The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez

 Les Importants de l'intrigue 2

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 152
Points RP : 10
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 152
Points RP : 10
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Importants de l'intrigue 2  Empty



Forsythe Johnson
feat. Skeet Ulrich

Nom : Johnson
Prénom(s) complet(s): Forsythe dit FP
Race : Strigoï - Il est le tout premier de sa race
Âge : 42 ans
Groupe : Créature
Origines : Irlande du Nord
Métier/Rang : Ancien chef d'un MC les SouthSide Serpent
LIBRE
Apparence

Décrire en bref ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Psychologie
FP a voué sa vie à son MC. Chef des Southside Serpent, il à toujours fait passé le club avant le reste, avant sa propre famille. Jusqu'à la disparition de Jughead, son fils. C'est là où il est devenue protecteur envers son fils. Ce n'est pas un homme qui baisse les bras facilement. En tant que chef de gang il sait se faire respecter. Ce n'est pas spécialement une grande gueule mais il sait ce qu'il doit faire et fait le job quand ça doit être fait. Il lui arrive parfois de ne pas se poser de question, c'est ce qui l'a conduit là où il en est. Aujourd'hui FP a du mal avec sa nouvelle condition. Il réalise qu'il est le point zéro d'une nouvel ère et le vit plutôt assez mal.
Histoire
FP est né à Belfast. Il est père de jumeaux et a repris le flambeau du MC à la mort de son propre père. Le MC, c'est toute sa vie, c'est ce qui l'a conduit à divorcer avec sa femme. Gardant pourtant la garde de Jughead, sa femme aura celle de son jumeau, ce qui créer une division dans la famille. Jughead disparait pourtant à l'âge de seize ans sans raison. A force de recherche, il comprend que son fils a été enlevé par une nouvelle organisation. Tullamore. C'est à ce moment qu'il engage le club dans les magouille de l'organisation. Tullamore se servira d'eux. A la révélation FP se fait enfermer dans la prison, il en sait beaucoup trop. Pendant deux ans il reste en tant que simple détenu, mais pourtant, il devient un sujet d'expérience malgré lui. On lui injecte le virus du Strigoï et il devient malgré lui le premier vampire génétiquement modifié. Durant l'assaut à la prison, l'un des ordre et de le sortir de là. C'est son fils qui a organisé sa libération. FP ne réalise que peu de temps après qui il est, et ce qui lui arrive. Sa mutation étant définitive, il contamine malgré lui les premiers être humain. Il est le premier Strigoï, le chef d'une nouvelle race. Une condition qui le dépasse.


Liens avec d'autres personnages
Jughead Johnson : Jug c'est son fils. C'est lui qui l'a sortie de l'enfer dans lequel il s'est trouvé enfermé. Il voudrait le protéger, pourtant il ne se contrôle pas et ça lui fait peur. Jug est toute sa vie et il refuse de lui faire du mal sans raison.
Nikolaï Davidov: C'est le gosse qui a créé le virus Strigoï. Ce même gosse qui a gâcher sa vie. Nikolaï n'est au courant de rien, certes, pourtant c'est lui qui a créé le virus. Il doit payer.
Kissa Lorenti : La belle Culebra. Elle l'aide à se contrôler. Elle lui apprend sa nature. Strigoï, vampire, Culebra, se sont des créature de la même tranches et Kissa tente de touts les rallier à une seule et même cause. Faire tomber Tullamore.

Informations complémentaires
Infos importantes : Rien de special
Exigences du créateur : FP est au même titre que Kissa, un personnage important dans l'évolution de l'intrigue. Il vous sera donc demander une bonne présence et une  certaine implication.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 152
Points RP : 10
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 152
Points RP : 10
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Importants de l'intrigue 2  Empty



Reagan Lachlan McNamara
feat. Jeffrey Dean Morgan

Nom : McNamara
Prénom(s) complet(s): Reagan Lachlan
Race : Humain
Âge : 51 ans
Groupe : Immaculé
Origines : Irlande
Métier/Rang : Chef des "Samaritain", alliés des Undead.
LIBRE
Apparence

Décrire en bref ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Psychologie
Reagan n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui. Certes, ce n'était pas un bon Samaritain non plus mais il ne tuait personne pour autant. Aujourd'hui c'est un homme fier, vraiment fier, il se croit au dessus de tout le monde et au dessus de tout. Il aime fracasser des crâne avec sa batte recouverte de barbelée si on ne l'écoute pas ou si on tente de le contredire. Reagan n'a pas grand cœur. Il est violent, dangereux, il impose sa dictature au sein de son clan. Un clan qu'il a lui même surnommé les Samaritain, persuadé de faire le bien et d'aider les autres. Cela dit c'est un homme qui a beaucoup le sens de l'humour. Noir, c'est une certitude, mais sens de l'humour quand même. C'est un survivaliste qui croit fortement en la loi du bouffer, ou être bouffé. Sa proie principale restant les Tullamore ou les hommes des limbes. Il aime faire chier le monde.  
Histoire
Reagan est né en Irlande du Nord. Ses parents appartenait à un cartel, dans lequel lui même est entré quand il en a eu l'âge.
-Il se marie assez jeune à une femme dont il est tombé fortement amoureux. Seulement elle apprend ses petits écarts de conduite et le quitte assez rapidement ce qui lui donne un petit relent de conscience. Reagan se trouve donc un boulot honnête dans lequel il se fait monstrueusement chier et tombe dans l'alcool.
- C'est en 2043, après les bombardements en Irlande que Reagan s'enduit plus au centre des terres. Pendant un an il va se trouver des hommes et monter son clan seul dans son coin.
- En 2044 il refuse l'alliance et la coalition entre ses gars et Riverdall. Il se fait bannir et prend possession d'un ancien entrepôts dans la ville de Kilcormac. D'un entrepôt pourrit il va se bannir un empire. La même année il fait la rencontre de Vanille et de sa bande de pote. Les Undead. Les deux clans décident d'unir leur force et d'agrandir encore d'avantage leur clan.
- En 2045, ils apprennent la mise à mort d'Augustin, le copain de Vanille. Ils décident de monter un convoi et de prendre le cargo d'assaut pour le sauver et le libérer des griffe des Tullamore chez qui il était enfermé depuis des mois.
- Alors que Riverdall prend d'assaut la prison de Tullamore pour aider les vampires à trouver le remède, Reagan et les Undead décide de profiter de l’absence des têtes pensante de Riverdall pour piller la ville. Ils s'emparent alors d'une grande partie de leur vivre, de leurs armes, ainsi que de leur médicaments, ne leur laissant que le stricte minimum. Déclenchant ainsi une guerre entre les deux clans.


Liens avec d'autres personnages
Vanille Bishop : Elle est sa seconde. C'est avec elle qu'il a créé un pacte afin de lier leur deux clans. En vérité ils se respectent et s'apprécient. Reagan admire sa force de caractère. Comme il aime le faire savoir sur tout les toit, cette femme a des couilles.
Augustin Rosaldo : C'est le fiancé de Vanille. Ce mec qu'il a sauvé pour la donzelle. Au début leur relation était plutôt tendu, Augustin n'est vraiment pas le genre de mec à courber l'échine. Mais ils ont fini par trouver un terrain d'entente. Tout ce que veux Gus c'est la mort des Tullamore alors lui ça lui va.
Arat Ludlow : Elle fût la première a rejoindre les rangs de Reagan. C'est en sa compagnie qu'il a augmenté le nombre de ses partisans au sein des Samaritains. Elle lui est extrêmement fidèle.

Informations complémentaires
Infos importantes : Aucune
Exigences du créateur : Une présence régulière et un bon investissement serait top. Reagan est un personnage important pour l'avancé de l'intrigue.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 152
Points RP : 10
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 152
Points RP : 10
Date d'inscription : 14/09/2018
Les Importants de l'intrigue 2  Empty



Kissa Lorenti
feat. Eiza Gonzalez

Nom : Lorenti depuis la naissance de Jesse.
Prénom(s) complet(s): Kissa, surnomée Santanico Pandemonium ou la Diosa.
Race : Culebras. Kissa est la Diosa, la Reine de sa race.
Âge : 28 ans physiquement mais a réellement plus de 1000 ans. Elle seule connait véritablement son âge.
Groupe :  Créatures.
Origines : Mexicaines (civilisation maya).
Métier/Rang : Ancienne danseuse exotique.
PRISE
Apparence


Sous sa forme humaine, Kissa a tout d'une femme belle et désirable. Elle n'est ni trop grande ni trop petite. Sous sa forme culebra, elle possède un profond regard reptilien, deux longs crocs qui, comme à l'image des serpents, se rétractent quand elle ne se transforme pas.
Psychologie
Kissa a toujours été une femme douce et aimante. Cela dit, les siècles d'asservissement alors qu'elle était prisonnière dans le temple l'ont rendu froide et méfiante envers les hommes. Elle n'écoute qu'elle depuis sa libération. Forte et déterminée, elle n'hésite pas à user de violence pour obtenir ce qu'elle désire. Dominatrice et manipulatrice, elle ne laisse plus aucun homme lui dicter ses actes. Elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut et quand elle le veut. Maternelle envers son fils, elle considère Jesse comme son sang. Il est tout pour elle et le toucher ; c'est la toucher elle. La Diosa ne supporte pas que quiconque lève la main sur lui. Elle sait que si elle veut le garder en vie, elle devra le transformer mais cela viendra en temps et en heure.
Histoire
- Kissa est née durant l'Ère maya. Esclave, elle fut donnée en sacrifice aux sept Seigneurs afin d'apporter paix et sérénité. Ainsi, elle fut jetée dans une fosse aux serpents, où, suite à un sort, elle fut transformée en culebra. Devenant, de ce fait, la Diosa. Autrement dit, la Déesse, la Reine des Serpents.
- Condamnée à l'esclavagisme, elle est enfermée dans un temple duquel elle ne peut s'enfuir. Les portes en sont condamnées et protégées par un puissant sortilège qui va la garder captive durant plus de neuf siècles.
- On la force à jouer de ses charmes, ce qui fait d'elle une attraction publique ; attirant les hommes du monde. Ces hommes qui finalement seront pris en pâture afin de nourrir les culebras du temple.
- Ce n'est que dans les années 2000 que Kissa fait la rencontre des frères Greco. Deux bandits venant se réfugier dans le temple après avoir volé plus de 15 millions de dollars en bons aux porteurs. Elle va se lier d'amitié avec eux, afin que Richard ; le plus jeune, devenu culebra, lève la malédiction et la laisse enfin sortir.
- Kissa se réfugie en Angleterre, loin de ses terres natales, et réapprend à vivre parmi les mortels. Se cachant comme elle le peut, elle travaille dans un cabaret de nuit afin de gagner sa vie.
- En 2023, l'une de ses collègues tombe enceinte. Jeune et craintive de mal faire, elle refuse de risquer sa carrière pour une grossesse accidentelle. Kissa décide alors de l'aider et d'adopter le petit Jesse. Elle promet à la mère biologique de l'élever et de le chérir comme son propre enfant.
- Cette promesse, Kissa l'a toujours tenu. Cela dit, elle cachera la vérité à Jesse et ne lui avouera jamais qu'elle n'est pas sa véritable mère. Très fusionnels, elle lui cache également son histoire ainsi que sa nature ; prétendant que son père s'est tiré comme un lâche après avoir appris sa grossesse. Elle vola ainsi le nom de son dernier prétendant afin de s'inventer une nouvelle identité. Ce mensonge, elle l'a créé pour le protéger et le préserver du monde des ténébres auquel elle appartient. Puis ils sont heureux comme ça, rien que tous les deux.
- Kissa offre une vie de rêve à son fils adoptif. Ce dernier désire de skater, elle le laisse faire ; ce qui lui permet de gravir les échelons. Protectrice, elle n'a jamais cessé de surveiller ses arrières. Jesse grandit et part faire le tour du monde dans le but de remporter plusieurs compétitions de skate ou de surf. Elle est fière de lui et ne se prive jamais de le lui faire savoir. Cela dit, elle le garde constamment à l'œil ; prête à mordre en cas de danger. Elle accepte même de retourner en Amérique et de s'installer en Californie pour lui.
- Toutefois, il y a deux ans, Jesse lui a echappé. Elle le perd de vue lorsqu'il doit se rendre en Irlande. Le jeune homme est porté disparu. Elle fait alors appel aux meilleurs flics, engage même les meilleurs d'Interpol mais rien n'y fait. Ce n'est qu'à la révélation de 2043 qu'elle comprend réellement ce qu'il s'est passé. Suite à l'illumination, elle perd aussi bien les pédales que le contrôle et devient déterminée à venger son fils.
- C'est à ce moment-là qu'elle se fait prendre par l'organisation de Tullamore. Enfermée au sein de la prison, elle subit de nombreux tests ainsi que de nombreuses expériences. Pourtant, elle garde le secret de sa race et refuse de parler ou de dire où se trouvent les culebras.
- Malheureusement, tout finit par se savoir et le temple ainsi que son peuple finit par tomber entre les griffes de l'organisation. Relâchée afin d'errer sur l'Ïle des damnés, elle est déterminée à retrouver son fils avant tout ; souhaitant ainsi lui expliquer la vérité. Elle espère toujours le protéger du moindre danger. Peu confiante sur le fait qu'une nouvelle race de créatures surnaturelles soient acceptées par les habitants de l'Île, davantage en raison de ses similitudes avec les Caïnites, elle espère malgré tout trouver des alliés parmi eux mais rien n'est moins sûr.


Liens avec d'autres personnages
Jesse Lorenti : Son fils. Bien qu'elle ne l'ait pas porté en son sein, il le perçoit comme étant la chair de sa chair. Il est tout pour elle et elle est prête à n'importe quoi pour le protéger. Kissa sait qu'un jour elle devra le transformer afin de pouvoir le garder à ses côtés mais elle redoute grandement sa réaction.
Théodore O'Brian : Il est sans doute l'homme qu'elle redoute le plus. Faisant d'elle un objet d'expériences, il a tenté de comprendre son organisme. Ce qu'elle était. Toutefois, la science n'est pas toujours capable de tout expliquer. Avec persévérance et malgré toutes les frustrations rencontrées, c'est au cœur des légendes maya que l'organisation a fini par découvrir ce qu'était réellement Kissa. Théodore la considère comme l'un de ses échecs.
Léandre McGuinness et Wellan Von Burgstäg : Les deux frères sont les dirigeants de la race caïnite. Culebras et vampires se ressemblant quelque peu, elle espère les convaincre de protéger son peuple afin de les préserver. Mais nul ne sait comment réagira le reste de l'Ïle à la découverte de toutes ces nouvelles races.
Jackson Tunner : Le jeune Jackson est le meilleur ami de son fils. Ce gosse a sacrifié sa vie pour le retrouver. Elle lui en est extrêmement reconnaissante et s'est promis de le protéger au même titre que Jesse. Elle l'a vu grandir, évoluer ; habituée à sa présence dû aux nombreuses nuits qu'il est venu passer chez eux, en Californie. Elle a beaucoup d'affection pour lui.
Kyle McIntyre :  Kyle fut son premier contacte avec les vampires de l'île. Il est l'homme qui la conduira jusqu'à Léandre. Le lien reste à déterminer. Wink

Informations complémentaires
Infos importantes : Comme tous les culebras, Kissa possède une particularité qui lui est propre. La sienne est celle de posséder une paire d'ailes qui lui permet de s'envoler. C'est, en effet, un moyen de protection et d'autodéfense. Cette caractéristique se déclenche quand elle doit se défendre sous sa forme de culebras. Lorsqu'elle est humaine, ceci lui est impossible.
Exigences du créateur : L'avatar est moyennement négociable. Il est important de bien lire l'annexe explicative sur les groupes afin de bien comprendre les particularités de cette race.

Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Importants de l'intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les Importants de l'intrigue 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Postes Vacants-
Sauter vers: