The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Partagez

 Les Immaculés

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Immaculés  Empty

Les Immaculés

Etre humain révoltés, les Immaculés sont comme les damnés condamnés à vivre sur l’île. Seulement ils ne répondent à aucune loi, aucune règle. Maitre de leur destiné, ils ont érigé leurs propres règles au sein de leur clan, dirigé par la poigne de fer qu’est Reagan. Anarchistes, sans foi ni loi, ils font ce qu’ils veulent. Ils prennent ce qu’ils désirent sans se poser la moindre question. Pillant les autres peuples, même les autres humains. Chassé où être chassés… Ils ont tranché et sont devenu l’un des ennemi de l’île.
— LIBRE  — PRIS  — RÉSERVÉ

— Reagan McNamara ft. Jeffrey Dean Morgan : Leader des Immaculés
— Arat Ludlow ft. Dichen Lachman : Seconde de Reagan
— Dwight ft. Yusuf Gatewood : Sorcier des Immaculés
— Max O'Connel ft. Chandler Riggs
— Ava ft. Laurie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Immaculés  Empty

Reagan Lachlan McNamara

feat. Jeffrey Dean Morga

  • Nom McNamara
  • Prénom(s) complet(s) Reagan Lachlan
  • Race Humain
  • Âge 51 ans
  • Groupe Immaculé
  • Origine Irlandais
  • Métier / rang Leader des Immaculés

Apparence

Décrire en bref ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur

Psychologie

Reagan n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui. Certes, ce n'était pas un bon Samaritain non plus mais il ne tuait personne pour autant. Aujourd'hui c'est un homme fier, vraiment fier, il se croit au dessus de tout le monde et au dessus de tout. Il aime fracasser des crâne avec sa batte recouverte de barbelée si on ne l'écoute pas ou si on tente de le contredire. Reagan n'a pas grand cœur. Il est violent, dangereux, il impose sa dictature au sein de son clan. Un clan qu'il a lui même surnommé les Samaritain, persuadé de faire le bien et d'aider les autres. Cela dit c'est un homme qui a beaucoup le sens de l'humour. Noir, c'est une certitude, mais sens de l'humour quand même. C'est un survivaliste qui croit fortement en la loi du bouffer, ou être bouffé. Sa proie principale restant les Tullamore ou les hommes des limbes. Il aime faire chier le monde.  
Reagan est né en Irlande du Nord. Ses parents appartenait à un cartel, dans lequel lui même est entré quand il en a eu l'âge.
-Il se marie assez jeune à une femme dont il est tombé fortement amoureux. Seulement elle apprend ses petits écarts de conduite et le quitte assez rapidement ce qui lui donne un petit relent de conscience. Reagan se trouve donc un boulot honnête dans lequel il se fait monstrueusement chier et tombe dans l'alcool.
- C'est en 2043, après les bombardements en Irlande que Reagan s'enduit plus au centre des terres. Pendant un an il va se trouver des hommes et monter son clan seul dans son coin.
- En 2044 il refuse l'alliance et la coalition entre ses gars et Riverdall. Il se fait bannir et prend possession d'un ancien entrepôts dans la ville de Kilcormac. D'un entrepôt pourrit il va se bannir un empire.
- En 2045, alors que Riverdall prend d'assaut la prison de Tullamore pour aider les vampires à trouver le remède, Reagan et les Immaculés décident de profiter de l’absence des têtes pensante de Riverdall pour piller la ville. Ils s'emparent alors d'une grande partie de leur vivre, de leurs armes, ainsi que de leur médicaments, ne leur laissant que le stricte minimum. Déclenchant ainsi une guerre entre les deux clans.
Liens avec d'autres personnages
Arat Ludlow : Elle fût la première a rejoindre les rangs de Reagan. C'est en sa compagnie qu'il a augmenté le nombre de ses partisans au sein des Samaritains. Elle lui est extrêmement fidèle.

Alexander O'Brian : Reagan et Alexander s'entendent bien. Étrangement. Le leader des Immaculés envisage de l'introduire dans ses rangs afin de pouvoir profiter de ses talents de hacker. De son côté, Alexander penche de plus en plus vers l'anarchie dont suintent les Immaculés. Auprès de Reagan, il espère expulser toute la colère qu'il retient en lui depuis trop longtemps. Prémices d'une relation mentor/apprenti.

Les Immaculés : Reagan inspire la peur plus que le respect. Cela dit ses gars, il les tiens par les bijoux de familles. C'est un leader tyrannique, qui n'hésite pas à frapper s'il le faut.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Immaculés  Empty

Arat Ludlow

feat. DICHEN LACHMAN

  • Nom Ludlow
  • Prénom(s) complet(s) Arat
  • Race Humaine
  • Âge 38 ans
  • Groupe Immaculé
  • Origine Américaine
  • Métier / rang Bras droit de Reagan

Apparence

Le sourir n'est pas une chose qui apparait souvent sur le visage d'Arat. Froide, dure et d'un naturel distante. Elle porte sur son corps les stigmates de son passé. Des cicatrices un peu partout sur le corps.

Psychologie

Arat est une femme froide et détachée. La confiance elle ne connait que trop peu. A vrai dire, à part Reagan, elle ne sait pas elle-même si elle apprécie vraiment les autres. Cet homme lui a sauvé la vie et pour ça elle lui restera toujours fidèle. Elle survie et fait ce qu'il faut pour. Elle n'a pas peur de se battre, ni de dire ce qu'elle pense. Elle a conscience qu'elle est les siens passent pour les enfoirés de l'histoire, mais dans cette vie de chien, c'est marche ou crève et ça, elle ne le sait que trop bien.  
- Arat est née aux Etats-Unis
- Adolescente elle voyage beaucoup et veut parcourir le monde. C'est comme ça qu'elle s'aventure en Irlande et jusqu'à River Crow à l'âge de ses vingt ans.
- Elle entre à la fondation McGregore et s'investie dans la cause. Pour elle, elle fait ce qui lui semble le mieux.
- A vingt-cinq ans, alors qu'elle traque un vampire avec Aindréas elle se fait prendre et capturée. Elle fini dans le cachots du manoir.
- Torturée durant des heures, on essaye de la faire parler, mais elle ne dira jamais rien. A bout de force, malmenée, elle se fait prendre par un vampire du nom de Rafaël Sforza, un vieux vampire sadique qui ne lui laissera jamais de répits.
- Elle souffrira de l'esclavage jusqu'au bombardements en 2043. Elle a alors 35 ans. Après dix ans d'enfermement elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
- Elle ère quelque temps avant de tombée sur Reagan début 2044. Ensemble, ils vont monter leur propre clans après avoir refusée de signer les accords de la coalition. Reagan est persuadé que pour survivre, il va falloir mettre à profits la règle du plus fort.
Liens avec d'autres personnages
Reagan McNamara : Cet homme lui a simplement sauvé la vie. Sans lui elle ne serait plus rien. Sans doute déjà morte depuis longtemps. Ensemble ils ont réussis à construire une vraie communauté. Elle a conscience qu'ils passent pour des salauds. Que dans l'histoire, ce ne sont pas eux qui passent pour les gentils, mais c'est la survie avant tout et au fond d'elle, elle est persuadée que Reagan a raison d'une certaine manière.

Aindréas An'Sionnach : Il était son pote. Enfin elle le pensait. Ils étaient jeunes, ils avaient le même âge. Il en ont fait des conneries ensemble. Puis y'a eu cette nuit et As l'a abandonné. En tout cas c'est comme ça qu'elle le vit. Depuis elle lui en veut énormément et tout ce qu'elle veut c'est lui faire sa peau à ce connard.

Nikolaï Davidov : Ils se sont croisés au manoir. Ils se sont même soutenu parfois. Niko c'était qu'un gosse qui avait besoin de protection. Il était perdu et n'arrivait pas à faire la part des choses. Sven le détruisait et elle a voulu l'aider. Maintenant Niko est devenu ce qu'elle exècre le plus sur cette terre, un vampire. Elle pense que le tuer serait le libérer. Mais ce gamin la touche, c'est l'une des rares personne à arriver à lui faire ressentir un peu d'empathie alors elle ignore si elle y arrivera.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Immaculés  Empty

Dwight

feat. Yusuf Gatewood

  • Nom Au choix
  • Prénom(s) complet(s) Dwight
  • Race Sorcier vaudou
  • Âge 42 ans
  • Groupe Immaculé
  • Origine Américain de la Nouvelle Orléans
  • Métier / rang Sorcier des Immaculés

Apparence

Dwight peut sembler un peu taré sur les bord. Il a parfois des expression faciales hyper intense. Dans son monde.

Psychologie

La haine et la colère peut transformer les hommes. C'est le cas de Dwight. A la nouvelle Orléans c'était un sorcier renommé. Régent de sa congrégation on lui faisait confiance. Il protégeait et préservait les siens. Mais les choses ont changé quand l'organisation a mis la main sur lui et sa famille. Aujourd'hui il est presque devenu égoïste. Tout ce qui compte à ses yeux c'est sa propre survie et pour ça, il est prêt à tout.
 
- Dwight est né à la Nouvelle Orléans. Fils d'une famille de sorciers puissants, il en héritera tout les pouvoirs.
- A seulement dix-huit ans il devient régent de sa congrégation après la mort de sa mère qui l'avait jusqu'alors élevée toute seule. Si au début cette place lui fait peur, il fini par montrer l'exemple. Tout le monde lui fait confiance. Il prend les bonnes décisions pour son peuple.
- Seulement sa congrégation ne passe pas inaperçue, notamment dans le vieux carré et en 2043 on les dénonce pour sorcellerie. Dwight pousse alors les siens a aller se cacher dans le Bayou, mais cette décision leur valu un véritable massacre. Encerclé, rare sont les survivants et la congrégation se voit alors divisée entre ceux qui se verront enfermé dans la prison de Tullamore et ceux qui sont envoyé directement sur l'île.
- Dwight fut de ceux-là. C'est assez rapidement qu'il fait la rencontre de Reagan et lui propose alors son aide. Déterminé à se venger, il sombre dans la magie sacrificiel afin d'en appeler à des Dieux anciens et gagner en puissance. Pour lui, la coalition n'est qu'une mascarade et il refuse de faire partie une seconde fois des vaincue. Dwight veut faire parti des vainqueurs.
Liens avec d'autres personnages
Reagan McNamara : Dwight a rapidement proposé ses services pour aider Reagan a construire sa communauté. Si aujourd'hui Killcormac se veut être introuvable ce n'est pas pour rien. C'est grâce à lui et son sort de dissimulation. Avec Reagan ils sont pote et en bon therme. Même si Dwight n'est pas toujours d'accord avec ses décisions, il a choisie son camp et sans le moindre regret.

Arat Ludlow : Elle le saoul. Sincèrement, mais il doit reconnaitre une chose, cette femme, elle a clairement des couilles. Entre elle et lui c'est chat et chien. Ils s'engueulent autant qu'ils s'apprécient. C'est peut-être pour ça qu'elle le saoul autant.

Zick Dorian Sloan : Ils se sont croisés un soir, ont bu des cannons ensemble. Ce que Zick ignore c'est que Dwight l'a manipuler pour obtenir des informations sur Belfast. Sur leur réserves et sur leur ressources. L'objectif des Immaculés étant de trouver la Fondation et pour ça, ils sont prêt à tout. Zick pense qu'ils sont potes, mais il se trompe sur toute la ligne.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Immaculés  Empty

Max O'Connel

feat. Chandler Riggs

  • Nom O'Connor
  • Prénom(s) complet(s) Max
  • Race Humain
  • Âge 18 ans
  • Groupe Immaculé
  • Origine Irlandais
  • Métier / rang Au choix

Apparence

Max est borgne. Il s'est pris une balle perdue dans l'œil lors des bombardements de 2043.

Psychologie

Max n'était qu'un gamin quand tout à éclaté ici. Il allait au lycée, vivait sa vie de jeune et finalement, on lui a tout retiré. C'est un survivant. Ce nouveau monde est devenu le sien. Il a su s'adapter rapidement malgré son handicap'.
 
- Max est né à Dublin. Il y a vécu toute sa vie à vrai dire. Ses parents ne voyageait pas beaucoup.
- En 2043, son père est mort dans les bombardements qui ont détruit toute la ville. Un vrai carnage. Les Irlandais n'avaient rien vu venir. Dublin fut la ville la plus touchée et la plus dévasté. D'après ce qu'on disait, on parlait d'épuration du pays pour en faire une vraie prison.
- C'est avec sa mère qu'il se sont enfuis dans les pleines. Et c'est là où ils sont tombés sur Reagan et Killcormac. Sa mère y a vu là l'opportunité de protéger son fils.
- Elle est morte la même année des suite d'une mauvaise blessure. Max s'est retrouvé tout seul, mais Reagan était là pour l'aider. Il lui a appris à tirer. A se défendre, et il est devenu un père pour lui.
Liens avec d'autres personnages
Reagan McNamara : On ne sait pas vraiment si Reagan a manipulé le petit ou si on peut parler d'amour véritable, mais pour Max il est comme un père pour lui. Reagan a raison sur tout, et dans ce nouveau monde, l'étique c'est pour les faibles. Alors lui-même ne vois pas l'intérêt de faire preuve de pitié.

Jesse Lorenti : Max a participé à l'attaque de Riverdall en 2045 et c'est là où il est tombé sur Jesse. Ce mec là avait l'air complétement tétanisé. Il l'a alors pris en joue, mais finalement, n'a pas pu tirer. (lien à développer)

Jughead J.Jonhson : Ils ne se connaissent pas vraiment, mais ils se sont déjà croisé. Jug voudrait essayer de le ramener à la raison et de faire en sorte de le sauver, mais Max n'en a rien à faire. D'après Jug il est complétement sous influence, mais l'heure n'est plus à la psychologie de comptoir.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Immaculés  Empty

Ava

feat. Laurie Holden

  • NomAu choix
  • Prénom(s) complet(s) Ava
  • Race Humaine
  • Âge 39 ans
  • Groupe Immaculé
  • Origine Irlandaise
  • Métier / rang Ancienne Avocate

Apparence

Belle blonde a l'air innocente, pas si innocente que ça.

Psychologie

Ava a longtemps prôné pour la justice avant de se rendre compte que dans ce monde, ce mot n'avait plus vraiment sa place. Si ce n'est pas spécialement une mauvaise personne, elle tente tant bien que mal de survivre et pour ça, elle semble prête à tout.
 
- Ava a vécue en Irlande mais à fait ses études de Droits à Londres. Intelligente, elle voulait préserver le bien et éradiquer le mal. Elle était quelque peu utopiste.
- Elle n'a jamais tenue d'arme avant les bombardement qui ont changé sa vie à jamais. Ce soir-là elle se trouvait à Belfast pour une affaire concernant l'IRA véritable. Elle n'a rien vu venir et n'a rien compris.
- Si au début elle est venue trouver refuge à Riverdall, elle a fini par comprendre que ce n'était pas en vivant de façon pacifiste qu'elle aller s'en sortir. Et c'est volontairement qu'elle a fini par rejoindre les rangs de Reagan. Cette bande d'anarchiste qui ne sont ni du côté de l'organisation, ni de ceux des condamnés. Sa situation est injuste et pour elle, les deux clans sont en torts.
- Aujourd'hui, elle a pris les armes, a appris à tirer. Et n'hésites pas à le faire. Si elle a conscience que les solution drastique de Reagan sont parfois inhumaines, elle refuse d'apporter son aide à des créatures qui sont sans doute plus monstrueuses que l'organisation elle-même. Pour elle, Riverdall sera conduite à sa perte, ce n'est qu'une question de temps.
Liens avec d'autres personnages
Reagan McNamara : Elle a choisie volontairement de s'allier à cet homme pour sa propre survie et ses propres convictions. Si elle n'est pas toujours d'accord avec lui, elle respect cela dit ses décision. Reagan a confiance en elle et elle le lui rend bien.

Jesse Lorenti : Ce gamin elle l'avait aidé du temps où elle vivait à Riverdall. Elle est persuadé qu'il n'est pas fait pour ce monde et que sa vie sera courte. Elle le trouve trop faible, encore trop traumatisé par ses propres tourments.

Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Les Immaculés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Sauter vers: