Votes et remportes des cadeaux ! |
|
|
sept donc. l'abus, j'en ai marre de moi |
|
|
donc 8... j'en ai marre de moi |
Tu les gardes en réserves, Dryden? XDDD
*lance sous la rouquine* |
Le membre 'Amaryllis O'Faolain' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 11 |
@Amaryllis O'Faolain, tu remportes la mise de avant de l'un de tes PV pendant un mois. Dans le cas où tu n'en as pas, tu es libre de relancer les dés. Gagnant du jour : @Dryden O'Shea qui commence a avoir une jolie collection. |
- Zick Dorian Sloan a écrit:
Gagnant du jour : @Dryden O'Shea qui commence a avoir une jolie collection. et ce n'est pas fini ! j'attends d'avoir tous mes comptes pour les utiliser, vu que j'ai décidé que je ne voterais qu'avec dryden (mon compte principal du coup) j'en suis donc à neuf. |
|
|
|
Le membre 'Nick Murphy' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 11 |
|
C'est la nouvelle année et il est temps de reprendre les bonnes habitudes du comptage des votes ! Gagnant du jour : @Elijiah H. Jazeem tu as remporté 3 lancés de dés, plus le précédant ça t'en fait 4. |
Oh là là, tout ça Vais déjà en lancer un !! |
Le membre 'Sean Ezderna' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 2 |
@Sean Ezderna tu as gagné une amélioration de te confort de vie. Vivant chez As tu manque de pas grand chose mais à toi de voir ce qui feras ton bonheur ! Gagnants du jour : @Elijiah H. Jazeem (je sais plus à combien t'en es. ) @Faith Cowan Félicitation tu remportes tu premier tir ! |
Ouhhh, mon premier tir ! Allons-y dans ce cas |
Le membre 'Faith Cowan' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 1 |
@Faith Cowan, tu as remporté des ressources supplémentaires. C'est le jackpot ! La chasse a été bonne et on t'offre un bon lapin. A mettre à profit dans l'un de tes sujets. Gagnant du jour : @Elijiah H. Jazeem, t'en es à je ne sais plus combien. |
Je sais plus non plus |
Le membre 'Elijiah H. Jazeem' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 4 |
|
Je réfléchis à tout ça, et je reviens vite |
Le membre 'Elijiah H. Jazeem' a effectué l'action suivante : Lancé de dé
'Récompences #1' : 5 |
|
Votes et remportes des cadeaux ! |
|