence. Il possède également une grande force physique.

Cette créature n'a pas d'apparence propre, adoptant plutôt celle lui semblant la plus appropriée à ses besoins du moment. Si son identité n'est donc pas fondée sur l'apparence physique qu'il ne fait qu'emprunter, elle l'est plutôt sur son âme étant la seule et unique chose lui appartenant. C'est grâce à elle qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même. Ses pouvoirs se développent petit à petit avec l'âge, finissant par se connaître au point de se sentir aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un humain. Cela lui permet de ne faire plus qu'un avec les formes qu'il prend, et qu'il parvient à se fondre dans les personnages qu'il adopte.

Souvent rejeté par leur communauté, et devant, par conséquent, protéger leur vie de la haine dont ils sont la cible, ils ont pris l'habitude de vivre dans les égouts qu'ils considèrent comme le lieu le plus sûr pour eux. Les égouts sont d'ailleurs le lieu où l'on retrouve le plus souvent la peau et la chair qu'ils perdent à chaque transformation. Du moins, cette information était vraie lorsqu'ils se trouvaient encore à l’extérieur de l'île. Vivant maintenant en compagnie d'autres monstres, ils n'ont plus vraiment de raison de se cacher et peuvent donc facilement arpenter les rues délabrées de Dublin sans subir les regards mauvais des hommes.

Ils sont souvent confondus avec des métamorphes, pourtant, il existe une différence bien précise entre ses deux créatures : les polymorphes peuvent prendre une apparence humaine mais pas animale, pour les métamorphes, c'est l'inverse.

Une autre légende raconte que pour les enfants nés d'au moins un parent polymorphe, ce dernier aurait un lien particulier avec son enfant au point de le sentir partout où il va, de savoir où ils se trouvent çà n'importe quel moment, et donc de pouvoir retrouver sa trace sans aucun souci.

Les polymorphe ne craignent pas beaucoup d'armes, et bien que cela puisse les blesser cela ne les tuera pas pour autant. En revanche, ils sont allergiques à un métal en particulier : l'argent, qui leur inflige de douloureuses brûlures sur la peau. Il est donc possible de les blesser à l'aide d'une lame en argent, un coupe papier en argent fait également l'affaire. Moins connu, il paraîtrait qu'un couteau en Iridium ferait également souffrir les polymorphe. Mais le meilleur moyen de les tuer reste de leur tirer une balle en argent dans le cœur.


Alimentation


En terme de nourriture, les polymorphes doivent être les seules créatures à ne pas se nourrir d'humain. Ni de leur chair, ni de leurs os, ni même de leur sang. Rien de tout cela. Ils se nourrissent de la même façon que les humains, ce qui peut très facilement leur permettre de passer inaperçu auprès de ses derniers. Qui pourrait donc vous affirmer que votre voisin de table est bien humain ? Après tout, ils peuvent se rendre très facilement d'une zone à l'autre via le réseau des égouts.


Comment peut-on devenir polymorphe ?


N'importe qui peut devenir polymorphe. Du moins, n'importe qui peut naître polymorphe. En fait, il s'agit tout simplement de créature née différente des humains ordinaires. De ce fait, les interrogations concernant leur mode de reproduction et leur naissance se sont intensifiés. Envahit de question de la part des autres créatures, certains d'entre eux ont accepté de témoigner. Ainsi, la plupart des polymorphes naissent deux parents polymorphes, un peu à l'image des goules. Cependant, ils peuvent également naître d'au moins un parent polymorphe, mais dans ce dernier cas l'enfant n'aura qu'une chance sur deux de naître polymorphe.

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève Empty

Les léviathans




Qui sont-ils ?


Ce sont des créatures créées par Eve avant même toutes les autres. Elles furent d'ailleurs également les premières à être apparues. Le terme Léviathan vient de la mythologie phénicienne qui en fait le monstre du chaos primitif. C'est également un monstre marin évoqué dans la Bible. Situé dans la capitale même de l'Irlande, ils vivent en communauté avec les autres enfants d'Eve, dans ce désert de ruines qu'est devenue Dublin. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils s'entendent avec les autres. Au contraire, ils seraient même les pires d'entre tous : avides de pouvoir, ils souhaitent avoir les commandes pour eux seul. Eve les a créés en premier, le pouvoir leur revient donc de plein droit. Ainsi voient-ils les choses. Leur avis est complètement opposé à celui des Polymorphes, pour eux se lier aux autres groupes est une perte de temps. Selon eux, les créatures, bien que ne possédant pas la plus grande zone au sein de la prison, sont assez puissantes à elles seules pour trouver un moyen de s'échapper de cet enfer à l'intérieur duquel on les a emmurés, considérant les autres groupes comme inférieurs, faibles et comme susceptibles de les ralentir si on accepte de collaborer avec eux. Ils sont notamment dirigés par Darren, Xander et Lana Lassiter, qu'ils ont élus comme chefs des Léviathans, et qui se trouvent également être les instigateurs du mouvement anti-coalition.


Apparence, capacités et faiblesses


Si l'on s'en tient à la définition donnée par la bible, le Léviathan est un monstre colossal dont la forme n'est pas précisée, mais qui correspondrait à un mélange entre le dragon, le serpent et le crocodile. Il n'en est cependant rien. Tout comme les autres créatures, il a une apparence humanoïde. Il est représenté au moyen-âge sous la forme d'une gueule ouverte qui avale les âmes, symbolisant ainsi l'entrée des enfers. De par son côté maléfique, son image a d'ailleurs souvent été insérée dans des œuvres artistiques ou religieuses. Cette dernière définition, bien qu’incomplète, n'est pas dénué d'une certaine réalité. En effet, les Léviathans disposent d'une imposante mâchoire aux dents aiguisées avec deux langues qu'ils ont la possibilité de déployer en émettant un cri sourd.

La dernière chose pouvant les différencier des humains est leur sang de couleur noir de jais, à l'image du goudron liquide. Mais ce sont bien là les seules choses permettant de les distinguer des humains, et de renseigner sur leurs réelles apparences physiques hors des hôtes qu'ils occupent.

Les Léviathans possèdent plusieurs capacités notables qui leur sont très utiles. Ils ont, notamment, une invulnérabilité à un grand nombre d'armes, très peu n'ayant a priori pas encore été essayées sur eux. Cela peut tout au plus les blesser, mais ne les tuera pas.

Les léviathans possèdent également un pouvoir de possession leur permettant de posséder le corps de n'importe qui à tout moment. Leur force physique surnaturelle leur est également d'une grande utilité pour chasser leurs proies.

Outre ces capacités pouvant leur être familière avec d'autres créatures, une leur est bien spécifique. Décrite dans la bible comme un monstre marin, il se trouve que s'ils n'en ont pas l'apparence, cette capacité particulière est en rapport avec l'eau : une fois dans l'eau, ils ont la capacité de se rendre invisible et de pouvoir nager plus rapidement qu'un humain, un peu à l'image d'un serpent de mer. Leur vitesse de déplacement crée du remous dans l'eau, notamment des vagues lors de grandes étendues d'eau. Quand ils se déplacent dans les tuyauteries, ils sont à l'origine de certains bruits sourds que l'on entend parfois, dû à la variation de la pression de l'eau qu'ils créent sans forcément le vouloir.

Tuer un léviathan n'est pas chose aisée, car ils sont invulnérables à une grande majorité d'arme. Cependant, il existe une méthode permettant de les exterminer. Des recherches menées sur quelques Léviathans ont permis de découvrir qu'un liquide contenant du borate de sodium (molécule que l'on peut notamment retrouver dans les produits d'entretien comme le Borax aux États Unis) étaient extrêmement douloureux pour eux, leur créant d'insupportables brûlures, tout comme l'argent pour les polymorphes. Cependant, ce produit ne suffit pas à les tuer bien qu'il permette de les affaiblir.

La meilleure technique reste la décapitation. Il est, en effet, possible de décapiter un Léviathans, cependant, il est nécessaire de séparer la tête du corps, car, au contraire des vampires, il leur est possible de se ré-assembler, et dans ce cas la décapitation n'aura servi à rien.


Alimentation


L'alimentation des Léviathans est relativement semblable à celle des goules. En effet, ils se nourrissent également des humains qu'ils dévorent à l'aide de leur gueule béante. Mais ils n'ont pas besoin de se nourrir d'humains tous les jours pour survivre, une douzaine par an leur convient tout à fait pour rester en vie. Ce qui pourrait les distinguer des goules sur ce point est que, contrairement à elles, les Léviathans ne laissent aucune trace de leurs victimes, pas même les os.


Comment peut-on devenir léviathan ?


Pour devenir un Léviathans, il existe trois méthodes connues : avoir été créé par Eve, se faire posséder par un léviathans déjà existant ou avoir été infecté par du sang de Léviathans. L'infection par du sang est très rapide, bien qu'il faille quand même que la dose ingérée par l'organisme ne soit pas trop infime pour que la transformation est lieu. L'infection peut être de trois ordres différents : soit le mélange de sang, soit la victime ingère directement du sang de léviathan, et parfois, il suffit d'un simple contact de la peau avec du sang de léviathans pour être contaminé. Le sang est ensuite très rapidement absorbé par l'organisme et peut ainsi commencer à transformer la victime.

La transformation par infection au sang de Léviathans est moins douloureuse qu'une transformation vampirique, mais pas forcément moins insupportable. Suite à l'absorption du sang de léviathan, la personne infectée sera confrontée à divers troubles, notamment une très forte fièvre accompagnée d'hallucinations, aussi bien auditive que visuelle. Peuvent également intervenir des tremblements, la sensation que quelqu'un d'autre prend possession de son corps, ainsi que des crises de paranoïa plus ou moins violente. Cette procédure se déroule pendant 6 jours, 6 heures et 6 minutes, le temps que le sang de Léviathans se diffuse complètement dans le corps de sa victime et ne la transforme entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève Empty

Les goules




Qui sont-elles ?


Les Goules sont des créatures créées de toute pièce par Eve, la mère de tous. Ce sont des créatures humanoïdes prenant l'apparence des dernières personnes qu'elles ont tuées et dévorées. Se partageant la ville de Dublin avec les autres créatures d'Eve, elles sont plutôt neutres en ce qui concerne les alliances. Tout ce qu'elles demandent, c'est un moyen de pouvoir s'échapper de cette prison géante dans laquelle ont les a tous enfermés. Et ce, peu importe le moyen employé. Alors, les disputes quant à savoir s'il est préférable de s'allier ou non aux autres clans pour trouver un moyen de s'échapper, cela ne fait aucune différence tant qu'elles jugent que la solution proposée pourrait être efficace. Et qu'elles peuvent se nourrir tranquillement aussi. Elles ne veulent pas grand-chose, si ce n'est au moins survivre...


Apparence, capacités et faiblesses


Si l'on en croit les livres publiés à leur sujet, ainsi que les différentes croyances, les Goules sont décrites comme des créatures d'apparence monstrueuse du folklore arabe et perse. Mais cette information s'en trouve cependant erronée. Les goules sont en réalité des créatures d'apparence humanoïde pouvant prendre l'identité de la dernière personne qu'elles ont tuée et mangée, devenant ainsi indissociable d'un humain lambda, il est donc physiquement impossible de les reconnaître. Votre voisin ou votre meilleur ami pourrait facilement être l'un d'entre eux que physiquement, vous n'y verriez que du feu. Il est souvent dit, par ailleurs, que les goules se transforment en femme afin d'attirer leurs victimes. Bien que cette information soit vraie la plupart du temps, il n'est pas fait mention qu'elles peuvent en fait prendre l'apparence de n'importe qui, aussi bien homme que femme ou enfant. Elles ne sont cependant ni homme, ni femmes, ni bêtes, ni humaines malgré leur capacité à prendre une apparence humanoïde. Leur peau est dure comme la pierre, par conséquent très résistante et donc impossible à entailler avec une arme blanche, les rendant invulnérables à ce type d'arme. Également, elles sont dotées d'une très grande force physique et sont très athlétique, ce qui leur donne un avantage considérable sur leur proie.

Il existerait une rumeur selon laquelle le sang de goule aurait des vertus thérapeutiques impressionnantes une fois mélangé à d'autres ingrédients pour la préparation de remèdes. Cette rumeur aurait été rapportée par une sorcière vivant au sein même de l’île aux alentours de juillet 2044, cette dernière affirmant que ses ancêtres avaient concocté divers médicaments à base de sang de Goule. Ainsi, de nombreux chasseurs se seraient déjà mis en quête de les chasser pour obtenir ne serait-ce qu'une infime quantité de leur sang. Mais jusqu'à maintenant, aucun témoignage n'a pu confirmer la rumeur, on suppose que les personnes ayant tenté de traquer les Goules se seraient fait tuer.

Selon certains témoignages concernant les goules, elles seraient également capables d'absorber les souvenirs de leur « repas » et de prendre son aspect pour un temps. Parmi les témoignages récoltés par des habitants des diverses zones lors d'un interrogatoire en décembre 2043 pour profanation de sépulture, certains racontent avoir loué les services d'une ou plusieurs goules pour ressusciter les morts et les interroger ou revivre une dernière fois avec eux.

Bien connues pour la résistance de leur peau, la rumeur a longtemps couru que seule une goule était capable d'en tuer une autre, leurs ongles et leurs crocs s'enfonçant dans la peau comme dans du beurre.

Pourtant, bien que l'hypothèse de tuer une Goule paru quasiment impossible aux hommes, c'est un chasseur, en 2044, qui eut l'opportunité de découvrir par le plus grand des hasards qu'il existait finalement une possibilité. Capturé par la Goule qu'il traquait et trouvant pour seule arme de défense un fusil à pompe, il avait appuyé sur la détente en visant la tête pour se défendre, faisant exploser la tête de son adversaire qui s'était écrasé au sol. Cette méthode, bien qu'encore peu répandu à l'heure actuelle, semble pourtant la seule méthode efficace pour les hommes de tuer une goule.


Alimentation


En règle générale, les goules se nourrissent de chair humaine. La plupart du temps, il s'agit de cadavre en décomposition qu'elles déterrent pour s'en nourrir, elles affectionnent donc tout particulièrement les cimetières. Bien qu'elles aient chacune leur préférence, la grande majorité des goules préféreront se diriger vers des cadavres encore assez frais pour pouvoir se nourrir convenablement, les plus vieux n'étant pas très nutritif et ayant moins bon goût. Cependant, il leur arrive aussi quelques fois de se nourrir d'un humain encore vivant qu'elles apprécient particulièrement pour la fraîcheur de leur chair.

La nourriture humaine n'a aucun impact sur eux, et ils ne la supportent d'ailleurs pas, celle-ci ayant un goût atroce pour eux. Les goûts divergent en fonction des aliments, certains leur paraîtront semblable à du goudron, d'autres à de la javel, de l'alcool à brûler ou encore à de la cendre. Seul le café leur reste supportable et ne leur donne pas envie de vomir.


Comment peut-on devenir goule ?


Il existe jusqu'alors une façon officielle de devenir goule : la première est de naître de l'union de deux goules, l'enfant sera forcément une goule. L'enfant peut également n'avoir qu'une seule parente goule, mais dans ce second cas l'enfant n'aura que 50 % de change de naître goule.

Un autre type de cas, moins répandu et plus officieux, serait connu : trop fréquenter les Goules peut mener un humain à devenir Goule lui-même. Il s'agit d'une sorte d'humanité parallèle qui vivait anciennement dans les grottes et à qui on aurait fait boire du sang de goule pendant la pleine lune, comme un rituel de transformation. Ce genre de cas correspondrait aux enfants humains nés d'au moins une parente goule, mais également aux conjoints humains de goule. Cependant, cette catégorie suscite le débat parmi les goules de naissance, car les origines et les conséquences de leur transformation sont assez troubles et personne ne les connaît vraiment, ce qui pose la question de savoir s'il s'agit bien de vraies goules, et non d'humains atteins de cannibalisme à l'image des Wendigo.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève Empty

Les djinns




Qui sont-ils ?


Les Djinns sont des créatures créées par Eve, la mère de tous. Ce sont des créatures d'apparence humanoïdes. Les Djinns, aussi appelés Jinn et parfois aussi nommés Génies, sont une des rares races ermites qui logeaient dans des grottes surnaturelles et qui ont le pouvoir de produire des hallucinations puissantes à l’intérieur de l’esprit de l’homme pour pouvoir se nourrir de son sang. Tout comme les autres créatures d'Eve, ils vivent au sein de la ville de Dublin, ou du moins de ce qu'il en reste. Les concernant par rapport aux alliances, elles sont plutôt du côté des polymorphes avec qui ils participent au mouvement pacifiste. Unir les forces de chacun leur semble le meilleur compromis pour s'en sortir au sein de cette prison et avoir plus de chance de s'en échapper. Après tout, ne dit-on pas que l'union fait la force ? Quitte à tous être dans la même galère, autant trouver un moyen tous ensemble pour s'en sortir. Leurs dirigeants sont Wehneda et Caspian An’Slahan, qui sont également les alliés des Polymorphes.



Apparence, capacités et faiblesses


Les Djinns sont sans doute les créatures les plus reconnaissables d'entre toutes malgré leur forme humanoïde. La plupart d'entre eux ont le corps recouvert de tatouages. Vous me direz que, de nos jours, n'importe qui peut se trouver recouvert de cet art visuel. Certes. Et c'est exactement pour cela que certains d'entre eux en profitent et se parent de plusieurs tatouages artificiels afin d'un peu mieux camoufler ceux qu'ils possèdent depuis leur naissance. Ces tatouages de naissance, ceux qui leur sont innés et propres à leur race sont particuliers comparés aux autres œuvres qui peuvent orner leur épiderme. Plutôt de style tribal pour la grande majorité. Ils renferment une espèce de magie. Cette dernière se manifeste visuellement grâce à la lumière qui se dégage d'eux, tout comme dans leurs yeux lorsqu'ils font usage de leurs pouvoirs. C'est de cette façon qu'ils se reconnaissent entre eux et que l'on peut possiblement les reconnaître. Cela dit, certains d'entre eux ne possèdent aucun tatouage artificiel supplémentaire. Ceux-là n'ont que leurs tatouages innés et ces derniers n'apparaissent que lorsque leur magie est en activité.

Les capacités des Djinns sont d'une grande efficacité, et très utiles. Ils possèdent notamment ce qu'on pourrait appeler le « toucher hallucinogène ». Lorsqu'il touche sa victime, le Djinns peut lui injecter une espèce de poison qui plonge la personne dans une espèce de coma, et créer chez la victime un monde hallucinogène illusoire qui sera basé sur ses désirs profonds. En quelques sortes, le Djinn hypnotise ses victimes et les plonge dans un très profond sommeil pour se nourrir de leur sang. Dans leur sommeil, les victimes vivent dans une sorte de réalité alternative où leurs rêves les plus chers deviennent vrais, un rêve dont il leur est très difficile de sortir, à moins de beaucoup de chance et de force mentale.

Lié à ce pouvoir, ils possèdent également celui de télépathie, un Djinn peut donc lire l'esprit d'une personne et découvrir ses plus grands désirs et ses plus grandes peurs.

Une autre de leurs capacités est ce qu'on pourrait définir comme l'immortalité, les Djinns possèdent une durée de vie plus longue que les humains et ils peuvent potentiellement vivre pour toujours.

Ils sont aussi pourvus d'une très grande agilité, ils sont plus agiles que les humains, ce qui leur est d'une grande aide pour pouvoir se cacher rapidement sans se faire entendre, pour escalader des zones compliquées, etc.

Et enfin, ils possèdent une grande rapidité qui leur permet de se déplacer incroyablement vite. Enfin, dans la limite du raisonnable. Pour donner une approximation, ils se déplacent plus rapidement qu'un humain, mais un peu moins rapidement qu'un vampire.

Il existe deux méthodes pour tuer un Djinns, du moins deux méthodes connus et qui fonctionnent.

La première est de les poignarder avec un couteau en argent trempé dans le sang de brebis. Cette méthode est la plus répandue, car la plus pratique et pouvant convenir à tout type de personnes.

La seconde méthode requiert peut-être un peu plus de force que la précédente, d'où le fait qu'elle soit peut-être moins utilisée que la précédente, mais elle est tout autant efficace. Cette méthode consiste à causer d'importants dommages au cerveau du Djinn, notamment en le frappant à la tête avec un objet contondant tel qu'un club de golf, une batte de baseball, ou tout autre objet assez solide pour fracasser un crâne.


Alimentation


Comme la majorité des créatures d'Eve, ils se nourrissent d'humains. Enfin, plus particulièrement, ils vivent du sang de leurs victimes, un peu à l'image des vampires. Ils plongent toutefois leurs victimes dans le coma au préalable afin de mieux pouvoir s'en nourrir, de façon à ce que la personne ne puissent pas se débattre ou encore s'échapper. Puis ils se nourrissent lentement de leur sang, pouvant se nourrir du sang d'une seule personne pendant parfois plusieurs jours, allant même jusqu'à remplir des pochettes qu'ils utilisent en cas de période où la chasse leur fait défaut.


Comment peut-on devenir djinn ?


Tout comme pour les polymorphes et les goules, il existe une façon simple de devenir Djinn : naître de deux parents Djinn. Et dans le cas où l'un des parents serait Djinn et l'autre serait humain, alors l'enfant aura 50 % de chance de naître Djinn, et 50 % de chance de naître humain.

P.S : pour plus de précision sur le sujet, n'hésite pas à cliquer ICI et tu trouveras des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève Empty

Les sidhes

Notes du staff :
Créature proposée par Morrígán Dannan et élaborée avec les admins.
Pour plus de cohérence, nous avons pris la décision de limiter le nombre de créatures appartenant à cette branche. Merci de votre compréhension. Places disponibles : (1/6)

Qui sont-ils ?


Considérés comme dieux-rois parmi les seelies et unseelies, avec lesquels ils sont intimement liés, les Sidhes ne restent toutefois que des créatures féeriques leur étant légèrement supérieures. À l'image de nos guides et de nos aînés, ils les protègent et les dirigent dans l'unique but de les faire prospérer en toute sécurité. Malheureusement, tout comme ces dernières, ils se font rares et peu nombreux. Ces êtres si particuliers nous viennent directement de l'Autre-Monde et ne foulent nos terres que de manière temporaire. En général, ils n'interviennent dans notre monde que lorsque l'équilibre des seelies et unseelies se voit  perturbé par l'Humanité. Ils contribuent, à leur échelle, à faire pencher la balance du Bien ou du Mal selon la Cour à laquelle ils sont respectivement assignés. En d'autres termes, soit celle des seelies où la bienveillance et la respect de la nature règnent. Soit celle des unseelies au sein de laquelle prédominent largement la destruction et l'infamie.


Apparence, capacités et faiblesses


À première vue, leur apparence est tout ce qu'il y a de plus humanoïde, si ce n'est qu'ils sont tous dotés d'une beauté aussi troublante qu'enivrante. Généralement, les Sidhes sont plus élancés et graciles que les mortels. Les femmes mesurent en moyenne 1m75 tandis que la taille des hommes tourne autour d'1m85. Ils incarnent souvent, aux yeux des humains, l'idéal féminin ou masculin. Cependant, chaque sidhe possède un ou plusieurs attributs propres à la branche surnaturelle des fées. Qu'ils s'agissent d'oreilles légèrement pointues ou d'une petite paire d'ailes assez frêles, aucune de ces sublimes créatures ne semble pouvoir y échapper. Ci-dessous voici une liste exhaustive regroupant quelques unes des particularités atypiques qui peuvent leur être attribuées :

La couleur de leur chevelure peuvent parfois posséder des reflets quelque peu excentriques selon leurs penchants et leurs préférences. Par exemple, un sidhe ayant des affinités avec l'océan obtiendra des nuances de bleu profond ou de noir. Avec la forêt, elles seront d'un marron chaud ou d'un vert feuillage des plus discrets. Si le sidhe se montre de nature passionnée ou téméraire, ses cheveux adopteront des teintes rubis. Le blanc quant à lui démontrera une certaine sagesse de son détenteur.

Leurs oreilles peuvent parfois êtres pointues, à l'image des elfes.

Les sidhes peuvent être dotés d'une paire d'ailes discrètes et élégantes. Leur couleur, ici aussi, s'adaptera à la nature de leur personnalité.

Tout comme les seelies et unseelies, les sidhes possèdent un regard tout à fait particulier puisque leur iris est composé de trois couleurs différentes. Par exemple deux tons verts agrémentés d'un peu d'or. Ceci rend donc naturellement leur regard captivant.


La plus grande capacité des Sidhes se trouvent dans la création d'illusion, leur charisme surnaturel ainsi que leur petite capacité de métamorphose. Mais dépendants des hommes et de la foi qu'ils ont en eux, les Sidhes ont grandement perdu en puissance au fil du temps qui passe. S'ils cherchent à présent à la restaurer, ce n'est toutefois pas une mince affaire puisque pour cela, il est essentiel que les hommes leur accordent leurs croyances. En tant qu' être immortelle, ils ne vieillissent pas mais comme tout autre créature, ils peuvent tout à fait s'éteindre. Puisqu'ils sont loin d'être infaillibles, étant donné que leurs corps demeurent bel et bien mortels. Les Sidhes dépendent absolument de l'attention qu'on leur porte. Si l'un d'entre eux se retrouve oublié des hommes ainsi que des autres créatures, il disparaîtra petit à petit dans les abysses du néant.

Voici une liste précise des pouvoirs et faiblesses que possèdent les Sidhes:
 


Alimentation


Les Sidhes s'alimentent de la même manière que les humains et peuvent, tout comme eux, avoir des préférences concernant la nourriture qu'ils ingèrent. Viandes ou légumes, fruits ou herbes, ils sont friands de ce que la nature est capable de leur offrir ; ce qui les rend d'autant plus respectueux envers cette dernière. Cela dit, il est bon de noter que les Sidhes sont aussi capables de se nourrir de l'énergie vitale des mortels lorsque ces derniers font appel à leurs faveurs (ex : guérison grâce à la magie) et quoi qu'il en soit, cet échange n'est possible que lorsqu'il est équitable.  


Comportement social


Au niveau relationnel, et étant des créatures ne subissant pas les ravages du temps, la notion de mariage n'existe pratiquement pas au sein des Sidhes. Les couples se font et se défont au fil des années qui passent, selon les préférences de chacun. Chaque Sidhe est donc libre de choisir l'orientation sexuelle qui lui convient. Cela dit, il n'existe pas de transsexualité chez les Sidhe puisque si le concerné éprouve le désir d'appartenir au sexe opposé, il finira par s'isoler des autres, pour réapparaître plus tard avec le sexe désiré. Toutefois, c'est un phénomène qui reste extrêmement rare au sein de ce peuple.

Malgré leur nature vaniteuse et orgueilleuse, les Sidhes restent malgré tout des êtres protecteurs dotés d'une bravoure certaine. Mieux que personne, ils sont capables de définir les limites du bien et du mal. Selon leur préférence dans le domaine, ils peuvent donc se révéler être de fabuleux adversaires.


Comment peut-on devenir sidhe ?


Malheureusement, ce n'est que par naissance que l'on peut devenir Sidhe. Toutefois, le taux de reproduction au sein de ce peuple si mystérieux est pratiquement nul car la conception d'un nouveau Sidhe requiert des conditions tout aussi mystiques qu'aléatoires. Des paramètres spécifiques en rapport avec l'environnement et la nature doivent être obligatoirement remplis, ce qui rend ainsi la tache très ardue. Toutes ces complications appartenant à des rituels ancestraux font que les Sidhes sont extrêmement rares.  



Autres informations importantes


Le sang des Sidhes étant imprégné d'une grande puissance magique, le vampire qui s'en rassasie se verra contenté deux fois plus vite qu'avec du sang humain. Cependant, le concerné en subira quelques effets secondaires indésirables de manière relativement éphémère. Ces derniers perdureront au maximum pendant une durée de huit heures.

Effets survenant aléatoirement au cours des huit heures après ingestion:


Aussi, il est important de noter que le sang des Sidhes est très recherché par les sorciers car ce dernier peut être utilisé en composante magique pour leurs concoctions ainsi que leurs rituels.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève Empty
Revenir en haut Aller en bas
LES CRÉATURES ♠ progénitures d'Ève
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROGÉNITURES - Parce qu'on vient tous de quelque part
» Les Créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Annexes
Sauter vers: