The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables
Partagez

 GROUPES ♠ la faune de The Island

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
GROUPES ♠ la faune de The Island Empty

Les vampires




Qui sont-ils ?


Résidant au nord de l'Île, plus particulièrement dans la ville de Belfast, les vampires autrefois divisés par d'anciennes querelles sont aujourd'hui tous alliés par nécessité. Leur histoire est ancestrale et leur hiérarchie était d'une droiture imparable malgré leur nature meurtrière. Mais que reste-t-il de tout cela à présent ? Pas grand chose, pour être honnête. Le Roi n'est plus. Les clans se sont dissous. Le Conseil, autrefois important, n'existe plus. Les vampires sont les créatures les plus chassées par l'armée de l'organisation mais aussi les plus recherchées. Leur immortalité, les vertus de leur sang ainsi que leur force intriguent les scientifiques désireux d'en percer les nombreux secrets. Durant longtemps, les enfants de la nuit étaient au sommet de la chaîne alimentaire. De nature pourtant nobles, ils sont en guerre contre tous, tâchant de survivre tant bien que mal avec le peu de sang qu'ils parviennent à trouver. Leur beauté d'antan s'est évanouie. Tous remis au même niveau, ils n'ont plus aucune loi ni aucun maître. Toutefois les vampires restent fidèles à leurs traditions ainsi qu'à leur histoire, continuant à se fier – pour la plupart – aux avis de deux frères autrefois déchirés. Léandre McGuinness et Wellan Von Bürgstag. Si certains désirent attaquer l'organisation de Tullamore, d'autres restent plus pragmatiques et préfèrent attendre le bon moment pour s'échapper. Leur allégeance aux dirigeants reste fragile et faible... Et un vampire qui a faim reste un vampire instable. Donc, dangereux.

Noms importants



Léandre McGuinness : ancien Roi des vampires et dirigeant de River Crow.
Callan De Rhénanie : Bras droit et premier infant de Léandre McGuinness.
Sigfrid Ragnarson : Fondateur de la Fondation McGregore.
Wellan Von Bürgstag :  ancien dirigeant de la Fondation McGregore.


Morphologie


De nombreuses légendes racontent un peu tout et n'importe quoi à propos de cette race. En réalité, certaines sont très loin de la réalité. Le vampire est, avant toute chose, une créature humanoïde. Du moins, il ressemble de manière flagrante. Il marche, il pense, il parle. Toutefois, en son intérieur, tout est mort. Cette créature ne respire pas. Même s'il peut parfaitement en simuler le mécanisme. Son cœur ainsi que le reste de ses organes ne fonctionnent plus. Le vampire possède toutes les caractéristiques d'un être imaginaire mais pourtant personne n'a encore pu expliquer le phénomène de son existence. Nul ne sait pourquoi ils existent. Cependant, ils sont bel et bien présents. À la différence de ce pense beaucoup de personnes, il possède un reflet dans le miroir. Il peut se contempler et reste un individu concret et réel. Il lui est possible de manger, comme tout autre humanoïde, mais la nourriture humaine ne lui fera pas le moindre effet et ne l'aidera pas à contenter sa faim. Par contre, au vu d'un système digestif complètement hors d'usage, il lui est impossible d'en absorber de grosses quantités. Dans ce cas, comment fait-il pour évacuer la nourriture ingéré allez-vous me dire ? Certaines recherches scientifiques prouvent que cette nourriture disparaît dans les méandres de son organisme presque instantanément... Dans le fond, le vampire n'a en lui-même rien de très réaliste.


Alimentation


Ils se nourrissent de sang et uniquement que de sang. Ce liquide parvient à leur couper toute faim. Qu'il soit animal ou bien humain ; pour survivre, l'hémoglobine leur est indispensable. À la différence du genre humain, un repas par nuit lui suffit amplement. Le corps humain contenant en moyenne cinq litres de sang à lui seul, l'absorption de quatre litres peut leur suffire. Toutefois, certains vampires peuvent se laisser par plaisir et en ingérer plus de vingt litres par soirée. Le sang animal les aide à se sustenter mais le sang humain leur reste plus nourrissant. Celui d'une bête quelconque les laissera sur leur faim. Quant au sang des défunts, il est supposé qu'il n'a d'effet sur eux qu'en tant que poison. Cependant, ce ne sont que des foutaises. L'hémoglobine des morts leur est tout bonnement infect, au vu de sa température froide mais ne sera jamais la cause d'une de leurs indigestions. Toutefois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et il n'est pas négligeable qu'un enfant de la nuit parvienne à savourer ce genre d'hémoglobine. Gardez tout de même à l'esprit que la plupart des vampires aiment boire leur sang chaud. Certains le réchauffent même au micro-ondes, même si la meilleure façon de le réchauffer reste via une bonne vieille casserole. Mais cela demande un peu de patience et avouons-le, peu d'entre eux sont dotés de cette capacité.


Capacité et endurance


C'est un être immortel mais pas aussi invulnérable que l'on peut le penser. Si sa rapidité et sa force sont supérieures à celles des hommes, il possède toutefois quelques faiblesses pouvant lui être fatales. Sa grande souplesse lui permet d'avoir des gestes nets et précis. Quant à ses réflexes, ils sont imperturbables et ceci le rend plutôt compliqué à abattre. Il faut bien l'avouer. Rare est l'homme ayant réussi à tuer un vampire à lui seul... Mentalistes dès la naissance, ils peuvent lire dans vos pensées. Ce qui leur facilite grandement la tâche en réalité. Chaque être de la nuit dispose d'un pouvoir propre mais il lui faudra l'acquérir et le maîtriser avec l'expérience ainsi que l'âge. À l'évidence, plus le vampire vieillit, plus il gagne en puissance. Cependant, aucun d'entre eux ne marche sur les murs ou les traverse, vole tel un oiseau et ne se transforme en chauve-souris. Il est, en apparences, tout ce qu'il y a de plus humain.

NOTES IMPORTANTES

Capacités basiques à tout vampire :

Immortalité
Force surnaturelle
Télépathie et lecture de l'esprit
Capacité d'hypnose innée (charisme)  
Vitesse supérieure à celle d'un homme lambda  
Régénérescence automatique (selon son alimentation*)

*un vampire affamé sera toujours plus faible qu'un vampire repu.

Certains pouvoirs sont proscrits. Veillez à respecter la liste qui les énumère ci-dessous :

Invisibilité
Possession
Capacité de vol aérien
Métamorphose (animal ou autre)

Il est obligatoire que votre vampire reste concret et tangible. Tout manquement à cette règle devra être corrigé.

Le(s) pouvoir(s) choisi(s) par vos soins se verront validés à l'appréciation du staff. Tâchez de rester cohérent à l'âge de votre vampire et de ne pas tomber dans le débordement par souci d'équité. Merci.


Comment tuer un vampire ?


Oubliez tout de suite l'eau bénite, les pieux dans le cœur ainsi que l'ail et le crucifix. Ce ne sont que des légendes inventées de toutes pièces. Assassiner un vampire est loin d'être une tâche aisé. C'est bien pour cette raison qu'ils sont craints. Chaque vampire peut entrer où il veut et quand il le veut. Et ce même si vous accrochez des choses religieuses un peu partout. Il n'existe que trois méthodes capables d'anéantir un vampire : le soleil (mais plus particulièrement les rayons UV), le feu ainsi que l'indémodable décapitation. C'est à vous d'opter pour l'option la plus efficace. Le reste ne servira pas à grand chose. Il est aussi utile de noter que le vampire ressent les effets de l'alcool ainsi que ceux de la drogue. Il est donc facile de l'affaiblir grâce à ces derniers avant de lui donner le coup de grâce.

Le virus K-089 : Cette horreur fut créée par les scientifiques de l'organisation. Il s'agit d'une maladie qui se propage dans l'organisme vampirique. Elle les affaiblit et en font des individus désorientés. Les victimes atteintes du virus peuvent également avoir de fortes hallucinations. Malgré la froideur cadavérique de leur corps, une forte fièvre les prend 48h après qu'ils soient entrés en contact direct avec le virus. Au-delà du simple toucher, il peut se transmettre par le sang. À l'heure actuelle, il n'existe aucun vaccin contre cette maladie, ayant déjà fait de nombreuses victimes au sein de la race caïnite.

Comment devient-on vampire ?


La plupart des légendes connues à ce propos sont correctes. Vampiriser quelqu'un est une chose assez simple. Le vampire se doit de boire le sang de la personne choisie pour ensuite lui faire boire le sien. Cet échange si particulier s'appelle l'étreinte. Cela dit, la nouvelle créature de la nuit ne sera officiellement vampire qu'après avoir bu sa première gorgée de sang humain. Cet acte le coupe définitivement de son ancienne vie mortelle. Devenir fils de Caïn est une étape extrêmement douloureuse. L'infant devient comparable à un supplicié tant l'expérience se déroule dans l'agonie. Il a l'impression de se consumer de l'intérieur, de se débattre avec une bête coincée en son intérieur alors que ses organes, mais surtout son âme, se meurt. Toutefois, il se peut que la Bête ne s'éveille jamais et que l'âme finisse par lui revenir. C'est souvent le cas des humanistes, qui ont réussi à préserver leur humanité malgré la damnation qu'incarne leur nature. Chaque être possède une vampirisation qui lui est propre et personnelle. Aucune d'entre elles ne se ressemble réellement. La seule certitude commune à chaque vampire nouveau-né, c'est que cette transformation n'est synonyme que de souffrance.  Il est aussi utile de préciser que le lien entretenu entre un Sire et son infant est l'une des choses les plus puissantes qui puissent exister entre deux personnes. Ils sont liés pour l'éternité.  

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
GROUPES ♠ la faune de The Island Empty

Les lycans




Qui sont-ils ?


Galway leur appartient ainsi que tout l'Ouest de l'Irlande. Les loups sont issus de plusieurs meutes, d'ici et d'ailleurs. Certaines d'entre elles se sont retrouvées enfermées sur l'Île pour avoir eu le simple malheur d'exister et ce malgré le fait qu'ils n'ont jamais désiré faire parler d'eux. C'est un peuple plus ou moins pacifique mais à cause de leur malédiction bestiale, les hommes refusent de leur accordeur leur confiance. À chaque soir de pleine lune, ils se transforment en cet animal dangereux et sanguinaire qu'est le loup. Cela dit, ils sont divisés en plusieurs clans mais vouent tout de même une allégeance certaine à leur alpha, autrement dit leur chef de meute. Aujourd'hui, tous les clans sont réunis en Irlande et tentent de vivre en harmonie. Ils sont dirigés par Aindreas An'Sionnach qui a été désigné à guider l'ensemble des loups détenus sur l'Île. Toutefois, certains d'entre eux ne le supportent pas et il n'est pas rare de voir la situation se dégrader. Certains loups, appartenant à des meutes opposées l'une à l'autre, s'abandonnent à des combats parfois mortels. Pacifistes, oui, mais avec certaines limites. D'autant plus lorsqu'on sait que l'alpha est déterminé à récupérer son territoire, son pays ainsi que sa terre natale. Comme il a souvent l'habitude de dire : Marre de l'oppression. Et dans ces conditions, il est pratiquement impossible de s'ennuyer à Galway.


Noms importants et hiérarchie


On retrouve deux rangs principaux dans la hiérarchie lycanthrope. L'alpha, représentant le chef de meute et le bêta qui le seconde. Cela dit, un troisième rang existe. Il s'agit de l’oméga. Ce dernier est un loup solitaire qui n'est rallié à aucune meute. Souvent considéré comme un paria, il est fréquemment mis à l'épreuve lorsqu'il tente sa chance au sein d'un clan.

À savoir que plus la meute est importante, plus les loups de cette même meute sont puissants. Un oméga est donc naturellement plus faible et moins rapide qu'un loup intégré au sein d'un clan.

Aindreas An'Sionnach : Alpha suprême, chef du clan irlandais.
Aodh An'Sionnach : Bêta du clan irlandais, second de l'alpha du même clan.
Bly Blackbird : Alpha du clan amérindien.


Morphologie


Sous leur forme humaine, les loups sont tout ce qu'il y a de plus normal. À leur différence de leur température corporelle s'élevant à 39°c en moyenne. Cela leur vaut de ne pas être sensible au froid. Ils ont, en général, une excellente forme physique. Lors des soirs de pleine lune, ils prennent la forme d'un loup se voulant être relativement plus grand et plus féroces que les véritables loups. Leur taille peut facilement dépasser le mètre vingt au garrot. L'alpha et le bêta ont systématiquement une carrure plus imposante que celle des autres. Hors de ces fameuses nuits de pleine lune, il n'est pas rare de voir les yeux d'un loup virés au jaune ou de voir ses griffes pousser. Cela se produit souvent en cas d'accès de colère. Autre fait amusant mais totalement inutile : ils sont capables de transformer l'une des parties de leur corps (et une seule à la fois) au quotidien. L'une de leurs pattes ou bien leur queue, par exemple.


Alimentation


Non, les loups  ne se nourrissent pas de cœur humain. Ils mangent, comme tout homme normal et ont exactement la même alimentation. Cela dit, il est vrai qu'ils ont une préférence certaine pour la viande. En temps de pleine lune, il faut bien avouer que les choses sont bien différentes. Rares sont les loups qui parviennent à se contrôler lorsqu'ils sont sous leur forme animale. Dès lors ils deviennent des chasseurs redoutables et leurs envies de chair fraîche prend le dessus sur absolument tout le reste.


Capicités et endurance


Lorsque le gène se déclenche en eux, les loups développent de fortes capacités. Ils deviennent très rapides et endurants. Ils peuvent courir sans s'essouffler. Leur force est elle aussi plus développée que celle du genre humain. Proches de la nature, ils réussissent à se déplacer sans bruit et se cachent souvent dans les arbres. Ils peuvent rester ainsi, silencieux et sans bouger durant des heures entières. Les loups possèdent également une certaine souplesse. Moins agiles et moins rapides que les vampires, ils n'en restent pourtant pas moins de redoutables adversaires. À la pleine lune, leur transformation est inévitable. Dans les débuts, elle se veut longue et douloureuse. D'une agonie violente, pour les plus novices d'entre eux. Malgré les années et l'expérience accumulée, il n'est pas rare de voir un loup redouter ces nuits de métamorphose. Cependant en cas de danger éminent, leurs iris d'un jaune métallisé ainsi que leurs griffes se dévoilent automatiquement. Il faut aussi noter que leur instinct est extrêmement développé. Suite aux blessures, leur cicatrisation est rapide et certaines plaies qui seraient fatales pour un homme ne le sont pas pour eux.

Notes importantes


Les loups ne possèdent que leurs capacités et leur endurance hors du commun. Merci de ne pas leur donner un pouvoir personnel. La liste ci-dessous concerne leurs aptitudes et ces dernières sont obligatoirement à respecter.

Capacités basiques à tout loup :

Force plus développée que celle d'un homme
Rapidité plus développée que celle d'un homme
Agilité plus développée que celle d'un homme
Cicatrisation plus rapide que celle d'un homme
Température corporelle plus élevée que celle d'un homme (résistance au froid)
Instinct naturel sur-développé (reconnaissance du danger)
Transformation animale lors de la pleine lune


Comment tuer un lycanthrope ?


Rien de plus simple. À la différence du vampire, le loup n'est pas immortel et a une longévité de vie égale à celle des hommes. Une lame dans le cœur, une balle dans la tête, la décapitation ou la mort par le feu sont toutes des options envisageables. En clair, tuer l'un des leurs n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de viser leur tête ou leur cœur. Cela dit, un loup se remettra d'un coup de poignard dans le ventre. Peut-être pas dans l'immédiat mais sachez qu'après un certain temps, sa plaie se cicatrisera d'elle-même.


Comment tuer un lycanthrope ?


Il n'est pas possible de devenir un loup. Il faut naître ainsi. La lycanthropie est une question de génétique. L'enfant sera obligatoirement porteur du gène si ses deux parents le possèdent également. En cas de mixité, il aura une chance sur deux d'en hériter. Toutefois, le gène ne se déclenche pas de lui-même. Certains loups refoulés peuvent vivre avec sans pour autant l'activer. Alors comment s'active-t-il, ce gène ? Le processus est simple mais loin d'être sans conséquences puisque seule la mort est capable de libérer leur Bête intérieure. En effet, pour déclencher le gène, le loup se doit obligatoirement de tuer un être humain. Ainsi l'âme humaine peut se détacher de l'âme animale. Il ressentira ainsi une forte douleur abdominale et sa transformation à la prochaine pleine lune sera alors inévitable.


Processus de transformation


Il est important de savoir ce que ressent un loup lors de sa toute première transformation. L'acte est douloureux et ressemble à une véritable agonie. Les os se brisent et se disloquent. Ils s'allongent afin de permettre au squelette humain de prendre la forme du squelette animal. Le loup, quant à lui, reste parfaitement conscient lors de cette étape. Il peut sentir, dans les moindres détails, l'intégralité de son corps se modifier. La première transformation peut prendre des heures entières. Plus le loup sera habitué, plus la transformation sera rapide mais la douleur, elle, restera toujours présente.

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
GROUPES ♠ la faune de The Island Empty

Les créatures




Qui sont-elles ?


Vivant dans ce qui reste de la ville de Dublin, les créatures sont des êtres surnaturels nées de l'imagination d'Eve. Seule et désemparée, il est écrit qu'elle a voulu créer des monstres à son image. Des êtres si intouchables que Dieu lui-même ne pourrait les décimer. Issues du Purgatoire, elles sont représentées par plusieurs races. Sur l'Île, notamment, vous croiserez des léviathans, des polymorphes, des goules ainsi que des djinns. Ces êtres ont tous une longévité de vie bien plus large que celle des humains ou même des loups. Cela dit, elles ne sont pas immortelles. Solitaires, elles évitent de se mélanger et ne s'entendent d'ailleurs pas vraiment entre elles. Puisque chaque race espère conquérir le pouvoir à Dublin. Cette partie de l'Irlande reste donc une zone rouge pour toute personne tentant de s'en approcher.


Noms importants


Wendy Roberts et Samuel El Masry : Chefs des polymorphes et instigateurs du mouvement pacifique à Dublin.
Wehneda et Caspian An'Slahan : Chefs des djinns et alliés des polymorphes.
Judith Bundy : Leader des goules.
Darren, Xander et Lana Lassiter : Chefs des léviathans et instigateurs du mouvement anti-coalition.


Notes importantes


Il est important à noter que l'aspect hiérarchique de chaque peuple n'existe plus au sein de l'Irlande. Seules les autorités dirigeantes énumérées ci-dessus sont à respecter. Merci.


Morphologie


Toutes les créatures – sans exception – sont de forme humanoïde. Seuls les djinns se différencient légèrement de par leurs innombrables tatouages. Cependant, ces derniers n'apparaissent que lors de l'utilisation de leurs pouvoirs. En ce qui concerne les autres, elles dissimulent leurs différences en prenant la forme de simples mortels. Grâce à leur ADN, en les dévorant ou tout simplement en les touchant. Les créatures d'Eve ont appris à se mélanger aux hommes afin de se protéger et de vivre en paix. Malheureusement, l'organisation ont découvert leur existence et ont pris la décision de les enfermer en Irlande au même titre que les autres.


Alimentation


Leur alimentation dépend de leur nature. Sang humain pour les djinns. Chair fraîche pour les goules ainsi que pour les léviathans. Alimentation omnivore pour les polymorphes. Chaque créature possède son propre régime. Il a ses goûts et ses préférences. Aucun enfant d'Eve ne se ressemble.


Capicité et endurance


Comme tout être surnaturel, elles possèdent des capacités qui leur sont propres. Force, longévité de vie, cicatrisation plus rapide. Mais sachez, cependant, que chaque race détient un petit plus.

N.B. : Pour l'heure, il est important de comprendre que malgré la palette innombrable de créatures possibles, nous avons pris la décision de ne vous présenter que ces quatre races. Sachez également que par souci de cohérence, vous n'aurez pas la possibilité de changer d'avatar. Votre personnage, en jeu, ne devra se contenter que d'un seul corps principal. Toute demande de changement d'avatar en cours de jeu vous sera refusé.

Pour plus de renseignements, vous trouverez les caractéristiques de chaque races ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
GROUPES ♠ la faune de The Island Empty

Les sorciers




Qui sont-ils ?


Les sorciers résident au sud de l'Irlande, dans la ville de Cork. Proches du port et de l'unique sortie de l'Île, ils accueillent les détenus afin de les aider à s'adapter à leur emprisonnement soudain. En général, les sorciers conduisent les nouveaux arrivants auprès des leurs. Peuple respecté et de nature protectrice, ils sont proche de la nature ainsi que de leurs traditions. Toutefois, ils partagent tous des opinions différentes. Certains pensent qu'il faut se battre et que le pouvoir leur revient de droit. Selon leurs pouvoirs et leurs origines, ils sont divisés en plusieurs clans. D'un côté, ceux qui prônent le bien. De l'autre, ceux qui prônent le mal. Puisque le pouvoir est monté à la tête de certains êtres malfaisants. Pourtant, ils ont tout du genre humain. Considérés comme des montres par l'organisation à cause des pouvoirs dont ils sont doté, ils paraissent anormaux aux yeux de l'Humanité. Toutefois, il n'en reste pas moins mortels et parfaitement humains.


Noms importants


Lahja et Heikki Vehviläinen : représentants de tous les sorciers, ils dirigent les élémentaires scandinaves et siègent au conseil de la coalition.
Hécate et Salma Greendall : représentantes de la communauté magique wicca, elles nous viennent des États-Unis et plus précisément de la ville de Salem.
Sakpata et Hevioso : représentants de la communauté vaudou, ils sont adeptes de la magie noire et sacrificielle tout en s'opposant fermement à la coalition.


Comment devient-on sorcier ?


La magie ne s'apprend pas. Elle est innée. Il faut naître ainsi. Peu importe le clan, les convictions et même les croyances. Les sorciers se transmettent leur pouvoir de génération en génération. C'est une question de famille, de gènes. Leurs ancêtres sont la source de leurs aptitudes particulières et leurs lignées sont ancestrales.


Les clans


La planète est peuplée de plusieurs communautés magiques et chacune possède leurs propres capacités. Cela dit, sur l'Île, il n'existe que trois clans principaux. Ce qui oblige chaque sorcier à se retrouver en l'une d'elles. La première est la communauté des élémentaires, la seconde est celle des wicca et la troisième, quant à elle, est la communauté vaudou. Chaque communauté a ses propres aptitudes magiques.


Les élémentaires


Représentés par des sorciers scandinaves, les élémentaires sont des êtres pratiquant l'une des vieilles magies existantes. Possédant des pouvoirs liés à la nature, ils sont capables de contrôler la Terre ainsi que ses vertus. Toutefois, chaque sorcier ne peut contrôler qu'un seul élément parmi le feu, la terre, l'eau et l'air. Il est impossible qu'un sorcier puisse maîtriser tous les éléments à la fois. Connaisseurs en botanique, ce sont d'excellents soigneurs capables de reconnaître les plantes ainsi que leurs effets. Dotés généralement d'individus profondément pacifiques, ils furent les premiers à tenter la coalition de toutes les races. Ce sont également eux qui veillent au bien-être des nouveaux arrivants. Bien que leur but soit de protéger un maximum de monde, et ce toutes races confondues, ils sont en guerre contre les léviathans ainsi que les vaudous. Ils défendent leurs convictions d'une main de fer et sont prêts à mourir pour cette cause.

Si les élémentaires viennent d'un peu partout, ils sont toutefois originaires de Scandinavie. Leurs ancêtres étaient vikings et ont suscité de nombreuses chasses aux sorcières en raison de leurs connaissances assidues de la nature. Désignés comme étant d'horribles païens, l'Église les a toujours méprisé et c'est d'ailleurs probablement toujours le cas. Aujourd'hui, ce peuple est représenté par les Vehviläinen. Leur famille est l'une des plus ancestrales dans l'histoire de la magie. Ils sont connus pour leur droiture et leur équité. Ensemble, ils mènent leur peuple d'une main de fer glissée dans un gant de velours. Autrefois ennemis des vampires, ils sont à présent devenus leurs alliés pour le bien commun et participent grandement aux recherches concernant le virus K-089.


Les wiccans


Le peuple Wicca est issu des croyances païennes nordiques, celtes et gréco-romaines. Adeptes du chamanisme et du druidisme, ils sont eux aussi proches de la nature. En réalité, ils la respectent profondément et lui vouent un culte ancestral. Leurs pouvoirs reposent dans ce qu'ils appellent le Livre de Ombres. C'est un grimoire de sorts et d'enchantements. Ils tirent leur force des esprits de la Terre mais également de leurs ancêtres. Très proches des élémentaire au vu de leurs pratiques similaires, leur objectif premier est de protéger Mère nature autant que l'Humanité. La pratique de magie noire, quelle qu'elle soit, est strictement interdite au sein de la communauté. La pratiquer est passible d'un bannissement suivi d'une exclusion définitive du clan. Pour pratiquer leurs rites, ces sorciers forment un cercle sur le sol à l'aide d'une craie et usent tout autant de bougies que de plantes. Ceci est censé représenter les quatre éléments : la terre, le feu, l'air et l'eau.

Le clan est actuellement représenté par deux jumelles originaires de Salem, aux États-Unis. Issues d'une famille autrefois persécutée et chassée, elles ont créé leur propre communauté au sein de la Nouvelle-Orléans et ont ainsi perpétué leurs traditions. Aujourd'hui, sur l'Île, elles tentent de préserver un minimum de paix, bien qu'elles soient constamment en total désaccord avec les vaudous.


Les vaudous


Sekpata et Hevioso sont deux êtres sadiques et sans cœur. À vrai dire, il faut avoir un certain orgueil pour s'approprier du nom de dieux vaudous et s’autoproclamer gourous. En deux ans, les deux sorciers ont réussi à créer leur communauté malfaisante au sein de l'Irlande. Ils se sont installés sur l'Île d'eux-même et par pure envie. Ce sont des psychopathes. Ils n'ont pas beaucoup de conscience. Ensemble, ils pratiquent la magie noire et sacrificielle, faisant constamment appel à des forces très obscures. En elles, ils tirent leurs pouvoirs. Ils apprécient la torture et l'idée de propager le Mal. Leurs envies de conquête les aveuglent complètement. Engagés par l'organisation de Tullamore, ils ne sont là que pour instaurer un système d'oppression au sein de l'Île. Constamment en guerre avec les deux autres clans sorciers, ils attirent aussi les foudres des loups ainsi que des créatures. Cependant, les léviathans sont devenus leurs alliés puisque comme eux, ils aiment faire souffrir les autres. Les vaudous chassent régulièrement pour l'organisation. Ils traquent et persécutent certains détenus afin que ces derniers disparaissent derrière les murs de la prison expérimentale. Les vaudous sont partout et s'acharnent à gagner en puissance. Ils ne sont pas là pour faciliter la tâche et ce n'est un secret pour personne. Dominer par le Mal est la seule chose qui parvient à les intéresser. Cela les amuse.

NOTES IMPORTANTES

Toutes les capacités et pouvoirs liés à l'au-delà (spiritisme, communication avec les défunts) sont proscrits. La possibilité de possession spirituelle est elle aussi interdite. Sachez aussi qu'un sorcier ne peut faire revenir les morts à la vie ni même animer le corps des défunts afin d'en faire des êtres serviles. Ceci est valable pour chaque communauté magique. Tâchez de respecter ces consignes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
GROUPES ♠ la faune de The Island Empty

Les humains



Qui sont-ils ?


Les humains, anciens habitants d’Irlande, ou plutôt, des hommes laissés pour compte, des sacrifiés pour le soi-disant bien de l’humanité. Tous ont été enfermés là par défaut. Impossible de faire évacuer autant de personnes, voilà ce qu’ils ont dit. Aujourd’hui, on les a simplement réduits en état de bétail pour une raison qui leur est bien abstraite. Parce qu’eux ont appris à vivre dans ce monde, parce que eux ont réussis à survivre, et au final, ils ont sans doute bien plus d’honneurs que tous ces lâches qui se cachent de l’autre côté de la barrière. Des lâches, qui parfois débarque sur l’île, laissé passer en main, des scientifiques, des gardes, des hommes engagés par l’organisation pour s’assurer qu’aucun débordement ne s’y passe. Des enfoirés chassés pour être du mauvais côté et pour ne pas aider les victimes de ce complot complètement aberrant.

NB : Le groupe des humains est divisé en trois sous-groupes : Les chasseurs, les survivants, et l’organisation de Tullamore.


Les chasseurs


Les chasseurs, pour la plupart des anciens rebelles de River Crow, se battent pour préserver le minimum de liberté qui leur reste. Contre le système de Tullamore, autrefois ennemis des vampires, ils sont aujourd’hui alliés avec certains d’entre eux et sont de fervents partisans de la coalisation entre les races. Dirigés par le jeune Amarok Donoma ainsi que Scott Boyle , ancien second de la rébellion, ils sont des combattants hors norme. Leur instinct de survie est un atout. Capables de vivre par eux-mêmes, ils savent se battre, manier des armes, blanches ou à feu, et la nature n’a plus de secret pour eux. Ils chassent pour manger, savent faire du feu pour se réchauffer. Habitant dans les Limbes, en plein cœur de l’Irlande, ils font la guerre à l’armée de Tullamore. Ils protègent les leurs, n’ont pas peur de tuer un Léviathan, une Goule ou un sorcier Vaudou pour protéger leur peuple. Ils ont réuni la plus grande partie des habitants d’Irlande et leur ont juré de les protéger jusqu’à la mort.


Les survivants


Habitants d’Irlande, ou simples personnes en vacances, peu importe qui ils sont, ils étaient surtout là au mauvais endroit, au mauvais moment. Sacrifiés pour le soi-disant bien de l’humanité, on les a enfermés ici pour des raisons complètement abstraites pour eux. Ce sont des femmes, des hommes, des enfants, des gens qui essayent aussi bien que mal de survivre dans ce nouveau monde. Ni combattants, ni membre de l’organisation, ils habitent dans les différents villages qui peuple désormais le centre de l’Irlande. Ce sont des fermiers, des bricoleurs, des ingénieurs, chacun a son rôle à jouer dans la survie des uns et des autres. Placés sous la protection de chasseurs, certains sont d’anciens esclaves du manoir de River Crow qui veulent se réinsérer dans une société nouvelle.


L'organisation de Tullamore


Scientifiques, gardes, Chancelier ou bien membres du conseil, ces hommes sont la cause de l’existence de l’île et de la fermeture total de l’Irlande. Ils ont mis en œuvre cette prison, l’ont construite, l’ont créée, sont les créateurs du virus K-089. Ils n’ont eu aucun scrupule à sacrifier un pays entier pour enfermer des créatures jugées comme étant dangereuses pour le bien de l’humanité. Dirigée par le chancelier Victor O'Brian, l’organisation se veut être pour l’heure sans faille. Planqués du haut de leur tour de garde tout autour de l’île, bien au chaud entre les murs de la prison de Tullamore ou complètement hors de portée dans la tour de contrôles à Polaris, ils organisent absolument tout. De l’annonce des jeux pour distraire le monde, à l’extermination total de certaines des races, ils se croient intouchables, invincibles, le monde entier leur fait confiance malgré leur cruauté sans nom. En réalité, ils prônent la peur, l’oppression et ont plongé l’intégralité des pays de la planète dans la paranoïa et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPES ♠ la faune de The Island Empty
Revenir en haut Aller en bas
GROUPES ♠ la faune de The Island
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Island en accéléré
» CHRONOLOGIE ♠ Récapitulatif de l'histoire de The Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables
Sauter vers: