The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Partagez

 Les Strigoïs

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Strigoïs Empty

Les Strigoï

Le Strigoï, ou simplement vampire dans les langues slaves n’est autre qu’un vampire génétiquement modifié. Le génome Strigoï était le fruit de la recherche scientifique et sorti tout droit des éprouvettes de Nikolaï Davidov, le jeune Russe, Pupille de Tullamore pour son intelligence. Il s’agit de base d’une maladie virale, qui se transmet tel un virus, à une vitesse phénoménale. Créé dans l’unique but de réduire la population humaine de l’Irlande afin d’éradiquer toute trace de vie humaine pour affamer les être surnaturelles, ils sont destinés à mourir une fois leur mission accomplie. Le Strigoï originel, de base unique en son genre, a été libéré sous la demande de son fils Jughead lors d’un assaut à la prison de Tullamore. Il se nomme Forsythe, dit FP Jonhson.

— LIBRE  — PRIS  — RÉSERVÉ

—  Forsythe Johnson ft Skitt Ulrich : Premier Strigoï
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Strigoïs Empty

Forsythe Johnson

feat. Skitt Ulrich

  • Nom Johnson
  • Prénom(s) complet(s)Forsythe
  • RaceStrigoï
  • Âge42 ans
  • GroupeStrigoï
  • OrigineIrlandais
  • Métier / rangPremier Strigoï

Apparence

//

Psychologie

FP a voué sa vie à son MC. Chef des Southside Serpent, il à toujours fait passé le club avant le reste, avant sa propre famille. Jusqu'à la disparition de Jughead, son fils. C'est là où il est devenue protecteur envers son fils. Ce n'est pas un homme qui baisse les bras facilement. En tant que chef de gang il sait se faire respecter. Ce n'est pas spécialement une grande gueule mais il sait ce qu'il doit faire et fait le job quand ça doit être fait. Il lui arrive parfois de ne pas se poser de question, c'est ce qui l'a conduit là où il en est. Aujourd'hui FP a du mal avec sa nouvelle condition. Il réalise qu'il est le point zéro d'une nouvel ère et le vit plutôt assez mal.
FP est né à Belfast. Il est père de jumeaux et a repris le flambeau du MC à la mort de son propre père. Le MC, c'est toute sa vie, c'est ce qui l'a conduit à divorcer avec sa femme. Gardant pourtant la garde de Jughead, sa femme aura celle de son jumeau, ce qui créer une division dans la famille. Jughead disparait pourtant à l'âge de seize ans sans raison. A force de recherche, il comprend que son fils a été enlevé par une nouvelle organisation. Tullamore. C'est à ce moment qu'il engage le club dans les magouille de l'organisation. Tullamore se servira d'eux. A la révélation FP se fait enfermer dans la prison, il en sait beaucoup trop. Pendant deux ans il reste en tant que simple détenu, mais pourtant, il devient un sujet d'expérience malgré lui. On lui injecte le virus du Strigoï et il devient malgré lui le premier vampire génétiquement modifié. Durant l'assaut à la prison, l'un des ordre et de le sortir de là. C'est son fils qui a organisé sa libération. FP ne réalise que peu de temps après qui il est, et ce qui lui arrive. Sa mutation étant définitive, il contamine malgré lui les premiers être humain. Il est le premier Strigoï, le chef d'une nouvelle race. Une condition qui le dépasse.
Liens avec d'autres personnages
Jughead Johnson : Jug c'est son fils. C'est lui qui l'a sortie de l'enfer dans lequel il s'est trouvé enfermé. Il voudrait le protéger, pourtant il ne se contrôle pas et ça lui fait peur. Jug est toute sa vie et il refuse de lui faire du mal sans raison.

Nikolaï Davidov : C'est le gosse qui a créé le virus Strigoï. Ce même gosse qui a gâcher sa vie. Nikolaï n'est au courant de rien, certes, pourtant c'est lui qui a créé le virus. Il doit payer.

Kissa Lorenti : La belle Culebra. Elle l'aide à se contrôler. Elle lui apprend sa nature. Strigoï, vampire, Culebra, se sont des créature de la même tranches et Kissa tente de touts les rallier à une seule et même cause. Faire tomber Tullamore.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar Négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Les Strigoïs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Sauter vers: