The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Scénarios
Partagez

 (f) Nina Dobrev | Loreleï Petrova, + Ex petite amie / Meilleure amie / Confidente

Nikolaï Davidov
Médecin de la fondation ♝ Fondateur ┼ Bébé vampire
Messages : 835
Points RP : 1014
Rythme RP : Régulier
Localisation : La Fondation McGregore
Crédits : Avatar © BadAss Signature @MR. CHAOTIK
Date d'inscription : 12/10/2018
Nikolaï Davidov
Messages : 835
Points RP : 1014
Rythme RP : Régulier
Localisation : La Fondation McGregore
Crédits : Avatar © BadAss Signature @MR. CHAOTIK
Date d'inscription : 12/10/2018
(f) Nina Dobrev | Loreleï Petrova, + Ex petite amie / Meilleure amie / Confidente Empty

Loreleï Petrova

feat. Nina Dobrev

  • Nom Petrova
  • Prénom(s) complet(s) Loreleï
  • Race Sorcière wicca
  • Âge 28 ans
  • Groupe Les sorciers
  • Origine Russes
  • Métier / rang Au choix

Apparence

Brune, petite, Loreleï ne fait qu'1m55 et paraissait toute petite à côté de Niko et de son mètre 90. Elle a conservé son air innocente malgré ses traumatismes du passé.

Psychologie

Loreleï est une femme douce et aimante. Protectrice, elle a toujours été prête à donner sa vie pour les gens qu'elle aime. Ado elle était complétement perdue, ancienne droguée, elle avait du mal à contrôler ses émotions. Elle a longtemps été suivie par un psy.
Loreleï est née d'une famille bourgeoise. Petite elle n'a jamais manqué de rien. Mais parce que l'argent ne fait pas le bonheur, elle a vite déchanté. Elle est tombée dans la drogue à seulement l'âge de quatorze ans et à contracté le virus du SIDA à seize ans, alors qu'elle venait de se piquer avec une seringue contaminée. Personne ne sait vraiment comment elle est tombée dans cet engrenage. Certains disent qu'elle voulait simplement attirer l'intention de ses parents souvent absents, d'autres disent que c'est plus profond. Seule elle connait réellement la vérité. Elle n'en a même jamais à Nikolaï. Elle disait que c'était comme ça et c'est tout.

A l'âge de ses dix-huit ans elle est partie vivre à Moscou avec Niko. Alors qu'il faisait ses études de médecine, elle bossait dans un resto pour payer le loyer. C'était galère, mais elle s'en foutait tant qu'elle était avec lui. Lui seul la comprenait, et il était pour elle toute sa vie. La personne en qui elle tenait le plus au monde. Pourtant, elle a fini par le contaminer malgré elle alors qu'ils faisaient l'amour. Cette nuit-là le préservatif à craquer, Niko avait également seize ans quand il a lui aussi contracté le virus. Loreleï fut anéantis par la culpabilité et à voulu se donner la mort, n'arrivant pas à vivre avec l'idée d'avoir fait du mal à l'homme qu'elle aimait.

Ce qu'elle ignorait à ce moment-là, c'était également sa nature de sorcière et le pouvoir de ses parents. Inquiet pour elle, son père avait décidé de jeter un sors sur un pendentif qu'il lui avait offert et qu'elle portait constamment. En se donnant la mort, son âme fut enfermée dedans afin de la ressusciter. Son corps fut récupéré, et Loreleï ramenée à la vie.

Après ça elle a longtemps était suivis par un psychiatre. Jugée borderline, elle a suivis un traitement et est restée chez son père durant des années. Elle a appris l'existence de ses pouvoirs et s'est jetée corps et âme dans l'étude de la magie afin de garder un pied dans la réalité. La magie lui a permis de retrouver un équilibre psychologique. Elle a arrêté la drogue et a même réussis à se lancer un sort afin d'endormir la maladie qui sommeil en elle. Toujours contaminée, elle est pourtant devenue non contagieuse grâce à son sort et a appris à vivre avec ça. A l'accepter.

C'est en 2043, lors de la révélation, qu'elle a fait le rapprochement avec ce qui était arrivé à Nikolaï. Il lui avait souvent parlé de River Crow, et elle savait qu'il était parti reconstruire sa vie là-bas. Paniquée, elle s'est mise en tête de le retrouver. Pourtant son père l'a empêché de partir malgré qu'elle soit majeur. Connaissant les dangers mais surtout l'hostilité de l'île. C'est seulement en ce début d'année, en 2046, que sa famille a connu une attaque. Elle fut raflée et conduite sur l'île. Une île dévastée, complétement anéantis. Mais son unique but aujourd'hui est de retrouver la trace de Nikolaï et de le protéger coute que coute. Elle espère également lui jeter le même sort qu'elle s'est jeté à elle dans le but de le préserver. Ce qu'elle ignore encore c'est que l'état de Niko s'est aggravé. Trop pour que son sort fonctionne sur lui et qu'il est aujourd'hui condamné. Ou presque...
Liens avec d'autres personnages
Nikolaï Davidov : Avec Niko ils se connaissent depuis toujours. D'abord amis à l'école primaire, ils ont fini par sortir ensemble au Lycée. A ce moment là Loreleï n'avait que 16 ans et Niko 14. Malgré son jeune âge, elle était déjà contaminée par le virus du SIDA mais ça n'a jamais ralenti Nikolaï. Leur histoire était compliquée mais belle et sincère. Ils se protégeaient mutuellement. Loreleï a toujours énormément tenue à Niko, et l'idée de lui faire du mal l'a rendue malade. Quand elle a voulu se donner la mort, elle l'a fait par purs désespoir après avoir contaminé le jeune homme. La culpabilité ne l'a jamais vraiment quitté.

Le lien est à construire sur l'île pour le reste. Niko et Loreleï ne se sont pas revu depuis plus de 8 ans et il ignore qu'elle est encore en vie. Cela dit j'imagine un lien amicale, fort, doux et sincère. Même s'ils s'aimaient ils ont toujours été les meilleurs amis du monde. Elle connait tout de lui et lui d'elle. Elle lit en lui comme dans un livre ouvert. Ses douleurs deviennent les siennes. Tout ce qu'elle veut c'est son bonheur.

Jughead Johnson : Elle l'a d'abord embauché pour retrouver la trace de Niko. Trace qui n'a pas été compliqué à retrouver étant donné le statue de son ex. Mais ils ont fini par se lier d'amitié, voir plus si affinité...

Vincent Granger : Niko et lui se voit. Il est sans doute devenue son équilibre. Elle est contente pour eux. (Lien a voir avec la joueuse de Vincent pour plus de détails.)
Infos complémentaires
Infos importantesQuand Loreleï est revenue à la vie ça n'a pas pour autant tuer le virus qui est en elle. Atteinte du SIDA, elle apprend à vivre avec depuis qu'elle a seize ans. Elle se soigne à coup de magie et arrive à garder la maladie endormie.
Exigences du créateurL'avatar peut être négociable. Je tiens à ce que le lien avec Niko soit bien respecté, joué et développer. Il est donc indispensable de lire la fiche de Niko afin de bien comprendre la nature de leur lien. J'aimerais un joueur actif et motivé. Sinon amusez-vous !
Personnage créé parNikolaï Davidov
Revenir en haut Aller en bas
(f) Nina Dobrev | Loreleï Petrova, + Ex petite amie / Meilleure amie / Confidente
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Melissa McBride | Gabrielle Finnigan - Amie proche (lycan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Scénarios
Sauter vers: