The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Partagez

 Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy

Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
    Cassidan "Mummy" O'Leary
    « Un gif de chaine, pour les liens... je sais j'suis drôle ! »
    Race : Vampire
    Âge : 273 ans (dont 26 en tant qu'humain)
    Groupe : Vampire - Un peu Tullamore
    Origines : Irlandaises
    Métier/Rang : Cobaye/Chien de Tullamore
    Fiche : Tu cliques et t'y es, magique !

    “ Infos utiles ”

    Il est né en 1772 en Irlande. Humain lambda à la vie lambda, tout ça change en 1798. Une série de meurtres dans sa ville. Les habitants s'organisent pour protéger les rues. Le coupable n'est autre qu'un vampire, qui profite de l'ambiance quelque peu anarchique de la rébellion irlandaise de cette époque pour commettre ses crimes en toute impunité. Sauf qu'avec l'arrivée de la milice, il a besoin d'une diversion. Cassidan se trouve juste là au mauvais endroit au mauvais moment et se fait transformer en vampire. Dès le premier soir de sa nouvelle condition, il sert de bouc émissaire et est tué. Enfin, la milice le pense mort et l'enterre, après l'avoir vu agressé et tué un homme (soif de sang, hors de contrôle). L'affaire des meurtres est close. Et Cassidan se retrouve six pieds sous terre.
    Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. Il passe les deux siècles suivants sous terre. Jusqu'à ce que Tullamore largue des bombes sur l'Irlande. A cette occasion, il parvient à sortir de terre, les bombes ayant creusé un cratère jusqu'à sa tombe. A peine sorti, aussi vite attrapé.
    Il se retrouve prisonnier de Tullamore. Son surnom de Mummy (momie) vient du fait que quand ils l'ont trouvé, après deux siècles sans se nourrir de sang, le vampire était complètement desséché, semblable à ces momies anciennes que l'on retrouve au fond des sarcophages millénaires.
    Il a d'abord servi de cobaye. Puis, n'ayant aucunes attaches à la race vampirique qu'il n'a jamais cotoyé, se voit trahir "les siens" sans aucun remord, prêtant ses capacités surnaturelles aux hommes de Tullamore "contre bons soins". Il est devenu un peu comme un chien des agents, sortant de sa cage pour effectuer quelques missions, en échange on lui donne du sang frais, ou bien quelques coffrets dvds. Il adooore les séries télé ! Un chien fou cependant. Il ne se contrôle pas vraiment, et ne résiste pas à l'appel du sang. Qui plus est, il a une conception assez particulière de sa condition... son enfermement l'a rendu un peu timbré sur les bords. Une puce lui a été implanté, permettant aux Tullamore de le calmer d'une décharge si jamais il venait à se retourner contre eux.

    | Irlandais | Né en 1772 | Devient vampire en 1798 | Passe deux siècles sous terre | Sort de terre en 2043 après le largage des bombes par Tullamore sur l'Irlande | Capturé aussitôt par Tullamore | Sert de Cobaye | Puis de larbin plus ou moins contrôlable | Claustrophobe | Ne résiste pas au sang/Peur du manque | Ne contrôle pas sa télépathie |


    “ Liens recherchés ”

    Passé : Pas grand chose à dire ici, si jamais vous l'avez croisé humain pas le PLUS GRAND des hasards, il ne se souvient de rien de cette époque de toute manière !
    Scientifiques de Tullamore : Mummy est un gentil petit cobaye. Carson Brieve est le scientifique référent qui en a la charge. Mais si vous êtes aussi un savant fou de chez les Tutu, peut-être qu'il vous a servir à vous aussi de matière première pour quelques tests sur les vampires !
    Superviseur Tullamore : Depuis quelques mois déjà, Mummy a upgradé son statut de cobaye, youhouuu !! Parfois quand les agents ont besoin d'un "soutien vampirique" on fait appelle à lui, ou plutôt à ses capacités surnaturelles pour quelques missions. Toujours sous supervision, et avec la menace de lui faire griller le cerveau s'il ne se tient pas tranquille (via la puce).
    Polaris : Un peu dans le même ordre d'idées que le lien précédent. Parfois Mummy est envoyé à Polaris pour faire des démonstrations aux jeunes recrues "ce dont est capable un vampire". La plupart de ceux qui arrivent à Polaris n'en ont jamais vu ! Mummy se fait un plaisiiiiiiiiir d'aller leur faire quelques frayeurs ♥️ Enfin, Curtis veille à ce qu'il ne dépasse pas les bornes, sinon BZZZZZT... sérieux, ils savent que ça peut nuire au cerveau leur truc ?!
    Télépathe : Une des utilités du vampire, c'est sa télépathie. Il peut être amené à participer à des interrogatoires. Sur des prisonniers, mais aussi pour veiller à ce que les infiltrés/alliés racontent bien toute la vérité lors de leur rapport. A noter que notre petite Mummy n'étant pas forcément très fiable, ce n'est pas dit qu'il vous balance s'il capte une pensée qu'il ne faut pas. Attention qu'il ne vous fasse pas chanter ♫
    Prisonnier : Un copain de cellule, vous étiez voisins ? On pouvait jouer à faire des devinettes héhéhé ** Oui bah on occupe le temps comme on peut hein !

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty

    Du côté de Tullamore
    Carson Brieve

    Carson, Carson. Que dire de mon petit Carsou ? C'est sans doute la personne que je vois le plus souvent. Pour le meilleur et pour le pire. Souvent pour le pire en fait, mais en même temps, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait appeler "meilleur" en étant cobaye à Tullamore, hein ?
    A vrai dire, quand les gardes viennent me chercher, je ne sais pas si j'ai hâte ou si je flippe. Il est l'un des rares à m'adresser la parole, avec qui je peux discuter un peu. Les autres m'ignorent, m'ordonnent de la fermer, ou m'évitent. Je me sens bien seul dans ma cellule, et je m'ennuie à mourir. Alors en sortir, pouvoir avoir une conversation, peu importe le sujet, la teneur... ça fait tellement longtemps que je n'avais plus pu échanger avec qui que ce soit ! Mais lorsqu'il ne parle pas, Carson a la fâcheuse manie de me planter des trucs dans le corps. Il m'ouvre, me découpe. Je n'aime pas ça. Qui aimerait ?! C'est qu'il m'a fait crier, hurler et pleurer cet enfoiré. Je le déteste. Et quand il m'attache à cette table d'opération... J'ai peur. Je plaisante, je le questionne, j'essaie de détourner l'attention. Mais je sais que je vais souffrir, et je suis terrorisé. Cet espèce de connard. Pourtant je veux qu'il continue à me parler ! Qu'il me dise de la fermer, qu'il réponde à mes élucubrations sans queue ni tête, qu'il plaisante aussi un peu, même s'il a un humour chelou ! Je ne veux pas me retrouver encore tout seul. Et parfois, il me laisse même le mordre, alors finalement, j'suis pas si malheureux ?
    Du coup, je ne sais pas si j'ai hâte, ou si je flippe.


    Zakariah C. Nightingale

    Je... n'ai pas envie de vous parler de lui. Non vraiment, je préfèrerais oublier complètement cette journée où j'ai croisé sa route, bien contre ma volonté. J'voudrais même carrément oublier qu'un type comme lui puisse exister. J'vous ai déjà parlé de Carson et de ses tests de sadique qui font bien mal, bah lui, c'est pire ! Au moins Carson fait ça avec passion, pensant agir pour la bonne cause, il lui arrive même de montrer un tout petit peu de considération ! Alors que ce.. ce Nightingale.. argh, bon sang, rien que prononcer son nom ça me file des frissons ! Tout ça à cause de ce scientifique retord ! Et à ma grande gueule que je ne sais pas fermer... mais c'est pas de ma faute à moi, s'il ne voulait pas que je parle de ses petits secrets, il n'avait qu'à pas y penser si fort ! Et comme par hasard, dès le lendemain, j'ai fini dans cette salle en tant que cobaye... je suis sûr qu'il était au courant que c'était un espèce de psychopathe, il a voulu se venger ! Froid et mécanique, alors qu'il m'ouvrait comme on aurait découpé un steak. Mais l'esprit vif et fertile. Et tellement, tellement, vicieux et sadique ! Il m'a fait pleinement part de chacune de ses pensées quand il m'a réduit au silence. Oh non, je n'ai pas arrêté de crier, mais plus aucun son ne pouvait sortir de ma gorge après qu'il ait pincé ma trachée avec ses outils de tortionnaires. Plus d'air, plus de sons. Je me retrouvais aussi muet qu'à la sortie de ce foutu cercueil de l'enfer. Et je reste persuadé qu'il savait pertinemment que je captais chacune de ses pensées sordides... C'était comme vivre ses tortures deux fois. Sans parler de celles qu'il m'a fait miroiter, et dont les seules images auraient suffit à me faire vomir si j'en étais capable. Je... bon sang, je flippe de capter l'une de ses pensées dans les alentours maintenant ! J'peux vous dire que je me fais tout petit quand il est dans le coin. Qu'il m'oublie comme je souhaite de tout coeur l'oublier ! B.. bordel... c'est bon, à cause de vous, j'vais plus pouvoir dormir pendant deux semaines encore, vous êtes contents ?!


    Curtis Brown

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    Nikolaï Davidov

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty

    Entre les deux
    Negan McMara

    Un femme forte, avec une volonté de fer, et une détermination à toute épreuve. C'est ce que j'ai ressenti en croisant la route de Negan pour la première fois. Puis lorsqu'elle a compris ce que j'étais, et pourquoi j'étais là, c'est une vague de haine viscérale qui est venue me percuter de plein fouet ! La belle blonde hait les vampires, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne lui ai strictement rien fait pourtant, mais elle me déteste ! Moi j'la trouve plutôt admirable, avec une sacrée force de caractère, elle est bien décidée à faire la peau des monstres qui se trouvent sur cette île. J'peux comprendre, j'les trouve assez flippant tout ces guguss aux supers pouvoirs se nourrissant de chaire fraiche ! Mais chez elle, il y a comme un relent de colère et de vengeance plutôt que de peur. J'y suis pour rien moi, pourtant j'ai comme l'impression qu'elle se ferait pas prier pour me zigouiller vite fait si elle en avait l'occasion, c'est pas très gentil ça Negan, ça fait bobo à mon petit coeur tout mort. Bon en même temps, les quelques fois où on se cotoie, je suis là en tant qu'observateur lors de ses rapports, à lire ses pensées pour valider le fait que l'infiltrée qu'elle est raconte bien toute la vérité et n'est pas en train de retourner sa veste. J'ai bien compris que les gens n'aimaient pas qu'on fouille leurs pensées, mais j'fais même pas exprès d'abord ! Et puis c'est pour rendre service en plus. Comme si on me demandait mon avis, hein ?
    Enfin... toute cette animosité gratuite, ça me donne envie de la titiller... pour qu'elle se rende compte que j'suis pas quelqu'un qui mérite tant de haine, ou bien pour lui donner une bonne raison de me détester, je ne sais pas trop encore, ça dépend de l'humeur ?!  Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 2111460073  Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 2101574769


    Bartolomeo Fonte

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty

    De l'autre côté

    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien


    “ Prénom Nom/Surnom ”

    Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien Notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
Je ne vois pas ma petite bouille par ici, c'est une honte ! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 2971265311
Du coup je viens pour laisser ma trace et te réserver un petit rp (hors Tullamore ou FB) quand tu auras de la place Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
@Cassidan Mummy O'Leary Hey, je me pose là vu le potentiel avec ton perso ! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 2101574769 Déjà, par rapport au fait que Cassidan ait participé à des interrogatoire vu son don de télépathe, et aussi car il est déjà venu à Polaris pour montrer aux nouvelles recrues ce dont un vampire était capable. Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 12688409 Sergueï en a fait partie à un moment ou un autre et comme le tien était là depuis quasi le début suite aux bombardements en 2043, voilà y'a moyen. Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3291676792
Par contre, quand est-ce que Mummy s'est enfuit ? Car je me dis qu'avec le revirement de Sergueï suite à l'attaque via les gaz toxiques, il aurait pu l'aider à s'échapper. A voir si crédible et envisageable mais surtout si ça correspond à la bonne période. J’ai pas tout lu donc j'ai pas fait gaffe à comment il était parvenu à s'échapper pour le coup. Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 1065861674
Bref, sinon, y'a plein de possibilités. Actuellement, vu que Sergueï fait désormais secrètement partie de la fondation McGregore et qu'il reste infiltré chez Tullamore dans l'idée de pouvoir faire tomber l'organisation à l'avenir, il a complètement changé d'avis sur les créatures et a compris après avoir frôlé la mort, que non seulement il avait été pris pour une bille et que chaque vie comptait.
Du coup, Sergueï a pu ravoir contact avec lui, le recroiser à l'extérieur. L'aider ou l'inverse ?
Ou encore, et c'est sans doute plus intéressant comme option, ils peuvent autrefois s'être détestés et aujourd’hui, Mummy ne sachant pas le revirement de Sergueï, il lui tombe dessus pour prendre sa revanche ? Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 12688409 A savoir que le lien tournera ensuite au positif. Ou pas aussi, ça peut être fun mais bon, ton tien a une bonne bouille et a l'air délirant donc ce serait con de se priver. Faut voir en rp ! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 1319499710
Voilà qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
Hello @SERGUEÏ FETROVSKI Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 434467986

Quand j'ai vu passé ton perso, j'ai pensé à venir toquer pour un lien aussi, mais j'ai trainé et te voilà, c'est parfait Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 1282650507

Goddamit, ma fiche de liens n'est pas du tout à jour, honte à moi

Du coup, je te retrace vite fait le parcours de Mummy sur l'île :

Enterré quand il est devenu vampire il y a quelques siècles, il n'a été "déterré" que par le lâché de bombes de Tullamore en 2043 lors de la révélation de l'existence des "mosntres".
Pas de bol, il a direct quitté sa prison pour une autre en se faisant chopper direct, et hop, direction la Tour ->
Il y sert de cobaye un bon moment
Son caractère particulier à fait que les Tullamores ont fini par s'en servir comme outil (il n'est pas très stable et peut se retourner contre eux à tout moment, mais sinon il travaille bien en échange de récompenses + il lui a été implanté une puce qui permet à son superviseur de le corriger s'il a des mauvais comportement -> bzzzzt, décharge électrique par simple pression d'un bouton !)
Effectivement, il a participer à certains interrogatoires par contre il révèle pas toujours ce qu'il lit dans les esprits, il n'est pas toujours très fiable *koff koff*

Durant tout son temps à la Tour, il était partagé entre son statut de Cobaye, avec les expériences des scientifiques, et aussi quelques sorties sur l'île accompagnant les Tutus en vadrouille (je cherchais un binome Tullamore pour ses sorties, mais j'ai jamais trouvé à l'époque, si jamais ça t’intéresserait xD) + comme tu dis, servir "d'exemple" de vampire pour les nouvelles recrues histoire de faire bonne impression pour leurs premiers jours /pan

Plus tard, il a été mis en binome avec Nikolaï qui est un scientifique de Polaris, qui sort un peu trop souvent sur l'île sans protection aux gouts des patrons de ce dernier, et qui lui ont collé Mummy dans les pattes en guise de protection. Finalement Niko - avec qui Sergueï a déjà un lien du coup ! - s'est prit d'affection pour Mummy qui est chelou mais attachant à sa façon, et le gardait le plus possible à Polaris pour lui éviter les expériences des scientifiques à la Tour.
Nikolaï souhaitant quitter Tullamore et ne voulant pas le laisser derrière, lors d'une sortie, il l'a fait passer pour mort. Depuis Mummy est à la Fondation (et j'ai pas tant avancé dans sa chrono depuis, je rp comme une limace /PAN)

Et il s'est évadé un peu avant les gaz.

Normalement, juste avant l'event des gaz, y a eu un event où je crois que Serguei (en pnj du coup) apparaissait vite fait en compagnie de Dutch et Eph pour prévenir la Fondation que Tullamore préparait un sale coup, sans trop savoir quoi encore --->


PFFIUUUH, j'ai bcp blablaté et pas bcp avancé le schmilblick @o@

Du coup OUI pour connaitre Sergueï !
Pour le coup de la bleusaille à Polaris, yes, why not, ça pourrait être rigolo xD
Si avoir fait quelques sorties avec la momie t'intéresse aussi ?!
Pour ce qui en est auj.... Mummy est très chelou, il a un léger pète au casque comme on dit, il déteste personne (si Sergueï veut le détester par contre, pas de problème - il a d'ailleurs croquer quelques gardes et scientifiques au début, avant qu'on le mette au pas xD), mais ça ne l'empêche pas de pouvoir étriper des gens à l'occasion *hem* sicestpasfaitexprescacomptepas? ==> Je ne sais pas comment était Sergueï avant de se rebeller contre Tullamore, mais pour dire, même si c'était un connard, Mummy lui en tiendrait pas forcément rigueur, c'est pas dit qu'il veuille pas lui péter le bras quand même pour la forme, mais en toute bonne humeur XD

J'ai balancé pleins de trucs en vrac.............. si j'ai des choses plus claires ou d'autres idées je repasserais, mais déjà si tout ça peut t'aiguiller sur quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
@Cassidan Mummy O'Leary hey ! super pour ton résumé, bon j'avais quasi tous les éléments en dehors des nouveautés avec l'evo.
J'aime bien l'idée du binôme Tullamore pour ses sorties et aussi de la possibilité qu'un jour, Mummy l'ait ou ai tenté de le croquer ! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3884812598
Ça fera une anecdote fun ! rabbit <-- yes it's you avec tes ptites quenottes de vamp' albino comment ça je t'insulte ? study
Concernant comment était Fet' avant son changement de position sur l'organisation, il a pu être brute mais pas non plus l'enfoiré de première sadique et tout ça quoi. Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3828221588
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
ça me va très bien comme idée de lien ! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 4000520715
j'vois bien Mummy en mode " Ooooh, mais c'est Sergyyyyyy ! *s'en va lui filer un coup de boule* Comment ça va depuis le temps ?! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 1678586593 Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3059605820 " Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 1630773285

Un lapin qui pourrait te grignoter la carotide wi Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 1727987682 bounce Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3330794411

@SERGUEÏ FETROVSKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
@Cassidan Mummy O'Leary qui qui met un coup de boule à l'autre, rappelle moi ? Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 12688409
héhé bref parfait ! je te signale dès que j'ai une tite place ! Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 3707374343
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Mummy O'Leary
Vampire
Caïn's child
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Cassidan Mummy O'Leary
Messages : 814
Points RP : 1019
Localisation : Fondation McGregor
Crédits : Jojofeels (ava) / Ectra (signa)
Date d'inscription : 17/10/2018
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
... Je t'ai pas répondu, mais c'est juste que je suis ok, pour le lien, l'appel à la place libre, tout ça Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy 700147746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dada&Mummy
» Gabrielle - Ses liens
» Liens d'une Parfumeuse
» Dimitry Hoffman - Liens
» FICHE PRÉ-LIENS (modèle obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Sauter vers: