The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Partagez

 (m) Oguri Shun | Tao Lee Han Sue (tullamore)

Amarok Donoma
♣ McGregore Fondation ♣
Sorcier Elementaire
Messages : 150
Points RP : 145
Crédits : Code : Léandre McGuiness / Gif, avatar : Amarok Donoma
Date d'inscription : 05/05/2017
Amarok Donoma
Messages : 150
Points RP : 145
Crédits : Code : Léandre McGuiness / Gif, avatar : Amarok Donoma
Date d'inscription : 05/05/2017
(m) Oguri Shun | Tao Lee Han Sue (tullamore) Empty



Tao Lee Han Sue
feat. Oguri Shun

Nom : Han Sue
Prénom(s) complet(s): Tao Lee
Race : Humain
Âge : 22 ans
Groupe : Tullamore
Origines : Japonais / Chinois, de nationalité Américaine.
Métier/Rang : Gardien à la prison de Tullamore
LIBRE
Apparence

à vous de voir.
Psychologie
Tao est un homme bon. Il a le sens du sacrifice. Amicale, sympathique, plein d'humour, il dédramatise souvent les situations. Il n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier sa vie pour sauver celle d'Amarok. Il est comme ça Tao. Il ne réfléchis pas souvent aux conséquences, il agit sur l'instant sans se soucier des répercutions. C'est un ami fidèle et loyal. Cela dit la chute de River Crow lui a fait prendre conscience d'une chose. Que pour survivre, il fallait arrêter de protéger les autres au détriment de sa propre vie. Sa haine pour les créatures surnaturelles, en particulier pour les vampires a fait de lui un homme froid et détaché. Trouvant refuge à Polaris après la guerre, il fait son job. Sans trop se poser de question.
Histoire
- Tao est né en 2022 à Tulsa dans l'Oklahoma.
- Fils d'un père chinois émigrés au Japon et d'une mère japonaise. Son père était chef d'une entreprise spécialisée dans le matériel informatique.
- Tao a vécu toute sa vie dans le China Town de Tulsa. Il y est allé à l'école primaire. Enfant il ne parlait que japonais ce qui lui a valu de redoubler une classe pour approfondir son anglais.
- C'est à l'âge de 13 ans qu'il est entré en sixième et y a fait la rencontre d'Amarok.
- A 14 ans il vivait ses premières expériences sexuelles avec des hommes bien plus âgés. Un secret qu'il gardera pour lui des années.
- C'est à 15 ans, lors de l’anniversaire des 14 ans d'Amarok qu'il lui avoue ses sentiments. Alors qu'ils sont au cinéma. Le soir même Amarok se laisse tenter, et c'est le commencement d'une grande histoire qui durera alors 5 ans.
- C'est l'année de ses dix sept ans que sa vie prend un tournant. Son père perd son emplois et se suicide. Tao se voit contraint à se prostituer pour payer les fins de mois.
- L'année de sa terminal il se fait renvoyer du lycée et se voit contraint à ne plus quitter China Town.
- La même année on le prend en photo alors qu'il embrasse Amarok. On les dénoncent aux autorités alors que l’homosexualité est une chose interdite dans l'état de l'Oklahoma. Tao prend alors le parti de se sacrifier pour sauver Amarok en prétendant l'avoir violé à plusieurs reprise. Il se fait condamner à mort après torture. La sentence est rude, on lui brisera les quatre membres avant de l'exécuter par injection létal.
- Le jour de l'exécution le père d'Amarok vient à sa rencontre et lui injecte un fort sédatif pour qu'il ne puise souffrir.
- C'est lors de l'injection létal que la mascarade à eu lieu. Le produit n'était pas mortel. Le directeur du camps étant de mèche avec River Crow, il lui injecta un fort sédatif qui arrêta le cœur de Tao un court instant.
- Deux jours plus tard Tao se réveillait dans les cachots du manoir. Dès lors qu'il a compris où il se trouvait il se rattacha à un seul espoir, celui de retrouver Amarok.
- Il ne retrouvera jamais l'homme qu'il aime. A la chute de River Crow il profite de l'opportunité pour implorer les hommes de Tullamore de l'emmener avec eux. Il entre alors en formation à Polaris et y restera un ans.
- Depuis l'an dernier Tao travail en tant que gardien dans la prison de Tullamore. Il espère se venger de tout le mal qu'on lui a fait. Pourtant, malgré sa détermination de faire payer les autres il n'a jamais oublié Amarok et espère toujours le retrouver. Il sait qu'il est là quelque part. Amarok ne peut pas être mort. Cette idée lui est impensable.


Liens avec d'autres personnages
Amarok Donoma : L'amour de sa vie. Tao est amoureux d'Amarok depuis le début. Ils sont d'abord devenu amis, puis petits copains, pour enfin se jurer de ne jamais se quitter. Leur amour est tout simplement pur et sincère. Ils sont tout l'un pour l'autre. Et malgré les années Tao est convaincu qu'Amarok ne l'a pas oublié.
Théodore O'Brian : Son patron en quelque sorte. Tao ne lui fait pas confiance, mais il connait la cruauté de l'homme et le respecte pour ça. O'Brian a détruit Léandre et rien que pour ça, Tao le respecte.

Informations complémentaires
Infos importantes : Tao est fumeur. Il est homosexuel et s'assume depuis quelques années. Il est important de lire l'histoire d'Amarok pour comprendre l'environnement dans lequel ils ont grandis et évoluer. Pour toute informations me contacter.
Exigences du créateur : L'avatar est négociable sous condition.
Personnage créé par Amarok Donoma
NERION



I was born red, stained with the blood of genocide
Now all mascots the only way that I'm identified Blackhawk, Red Skin, the image of our dead men dressed in the headdress, my people it's depressing. Addressing our ills, I want my Black Hills back. The Government wants me dead, but I never will crack. Feel that, you all feeling like it's our time ? All I gotta say, "FUCK THE KEYSTONE PIPELINE."
Revenir en haut Aller en bas
(m) Oguri Shun | Tao Lee Han Sue (tullamore)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Scénarios-
Sauter vers: