The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Partagez

 La Fondation

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
La Fondation  Empty

La Fondation McGregore

La Fondation McGregore, ou aussi très récemment appelée l’armée des damnés, est une organisation existante depuis la nuit des temps. Dirigées par Wellan de Bürsgtag, Viljami Lemminkaïnen et Elijiah H.Jazeem, elle a été refondée dans le but de préserver les races et la coalition. Elle constitue un rassemblement de créature et d’êtres humains voulant œuvrés pour le bien de tous, prêt à tout pour retrouver leur liberté mais de la façon la plus propre qui soit. Elle est la nouvelle force de l’île.

— LIBRE  — PRIS  — RÉSERVÉ

— Wellan Von Burgstag feat Hugh Jackman
— Storm Morrison feat Marie Avgeropoulos
— Sunny Morrison feat Shelley Henning
— Bastien "Bibi" feat Tyler Blackburn



Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
La Fondation  Empty

Wellan Von Bürgstag

feat. Hugh Jackman

  • Nom Von Bürgstag
  • Prénom(s) complet(s) Wellan
  • Race Vampire
  • Âge 885 ans mordu à 35 ans
  • Groupe Fondation McGregore
  • Origine Rhénanie, Allemagne Actuelle, originaire de la ville de Bürgstag
  • Métier / rang  Wellan était l'investigateur de la Rébellion et du mouvement des opposants à River Crow. A la prise de River Crow il monta une armée vampirique et humaine pour se soulever contre l'oppression de Léandre. Il était le dirigeant de la fondation McGregore, fondation créé par son sire, Théodrène, qu'il a repris en main après la mort de son sire dans le but de protéger la race humaine. Aujourd'hui il reste l'une des tête pensante et l'un des membres les plus respectés de la fondation

Apparence

//

Psychologie

Généreux, calme, mature, très humain, mystérieux pour beaucoup, impressionnant, déterminé, vit continuellement dans ses convictions.

Wellan est et a toujours été un homme bon. Droit, juste, plein de valeur, vivant continuellement dans des convictions un peu trop humanistes et utopistes pour beaucoup. Autrefois Roi de son royaume, il fut considéré comme le plus juste de tous. Il a toujours pris le parti du peuple, a toujours voulu protéger les plus faibles. Il était du genre a donné son pain et se priver de nourriture s’il le fallait. Combattant toujours en première ligne avec ses hommes. Généreux, il donnait tout ce qu’il avait pour préserver River Crow de l’oppression de Léandre. Accueillant des réfugiés entre les murs de sa fondation. Il sait et fait ce qui lui semble être le meilleur pour la race humaine. Révolté face au mode de vie de son frère Léandre, il se donna cœur et âme pour monter des hommes contre lui et créer l’armée la plus apte à le faire tomber. Dure et sec, il sait quand même se montrer parfois rude et déterminé. Il n’est ni tendre ni aimant envers ses hommes. Plutôt froid et réservé, il reste un grand mystère pour les siens. Il peut passer des heures entières enfermé dans son bureau, se massant les tempes pour faire le vide. Beaucoup de rebelles et d’opposants ne l’on même jamais vu. Solitaire, il ne vit que pour sa quête de justice. Le lien qui l'unie à Léandre reste cela dit indescriptible. Rares sont ceux qui le comprennent. L'un ne peut vivre sans l'autre. Leur amour les consumes. Et dans leur différences, ils arrivent parfois à se comprendre.
♠ 1161 : naissance de Wellan à Bürgstag

♠ 1176 : Mort de son père, il devient Roi à seulement quinze ans.

♠ 1196 : Guerre de Bürgstag, vampirisation.

Partie histoire de Léandre:
 

♠ 1199 : Se réfugie à Arles avec son sire, Léandre et Callan de Rhénanie.

♠ 1199 - 1456 : Reste avec son sire. Libre au joueur de voir ce qui s'est passé.

♠ 1456 : Premier conseil vampirique à Orange.

♠ 1599 : Guerre de Turkää, en Finlande. Mort de Théodhène, son sire.

♠ 1715 : Léandre est condamné à mort par l'église catholique dans le petit village de Souvigny, en plein cœur du Bourbonnais. Il se fait crucifier sur le pallier de l’église en attendant le levé du jour. Wellan participera à l’exécution. Persuadé que la mort sera l'unique délivrance pour son frère il ne tentera rien pour le sauver. Action que Léandre ne lui pardonnera jamais et brisera un truc en eux. C'est depuis ce jour que Léandre voue une haine réelle envers le genre humain.

♠Le reste de l'histoire est à compléter par le joueur. A savoir que Wellan a toujours vécu dans le but de protéger le genre humain. A 1942, il découvre que Léandre s'empare de River Crow. Il apprend pour les meurtres, les crucifixions et tout le reste. Il décide de monter son armée et créer la rébellion. Durant cent ans Wellan se battra contre son propre frère, mais la question qu'il se pose, pourquoi n'a-t-il jamais tenté un assaut contre le dirigeant de River Crow ?.

♠ En 2042, deux semaines avant les festivité qu'organise Léandre au nom de ses 100 ans de règne, Wellan est prêt à n'importe quoi pour l'arrêter. Il donne alors à son frère tout ce qu'il désire le temps d'une nuit, tentant de le manipuler par tout les moyens. Il le séduit, lui fait des promesses, lui demande de tout quitter. Léandre accepte sous une seule condition, que son frère se donne à lui pour toujours et à jamais, et parte avec lui pour ne plus jamais le quitter. Wellan accepte à son tour, à une dernière condition, qu'il puisse aller dire au revoir aux siens. Le lendemain Wellan donne l'ordre à Aindreas de mener l'assaut au saint du manoir, convoque Viljami, dirigeant de la fondation en Finlande, lui demandant de venir prendre sa place en Irlande le temps pour lui de se remettre les idées en place. Deux semaines plus tard, Wellan est porté disparu, et Aindreas et Viljami conduisirent les hommes de la fondation aux portes du manoir, réussissant ainsi à libérer le vieux quartier des hommes de McGuinness ainsi que quelques esclaves du manoir. C'est une première victoire. Toutefois honteux, Wellan ne reviendra que de temps en temps, pour mieux repartir afin de régler des affaires. Jusqu'au jour où il se décide enfin d'assumer ses actes et de revenir une bonne fois pour toute.

♠ 2043, L'Organisation de Tullamore attaque River Crow et font de Léandre et Wellan leur captifs. Une captivité qui va durer environ un an, durant laquelle Léandre est prêt à tout les sacrifices pour sauver son frère. Dans leur cellules adjacentes, Léandre se livre, s'excuse, lui dit combien il peut l'aimer. Alors que c'est Wellan qui aurait dû recevoir l'injection du virus K-089 (Intrigue I), virus mortel pour les vampire, Léandre implore O'Brian de le prendre à sa place. Descendant direct de Caëin, il se sait plus fort, mais surtout, il ne supporte pas l'idée de voir son frère souffrir.

♠ 2044 : Léandre et Wellan sont libéré de la prison de Tullamore. Léandre est malade et ignore encore le fléau que va déclencher le virus. Ils découvrent une île misent à feu et à sang. Comprennent que ce ne sont pas que les créatures surnaturelle qui ont été condamnées mais également les hommes d'Irlande. Instinctivement, ils convoquent les chefs des différentes fractions et signent un traité, la Coalition. L'Irlande est divisée entre chaque race, et les deux frères instaurent la paix.

♠ 2045 / 2046 : Wellan ne quittera plus jamais son frère. Bien que leur divergences d'opinions continuent de persister, Wellan ne veut plus luter contre l'amour qu'il ressent pour Léandre. Il se sait plus fort à ses côtés, et reconnais enfin les failles de l'humanité. L'attaque du 31 décembre 2045 à été la fin de tout pour lui. Les morts, l'injustice, ça le rend malade. Et il est prêt à prendre les armes et combattre l'organisation pour aider des innocents à retrouver leur liberté.

Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuinness : Son frère, vampiriquement parlant. Entre eux tout à toujours été compliqué. Leur amour est inébranlable, viscéral, parfois même toxique, mais il est pourtant bien réelle. Durant plus de 800 ans ils ont toujours pensé que la mort de l'un entrainerait la mort de l'autre. Sans doute que c'est encore le cas. Leur oppositions les lie, leur conflits les alimentent. Mais Wellan a surtout pris conscience que Léandre donnerait de sa vie sans la moindre hésitation pour lui. Pour la première fois depuis très longtemps Wellan siège à ses côtés, le soutiens, le canalise. Et quand bien même pour lui Léandre continue d'aller trop loin, il préfère le soutenir plutôt que de le perdre à nouveau, quitte à fermer les yeux sur certaines de ses convictions.

Callan de Rhénanie : Le premier Infant de Léandre, mais surtout, sans aucun doute, l'homme qu'il hait le plus sur cette terre. Wellan n'en démordra jamais. Callan entraine son frère vers le bas. Il est malsain, manipulateur, sans cœur. Il le surveille. Sa mort, c'est à Callan qu'il la lui dois, et depuis ce jour où la flèche du blond et venue s'enfoncer dans son torse, il le maudit.

Sigfrid Ragnarson : L'un des deux instigateur de la Fondation. Sigfrid était ami avec son Sire. Un homme bon, humaniste, prêt à tout pour sauver la race humaine. Wellan a confiance en lui. Ils ne se sont jamais vraiment connu, le viking ayant préfère de prendre la voix de la neutralité bien trop tôt, mais aujourd'hui il est là, présent, et prêt à prendre les armes pour la fondation. Sigfrid est tout ce que Wellan respect.

Vincent Granger: L'un des Infant de Léandre. Wellan et Vincent se sont rencontré en 1715, lors de la mise à mort de Léandre. Vincent semblait perdu, et Wellan l'a pris sous son aille.
Infos complémentaires
Infos importantesWellan à le pouvoir de s'emparer les souvenirs des autres au détriment des siens. Plus il plonge dans les souvenirs de la personne, plus il deviendra amnésique. Il est d'ailleurs atteint d'amnésie partielle. Il a la capacité d'enfouir des souvenirs qu'il préfère oublier. Comme par exemple certains moments passés avec Léandre. Ce pouvoir n'est pas négociable car il a influencé énormément de choses dans la trame de Léandre.
Exigences du créateurCe lien est très important à mes yeux. Il est aussi beau qu'il n'est dramatiques. La cohésion entre les deux personnages est intense. C'est viscéral. Et je tiens beaucoup à ce que ce lien le reste. L'avatar est bien entendu négociable, je n'impose rien sur ce sujet. Smile
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
La Fondation  Empty

Storm Morrison

feat. Marie Avgeropoulos

  • Nom Morrison
  • Prénom(s) complet(s) Storm
  • Race Au choix
  • Âge 27 ans
  • Groupe Fondation McGregore
  • Origine Américaine
  • Métier / rang  Soldat de la fondation

Apparence

Storm porte bien son nom. C'est une fille froide. C'est une combattante. Elle n'a peur de rien et le porte sur son visage

Psychologie

Storm a un caractère bien trempé. Grande gueule, elle ne se laisse pas faire. Avant toute cette merde elle pratiquait la boxe et se sert de ses atout pour aider les autres. Généreuse, courageuse, elle s'est rallié à la cause dans le but de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. Et si elle ne comprend toujours pas ce qui s'est passé le jour où l'île a été fermée, elle espère un jour sortir de là avec sa petite sœur Sunny.  
- Storm est née au Texas. Ses parents avaient un Ranch. Elle a toujours grandie avec sa sœur, Sunny, de deux ans sa cadette.
-Les deux filles n'ont jamais manqué de rien. Elles vivaient comme des américaines de la classe moyenne. Ni pauvres, ni riches, ca leur convenait.
-Storm a toujours était plus réservée que sa sœur. Au lycée c'était le genre a rester dans son coin sans se soucier des autres. Cela dit elle ne supportait pas qu'on emmerdes les plus faibles. Elle était toujours là pour sauter dans le tas ce qui lui a valut de nombreuses heures de retenue.
- C'est vers ses 16 ans que Storm découvre la boxe et les sports de combats. Elle aime passer ses soirées à la salle après les cours.
- En 2043, elle part faire un road trip en Irlande avec sa sœur. Road Trip dont elle ne reviendra jamais.
- Storm et Sunny ont eu beau expliquer qui elles étaient, d'où elle venaient, rien n'y faisait et jamais personne n'a voulu les laisser sortir. Désemparées par ce qui étaient en train de se passer, elles ont trouvé refuge dans les limbes.
- Quand Storm a entendue parler de la Fondation elle n'a pas hésiter et prendre les armes pour aider les plus faibles, entrainant avec elle sa petite sœur. Elle est choquée et survoltée par ce qu'on leur à fait et souhaite se rendre utile.
- Il y a peu, Sunny a tué un homme, déclenchant en elle le gène loup garou. Leur faisant ainsi découvrir qu'elles n'étaient peut-être pas si humaine que ça.
Liens avec d'autres personnages
Sunny Morrison : Sa petite sœur. Elle a toujours pensé que Sunny était plus fragile qu'elle, mais elle a découvert que c'était à tort quand Sunny a déclenché son gène. Storm ignore si elle l'a également en elle. Elle n'a jamais tué personne pour le moment. Cela dit, ça ne change rien pour l'amour qu'elle porte à sa petite soeur. Elles ont toujours été très proches et rien ne changera ça.

Jesse Lorenti : Ce gamin, elle veut le protéger, mais elle s'est juré de le former. Jesse est plus combattif qu'il ne le pense, il a juste besoin d'un coup de pouce et d'un peu d'aide. Et c'est ce qu'elle essaye de faire.

Sigfrid Ragnarson : Le vieux vampire la fait marrer. Il est complétement dans un autre monde. Cela dit ils sont relativement proches. Sig c'est un gars bien malgré son miliaire d'existence. Il lui apprend la maitrise de l'épée. Et elle adore ça.
Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurJe laisse libre au joueur de la race de Storm. L'avatar est négociable.
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
La Fondation  Empty

Sunny Morrison

feat. Shelley Henning

  • NomMorrison
  • Prénom(s) complet(s) Sunny
  • Race Lycan
  • Âge 25 ans
  • Groupe Fondation McGregore
  • Origine Américaine
  • Métier / rang Soldat de la Fondation

Apparence

Sunny c'est un peu l'inverse de sa soeur. Elle aime sourire, s'amuser, et le porte sur son visage. Elle a le visage doux et sympathique.

Psychologie

C'est une fille sympa Sunny. Elle adore s'éclater, c'est un petit rayon de soleil à la fondation. Elle relativise beaucoup. Cela dit elle ne se contrôle pas toujours depuis qu'elle a découvert son côté lycanthrope. Elle a du mal a canaliser l'animal qui sommeil en elle et peut vite perdre ses moyens. Cela dit elle ne regrette pas d'avoir tuer cet homme pour protéger sa sœur. Si c'était à refaire, elle referait exactement la même choses.
- Tout comme sa sœur, Sunny est née au Texas. Elles ne se sont jamais séparées. Leur histoires est pratiquement la même.
- Que se soit à l'école ou au lycée, Sunny avait toujours pleins d'amis. Elle faisait partie de ces filles un peu populaire que sa sœur trouvait superficielle. Au lycée elle a intégré l'équipe des pom-pom girl. Elle s'éclatait Sunny.
- En 2043 elles décident de partir faire un roard trip en Irlande. Voyage dont elles ne reviendront jamais. Passeport en main, elles ont cela dit essayer de sortir de là, de prouver par A+B à l'organisation qu'elles n'étaient pas d'ici. Mais rien n'y faisait, elles ont été condamnées, comme tout le monde.
- Sunny n'a pas hésiter à suivre sa sœur à la fondation. A ce moment ce n'était pas une combattante, mais elle voulait apprendre et c'est ce qu'elle a fait. C'est lors d'un raid que sa soeur s'est fait attaqué et à faillis se faire tuer pour un type de l'organisation. Sans réfléchir Sunny lui a mis une balle en pleine tête, ce qui a déclenché le gène.
-Depuis Sunny vagabonde entre la fondation et Belfast. Elle espère convaincre As de revenir et de reprendre sa place, mais elle sait que l'Alpha n'est pas très disposé à reprendre ses ancienne fonctions. Elle apprend a se contrôler et fait de son mieux pour faire ce qui lui semble juste.
Liens avec d'autres personnages
Storm Morrison : Sa grande sœur. Sunny a tué pour elle et elle recommencerait s'il le faudrait. Sa sœur c'est toute sa vie. Elle se sent perdue sans elle.

Aindréas An'Sionnach : L'Alpha des loups. Elle a rejoint la meute dans le but de profiter de leur force. Ce qu'elle ignorait c'était le fait qu'elle trouverait une vraie famille auprès d'eux. As l'aide à se contrôler, a maitriser ses nouveaux pouvoirs même si ce n'est pas toujours aussi simple que ça.

Zick Dorian Sloan : C'est le toubib' des loups et un membre de la Fondation. Elle le croise souvent. Zick il est cool, il se prend pas trop la tête. Elle aime bien boire des cannons avec lui, posée au comptoir du Moonchild.
Infos complémentaires
Infos importantesSunny est une jeune louve, elle ne se contrôle donc pas toujours.
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 251
Points RP : 42
Date d'inscription : 14/09/2018
La Fondation  Empty

Bastien dit Bibi

feat. Tyler Blackburn

  • NomAu choix
  • Prénom(s) complet(s) Bastien dit Bibi
  • Race Vampire
  • Âge 636 ans, mordu entre ses 20 et 25 ans
  • Groupe Fondation McGregore
  • Origine Au choix
  • Métier / rang Il fut chargé des formations des nouvelles recrues, il a désormais arrêté, mais reprend quand il le faut. Chasseur à temps plein, enseigne la "Zen attitude" à qui veut bien.

Apparence

//

Psychologie

Bibi est un gars cool. Voir même, très cool. Vampirisé assez jeune, il a gardé son esprit bon enfant. Mais pourtant, quand il faut se montrer sérieux et mature, il se montre, sérieux et mature. Il sait faire la part des choses entre le boulot et le plaisir. Il fait ce qu'il fait pour ses convictions, et non pour son plaisir. Tuer ne lui procure en rien du plaisir. Il a même horreur de ça. Ancien formateur, il a arrêté, ne supportant plus la chose, son dernier fut Aindreas. Depuis, il chasse. Mais quand il faut reprendre sa place de tortionnaire par pure obligation, il le fait. D'un naturel très calme, Bibi est un passionné des techniques de "zen attitude". Yoga, entre autre. Il possède un self-control hors du commun et sans faille. Il ne s'emporte jamais. Avant tout ça, il aimait aller se réfugier en montagne pour aller rider. Fan de Snow Board, il aime l'adrénaline. Rien ne l'apaisait plus que d'aller se perdre dans la montagne pour l'affronter avec sa planche. il n'est pas rare de le voir se promener en skate board. Ou encore en roller. Vous l'avez compris. Bibi c'est comme le "hippie" de la bande. Il est la source de bonne humeur à la Fondation. Le petit rayon de soleil en plein milieu de ce monde de brutes. Tout le monde l'aime, et lui, il aime tout le monde. Ou presque.
Je laisse libre au joueur de créer toute l'histoire de Bibi. Mais ce qu'il faut savoir :

- 1942 : Arrive à River Crow aux côtés de Wellan. Il l'a donc sans doute rencontré bien avant.
- 2028 : Devient l'instructeur d'Aindreas. Le gamin n'a que 16 ans, mais pourtant, il ne va en rien l'épargner. Il va lire en lui une hargne hors du commun et va le pousser à son paroxysme. La formation durera 5 ans.
-2033 : Il quitte son rôle de Formateur. Aindreas reprendra sa place, et lui, deviendra simple chasseur.
-2042 : Bibi n'a jamais quitté la fondation. Sauf pour une semaine ou deux de temps en temps pour prendre un peu de bon temps, et tenter de ne pas s'oublier dans ce monde sans réel sens pour lui.
- 2043 : A la chute de River Crow, il a aidé Scott et Amarok a préserver les hommes en les emmener dans le centre des terres Irlandaises. Pour lui protéger les innocents c'est avant tout primordiale.
- Aujourd'hui : Il a repris les armes contre l'organisation de Tullamore. L'attaque du 31 décembre 2045 a été pour lui le coup de trop. Il est grand d'agir.
Liens avec d'autres personnages
Aindréas An'Sionnach : Son meilleur ami. Ils se connaissent par cœur. Aindreas fut formé par Bibi. Les deux gars sont très soudés. Quand As a fuis la fondation après sa transformation, Bibi ne lui en a pas voulu et a compris que l'Alpha avait besoin de temps pour renouer avec sa vraie nature.

Wellan Von Bürgstag : Sans doute l'homme qu'il respecte le plus sur cette terre. Wellan est un comme un père pour lui. Il ne comprend pas toujours ses décisions, mais il les respecte.

Infos complémentaires
Infos importantes//
Exigences du créateurAvatar négociable
Personnage créé parLéandre McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
La Fondation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants
Sauter vers: